AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Happy founders day - Le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Chace Crawford

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Dim 21 Mai - 9:11

Tu continuais de l'embrasser encore et encore. Tu passerais ta soirée à le faire. Tu passerais ta vie à le faire. Ses mains dans ta nuque, les tiennes sur le creux de ses hanches. Tu mets ton visage dans son cou, resserrant l'étreinte, ne voulant pas la lâcher. « Moi non plus... » Tes lèvres continuent de trouver les siennes. Tu as envie de laisser tes mains parcourir son corps mais cela n'est pas vraiment possible, tu ne prendrai pas le risque de froisser sa tenue, cela apporterais trop de questions et des ennuis à ta moitié.
Passer la soirée séparément... Une idée qui te répugne mais pas vraiment possible de faire le contraire. « Je le crains. » Parce que personne ne devait savoir pour vous, jamais. Bien que tu cherches une solution, une façon de vivre votre bonheur sans avoir à vous préoccuper du reste. « J'aimerais tellement que ce soit plus simple, que nos familles arrêtent de se déchirer. » Un souhait tellement impossible. Au points que vos familles vont également vous déchirez un jour, tout les deux. Chose à laquelle tu te refuses de penser. « Je veux pouvoir montrer à tout le monde qui partage ma vie. » C'est un rêve et quelque chose d'irréalisable, tu le sais bien, vous le savez bien. Mais cela reste secondaire tant qu'il n'y a pas de répercussion sur votre vie de couple.

Tu grimaces quand Kaci te proposes d'aller dans la sale séparément. Tu n'en as pas envie mais tu le dois. Tu as des responsabilités aussi. Malheureusement. Tu aimerais bien être un monsieur tout le monde pour une fois et faire ce dont tu as envie. « Tu as probablement raison. » Pour ne pas éveiller les soupçons, pour ne pas donner ne serait-ce que la pensée générale qu'une fille Douglas arrive à perler avec un fils Dixen sans que cela ne déclenche une guerre.
Tu ne devais pas oublier que la fête des fondateurs est en partie pour ta famille. Tu dois te montrer, sourire, répondre présent, participer aux photos et aux discussions. « Laisse-moi assouvir les sourires hypocrites et les beaux parleurs puis on se retrouve ici. » Tu embrasses plusieurs fois ses lèvres. Tu n'as pas envie de faire cela, c'est une chose qui t'ennuie tellement, mais tu n'as pas vraiment le choix. C'est un peu ton devoir en tant que Dixen d'être là. « Dans une heure ça iras ? Et si il y a urgence, fais le moi savoir, par n'importe quel moyen et je serais là, d'accord ? » Tu viendrais toujours pour Kaci, peut importe le lieu ou le moment. Elle était ta priorité absolue dans la vie. Tu continues pourtant à l'embrasser, refusant de la lâcher.

Chose que tu finis pourtant à faire, à contrecœur. « On se retrouve tout à l'heure. Je serais l'homme en costume noire qui attends sa moitié avec impatience de la retrouver. » Tu ris doucement et embrasses une dernière fois son front, te séparant difficilement de Kaci pour retourner dans la salle.
Cachant ton envie d'être avec elle, tu vas vers le bar te chercher un nouveau verre de whisky, tu avais besoin de ça pour tenir face aux vautours.

@Kaci Douglas

Toi et moi on est des âmes sœurs, c'est ce que tu dis, ce que tu m'as appris, c'est ce qui est vrai. Je t'aime à la folie, je ne peux me passer de toi... Maki

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Millioneyes ♥
● Face claim : Lili Reinhart

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Dim 21 Mai - 16:14

“  Happy founders day. ”

Emma pouffe de rire lorsqu’Argan prétend avoir « oublié » d’informer Alexis. « Une omission volontaire, j’en suis certaine. », le taquine-t-elle en lui adressant un clin d’œil, portant sa coupe de champagne à ses lèvres. Lorsqu’il sort son portable pour prendre quelques photos, Emma le couve d’un regard reconnaissant. « Tu lis dans mes pensées! » Bon, il est certain que la qualité des photos d’égalera jamais celle de son appareil, mais en toute honnêteté les caméras des portables se sont grandement améliorées au fil des dernières années et elle devrait réussir à obtenir quelques clichés intéressants. « Il faut absolument immortaliser notre duo. Tu me fais ton plus beau sourire? » Elle s’approche de lui pour prendre une selfie, rigole en voyant la grimace qu’il fait et appuie sur le bouton afin d’immortaliser leurs jolis minois. Puis elle navigue rapidement dans les applications d’Argan pour se connecter sur son propre compte Instagram pour poster leur photo. Puis elle s’amuse à prendre quelques photos de la salle et des invités, à leur insu, comme elle le fait souvent.

Elle s’arrête cependant lorsqu’elle voit une tête blonde s’approcher d’eux, et en voyant l’air sévère de son frère, elle se mord aussitôt la lèvre inférieure en baissant un peu le regard. Mais rapidement Alexis leur adresse un large sourire avant d’embrasser Argan, puis elle-même. Et elle pousse un imperceptible soupir de soulagement, souriant à Alexis. D’ailleurs, elle est surprise qu’il ne fasse pas de commentaire sur la coupe de champagne qu’elle tient à la main, peut-être la laissera-t-il un peu tranquille ce soir. « Mais toi aussi! On a clairement les meilleurs gènes de la famille. », dit-elle à la blague avant de jeter un coup d’œil au cavalier d’Alexis, qu’elle ne connaît pas. Elle lui fait un petit sourire, avant de tourner la tête vers un serveur qui leur présente un plateau de cupcakes. Elle n’a pas tellement faim, mais ils ont l’air si délicieux qu’elle n’ose pas refuser, et elle en attrape un avec un joli crémage rose, qu’elle commence à manger.

AVENGEDINCHAINS

@Argan Forman
@Alexis Weiss
@Adrian W. Lewis

● Crédits : Hope ♥
● Face claim : Emeraude Toubia

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Dim 21 Mai - 18:12

Elle en est encore à attendre une réponse d’Elias lorsqu’elle remarque une silhouette qui s’approche d’elle. Instinctivement, Pandora lève le regard et en reconnaissant Madim, son visage s’illumine d’un sourire. Elle remarque aussitôt sa timidité, il semble mal à l’aise, comme lorsqu’elle l’a invité chez elle pour une tasse de thé après leur improvisation musicale. Mais cette petite rencontre en tête à tête n’était peut-être que la pointe de l’iceberg, son malaise semble plus accentué cette fois. « Bonsoir Madim. Oui, mon mari a dû quitter le pays pour affaires… », dit-elle pour justifier qu’elle est seule. Pas que ça la dérange tellement, elle arriverait à passer une magnifique soirée même si elle n’était pas accompagnée. Mais tout de même, elle est un peu déçue. « Merci. », lui dit-elle en souriant, avant de le détailler rapidement du regard. « Toi aussi! J’adore ton costume. »

Elle le regarde qui goûte son cupcake, et elle finit le sien dans une dernière bouchée, s’essuyant les doigts sur une serviette en papier. Puis elle boit une gorgée de champagne, les bulles s’accordent parfaitement avec le sucré de la pâtisserie. Elle hoche la tête à la question de Madim, un sourire aux lèvres. « Tu as l’œil! Et le tiens, il est bon? Digne des grands pâtissiers de ce monde? » Elle n’a toujours pas visité la pâtisserie de Madim, bien qu’elle s’est promis de le faire. Elle devra y remédier dans les prochains jours. Un serveur passe près d’eux et Pandora échange sa coupe de champagne vide pour une nouvelle, attendant de voir si Madim en prendra une à son tour. « Il est délicieux. », dit-elle en faisant référence aux bulles. « Clairement, ils ont décidé de faire les choses en grand ce soir. »

@Madim P. Vitaïev

Do you remember the way that you touched me before, all the trembling  sweetness I loved and adored? Your face saving promises whispered like prayers. acidbrain
● Crédits : avatar : outlines + signature : endlesslove
● Face claim : mila kunis

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Dim 21 Mai - 18:18

Terminant de se coiffer, Mia se regarda une dernière fois dans le miroir avant de se trouver assez bien pour sortir, s'assurant que sa robe tombait bien. Elle se rendait au bal des fondateurs avec cette boule au ventre, ne sachant pas vraiment si elle devait y aller ou pas. Sa mère avait bien vu son état d’anxiété lorsqu’elle avait quitté la maison, et avait tout de suite mis ça sur le fait de la peur que la soirée se termine comme celle de la dernière fois. Elle ne l’avait pas contredit pour ne pas avoir à entrer dans de grandes explications. En réalité, elle voulait éviter de le croiser lui. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, les choses ne s’étaient pas très bien passé – comme à chaque fois qu’ils se voyaient en fait – et elle préférait éviter une énième dispute. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait fait l’impasse sur cette réception, mais elle ne voulait pas se terrer chez elle à déprimer dans le noir. Et le meilleur moyen de voir du monde dans cette ville c’était de se rendre à ce genre de réception mondaine.

Pour ne pas s’embêter à trouver un endroit où se garer, la brunette prit l’initiative de prendre un taxi et comptait en faire de même pour rentrer. Elle arriva rapidement au lieu de réception et une fois à l’intérieur, Mia essaya de trouver des têtes connues qu’elle pourrait aller rejoindre. Un sourire étira son visage en remarquant Trayvon qui se tenait près du buffet. « Parfait. » Avait-elle soufflé en se trouvant un passage parmi les gens pour aller le rejoindre. Elle ne l’avait pas vu de là où elle se tenait, mais il était en compagnie d’un jeune homme que la jeune femme avait déjà aperçu auparavant. Elle espérait qu’elle n’interrompait rien, même si intérieurement elle s’en fichait un peu parce que sans le savoir, le Reagan allait devenir sa bouée pour la soirée. « Bonsoir. » Lança la brunette aux deux jeunes, timidement.

@Trayvon Reagan
@Nix Castle

Scared of lonely
I'm in this fight, and I'm swinging and my arms are getting tired. I'm trying to beat this emptiness but I'm running out of time. I'm sinking in the sand, and I can barely stand. I'm lost in this dream and I need you to hold me. I'm scare of lonely and I'm scared of being the only shadow I see on the wall. And I'm scared the only heartbeart I hear is my own, and I'm scared of being alone. ~ byendlesslove.

● Crédits : Elow + signa : bat'phanie
● Face claim : Deepika Padukone

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Dim 21 Mai - 18:51

Le bal des fondateurs était l’un des rares évènements que Radha appréciait dans cette ville. Déjà parce que sa famille était mise à l’honneur, mais aussi parce qu’elle avait l’occasion de se faire belle et de se comporter comme une princesse sans qu’on ne lui dise quoi que ce soit. Pour sa robe, la jeune femme avait missionné Adalyn, sa meilleure amie pour l’aider à la trouver. Elle avait bien voulu y traîner Adrian dans sa virée shopping, mais ce dernier s’était montré tellement peu enthousiaste qu’elle avait préféré y aller sans lui. Elle l’adorait, mais ce qu’il pouvait être chiant quand il s’y mettait. Au bout de quelques heures de recherches, les deux jeunes femmes avaient réussit à trouver la tenue parfaite pour l’occasion, encourageant encore plus la jeune femme à se rende à ce bal.

Cette année, elle n’aurait pas de cavalier. Elle avait préféré y aller en famille et accompagner sa sœur. En réalité, la jeune femme avait peur que Kali ne perde les eaux et qu’elle ne soit pas là ou qu’elle manque de quelque chose. Elle prenait son rôle de grande sœur très au sérieux, et encore plus depuis quelques temps. Limite on devrait lui décerner le prix de la sœur de l’année parce qu’elle y mettait vraiment du cœur à l’ouvrage. Elles prirent la voiture de la brunette pour se rendre à la réception et c’est au bras de sa sœur que Radha fit son entrée. Enfin, elle prêtait surtout son bras à Kali pour qu’elle y prenne appuie, et vu les talons qu’elle avait mit ce soir-là, ce n’était pas chose facile. Elle se retrouvait limite courbée pour pouvoir servir de béquille à la jeune Reagan. Et oui, elle aurait pu faire un effort et ne pas mettre de talon pour pouvoir être plus efficace pour sa sœur enceinte, mais il en était hors de question. La robe qu’elle avait choisit n’allait pas avec des chaussures plates et sœur enceinte ou pas, il était hors de question qu’elle n’en porte pas.

« Attends. » Elle remit en place une mèche de ses cheveux avant de pousser un petit soupire, et prêta son bras à la jeune femme. « On peut y aller, c’est bon. » Elle afficha un sourire sur ses lèvres avant de marcher doucement en direction de l’entrée où elle commençait à repérer des têtes qu’elle connaissait. Son sourire s’agrandit un peu plus lorsqu’elle repéra Adalyn qui se trouvait en compagnie d’un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Du moins, elle l’avait croisé quelques fois le temps des présentations et surtout, le temps que son amie dise du mal de lui. Elle fronça les sourcils légèrement en se demandant si elle ne devait pas faire réviser sa vue. D’un pas hésitant, elle changea de direction et se dirigea vers les deux jeunes, sa sœur à son bras. « Bonsoir… » Lança-t-elle à Adalyn avant de poser ses yeux sur Nikholas et de reporter son attention sur la jolie blonde, l’air de lui demander si elle venait de louper un chapitre.

@Kali Reagan
@Adalyn Swan
@Nikholas Belusov

People been talking about it, we wont just stand here in silence. Can't stop the fire from rising. People don't you be afraid, so many innocents slain, this is an era for change. Malcolm's probably turning in his grave, every shade was beautifully made. ▬ Powerful. There's so much strength in you and me. Powerful. A breath away from victory. I matter, you matter, we matter all.
● Crédits : savage.
● Face claim : Margot Robbie

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Dim 21 Mai - 19:20

« A la notre ! » Elle lui sourit, avant de porter sa coupe à ses lèvres pour en boire une gorgée, appréciant la sensation des bulles sur sa langue. Nikh garde une main dans son dos, et elle ressent l’étrange envie de se lover contre lui, d’oublier les complications des dernières semaines pour simplement profiter de sa présence. Depuis les aveux de Nikh quelques semaines plus tôt, elle ne sait plus trop sur quel pied danser, trop troublée par l’homme. Clairement, elle éprouve des sentiments pour lui, mais elle est loin d’être prête à les assumer. Alors ils restent dans le statu quo. Ils passent beaucoup de temps ensemble, apprennent à se connaître davantage, mais ils n’agissent pas comme un couple loin de là. Disons simplement qu’ils apprennent à être amis, à se découvrir mutuellement davantage. Et plus elle apprend à le connaître, plus elle s’adoucit à son égard. Elle s’ouvre peu à peu, lentement mais sûrement, pas tout à fait prête à se lancer tête première dans ce qui pourrait être. « Ils ne se foutent pas de nous ici. Les lieux sont justes … dingues ! » Elle le couve du regard en souriant, le regard brillant, avant de hocher la tête. « J’adore Lakeview. Je pense que je pourrais m’y voir passer ma vie... » Son regard se fait soudainement un peu interrogatif, comme s’il posait une question qu’elle n’arrive pas à formuler à autre voix. Et toi?

Ils sont interrompus par deux jeunes femmes qui s’approchent d’eux, et Adalyn adresse un large sourire à l’Indienne, magnifique dans sa robe qu’elle l’a aidée à choisir. « Radha, bon sang! Tu es à couper le souffle! » Elle s’écarte un peu de Nikh pour faire la bise à sa meilleure amie, lui soufflant à l’oreille : « Je t’explique plus tard… ». Puis elle sourit à Kali, resplendissante. « Splendide, comme d’habitude! », dit-elle à la future maman, avant de s’approcher de nouveau de Nikh, glissant sa main dans la sienne.

@Nikholas Belusov
@Radha Reagan
@Kali Reagan

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go 'cause all that I need is this crazy feeling, a rat-tat-tat on my heart... Think I want it to stay. City of stars.

● Crédits : moi
● Face claim : Stephen james

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Dim 21 Mai - 19:32

La journée des fondateurs, un bal … c'était très peu pour moi et pourtant j'avais l'intention d'y aller. Il était temps que je me mêle à la ville, peut-être que je reverrais Karen. Je me demandais ce qu'elle avait fait des menottes, en tout cas j'avais aimé ce petit après-midi de notre rencontre. J'espérais rencontrer d'autres personnes comme elle. J'espérais au fond que les gens de cette ville était différents de ce que je m'imaginais de l'image que je m'en étais fait ou de l'image qu'on m'en avait dite. Je voulais voir si ce qu'on disait était vrai ou pas, et si je risquais quelque chose à venir à une soirée. Je m'étais mis sur mon trente et un, ce qui était rare en soit Du moins j'avais fait un effort. Je portais une veste de  costume noir des plus classiques, un t-shirt noir et un jean noir. Je n'aimais pas ressembler à un pingouin. Je me sentais serré là dedans je n'avais pas envie de mettre quelque chose que je n'aimais pas.Je suis entrée dans la salle il y avait déjà quelques personnes. J'ai reconnu Olivia qui m'avait sauvé de la noyade. Je lui ai fait un signe de tête. Je n'osais pas trop aller vers elle, elle semblait en bonne compagnie. J'ai tourné la tête et je suis tombé sur la fille que j'ai dépanné à la station essence. Elle était belle dans sa longue robe blanche. Une vraie princesse, dommage qu'elle soit accompagné. Mon sourire s'est effacé quand j'ai vu qu'elle était déjà avec un garçon, deux même, elle était en bonne compagnie et puis je ne la connaissais pas. Pas de Karen en vue non plus, au final je ne connaissais personne. Je me suis demandé ce que j'espérais en venant ici. Je suis allé me chercher un truc à boire, sans alcool comme toujours. Je ne voulais pas commencer à boire. J'avais toujours été sérieux après tout, ce n'est pas aujourd'hui que ça changerait.

@Olivia P. Sinclair
@Emma Weiss

We can be heroes
I don't remember one moment i tried to forget i lost myself yet i'm better not sad now i'm closer to the edge. it was a a thousand to one and a million to two time to go down in flames and i'm taking you closer to the edge.
● Crédits : SaturdayProphet; gifs: tumblr;quote:Voltaire (le chanteur, pas le philosphe)
● Face claim : Mathias Lauridsen

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Dim 21 Mai - 20:05

La soirée promettait d’être fantastique, Adrian le sentait. Fantastiquement réussie, étonnamment fantasque. Une véritable cascade de choses intéressantes et toutes plus improbables les unes que les autres. Il espérait juste que les improbabilités joueraient en sa faveur. C’était une sorte de jeu que la vie. Enfin bref. Retour sur le moment présent, la salle qu’apparemment Alexis avait décorée ? Bon dieu, le petit avait du goût, en vrai. Pas qu’Adrian en ait douté un jour, mais bon. Et il avait failli tuer quelqu’un dans cette salle.
“Le sang n’est pas une décoration appropriée pour la pièce, je dois t’avouer. Ca aurait fait tâche.”

Sans mauvais jeu de mots. Quoi que…
Ses yeux traversèrent la salle à la même vitesse que ceux de son cavalier, dans le même exact sens. Un instant, pas plus, son regard tomba sur un visage qui lui semblait familier. Trop familier, à peine affecté par les années. C’était sa propre peur, ses années sombres, qui d’un coup venaient de le frapper en plein visage rien qu’en voyant quelqu’un qui lui ressemblait.
Parce qu’il était impossible que Nix, depuis Chicago, se souvienne de lui. Et il était impossible qu’il soit ici ce soir. Le Karma n’était pas tellement un connard, pas vrai?

Ils rencontrèrent rapidement un couple qu’Alexis avait l’air de connaître. Sauf si, depuis, Alexis s’était mis à embrasser des inconnus, activité dangereuse mais qui pouvait être rémunératrice quand on y pensait. Très vite, la surprise qui l’avait défiguré, presque fragile, se retrouva à nouveau cachée derrière son sourire en coin et son regard confiant. Il savait se placer en position de force quand tout s’effondrait en lui. La jeune femme était donc sa soeur.
“Han, tu parles de moi à tes amis, je suis presque touché.” fit-il en penchant légèrement la tête.
“Enchanté, en tout cas, vous deux.”

Merde, mais il lui a dit quoi, à son meilleur ami, sur lui ?

“Possiblement. Toi ? “ Il sourit. “Non, attends, ne bouge pas, je vais y aller. Sans vouloir vous fausser compagnie, que vous avez sans doute fort charmante.” il s’adressait par ses mots au jeune couple… Couple ? Non. La manière dont ils s’accompagnaient et le baiser d’Alexis prouvait bien qu’ils étaient là, tout comme eux.
Et puis, aller chercher les boissons lui permettrait de voir s’il devait possiblement échapper à Radha et/ou Adalyn… oh, des cupcakes. Il hésita un instant avant de se diriger vers le seul endroit où il pourrait trouver de quoi boire.

@Alexis Weiss
@Emma Weiss
@Argan Forman
@Nix Castle (mentionné en temps que fab au générique)
@Adalyn Swan (idem)
@Radha Reagan (idem, mais parce qu'elle fait peur)

Pity me, I'm almost a human being.

Tant que ça tousse, y a de l'espoir. - Emma
Administrateur
● Crédits : ©pau (avatar) & ©Hope (gif profil)
● Face claim : George Mackay

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Dim 21 Mai - 20:22

La journée a été longue, aussi quand Elias revient chez lui, il est trop épuisé pour vraiment remarquer ce qu’@Angel Black porte, le croisant sans vraiment lui prêter attention, avant de s’arrêter dans le hall d’entrée. Sourcils froncés, le jeune homme plisse le nez pour se tourner à nouveau, la silhouette de son frère disparaissant dans l’habitacle de la voiture, accompagnée d’@Olivia P. Sinclair. Ce n’est pas tant la présence de la jeune femme à ses côtés qui l’interpelle, c’est surtout d’avoir cru voir une cravate autour de son cou, ce qui lui arrache finalement un faux rire, alors qu’il claque la porte d’entrée pour s’enfermer dans la salle de bain. Il lui faut plusieurs minutes pour comprendre qu’il est encore habillé quand il se glisse dans la cabine de douche, son portable abandonné sur le trajet, qu’il entend sonner sans se dépêcher. C’est emmitouflé dans sa serviette qu’il finit par récupérer l’appareil et lire le message. Pandora. Immédiatement et sans qu’il soit capable de le réfréner, un sourire se dessine sur ses lèvres, qu’il réprime en se frottant ses cheveux encore humides. Ses doigts pianotent déjà sur le clavier tactile pour lui répondre, mais il se retient d’envoyer le message au dernier moment, craignant d’avoir trop l’air … D’avoir l’air de quelque chose qu’il n’est pas. Avec toutes ces rumeurs, tous ces regards, Elias commence doucement à ressentir un peu de gène, surtout dans cette précipitation qui l’étreint de vouloir lui répondre quand elle l’appelle ou se pointer quand elle le lui demande. Alors il joue la carte de la patience, ne lui répond pas, alors qu’il est déjà dans sa chambre à chercher une tenue potable pour une soirée de ce genre. Son regard balaie son placard et s’arrête sur le costume de sa remise de diplôme, que sa mère lui avait acheté. Le coeur serré, il hésite, caresse le tissu protégé par le plastique.

Avant même qu’il ait le temps de vraiment réaliser ses gestes, il porte le costume et sa main sur la poignée s’apprête à verrouiller la porte d’entrée. Armé du vieux vélo de Callum, Elias s’empresse de rejoindre le lieu où se déroule la soirée, persuadé que faire la surprise à @Pandora Campbell sera surement plus agréable que de la prévenir de son arrivée. Pour ce qui est des détails techniques, il n’y pense pas vraiment, trop content d’avoir l’avantage de la surprise. S’ensuit un échange de regards gênés avec le type qui s’occupe de garer les voitures, hésitant avant qu’Elias ne rompe l’instant embarrassant pour enchainé son véhicule à une barre et entrer dans le bâtiment, paniqué par la foule. Il va pour donner le nom de Pandora au type s’occupant de réceptionner les gens, mais il passe tellement inaperçu qu’Elias se glisse dans la fête sans trop attirer le regard, à la recherche du visage de son amie, un type qui lui passe sous le nez avec un cupcake qu’il attrape pour se donner du courage.

● Crédits : gifs: tumblr;quote: Axxis;
● Face claim : Jussie Smollett

MessageSujet: Re: Happy founders day - Le bal   Dim 21 Mai - 20:40

Très vite, Trayvon avait abandonné l’idée de circuler dans la salle librement. Que ce soit dans les coins sombres où, par habitude, il n’aimait pas aller, le centre de la pièce ou même l’entrée, le monde commençait à affluer grandement dans l’espace et la circulation en était altérée. Aussi s’était-il réfugié auprès du buffet, presque avec soulagement. Et aussi partiellement parce qu’il avait vu qu’il y avait des cupcakes, et qu’il n’y avait rien de mieux que des cupcakes dans la vie. Ca lui rappelait une histoire avec sa sœur, quand ils étaient plus jeunes… Bah. Elle ne devait sûrement pas s’en souvenir.
Plongé dans ses pensées, il ne prit pas tout de suite en compte que quelqu’un lui parlait avec moult postillons… Etrangement. Il aurait dû le remarquer, pourtant. Avec un sourire, il sortit de ses réflexions et se tourna vers l’homme.
«Enchanté, Trayvon Reagan. » répondit-il. Il allait enchaîner sur le fait qu’il n’était pas vraiment seul, surtout pas à une fête comme celle-ci, qu’il appréciait cette solitude comme une amie pour le moment – quelle poésie, petit tram –, mais il fut coupé par Nix… Qui fut lui-même coupé par lui-même.
Il prit, actuellement, une trentaine de secondes pour analyser l’attitude de son compagnon de causette, pour voir si c’était possible de lui parler. Attrapant un verre de champagne pour lui-même, il le porta à ses lèvres.
« Ancienne rivalité ? » s’enquit-il doucement. « Je me doute que vous ne le portez pas dans votre… »

Arrivée impromptue. Tray se retourna en entendant une voix familière venir briser le bourdonnement des autres invités. « Mia, tu es venue. » C’était de la joie, dans sa voix. Sa mission 007 s’était achevée sur un lamentable échec, mais il comptait bien continuer à la protéger. Et aussi, sa présence parmi eux prouvait la force mentale de la jeune femme qui, bien plus que les autres, avait souffert de l’incident de la dernière soirée publique. Il se retourna vers Nix, en espérant que celui-ci ne casserait rien, et attrapa un cupcake avec un gros glaçage rose qui hurlait ‘mangeuhmouah’.
@Mia Hopper
@Nix Castle

Plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.

Happy founders day - Le bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant