AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

#14 • Un verre en entrainant un autre ~ Argan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
Happy 1st Birthday to us.
MessageSujet: #14 • Un verre en entrainant un autre ~ Argan   Dim 14 Mai - 22:58

Un verre en entrainant un autre

― Argan & Alexis ―

C'était une bien belle journée, pas de cours, pas de projet à rendre pour la fac, pas besoin d'être au bureau avec Olivia pour bosser sur votre chantier. Tu avais envie de passer la journée avec Argan. Ton meilleur-ami depuis le lycée. Ta moitié un peu trop fusionnelle diraient certains. Tu passais pas mal de ton temps libre avec lui si ce n'était pas tout. Et aujourd'hui tu avais été acheté un pack de bière avant de passer chez lui. Histoire de passer un peu de bon temps ensemble.
Si tu devais résumer ton amitié avec Argan, elle avait déjà commencé le jour de ta première rentrée au lycée, vous tombiez souvent dans les mêmes cours. Ensuite, ça a été une amitié banale de lycéen avant de commencer à passer de plus en plus de temps ensemble en dehors du bahut. Vous vous étiez beaucoup rapprocher et rapidement, vos deux caractères étant totalement compatible. Vous étiez devenu des confidents l'un pour l'autre. Toi apprenant pour son homosexualité, toi lui avouant aime les deux sexes. Il était au courant de toute ta vie comme tu étais au courant de la sienne.

Tu ne prends même pas la peine de sonner à l'interphone, tu possèdes un double des clefs depuis assez longtemps maintenant. Lui aussi il possède le double de tes clefs, que ce soit celle de chez tes parents ou celle de ton appartement. Tu montes quatre à quatre les marches pressé de voir ta moitié. « Arg' ? C'est moi ! » Tu vois ton meilleur-ami arriver au salon quand tu entres dans son appartement. Tu viens directement à lui et tu tires sur son col pour l'embrasser avant de commencer à poser ton sac et retirer ta veste. Tu faisais un peu comme chez toi sans vraiment te poser de questions. De toute façon ça a toujours été comme ça entre vous.

Tu ouvres le pack de bière et en sort deux que tu ouvres, une pour lui et une pour toi, avant de le lui tendre. « Tiens, j'ai pris de quoi bien nous amuser cet aprem. » Tu hausses un sourcil en souriant. Pas besoin de lui préciser quoi, il allait très bien le deviner. Tu poses le reste des bières sur la table basse.
Tu t'assieds dans le canapé en soupirant savourant ta bière. « Alors Love, comment a été ta journée ? » Tu ouvres un bras pour que Argan vienne te rejoindre. Tu avais besoin d'être tactile avec lui, de le toucher, souvent, beaucoup. C'était rassurant, c'était naturel, c'était un besoin presque vital.

― made by hope ―

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : bazzard
● Face claim : Cole Sprouse
MessageSujet: Re: #14 • Un verre en entrainant un autre ~ Argan   Mar 16 Mai - 10:30

Ce jour-là, Argan n’avait pas cours. Un projet en carton – un genre de 3D, pour les étudiants en architecture – trainait sur la table. Il ne lui restait qu’à peaufiner les détails, sinon il avait fini. Il avait voulu créer la maison de ses rêves. Moderne, mais pas trop. Une petite maison, qu’il ferait peut-être construire après ses études.

Il sortait de la douche, ses cheveux goutaient encore sur son pull bordeaux. Il n’eut même pas le temps d’essayer de les sécher qu’une voix bien connue se faisait entendre dans son appartement.

Alexis était son meilleur ami depuis qu’ils avaient 16 ans. Ils étaient devenus, au fur et à mesure, inséparables. Peut-être trop, mais ça ne les dérangeaient pas le moins du monde. Ils passaient la majeur partie de leur temps libre ensemble, et ne se lassaient jamais de voir l’autre. Pour beaucoup, ils avaient l’air d’un couple, mais ils savaient tous les deux que ça ne pourrait jamais être le cas.

Quand ils se retrouvèrent dans le salon, Alexis l’attrapa par le col pour l’embrasser. C’était chaste, et c’était tout à fait normal pour eux. « Salut Lex ! »   Un sourire sur le visage Argan regarda son meilleur ami s’installer comme s’il était chez lui. A force de passer du temps dans son appartement, Alexis avait pris ses habitudes, tout comme Argan avait pris les siennes chez lui. S’ils voulaient quoi que ce soit, ils se servaient et c’était comme ça depuis des années, même quand Argan habitait encore avec ses sœurs.

Le brun regarda son ami poser un pack de bière sur la table basse, et il se dit qu’il avait de bonnes idées, parfois. « T’es quelqu’un de bien, tu sais ? »  Ils avaient l’habitude d’aller en soirée ensemble, et il n’était pas rare qu’ils finissent dans un état d’ébriété avancé. Le plus souvent, ils y allaient plus fort que de la bière, mais c’était seulement la fin de l’après-midi.

Alexis s’installa sur le canapé et lui tendit les bras. Argan s’empressa de le rejoindre, s’installant contre lui, les jambes par-dessus un de celles d’Alexis. Comme ça, il se sentait à sa place, contre son meilleur ami. Leur amitié avait évolué au fur et à mesure. Au début, ils étaient des amis « classiques », puis ils s’étaient rapprochés, avaient changé tous les deux, découvrant leurs préférences. Quand Argan avait quitté ses sœurs pour s’installer dans son propre appartement, il avait été normal qu’Alexis passe beaucoup de temps chez lui. Le brun n’aimait pas rester trop longtemps sans lui. Il avait besoin de son meilleur ami. Et rester contre lui pendant des heures était comme addictif, comme une façon de compenser les moments où il n’est pas avec lui.

Argan attrapa une bière sur la table basse, l’ouvrit et retrouva sa place. « Ennuyante, heureusement que tu es venu pour la rendre bien meilleure. » Il claqua un baiser sonore sur sa joue avant de reprendre. « Et toi, ta journée ? » Pendant ce temps, Zumba, son chat roux aux yeux verts était arrivé pour saluer Alexis.  

― made by hope ―

Nothing's perfect

Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: #14 • Un verre en entrainant un autre ~ Argan   Dim 21 Mai - 9:45

― Argan & Alexis ―

L’après-midi s'annonçait parfaite. Extrêmement parfaite. Lui, toi, rien de prévu, des bières. Une journée comme tu aimes les passe avec Argan. Tu ris au compliment qu'il te fait. « Je sais, je sais. Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein ? » Argan avait mélangé vos jambes et se tenait contre toi. C'était fou comme vous aviez besoin l'un de l'autre pour être bien. Il était tout une part de ta vie. Et tu sais qu'il avait besoin d'être accepté par tes personnes qui entraient dans ta vie si elles souhaitaient y rester. C'était vital, il était plus que ta famille. Ton ancre. « Je savais que j'étais ton sauveur. » Tu souris en sentant ses lèvres sur ta joue. Quiconque vous regarderait penserait voir un couple. Cette idée vous fait tellement rire. Parce qu'il n'y a rien de plus entre vous qu'une très forte amitié.

Tu souris en te laissant aller dans le fond du canapé, savourant un peu ta bière avant de répondre et laisser le chat arriver vers vous. « Pour une fois, je n'ai rien fais de la journée. Pas ouvert un cahier pour la fac, pas allumé mon appareil photo, je suis resté à glander devant la télé à mater des séries. » Tu as toujours des journées très remplie, tu aimes ça d'ailleurs, faire beaucoup de choses. Mais là, c'était une journée à ne rien faire et cela arrivait de plus en plus rarement, surtout avec tes études et ton choix des doubles majeurs combiné à ton stage qui à la base n'était pas obligatoire et te prenait au moins deux jours par semaines. Et c'est sans parler de ta vie sociale à laquelle tu accordes tout autant d'importance que tes passions. « Ça fait du bien. » Le dernier occupant de l'appartement venait enfin te saluer. Zumba, le chat roux. Tu le connaissais depuis chaton et tu adorais le câliner. Tu as toi-même eut un chat chez tes parents mais c'était il y a un bon moment et eux-même ne souhaitaient pas en avoir en ce moment. Et toi, vivant en appartement avec un frère ayant le même âge mental qu'un gamin, ce serait trop risqué pour une pauvre petite bête. « Bonjour Zumba, viens là mon beau. » Tu l'attrapes pour le poser sur vos jambes et le caresser, souriant sous ses ronronnements. Tu laisses le chat rester un petit moment sur vous à se frotter contre toi ou contre Argan tout en finissant ta première bière. Une petite pensée te dis que tu devrais y aller mollo mais une autre te disait que tu pouvais profiter, ce n'était pas la bière qui allait de rendre saoul.

Une fois le chat repartit à sa petite vie, tu te tournes vers ton meilleur-ami avec un petit sourire. « D'ailleurs, j'ai pensé qu'on pourrait rester affalé sur le canapé à papoter comme des filles et regarder les beaux mecs sur internet, t'en penses quoi ? » C’était un gros cliché pour dire que tu souhaitais rester là, comme ça, contre lui, à juste profiter de sa présence. De faire quelque chose à l'appart' plutôt que de sortir. D'ailleurs, tu en profites en pour venir poser ta tête dans son cou et fermer les yeux un instant, profitant de on irradiation de bonheur et de chaleur.

― made by hope ―

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis

MessageSujet: Re: #14 • Un verre en entrainant un autre ~ Argan   Lun 22 Mai - 8:10

Ils savaient tous les deux très bien à quel point ils comptaient l’un pour l’autre. « Je ferais rien sans toi, mais tu ferais rien sans moi non plus. » Collé contre lui, Argan sirotait doucement sa bière. Ils avaient le temps de profiter ce soir.

Alexis était le genre de personne qui n’arrêtait jamais. Entre les cours, son stage et sa vie privée, il avait toujours quelque chose à faire. Parfois, Argan – qui était également loin d’être inactif – se fatiguait rien qu’à le regarder. En ce moquant, le brun posa sa main sur le front de son meilleur ami. [color=#663333] « T’as réussi à rester tranquille toute une journée ? T’es pas malade t’es sûr ? » Il riait franchement, et il savait qu’Alexis ne le prendrait pas mal du tout. Ils étaient un peu pareils, tous les deux. Argan avait du mal à se détacher de ses projets, surtout quand ils lui tenaient à cœur. Malgré leurs vies bien chargées, ils arrivaient toujours à trouver du temps pour l’autre. C’était trop important pour passer à côté.

La boule de poils profitait des caresses des deux amis en ronronnant bruyamment. Ce chat était tellement sociable qu’on aurait pu se demander s’il n’était pas un chien. Il passait sur leurs jambes, réclamant encore plus d’attention. [b] « Tu sais à qui il faut demander pour des caresses, toi. »
Il adorait son chat. Quand il était seul dans son appartement, il était une présence agréable et rassurante. Argan l’avait adopté à son arrivée dans son appartement, et ils ne s’étaient jamais quittés.

La proposition d’Alexis lui plu tout de suite. Il n’avait pas envie de bouger du canapé et de ses bras. Quand le blond posa sa tête au creux de son cou, Argan, comme un réflexe, commença à jouer doucement avec ses cheveux. « J’en pense que c’est une très bonne idée. » Son ordinateur était sur la table de la cuisine, mais il n’avait pas envie de se lever pour aller le chercher. D’un autre côté, ils étaient bien là, tous les deux. Argan posa sa tête sur celle d’Alexis. Ils étaient un amas de bras et de jambes emmêlés, et ils adoraient ça. « Rien de neuf dans ta vie depuis la dernière fois ? Pas de beau mec en vue ? » Papoter comme des filles, ils savaient faire ça sans problème. La vie d’Alexis était tellement agitée qu’en deux jours, bon nombre de choses pouvaient se passer.

― made by hope ―

Nothing's perfect

Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: #14 • Un verre en entrainant un autre ~ Argan   Lun 22 Mai - 19:51

― Argan & Alexis ―

La fin de la journée s'annonçait parfaite. Argan et toi étiez fait pour vous entendre depuis le début. Vous étiez presque fait l'un pour l'autre à ceci près que en couple, vous ne vous seriez pas supportés plus d'une journée tellement vous étiez semblable. « Ta gueule. » Tu chasses sa main en riant. Tu sais qu'il est rare que tu te poses cinq minutes ou plutôt une journée entière mais cela pouvait quand même t'arriver, la preuve en est maintenant.

Tu caressais Zumba un peu pensif avant de sourire à nouveau, passant toute ton attention sur ton ami. « Depuis avant-hier tu veux dire ? » Tu l'avais eût par skype pendant des heures, parlant, bossant chacun ses cours de son côté, parfois laissant le silence s'installer avant de reprendre une discussion. Parfois tu te dis que c'est avec lui que tu aurais du emménager mais tes frères avaient gagné haut la main. Mais cela ne t'empêchait pas de passer u maximum de te ton temps ici. « Non, rien de nouveau. Et non, pas de mec en vue. » Pas de proie spécifique hormis Castle mais comme cela risque de ne pas se faire, tu préfères ne pas y penser. « Tu sais très bien que je suis pas un romantique qui tombe dans les bras d'un mec ou d'une meuf. » Bon, techniquement ce n'était pas totalement vrai. Tu as été en couple, une fois. Au lycée. Avec un mec, ton premier mec d'ailleurs, qui était plus âgé que toi. Argan le sait en plus. Il n'avait pas tellement approuvé au début, de peur que tu aies des ennuis mais finalement, il l'avait plus ou moins accepté.
Tu bois un peu de ta bière avant de te tourner vers Argan. « Et si tu parles de Nix, il n'y aura malheureusement jamais rien avec lui. La première et unique proie qui me refuse et avec qui je n'ai pas été plus loin que quelques baisers. » Et il le sait très bien. Tu lui as tout dis. De votre première rencontre joueuse à vos échanges sulfureux et mouvementés. En parlant de Nix, cela te refait penser à un peu tout à la fois. Et également, cela te fais grogner sur son dos. « J'en reviens pas qu'il refuse avec excuse qu'il ne veut pas se faire manipuler juste pour une histoire de coucherie. » Tu poses une main sur tes yeux, dépité. C'est la première fois qu'un mec te repousse tout autant qu'il t'attire à lui. Parce que tu n'es pas le seul fautif à tout ce qu’il s'est passé entre vous. Lui aussi il vient te chauffer et t'embrasser avant de te repousser quand cela l'arrange. Parfois tu as l'impression d'être une marionnette entre ses mains. « Je suis sûr qu'il se tape des mecs ou des meufs sans lendemain lui aussi ! » Et dans un sens, cette idée t'ennuies fortement. Tu n'arrives pas à imaginer une fille dans ses bras a recevoir toute son attention, ou alors un homme. Et l'idée qu'il y prenne plaisir ne t'enchante clairement pas. Tu aimerais bien être celui qui l'enivre de ses sens et qui lui montre ce que c'est que de coucher au point qu'il n'aurait que ton nom à sa bouche.

Mais tu chasses cela rapidement de ta tête pour te concentrer sur l'instant présent et sur ton meilleur ami. «Bref, assez parlé de lui. Et toi Love ? » Tu le regardes en glissant tes doigts sur sa joue. Sa vie sentimentale est aussi déserte que la tienne bien que de ton côté cela soit normal vu que tu n'es pas le genre de mec à tomber amoureux. « Un beau gosse en mire ? Ou bien tu continues de n'utiliser que ta main ? » Tu fais marcher tes doigts sur son torse avec un sourire taquin. Il te posais la question mais il aurait du se douter que tu allais la lui retourner. Tu en profites pour te moquer aussi un peu gentiment. « Si tu veux je peux te donner deux trois tuyaux, je connais quelques bons coups qui seraient parfait pour toi. » Tu ris en te laissant aller un peu plus contre lui, terminant ta bière et posant la canette vide sur la table, en ouvrant une autre dans le même temps. Après tout, c'était fait pour être bu, non ? Tu profites aussi de ce moment pour sortir ton tabac et commencer à rouler secouant le petit pochon devant les yeux de Argan. « Cela te dit un petit joins avec moi ? »

― made by hope ―

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis

MessageSujet: Re: #14 • Un verre en entrainant un autre ~ Argan   Mar 23 Mai - 11:54

Argan rit quand Alexis dégagea sa main, et termina sa bière d’un coup avant d’en attraper une autre. « Moi aussi je t’aime bébé. » Il ne savait pas dans quel état ils allaient finir la soirée. Connaissant leurs habitudes quand ils étaient tous les deux, ils ne resteraient pas à la bière indéfiniment.

Argan savait très bien que le sujet qu’il venait d’aborder ferait réagir son meilleur ami. Ses histoires de cœur – si c’était possible d’appeler ça comme ça – étaient bien assez compliquées pour pouvoir en parler des heures. Alexis était le genre de mec qui s’amusait sans penser au lendemain et Argan le respectait. Après tout, il était jeune et avait raison d’en profiter. Il lui arrivait parfois de faire la même chose, quand l’occasion se présentait, mais il espérait trouver quelqu’un avec qui se poser pour un long moment, un jour.

Argan ne se définissait pas comme romantique, mais il ne voulait pas passer des années à aimer des personnes juste pour une nuit. Il aspirait à une vraie vie de couple, même si pour le moment sa vie sentimentale se réduisait à néant.

Alexis enchaina directement sur Nix, le mec qui lui restait dans la tête depuis un bon moment maintenant. Argan avait tout su de ce qui s’était passé entre eux, du début jusqu’à la fin, les détails en plus. Nix n’avait pas l’air d’être comme les autres. Il ne lui était pas tombé dans les bras directement, et ce n’était pas fréquent dans la vie du blond. « Tu sais très bien qu’il finira par craquer. C’est pas comme s’il était complètement insensible à tes charmes. » En réalité, qui l’était ? Alexis était un très beau garçon, tout le monde le savait. Argan le regardait en souriant alors que son meilleur ami s’était tourné vers lui quand il avait commencé à lui parler de Nix. « De toute façon, même s’il s’en tape d’autres, à chaque fois que vous vous voyez ça finit toujours en échanges buccaux… Ca n’arriverait pas s’il n’y avait rien entre vous. »

La main toujours dans les cheveux d’Alexis, Argan se renfrogna quand il aborda le sujet de ses propres histoires sentimentales. Enfin, si on pouvait appeler ça de la sorte puisqu’elles étaient inexistantes. « Laisse voir ma main en paix, tu veux. » Il riait en disant ça. Il ne prenait jamais mal les remarques de son ami. Ce n’était pas comme s’il avait quelque chose à lui cacher. « Non, personne en vue. Enfin, c’est pas comme si je cherchais, d’un autre côté. J’sais pas, j’ai pas envie de me prendre la tête pour ça. Ca viendra quand ça viendra. » Il avait toujours pensé que la meilleure façon d’obtenir quelque chose qu’on espère vraiment, c’est de ne pas la chercher. Alors il espérait qu’un jour, il finirait par rencontrer le mec avec qui il voudrait se poser.

Quand il lui proposa de lui présenter des mecs, Argan rit. Il savait très bien qu’ils avaient couchés avec certains mecs tous les deux, ce n’était pas une si grande ville. « Non merci, tes restes ne m’intéressent pas. » Il ne voulait pas que son meilleur ami devienne une agence matrimoniale. Et puis s’il en avait envie, il pouvait très bien trouver quelqu’un pour la nuit, ça ne lui posait pas de problème.

Quand il avait pensé qu’ils ne resteraient pas à la bière de la soirée, Argan avait raison puisqu’Alexis lui proposa un joins. Ils avaient l’habitude de fumer ensemble, et Argan avait du mal à se détacher de ses cigarettes en général. D’ailleurs, il n’avait pas fumé depuis plusieurs heures et le manque commençait à se faire sentir. Le brun sourit en voyant le pochon s’agiter sous ses yeux. « Tu sais très bien que je ne peux pas refuser ce genre de choses. » Il se redressa pour laisser Alexis récupérer son bras, qui était toujours autour de ses épaules depuis qu’ils s’étaient installés sur le canapé. Ca leur ferait du bien de se détendre un peu tous les deux.

― made by hope ―

Nothing's perfect

MessageSujet: Re: #14 • Un verre en entrainant un autre ~ Argan   Jeu 25 Mai - 23:50

― Argan & Alexis ―

Bien que vous soyez tout les deux très semblables, il restait certains points qui vous différenciaient et dans un sens heureusement, c'est cela qui rendait votre amitié plus forte et plus solide. Et surtout le fait que vous étiez capable de comprendre l'autre et ce qu'il ressentait en un coup d’œil. Que vous étiez aussi capable de vous rassurez et vous réconforter peu importe le sujet.
« J'en sais rien, vu comment il me repousse à chaque fois. » Tu hausses les épaules pour survoler le sujet 'Nix'. Autant, Argan sait tout ce qu'il y a à savoir, autant, toi tu sais que ce qu'il te dit ne risque pas d'arriver. Tu ne sais pas si tu peux avoir de l'espoir de pouvoir te le taper un jour, toujours est-il que jamais tu ne lâcherais l'affaire. Même si tu montrais le contraire. « Peut-être. Mais ça fini aussi bien souvent mal. » Tu te souviens du sang dans ta bouche, de l'avoir vu embrasser Sam de tes réactions stupides, de vos énervements et engueulade. Comme de vieux couples. Ce qui était assez drôle en soit.

Tu ris alors que sa main te tirais un gémissement de bien-être. Qu'est-ce que tu adorais quand il faisait cela. Les papouilles sur le crâne étaient une bénédiction. En fait, pour toi, la majorité des gestes tactiles étaient des bénédictions. « Ooooh le petit Argan est si romantiiiiique ! » Tu pinces sa joue et tire doucement dessus. Bien sûr que tu le savais romantique voyons. Tu le connaissais comme lui te connaissait. Mais tu ne pouvais t’empêcher d'en rire et de t'en amuser, gentiment évidemment mais en rire quand même. Argan ne t'en voulait pas sur ce point. « T'inquiète Love, je t'aiderais à trouver. » Tu ne sais pas encore qui ni encore comment mais tu le ferais. Parce que son bonheur était bien trop important pour ton propre bonheur. Parce que il était à moitié toi et tu étais à moitié lui.
La preuve, son rire te faisait chaud au cœur, tout le temps. Il était ton rayon de soleil. « Boarf, pas comme si on s'était pas déjà échangés quelques coups avant. » Tu n'as pas compté combien de mecs tu lui as filé et combien de fois tu es passé après lui. Tu ne faisais pas attention à ça, tu t'en foutais de ce genre de choses. Tant que cela ne touchait pas une personne qui comptait plus pour l'un ou pour l'autre. Par exemple, tu ne lui dis pas mais tu le prendrais très mal si jamais Argan venait à coucher avec Nix. Et tu te sais incapable de coucher avec la proie régulière de ton fusionnel. Tu avais le respect de cela.

Tu souris en le voyant regarder avec intérêt le pochon. Déjà plus accro aux cigarettes que toi, tu avais l'honneur de pouvoir dire que c'était lui qui t'avais fait plongé la première fois dans les affres du tabac puis du cannabis. Bien que le tabac reste quand même assez irrégulier et d'une consommation assez faible, le cannabis était rare avant ces conneries avec Nix. Mais Argan était celui avec qui tu aimais bien fumer et tu savais que lui avait ce besoin de nicotine quotidienne. « Parfait trésor, parce que j'ai de quoi faire. » Tu finis de rouler le joins et l'allumer. A force de le faire, les gestes s’enchaînaient sans même y penser. Cela devrait te mettre la puce à l'oreille, te faire dire d'y aller mollo, de ralentir le rythme mais bon, ce n'est pas comme si tu passais ta journée en en fumer.

Tu te laisses retomber dans le fond du canapé, une de tes mains posée sur la cuisse de ton meilleur-ami et commence à la caresser doucement sans vraiment y penser. Toujours tactile, tout le temps. « Dis, réellement, c'est quand ta dernière fois avec un mec ? Parce que je t'ai pas vu en ramener depuis un moment. » Tu t’inquiétais sérieusement pour la vie sexuelle de ton meilleur ami que tu trouvais un peu inexistante en ce moment. Ok, tu sais qu'un jour il aimerait se poser avec un mec, tu n'y voyais pas de soucis, chacun ses envies. Mais il n'était pas le dernier non plus à se faire régulièrement des coups d'un ou plusieurs soirs. Bien qu'il ne le fasse pas autant que toi.
Juste... Tu veux quand même qu'il vive une vie épanouie de ce côté là.

Tu tends le joins à Argan pour le mettre dans sa bouche, et lui tenir, tu souris en le laissant inspirer une longue bouffée, le regardant dans les yeux. Tu en profites ensuite pour venir l'embrasser et inspirer la fumée qui ressortait de ses poumons. Tu aimais bien faire ça, cela apportait de nouvelles sensations au fait de fumer. Et puis tu te recules finalement pour expirer la fumée à ton tour, en souriant.

― made by hope ―

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis

MessageSujet: Re: #14 • Un verre en entrainant un autre ~ Argan   Dim 28 Mai - 23:31

Argan savait parfaitement qu’Alexis n’était pas le genre à s’attacher. Il l’avait vu une seule fois, alors qu’ils n’étaient qu’au lycée. Depuis, il ne s’était réellement attaché à personne. Bien sûr, leur relation était différente de tout ça. Ils s’aimaient si fort, mais savaient parfaitement qu’ils ne pourraient jamais être autre chose que des amis extrêmement proches.

Depuis qu’il avait rencontré Nix, Alexis semblait vraiment le vouloir pour lui, et Argan ne pouvait pas s’empêcher de penser que le brun pourrait faire changer d’avis son meilleur ami. Peut-être qu’il lui montrerait qu’il y avait mieux que les coups d’un soir. Mais ça, il n’en était quand même pas certain. « Tu devrais laisser faire les choses. Il finira bien par céder. Personne ne résiste à mon Lex. »   A bien y réfléchir, il devait être un des derniers à ne pas être passé dans son lit, bien qu’ils aient passé de nombreuses nuits ensemble et qu’ils s’embrassent comme un couple.

Entendre Alexis gémir de bonheur sous ses doigts faisait sourire Argan. Il savait parfaitement quoi faire pour lui faire plaisir. Ils se connaissaient si bien, qu’il n’avait même pas eu besoin de lui dire qu’il souhaitait se poser. Alexis l’avait compris depuis longtemps. Il ne pouvait pas s’empêcher de rire quand le blond lui pinçait la joue. Argan lui tira la langue, comme un enfant de six ans. « C’est pas parce que je regarde Titanic quand t’es pas là en mangeant du chocolat que je suis romantique. » Bon, il mangeait tout le temps du chocolat. Et il était romantique, même s’il le cachait bien derrière ses airs de dragueur qui a confiance en lui. Les histoires qu’il avait connues n’étaient là que pour passer le temps. Il savait très bien qu’il ne voulait pas passer sa vie à butiner toutes les fleurs de la ville, même si parfois c’était pour plusieurs nuits.

Quand Alexis lui disait qu’il allait l’aider à trouver, Argan savait qu’il ne disait pas ça à la légère. Pour eux, le bonheur de l’autre était prioritaire. C’était comme ça depuis le début, et ça n’était pas près de changer. « Choisis bien alors, je te fais confiance. » Un effleurement de ses lèvres sur sa joue plus tard, Argan finissait tranquillement sa deuxième bière.

Il était vrai que pas mal de mecs avaient partagés leurs lits à tous les deux, et ça ne les avait jamais dérangés. Après tout, ce n’était pas un concours, et ils n’étaient pas jaloux, tant que ça ne touchait pas quelqu’un qu’un des deux préférait. Là, c’était différent. Argan n’irait jamais tenter quoi que ce soit avec Nix. En plus, il ne lui plaisait pas. « Je suis pas sûr qu’une de tes anciennes conquêtes ait envie d’un truc sérieux. » A leur âge, il n’y avait pas grand monde qui ait les mêmes souhaits que lui. Parfois, Argan avait un peu l’impression d’être un extraterrestre.

Il observa Alexis rouler, comme s’il faisait ça tous les jours. Argan savait qu’il ne fumait pas qu’avec lui, mais il semblait avoir pris des habitudes ces derniers temps. Il serait cependant mal placé pour lui faire une remarque, il fumait depuis ses seize ans, et n’avait pas tardé à toucher à autre chose qu’au tabac.
Alors que ses caresses sur sa cuisse l’apaisaient, il soupira doucement en souriant à la question de son meilleur ami. Pas qu’il soit gêné de quoi que ce soit, ils n’avaient pas de secret l’un pour l’autre. Mais même s’il ne l’avouait pas, il aurait bien eu besoin de décompresser un peu. « J’sais pas. Un mois. Ou plus, peut-être. J’ai pas compté. » Ca faisait un moment qu’il n’avait trouvé personne qui lui plaisait. Ce n’était pas si grave, mais il restait un homme avec des envies. Il ne lui posa pas la question en retour. Il ne voulait pas aborder de nouveau le sujet Castle, il savait très bien à quel point ça pouvait frustrer Alexis.

Argan attrapa doucement sa main, et commença à jouer avec ses doigts alors qu’Alexis lui faisait tirer. Sa présence lui faisait du bien, et la drogue ne ferait que rendre ce moment encore plus agréable. Avant même qu’il n’ait le temps de recracher la fumée, le blond avait posé sa bouche sur la sienne. Argan expira doucement pour lui en faire profiter. C’était quelque chose qu’ils aimaient bien faire tous les deux.

Ayant encore besoin de plus de contact, Argan pris sa main pour la repasser dans son dos et se colla encore plus à lui. Posant sa tête dans le cou d’Alexis, il y posa ses lèvres doucement. « Tu me fais des papouilles ? » Après l’avoir laissé tirer, Argan attrapa le joins et inspira tranquillement. Dans cette position, ils auraient presque pu fusionner.
― made by hope ―
[/b]

Nothing's perfect

MessageSujet: Re: #14 • Un verre en entrainant un autre ~ Argan   Jeu 1 Juin - 14:49

― Argan & Alexis ―

Tu rigoles alors que Argan te tires la langue et essayer d’argumenter sa défense. Comme si tu allais le croire. Et encore pire quand i ose parler de chocolat, parce qu’il en mange tout le temps. Par contre, son goût pour Titanic, il repassera mais ça, tu ne lui en veux pas, chacun ses petits plaisirs coupables. « Mais bien sûr, va me faire croire le contraire chéri. » Il était ton contraire sur ce point, bien qu’il s’autorise à coucher de temps en temps un peu partout. En général il fréquentait une personne plusieurs fois. Et tu le savais pourquoi. Parce qu’il veut se trouver une moitié.

Tu fronces les sourcils quand tu dis que tu vas lui trouver un mec. Surtout à sa réponse en fait. Parce que, ok, tu couches à tout va. Mais tu aimes ça. Et ok, tu t’’es tapé plein de monde en ville .Mais pas non plus toute la ville. « Pourquoi mes anciennes conquêtes ? C’est pas parce que je me suis tapée la moitié de la ville que tu vas tomber sur quelqu’un sur qui je suis déjà passé ! » Il doit forcément y avoir des personnes que tu n’as pas touchées. Sinon tu aurais été depuis longtemps en manque de viande fraîche, hors ce n’est pas le cas.
« Et crois-moi, certaines ont déjà essayée de me passer la corde au cou. » Surtout les femmes. C’est un peu pour ça que tu couches moins avec ce genre et que tu préfères les mecs. Parce que les femmes sont les pires dans le genre de vouloir te revoir ou prendre ton numéro et que tu en as un peu ras-le-bol de ce comportement.

Tu reposes doucement ta bière sans avoir bu de gorgée de peur de t’étouffer. « Sérieusement ? » Et à voir son regard, oui, il l’était. Clairement. Tu te sens alors obligé de lui redemander confirmation, de le faire répéter ce qu’il vient de dire. « Plus d’un mois ? » Soit 31 jours. Soit beaucoup trop d’heures ou de minutes. Tu n’y penses même pas. Tu le regardes de haut en bas, prenant ton temps pour regarder le bas et te demandant s’il ne devait pas être inconfortable à cet instant pour ne rien avoir fait depuis tout ce temps.
Et l’utilisation de la main ne comptait pas pour toi. Parce que ce n’était pas suffisant pour vraiment profiter. Les plaisirs solos ne valaient en rien de coucher avec une autre personne. « Je sais pas comment tu fais, j’ose même pas imaginer comment sera ton prochain coup. » Tu ne pouvais imaginer la pression que devait subir son corps. Toi-même tu ne supportes pas de passer plus de quelques jours sans te trouver quelqu’un. Là c’était impensable, à sa place, tu ne pourrais plus tenir. « … » Tu ne sais même pas quoi dire à cela. Pas quoi répondre. Sauf une seule chose qui te paraissait des plus logiques. « On va vraiment devoir remédier à ça. » Parce que tu ne le laisserais pas passer un mois de plus sans rien faire. Et encore, tu ne le laisseras pas finir la semaine sans avoir couché avec un mec, hors de question. Quitte à utiliser toutes les cartes à dispositions pour ça.

Tu sens Argan se coller à toi et poser sa tête dans ton coup tout en venant l’embrasser doucement. Tu frissonnes à ce contact. « C’est si gentiment demandé. » Tu lui repasses le joins et laisse déjà une main traîner à l’arrière de son crâne pour se perdre dans ses cheveux et prodiguer de petites caresses. Tu profites de ton autre main de libre pour la poser sur sa hanche alors qu’il s’était collé à toi. Tu lui donne alors un doux traitement en passant et repassant sur sa peau, parfois aussi léger qu’une plume, parfois appuyant comme pour le masser. Tu passes sous le tissu pour donner encore plus d’effet, le sentant frissonner contre toi, t’arrachant un sourire.

Tu ne sais pas combien de temps vous êtes resté là comme ça, collé l’un à l’autre à fumer ce joins. Tu sais juste que tu as écrasé le mégot dans le cendrier une fois fini. Tu as penché ta tête sur la sienne, absolument pas gêné par le manque de distance entre vous deux. Tu viens même poser tes lèvres sur les siennes alors qu’elles sont proches. Tu fermes les yeux un instant avant de soupirer, tu es tellement bien ici.
Tu te redresses et remets Argan assit correctement sur le canapé avant de t’installer sur ses genoux, un grand sourire aux lèvres et une idée derrière la tête. « Tu veux boire autre chose ? J’ai bien envie d’un malibu. » Tu te lèves, faisant un peu comme chez toi, vous servant les deux verres, tu attrapes les chips dans le saladier et en enfile plusieurs à l’affilée. Avant d’avaler le tout avec une gorgée d’alcool.
Ton idée toujours en tête, tu fini par appuyer un coude sur le dossier du canapé, à demi tourné vers le brun qui te sert de moitié. « Je n’ai jamais été seul plus de trois soirs d’affilé. » Tu regardes Argan en souriant, levant ton verre dans sa direction. C’était complètement stupide et complètement débile. L’un comme l’autre vous savez tout sur votre moitié, mais tu avais envie de t’amuser un peu. Et pourquoi pas d’en profiter aussi. Et puis, que pourrait-il arriver ? Vous étiez dans un appartement, seul, pas de risque à prendre. Et rien à faire de l’heure qu’il pouvait être, après tout, il devait bien y avoir un happy hour quelque part dans le monde à cet instant, non ?

― made by hope ―

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis

MessageSujet: Re: #14 • Un verre en entrainant un autre ~ Argan   Sam 3 Juin - 18:10

Alexis connaissait par cœur l’amour d’Argan pour les films plus ou moins romantique, et tout ce qui s’apparentait à des choses sucrées, ou grasses, ou les deux. Il ne lui répondit même pas, de toute façon il n’avait rien à dire pour sa défense.

Quand Alexis parlait de la partie de la ville qui était passée dans son lit, Argan était persuadé que c’était plutôt les trois quarts que la moitié… Mais tant que ça lui plaisait, il ne voyait pas en quoi c’était mal. Ils n’avaient jamais comparé leur nombre de conquêtes, ce n’était pas leur truc. Argan savait parfaitement qu’il lui faudrait des années pour le rattraper, et en plus il n’en avait pas franchement envie. « Avoue quand même que la probabilité est élevée. »
Argan se rappelait parfaitement des fois où certaines filles avaient essayé de garder Alexis pour elle. Ca n’avait pas été un succès, et elles avaient fini par laisser tomber. « Mon Lex, briseur de cœurs. » Ce n’était en rien une critique, après tout, il avait déjà fait la même chose à un mec qui aurait espéré plus. Ca n’aurait pas marché cette fois là.

Argan rit à la réaction de son meilleur ami. Pour lui, deux jours sans personne c’était déjà énorme. Mais il ne le vivait pas si mal que ça. « C’est juste qu’il n’y a eu personne pour susciter mon intérêt ces derniers temps. » C’était vrai. Il était sorti, avait croisé du monde, mais pas un seul beau mec qui lui plaisait assez pour partager sa nuit. « C’est pas si grave tu sais. » Pour Alexis, c’était grave, et il savait parfaitement qu’essayer de lui faire croire le contraire était peine perdue.

La drogue douce qui commençait à faire effet, combinée aux caresses des doigts d’Alexis sur sa peau avait le pouvoir de le relaxer, presque au point de l’endormir. Les seuls moments où il bougeait un tout petit peu, c’était pour fumer.
Il n’avait aucune idée du temps qui passait. Avec Alexis, il pouvait se passer des heures sans qu’il ne le voie. Même s’ils ne parlaient pas ou ne faisaient rien de vraiment intéressant.
L’embrasser était naturel, il n’y avait rien de gênant à ça. C’était leur relation bien à eux. Ses lèvres collées aux siennes, Argan soupira d’aise. Alexis avait vraiment eu une merveilleuse idée de venir ce soir.

C’est seulement quand le blond se leva qu’Argan sortit de son demi-sommeil. Un verre ne serait pas de refus. « La même chose que toi, ce sera parfait. » Il savait qu’il finirait dans un drôle d’état s’ils continuaient comme ça, et Alexis dormirait sans doute avec lui cette nuit. Ils en avaient l’habitude.

Sa remarque fit doucement sourire Argan. Etre seul trois soirs d’affilée, il l’avait déjà fait de nombreuses fois, et ça n’avait rien d’anormal pour lui. « Et là, ça fait combien de temps ? » Il se leva, prenant le verre qu’Alexis avait servi pour lui. Il avait déjà bu, alors ils ne pouvaient plus trinquer. Argan bu une bonne gorgée, avant d’attraper une plaquette de chocolat entamée, ainsi qu’une neuve dans le placard avant de retourner sur le canapé.

Il tapota la place à côté de lui, pour qu’Alexis vienne le rejoindre. Pour continuer le jeu, Argan ce demandait bien ce que son meilleur ami avait pu faire, et pas lui. « Je n'ai jamais essayé de trouver quelqu'un pour caser mon meilleur ami. » De toute façon, Alexis ne voulait pas se poser, le problème était réglé.
― made by hope ―

Nothing's perfect

#14 • Un verre en entrainant un autre ~ Argan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant