AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Happy founders day - Le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Les PNJ
● Crédits : Phenix
● Face claim : Veritas

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Happy founders day - Le bal   Dim 14 Mai - 23:53

Le bal

- Que la fête commence ! -

L
e bal de la soirée des fondateurs, c’est l’événement le plus attendu de l’année par tous les habitants de la ville -ou presque. En cette occasion, l’un des plus beaux lieux de la ville a été prêté et décoré sous les directives de Madame Ficher. La salle de bal ouvrira ses portes à 21h et les refermera à 3h. Tout le long de cette soirée, il sera mis à votre disposition des serveurs qui feront circuler des coupes de champagnes parmi les convives. Vous trouverez également des barmans qui seront là pour vous servir d'autres boissons, softs ou cocktails pour les non amateur de champagne.

A
u cours de la soirée, le maire de Lakeview fera un discours d’hommage en mémoire des fondateurs de la ville. Les membres des familles fondatrices présents durant la soirée pourront, s'ils le souhaitent, dire quelques mots à ce moment-là. Un feu d’artifice sera tiré juste après le discours du maire.

L
a nourriture à disposition a été faite par vous chers convives. Vous, ces bénévoles, qui avez donné de votre temps pour aider Madame Ficher à effectuer ce travail titanesque pour nous éblouir encore une fois. Sachez cependant que des petits malins ont eu la brillante idée de modifier les recettes à leurs sauces y ajoutant quelques petits ingrédients... délicieusement novateurs.

R
endez-vous dans ce sujet pour tirer au sort le cupcake qui vous sera attribué et aussi en connaître les propriétés qui auront effet sur vous tout au long de votre soirée. Bien qu’avec un peu de chance, vous tomberez sur la fournée qui a échappé à ces petits voyous.

Q
ui dit bal, dit tenue de soirée ! Mesdames nous vous attendons dans votre plus belle toilette, tirée à quatre épingles et pourquoi ne pas laisser l’odeur de votre parfum enivrer l’air lorsque vous vous mettrez à danser ? Messieurs quant à vous, le costume est de rigueur, nœud de papillon ou cravate, deux pièces ou trois c’est à vous de décider mais faite honneur à ces mesdames.

P
our veiller à la sécurité de tous et surtout après les événements des derniers mois, le maire a embauché une équipe de sécurité posté un peu partout dans la salle du bal pour veiller au bon déroulement de votre soirée. Sur ce, bon bal et amusez-vous pour cette nouvelle édition !

Règles de l’Événement

Le bal débutera le 15 mai.
● Tous les messages devront être postés dans le même sujet et il n’y aura pas d’ordre de passage particulier.
● C’est le Corbeau Suprême et le Maire qui feront avancer la pendule, au rythme de chacun de leurs messages, afin que chacun reste sur la même unité de temps.
● Le Corbeau Suprême se chargera de le clôturer.
Privilégier les réponses courtes !

It is my belief, however, that the truth is generally preferable to lies — Albus Dumbledore - HP 4 - JKR.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : bazzard
● Face claim : Cole Sprouse

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Mar 16 Mai - 16:18

Emma
&
Argan
Le bal.
Argan avait mis son seul costume. Il n’aimait pas vraiment ça, mais Emma lui avait dit qu’elle avait acheté une très belle robe pour l’occasion, alors il avait fait un effort. Il y avait par contre une chose chez lui qu’il n’était pas possible de dompter, et c’était ses cheveux. Ils refusaient de se tenir comme il le souhaitait, alors il les laissait faire comme bon leur semblait.

Quand il avait reçu le message d’Emma, Argan n’avait pas hésité longtemps avant d’accepter d’aller au bal avec elle. Après tout, elle était la petite sœur de son meilleur ami, et ils se connaissaient depuis plusieurs années. En plus, Alexis l’aurait certainement assassiné pour l’avoir laissée aller au bal toute seule, sans personne pour faire attention à elle. Il était bien trop protecteur avec elle, ça avait toujours été le cas.

Pour toutes ces raisons, mais aussi parce qu’il avait envie de passer une bonne soirée, Argan se retrouvait en chemin vers la maison des Weiss, où habitait Emma. Il se rappelait le nombre de fois où il avait été ici avec Alexis, avant qu’il ne déménage pas très loin de son propre appartement.

Argan lissa sa veste pour faire bonne figure, essaya d’enlever ses cheveux devant ses yeux, puis sonna à la porte. Quand celle-ci s’ouvrit, il sourit. « Salut Emma, prête à vivre la meilleure soirée de ta courte vie ? » Il aimait bien la charrier sur leur différence d’âge. Avec un sourire en coin, il lui offrit son bras, attendant qu’elle le prenne pour qu’ils puissent partir.

CODE BY MAY

Nothing's perfect

Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. © by anaëlle.
Administratrice
● Crédits : Merenwen (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Mar 16 Mai - 19:05

Le bal avait été une longue question pour moi. Est-ce que j’y allais ou non ? Avec mes allers et retours pour l’Arizona, j’aurais pu avoir une excuse sans aucun souci. Seulement @Angel Black avait abordé le sujet un soir où j’étais resté chez lui plutôt que d’aller voir Jed, qui pourtant était la maison juste en face. Si la question été restée vague, bien que ma réponse l’avait été encore plus ! J’avais fini par accepter son invitation de me rendre à ce bal avec lui. Après tout, c’était une occasion de plus de passer un peu de temps avec lui, sans pour autant nous obliger à rester enchainé l’un à l’autre durant toute la soirée. Accords mis en place dès le départ, avant même le jour J d’ailleurs. Passant plus de temps à Tucson ces derniers temps, c’est là-bas que j’avais acheté ma robe pour la soirée. Une robe longue rosée, couverte d’étoiles argentées. Laissant la totalité de mon dos nu, des bretelles croisées retenant ma poitrine dans un décolleté plongeant.  Perchée sur une paire de talons et pochette contenant le stick nécessaire pour la soirée. Coiffure travaillé, sophistiqué sans pour autant l’être de trop. J’étais prête même avant Angel !

Je sortais de la salle de bain après avoir jeté un dernier coup d’œil à mon reflet dans le miroir, me dirigeant vers la chambre du grand blond, devenue en quelque sorte la nôtre le temps que je me trouve un appartement. Je pousse la porte découvrant Angel en train de se battre avec sa cravate, s’énervant même en défaisant avec rage son nœud de cravate. « Attends je vais t’aider ! » Je lève un peu le devant de ma robe en la tirant dessus avec mes mains et je relâche une fois près de lui alors que je prends déjà sa cravate entre mes doigts, faisant son nœud de façon machinal. Je lève les yeux sur lui, n’ayant même pas besoin de regarder mes gestes pour y arriver. Un sourire vient naitre sur mes lèvres face à son regard interrogatif. « Nolan. » Je remonte le col de sa chemise glissant la cravate correctement. « Je lui faisais toujours ses nœuds de cravate. Voilà. » Dis-je en rabattant son col pour qu’il recouvre cette fameuse cravate lui laissant le loisir de la serrer autour de son cou comme bon lui semblera. « Je suis prête, c’est quand tu veux. »

Angel nous conduit jusqu’à la salle de bal ou un voiturier prend les clés pour aller garer lui-même la voiture. J’attends mon ami, prenant son bras d’une main, levant un peu le devant de ma robe de l’autre pour pourvoir marche sans me prendre les pieds dans les pans de celle-ci. « J’espère que ce sera une bonne soirée. Je t’avoue ne pas être prête à perdre encore des amis ce soir… » Je me tords un peu la lèvre en pensant au résultat qui avait suivis la soirée de la St Valentin au Chloe’s.
● Crédits : (c) Faith / Tumblr.
● Face claim : Emily Bett Rickards ♥

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Mer 17 Mai - 16:41

Après avoir passé l’après-midi à subir la voix nasillarde de Miss Fischer, Winnifred était rentrée chez elle épuisée et, surtout, plus très sûre de vouloir aller à la soirée des fondateurs… L’évènement de la Saint-Valentin lui était resté en travers de la gorge et elle n’était pas très sûre de vouloir subir à nouveau ces foutus piafs noirs… Si toutefois ils décidaient de s’y incruster.

Après une bonne promenade avec ses chiens elle avait fini par se convaincre : elle avait limite forcé Charlie à l’accompagner à la préparation de la fête, elle lui devait donc bien sa présence ce soir, s’il ne renonçait pas. Elle fila sous la douche et le jet d’eau tiède l’apaisa.

Une petite session de maquillage plus tard, elle enfila sa tenue de soirée – une jolie robe qu’elle avait trouvée à Londres – avant de passer son sautoir autour de son cou. Enfin prête, elle s’observa quelques instants dans le miroir. Son visage était plus fin, plus creusé aussi. Elle poussa un petit soupire, sous le regard interrogateur de ses deux boules de poil. « Bon les mecs.. J’vous laisse. Mandy ne va plus tarder pour s’occuper de vous. » elle sourit et s’accroupit pour les câliner.

Arrivée devant l’entrée de la salle de bal, elle saisit son téléphone et envoya rapidement un texto à @Charlie Evans pour l’avertir qu’elle était là avant de pénétrer dans la salle. Le groupe de décoration s’était visiblement donné beaucoup de peine puisque tout était méconnaissable. Elle saisit une coupe de champagne lors du passage rapide d’un serveur stressé et parcouru la salle du regard, à la recherche de son présumé cavalier.

“Cause we were just kids when we fell in love, Not knowing what it was I will not give you up this time, But darling, just kiss me slow, Your heart is all I own, And in your eyes you're holding mine” @edsheeran ≈ perfect › © alaska.  

Administrateur
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Mer 17 Mai - 21:06

Longue journée harassante. Tu avais compté les heures et les minutes défiler. Plus encore car tu ne faisais que tourner en rond chez toi, essayant de trouver de quoi t'occuper jusque l'heure du bal. Magnifique bal et plus grand événement de la ville. Tu étais pressé d'y être mais évitait d'y penser car cela te faisais automatiquement penser à une certaine personne, préférant alors ouvrir des dossiers amenés à la maison. Tu te plongeais souvent à corps perdu dans le travail avec l'espoir de faire passer le manque que tu ressentais chaque jours. Le manque de la femme qui accompagnait désormais ta vie. Parce que ce n'était pas comme si @Kaci Douglas et toi pouviez vivre votre historie au grand jour, impossible. Tu devais la rencontrer dans des endroits discret, à l'abri des regards, bien souvent chez toi pour être certain de ne pas être dérangé.

Mais ce soir, cela allait un peu changer la donne. L'autre jour, au restaurant, vous aviez pris des risques. Ce soir, vous en preniez à nouveau. Tu avais convenu avec ta belle de la retrouver sur place et de vous retrouver dans les coins sombres de la salle. Tu ne sais pas encore si cela allait être possible mais l'adrénaline de la retrouver secrètement était si délicieuse dans tes veines.
Après une douche plutôt embrumée d'images et de sensations que te donnaient ta belle, tu as enfilé le plus beau de tes costumes, voulant être le pus beau à ses yeux ce soir. Tu ferais tout pour la charmer, chaque jour un peu plus, comme elle sait te charmer chaque jour un peu plus.

Donnant les clefs de ta voiture pour la faire garer par le voiturier, tu jettes un œil à l'heure. Kaci arriverait après toi par un chauffeur que tu avais commander pour elle. Tu n'attends pas des heures avant d'entrer dans la salle, ignorant les regards qui se posent sur toi. En même temps, dès qu'un Dixen entre quelque part, on ne peut que le remarquer. Surtout qu'à ta connaissance, il n'y aura que toi et Leonora.

Prenant déjà un verre de whisky, tu attends patiemment l'arrivée de ta belle depuis le comptoir du bar. Essayant de ne pas compter les minutes qui te sépare d'elle.

Toi et moi on est des âmes sœurs, c'est ce que tu dis, ce que tu m'as appris, c'est ce qui est vrai. Je t'aime à la folie, je ne peux me passer de toi... Maki

● Crédits : Millioneyes ♥
● Face claim : Lili Reinhart

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Jeu 18 Mai - 19:54

“  Happy founders day. ”

Emma ne saurait trop s’expliquer ce qui l’avait prise le jour où elle avait décidé d’envoyer un message à Argan pour lui parler du bal. Enfin, elle venait de se faire poser un lapin par son meilleur ami, et elle était pas mal déçue. Avait-elle espéré qu’Argan lui propose de l’accompagner? Oui, sans doute. Sans trop y croire, cependant. Mais les choses avaient tournées en sa faveur, et la voilà qui se préparait pour passer la soirée avec lui. Vêtue d’une jolie robe blanche qui mettait en valeur son teint de porcelaine, elle en est à appliquer une dernière touche de mascara lorsqu’elle entend quelques coups à la porte. Elle va aussitôt ouvrir et adresse un large sourire à Argan, et écarquille légèrement le regard en voyant quelle fière allure il a. Disons que les costumes, c’est pas son truc – elle s’était plus ou moins attendue à ce qu’il arrive vêtu d’un jeans et d’une chemise. Il a décidément choisi de jouer le jeu jusqu’au bout, au plus grand plaisir de la blonde qui lui adresse un large sourire. « Oui! », lui lance-t-elle d’un ton réjoui en guise de réponse, glissant son bras sous le sien. « Attend, t’es certain que mon bras est suffisant? Tu n’aurais pas besoin de ta marchette? » S’il la charrie sur sa jeunesse, elle peut bien le charrier également.

Une fois arrivés sur place, elle détaille la salle du regard, émerveillée. Elle regrette presque de ne pas avoir son appareil photo avec elle pour immortaliser le décor. Rapidement, elle cherche Alexis du regard, mais ne le voit pas et elle s’en sent aussitôt soulagée. Elle a l’impression que celui-ci n’appréciera pas particulièrement son choix de cavalier. « Est-ce que Lexis sait que tu m’accompagnes? », lui demande-t-elle un petit sourire en coin. Un serveur s’approche d’eux avec des coupes de champagne, et Emma a le réflexe de refuser, mais après tout… pourquoi pas? Elle en prend donc un en rougissant légèrement, puis échange un regard complice avec Argan en tendant sa coupe pour la faire tinter avec la sienne.

AVENGEDINCHAINS

@Argan Forman
@Alexis Weiss

● Crédits : gifs: tumblr;quote: Axxis;
● Face claim : Jussie Smollett

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Jeu 18 Mai - 20:31

Trayvon aimait secrètement les bals, c'était son côté princesse disney. Déjà, toi qui a ri à la première phrase, tu es prié de partir, merci. Il s'était mis tout beau pour l'occasion: un peu parce qu'en temps que membre d'une des familles fondatrices, il se devait de faire bonne figure, pas mal parce qu'il aimait porter des costumes, et beaucoup parce que, quand même, c'était toujours agréable d'être bien habillé. Ses cheveux qui commençaient à repousser, il n'avait pas eu le temps de les recoupper, aussi s'était-il échiné pendant une bonne heure à tenter de les dompter, avant d'abandonner.
Il ferait bonne figure sans ses cheveux, ça n'était pas un drame. Seul, dans son appartement, il s'était entraîné à soutenir son propre regard, à parler sans partir sur des parapluies et à mentir. C'était plus simple, de dire qu'on allait bien, pas vrai ?

Il n'allait pas mal, bien sûr. Il était même bien ,depuis qu'il avait accepté en son for intérieur que sa soeur allait avoir deux bébés (deux, c'était moins que trois et plus que un). Mais quelques doutes subsistaient, et il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour elle. Il avait peur pour Mia, aussi. En somme, il s'inquiétait pour tout ceux qui croisaient sa route.
C'était pas sa faute si tout le monde semblait aller mal.

Il arriva presque dans les premiers, et seul. Il n'avait pas jugé bon de se faire accompagner: pour quoi faire? Pour mentir? Pour les apparences ? Ce n'était pas son genre. Il se glissa doucement à l'intérieur, laissant l'atmosphère l'envahir. Ce serait une bonne soirée en perspective, même s'il ne faisait que rester sur le côté pour faire acte de présence. La salle était magnifique, et il en fit le tour doucement. Histoire de s'inspirer de l'endroit, mais également de voir par où se trouvaient les toilettes.

Plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.
● Crédits : Hope ♥
● Face claim : Emeraude Toubia

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Jeu 18 Mai - 21:03

Pandora se réjouissait de l’événement du jour. En évoluant à Boston dans l’univers de la musique, puis en vivant à New York avec son époux, elle avait été habituée aux soirées du genre. Sa garde-robe était remplie de robes toutes plus chic les unes que les autres, et elle n’avait malheureusement plus vraiment l’occasion de les porter. Ainsi, lorsqu’elle avait entendu parler du bal, elle avait sauté sur l’occasion et en avait parlé avec Wes, qui était en ville. Il avait accepté de l’y accompagner, un peu à contrecœur, mais il n’en fallait pas plus pour que l’Indienne se procure deux billets pour la soirée. Occupé à l’extérieur de la ville par un rendez-vous professionnel, Wes lui avait dit qu’il la rejoindrait directement là-bas, et c’est ainsi que Pandora entre seule dans la salle, un sourire aux lèvres. Vêtue d’une de ses robes préférées, elle attrape une coupe de champagne que lui présente un serveur, et s’écarte un peu de la foule lorsqu’elle entend son portable sonner. C’est Wes, qui l’appelle sans doute pour lui prévenir qu’il aura un peu de retard. Mais au contraire, il lui annonce qu’il ne peut pas venir, et qu’il quitte le pays ce soir même pour quelques semaines, pour le boulot. Pandora est habituée à ses absences, et elle en est venue à les apprécier, retrouvant ainsi toute sa liberté dont elle a tellement soif. Mais quand même, elle est déçue. L’idée de passer la soirée seule dans son coin ne l’enchante pas du tout, même si elle assure le contraire à son mari. Elle finit par raccrocher, serrant les mâchoires, et envoie aussitôt un texto à Elias. Puis, pour tromper sa solitude, elle accepte un cupcake offert par un serveur et le mange aussi délicatement que possible, espérant une réponse positive de son ami.
@Elias Black

Do you remember the way that you touched me before, all the trembling  sweetness I loved and adored? Your face saving promises whispered like prayers. acidbrain
● Crédits : avatar @arya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
● Face claim : max riemelt

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Jeu 18 Mai - 22:12

bal de cérémonie
everbody

Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'Angel aurait du s'abstenir de participer au comité d'organisation de la cérémonie anniversaire des fondateurs... Pas qu'en soit il regrettait, simplement ce qu'il en était ressorti était plutôt à son image : bordélique, foireux et totalement à côté de la plaque. Malgré tout, le jeune homme ne pouvait nier s'être amusé à faire cracher le dragon de Lakeview. Il attendait notamment avec impatience la dégustation des cupcake spéciaux que lui et son groupe de pâtissiers en herbe avaient concoctés.

En attendant, il était retourné chez lui pour s'habiller pour le bal. Il n'avait pas énormément de vêtements adéquats pour une telle occasion...Ce n'était pas le genre de la maison de se balader en pingouin, et aucun Black n'était bureaucrate ou homme d'affaire... Angel avait donc du louer ce qu'il porterait le temps de quelques danses... Après quelques secondes d'hésitation - et encore - il avait finalement opté pour un costume bleu. Il avait emprunté une cravate à Even, lui-même la tenait de leur défunt père. Angel détestait cela en temps normal, mais il s'était juré de faire des efforts, et autant aller au bout...

Il se débattait avec le ruban de tissus lorsque des bruits de pas attirèrent son attention. La silhouette de Liv se glissa à ses côtés, et il lui fit la moue, désespéré. Elle saisit la cravate et commença à la nouer en le regardant dans les yeux. Il la laissa faire en silence, un peu béat. Elle répondit à sa question silencieuse sur ce nouveau talent qu'il découvrait, et un sourire fit écho à celui de la demoiselle. Toujours là pour lui.

Il put alors se concentrer sur elle, et resta bloqué quelques instants sur sa tenue. « Eh ben, merci de m'avoir prévenu... ! Je fais tâche à côté de toi maintenant... » Il soupira et attrapa ses mains avant de lui embrasser le front et de souffler : « Tu es sublime... » Angel avait toujours trouvé Olivia très belle, mais dans cette robe, elle éclipsait tout le monde.

Il la conduisit jusqu'à la salle et laissa sa voiture à l'employé avec un sourire, avant de tendre son bras que la jeune femme saisit. Ils se dirigèrent dans la pièce, décorée avec goût et soft : parfait pour Angel. Il s'arrêta un moment et pris une inspiration. « On dirait bien qu'on y est. Et tu ne perdras personne. Je suis là... » Rassurant, parce qu'il détestait la voir triste ou inquiète.
Le jeune homme se faufila dans la foule avec sa cavalière et saisit deux coupes de champagne sur un plateau défilant, avant d'en tendre une à Liv. « A la tienne, chérie. » Il tiqua le verre contre celui de la demoiselle et but une première gorgée avant d'observer un peu les alentours, repérant quelques visages connus ; Winnie, toujours aussi belle dans sa tenue colorée et décalée - qu'il n'avait jamais vue d'ailleurs -, Pandora qui semblait tout droit sortie d'un compte de fée dans sa robe bleu ciel tombante, Marcus et son éternel tête à claques - il détourna immédiatement la tête de ce dernier...
A coup sûr, du beau monde... et des emmerdes en perspective.

Le regard d'Angel bifurqua vers la table des petits plats et il sentit son vendre crier famine : Kali avait été la seule à lécher les cuillers l'après-midi précédent, et il mourait de faim.

― made by hope ―

I was not trying to tear you down, the words that I could've used I was too scared to say out loud ▬ If I cannot break your fall, I'll pick you up right off the ground. If you felt invisible, I won't let you feel that now.

● Crédits : avatar ; millioneyes + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Ven 19 Mai - 1:46

Aujourd’hui se tenait le bal de la fête des fondateurs, et même si en étant petite la jeune femme aimait y aller pour pouvoir s’habiller comme une princesse le temps d’une soirée, les choses étaient différentes aujourd’hui. Elle avait grandit et n’avait plus rien d’une petite princesse, bien que sa mère veuille encore le croire en l’habillant de telle sorte qu’on pourrait croire qu’elle assistait à sa première communion. Cette année – comme tous les ans – c’était cette dernière qui avait choisi la tenue de Kaci qui avait bien essayé de s’imposer mais qui dû s’avouer vaincu. Enfin, elle laissa tomber bien vite parce qu’elle ne voulait pas se prendre une énième fois la tête avec sa génitrice qui allait sûrement profiter de la soirée pour présenter sa fille comme un trophée. Elle le faisait tous les ans, vantant chaque année les fameux contrats que Kaci pourrait signer si elle se donnait la peine, les multiples voyages à New-York qu’elle avait fait parce qu’on l’avait approché pour la jeune demoiselle, ou alors les progrès que faisait Lily en danse et qui selon elle, ne tarderait pas à suivre les pas de sa grande sœur.

Cependant, cette année il y avait cette petite nouveauté dans la vie de la jeune brune qui faisait qu’elle était plutôt pressée de se rendre à la soirée. Cette nouveauté s’appelle Marcus, et elle ne saurait expliquer à quel point elle avait hâte de le voir. Le danger était beaucoup plus grand que leur dernier rendez-vous étant donné que toute la ville été conviée à la soirée, dont les parents des deux jeunes, mais ils avaient établis une stratégie qui devrait marcher. Après avoir enfilée la robe que sa mère avait choisit pour elle – et qu’elle n’aimait pas spécialement – la Douglas avait prétexté qu’elle donnait un coup de main au comité pour les finitions et devait donc se rendre de son côté à la soirée. C’était un mensonge, bien évidemment, mais sa mère aimait bien que Kaci s’investisse dans la communauté parce que ça redorait son image. Sa fille, cette altruiste.

Enfin bref, la jeune femme sortit de chez elle toute pomponnée lorsqu’elle reçut l’alerte sur son téléphone que la voiture que lui avait commandé Marcus était arrivée devant chez elle. Si maman Douglas demande, c’est un Uber aux frais de la ville. Elle se sentit nerveuse pendant tout le trajet jusqu’au lieu où se tenait le bal et à mesure qu’ils approchaient et commençait même à se dire qu’elle ferait peut-être mieux de faire demi-tour. Sa première préoccupation : et si Marcus n’aimait pas sa robe ? Elle qui en général ne faisait pas attention au jugement que pouvait porter les autres, s’inquiétait de l’avis de son petit-ami. A cette pensée elle poussa un soupir ; décidément elle ne s’y ferait jamais. Lorsqu’ils arrivèrent au point de rendez-vous, elle remercia le chauffeur et attendit un petit moment dans l’entrée comme si les secondes lui donnerait le courage nécessaire pour traverser la foule et aller le rejoindre. Elle décida enfin de s’avancer et très vite, ses yeux ses posèrent sur le jeune homme qui se tenait au bar. Sans faire attention aux gens autour – elle marchait rapidement pour que les gens n’aient pas le temps de l’arrêter pour lui parler – elle se dirigea dans sa direction et une fois à sa hauteur, sans dire un mot, Kaci le tira pour qu’elle le suive. Elle avait à présent sa main dans la sienne ; seule garantie pour elle qu’il était bien là. Une fois qu’ils furent assez éloignés des gens, elle s’arrêta et se retourna pour faire face à lui et fondit sur ses lèvres pour le saluer.

@Marcus R. Dixen

Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love

Happy founders day - Le bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant