AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après midi entre fille feat kaci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : balaclava avatar signature heaven
● Face claim : nicola peltz
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: Après midi entre fille feat kaci    Dim 21 Mai - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La journée avait déjà bien commencée lorsque j'ai rejoins Kaci devant la boutique d'animaux. J'étais ravie qu'elle m'ait appelée. Ravie de la voir. Je trouvais qu'on ne se voyait pas assez ces-temps-ci. Depuis qu'on avait quitté l'école je trouvais tous les prétextes pour la voir et se procurer un nouvel animal de compagnie était une excellente idée. J'adorais les animaux et peut-être que j'allais aussi m'en trouver un qui sait. J'ai rejoins Kaci dans la boutique d'animaux. J'avais fini de travailler pour aujourd'hui. C'était l'avantage d'être bibliothécaire, les journées n'étaient pas très longues. J'étais tout excitée lorsque j'ai aperçue Kaci. Je lui ai fait des grands signes et je l'ai rejoins. Je l'ai serrée dans mes bras. Elle était toujours aussi jolie. Je l'avais toujours trouvé plus jolie que moi.  Lorsque je suis arrivée à sa hauteur j'ai dit d'un air enjouée :

« Kaciiiii. Je suis contente de te voir. Alors comme ça tu cherche un animal de compagnie ? Tu peux m'adopter si tu veux.»

Je rigolais évidement, même si j'étais de bonne compagnie. J'étais loin d'être un animal. J'étais un peu tigresse parfois, mais rien de plus. J'étais moi et ça ne plaisait pas à tout le monde mais je m'en fichais. J'ai fini par dire :

« Peut-être bien que je craquerais aussi. Je me sens un peu seul dans mon appartement. »

Depuis la mort de mes parents je vivais seul. Mon grand-frère venait parfois squatter ma chambre mais c'était tout. Je n'avais pas autant d'amis que je le mentionnais. J'aurais aimé en avoir plus, mais mieux valait en avoir peu, surtout dans cette ville et Kaci était ma plus ancienne amie. Je crois au fond que je l'avais toujours connue. C'était même ma meilleure amie, elle m'avait toujours défendue quand les autres se moquaient de moi. Elle avait toujours été là pour me réconforter et c'était ce que j'appréciais chez elle.
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar ; spleen.ocean + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland
MessageSujet: Re: Après midi entre fille feat kaci    Dim 28 Mai - 18:19

Kaci n’était pas la grande sœur la plus exemplaire que la terre pouvait porter, la preuve : elle n’avait pas vraiment hésité avant d’emmener sa petite sœur au cimetière la nuit pour rejoindre une amie à qui il manquait une case. Mais toujours est-il qu’elle n’était plus la même personne d’il y a quelques mois, elle grandit, apprend de ses erreurs et surtout, se souvient que l’anniversaire de la dernière progéniture des Douglas approche à grand pas. Comme tous les ans, elle voulait ne pas se casser la tête et lui offrir une poupée moche et elle se serait débrouillée avec, sauf que cette année, non. Sa sœur estimait qu’elle était beaucoup trop grande pour avoir encore une poupée pour son anniversaire, obligeant la jeune femme à se casser encore plus la tête. Subtilement, elle soumettait  à la petite une liste d’idée mais cette dernière devait se rendre à l’évidence : Lily était difficile. Pire encore, elle avait les gènes des Douglas donc en plus d’être difficile elle se montrait très chiant en jouant aux grandes. Pour se trouver une idée, Kaci avait décidé d’aller se plaindre à son petit-ami en se disant que peut-être lui aurait un éclair de génie. Pour plaisanter il lui avait suggéré d’adopter un animal. La brunette avait rigolé au début mais au final, ce n’était pas une mauvaise idée. Non seulement sa petite sœur serait contente mais en plus elle savait que ça allait énerver sa mère donc elle pourrait faire une pierre deux coups.

La jeune femme décida de se renseigner un peu sur internet et de donner ensuite rendez-vous à Quinn, sa meilleure amie pour qu’elle vienne l’aider à en choisir un.  Elle avait repéré un refuge qui recueillait des chiens errants et des chats aussi selon leur site, c’était parfait elle n’aurait que l’embarras du choix. C’est équipé de toute la bonne volonté du monde que la jeune femme s’éclipsa de chez elle pour aller adopter ce chien qui allait faire des heureux. Le temps que son amie arrive, elle avait sortit son téléphone de son sac et commençait à y pianoter pour vérifier une dernière fois qu’elle avait bien prévu tous les documents et aussi, s’assurer qu’elle ne s’était pas trompée d’adresse. Lorsqu’elle la vit arriver au loin, elle rangea son téléphone et lui offrit un sourire avant de la serrer ses bras pour la saluer une fois à sa hauteur. « En fait c’est pour Lily, c’est bientôt son anniversaire et j’ai pensé que ce serait une bonne idée. Toi si je t’adopte ce sera pour moi, pas pour elle. » Elle partit d’un petit rire en se détachant de la jeune blonde. « Au pire adopte ma petite sœur, elle demande pas autant d’attention qu’un animal et il lui arrive d’être drôle parfois. » Haussement d’épaules accompagné d’un nouveau sourire alors qu’elle ne rigolait qu’à moitié. Décidément non, elle n’est pas la meilleure sœur du monde.

Elles entrèrent toutes les deux dans le refuge et Kaci se dirigea vers l’accueil où se trouvait un jeune homme en train de lire un magazine. De ce qu’elle pouvait voir, c’était un magazine animalier, au moins il restait dans le thème. « Bonjour. » Lança-t-elle à l’attention de l’inconnu qui lui offrit à son tour un sourire et la salua. « Je voudrais adopter un animal, un chien de préférence. Je me suis déjà renseignée un peu sur les démarches et du coup… Me voilà. » Elle lança un regard à Quinn qui se tenait à côté d’elle, pour s’assurer qu’elle soit bien là. Très vite, le jeune homme qui se présenta sous le prénom de Lucas les guida vers l’arrière du refuge, là où ils gardaient tous les animaux recueillis. Comme une enfant le matin de noël, à peine Kaci avait-elle franchit la porte accompagnée de son amie, elle ne pu s’empêcher de pousser un « Oooooh ! » d’exclamation et d’agripper le bras de la jeune femme. « Ca va être difficile de n’en prendre qu’un. Je veux mourir étouffé par eux. »  

Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love
MessageSujet: Re: Après midi entre fille feat kaci    Mer 31 Mai - 23:39

Kaci m'a serré dans les bras quand je suis arrivé. Je lui ai rendu son étreinte. J'étais heureuse de la voir. Sortir me faisait du bien, ça m'aidait à ne pas déprimer. La mort de mes parents m'avait rendue triste et plus solitaire que d'habitude et le départ de mon petit ami aussi. C'était comme si tout le monde m'avait quitté en même temps et je ne supportais pas ça alors voir Kaci était mon seul moyen d'aller mieux. Elle cherchait un animal de compagnie pour sa sœur, j'aurais aimé que mes frères en fasse autant, mais ils étaient trop occupés pour penser à ce genre de choses et je les enviais souvent. J'ai ris lorsqu'elle m'a dit que si elle m'adoptait ça serait pour elle et pas pour ça sœur. Je lui ai répliqué d'un air joyeux et les yeux pleins de malices :

« J'espère bien que je serais pour moi. Je ne veux être pour personne d'autre. Tu serais la meilleure mère adoptive du monde, j'en suis sûre. »

Je ne tarissais jamais d'éloges sur ma meilleure amie. C'était la seule et la meilleure, j'avais confiance en elle. On se connaissait depuis tellement de temps. J'ai ris à sa réplique. J'ai toujours adoré son humour. Kaci entra dans la boutique et je la suivi. Un jeune homme, très mignon au passage, nous vient à nous. J'ai donné un coup de coude à ma meilleure amie et je me suis pincée la lèvre, qui sait peut-être qu'elle adopterait aussi un mec. Le vendeur nous conduisis dans une pièce avec des chiens, il y en avait de toute sorte et ils étaient tous aussi mignons les uns que les autres.Ma meilleure amie était excitée d'être ici je le voyais et surtout je le sentais. Elle me secouait le bras. J'étais heureuse de la voir comme ça.

« Je n'irais pas jusque là ou prend un petit chien alors ça sera moins douloureux que si tu te fais étouffer par un gros toutou. Oh regarde ceux là-bas ! »

Je venais de voir des chowchow dans une salle à côté. On aurait dit des petits ours, c'était trop mignon. J'ai passé la porte et je suis allée vers la grille des chiens.

« Viens voir ka, ils sont trop beaux. Ta sœur aime les trucs poilus ? »

Je lui ai lancé un regard amusé. Je n'avais pas pu m'empêcher.

● Crédits : avatar ; spleen.ocean + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
MessageSujet: Re: Après midi entre fille feat kaci    Dim 18 Juin - 20:44

Dans la tête de la jeune femme, ça allait être rapide. Elle entrait, choisissait son animal et s’en allait avec le sentiment d’être la meilleure sœur du monde parce que très peu de sœurs offraient ce genre de cadeau. Appuyée au comptoir de l’accueil, elle avait donné ses papiers au jeune homme pour qu’il puisse lui confirmer qu’elle avait bien tous les documents pour procéder à une adoption, laissant son regard se balader dans la pièce. Son attention fut vite attirée par la jeune blonde à ses côtés qui venait de lui donner un petit coup de coude pour l’obliger à la regarder. Elle la vit se pincer la lèvre en lui indiquant de regarder en direction du type de l’accueil. Kaci fronça légèrement les sourcils pour essayer de voir où elle voulait en venir, avant de comprendre que l’homme qui se tenait devant elles, était à son goût. Cette pensée arracha un sourire à la brunette qui n’avait même pas pris la peine de regarder le jeune homme pour voir s’il était beau ou pas. Depuis qu’elle était avec Marcus elle ne regardait plus les garçons, déjà qu’elle ne le faisait pas beaucoup avant, aujourd’hui elle ne le faisait plus du tout. Mais ça, son amie ne le savait pas et elle devait jouer la comédie pour qu’elle ne pose pas de questions. Elle lança un regard à l’inconnu avant de se tourner vers la jeune blonde et de hocher la tête doucement pour lui notifier qu’elle l’avait remarqué elle aussi. Peut-être qu’à la fin de l’adoption elles ressortiraient de cet endroit avec son numéro.

Son amie à ses côtés, elles emboitèrent le pas à Lucas pour aller retrouver les animaux et la réaction de la Douglas ne se fit pas attendre. Elle était émerveillée par tous les animaux et même si une odeur particulière lui dérangeait un peu les narines, croiser le regard d’un chien avait suffit pour qu’elle oublie ce détail. « Gros ou petit je les veux tous. » Avait-elle répondu à la jeune femme en se mettant à marcher en direction d’une des cages au hasard. Elle n’eut pas le temps de s’attarder sur la petite boule de poile sous ses yeux que la jeune blonde l’interpellait déjà pour lui montrer d’autres animaux. Elle partit d’un petit rire pour toute réponse à sa question avant de s’avancer à son tour vers la grille. « Ils sont tellement beaux que ça me fait déjà de la peine de le lui offrir. » Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle avançait sa main pour essayer de toucher un des chiens. La voix du jeune homme raisonna alors qu’elle avait presque oublié sa présence, la faisant presque peur mais elle réussit à le cacher. « C’est pour offrir ? Vous devez drôlement aimer cette personne… » Kaci lança un regard amusé à son amie l’air de lui dire que si jamais elle voulait entamer la conversation d’une manière ou d’une autre, c’était maintenant ou jamais. « C’est pour ma petite sœur à vrai dire. Je me dis que si elle a un animal elle arrêterait de m’embêter. » Elle haussa légèrement les épaules toujours avec le même sourire aux lèvres, avant de reprendre la parole. « Mon amie ici par contre semble intéressée pour adopter un animal aussi aujourd’hui. Peut-être qu’il peut t’aider. » Elle se tourna vers Quinn avant de tirer son bras pour qu’elle se rapproche d’elle, et se retourna ensuite vers le jeune homme. Avec un peu de chance ils allaient discuter, se trouver des points communs, sortir ensemble et former un couple. Parce que autant Lily avait besoin de s’occuper, autant Quinn aussi en avait besoin, surtout que si elle se trouvait un amoureux elle ne serait plus entêtée à essayer d’en trouver un à Kaci.  

Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love
MessageSujet: Re: Après midi entre fille feat kaci    Mer 28 Juin - 11:40

J'ai souris à sa remarque. Elle le voulait tous, c'est vrai qu'ils étaient tous mignon, et il n'y avait pas que les chiens qui étaient mignon. Le vendeur l'était aussi. J'ai fait un signe à Kaci pour lui signaler et elle eu l'air de ne pas être vraiment d'accord avec moi. Elle semblait indifférente. J'ai levé les yeux au ciel et j'ai murmuré « Il sera pour moi alors. » Je lui ai souris, j'étais incorrigible quand je m'y mettait. J'étais devant une vitre ou l'un des chiens posait sa patte devant la grille. J'ai posée ma main, il était vraiment trop mignon, comment on pouvait ne pas craquer ? 

« Ben prend en un pour toi aussi, tant qu'à faire, je crois que je vais craquer. »

Je ne pouvais pas laisser cet animal là. Il avait l'air tellement malheureux dans cette vitrine. Il n'avait clairement pas assez de place et il n'était pas tout seul. J'ai tourné la tête quand j'ai entendu le vendeur dire qu'elle devait drôlement aimer la personne à qui elle offrait un animal. Kaci était un amour avec les gens qu'elle aimait et ça sautait aux yeux, elle pouvait être aussi une furie quand c'était l'inverse. J'ai ris à sa réponse.

« Ne faites pas attention, elle adore sa sœur … et elle m'adore aussi. »

Je lui ai fait un clin d’œil et je l'ai entendu dire au beau vendeur que j'allais sûrement adopter aussi un animal. J'ai souris, elle était vraiment incroyable. J'allais les rejoindre quand le porte du sass c'est fermée brusquement. J'ai levé les bras au ciel en signe d’incompréhension. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais j'étais coincé. Le vendeur non plus ne semblait pas comprendre ce qui arrivait. J'ai fini par rire et par faire des grimaces à mon amie derrière la porte. J'étais une vraie gamine quand je m'y m'étais. Je lui ai envoyé un sms « Je crois que tu lui plais à ce vendeur. » Je lui ai fait un sourire et j'ai levé le pouce. Je n'étais pas sensée repartir avec un animal aujourd'hui mais ce petit chien qui était dans sa vitrine me plaisait tellement. Je me suis assise à terre en attendant qu'on vienne me délivrer.

MessageSujet: Re: Après midi entre fille feat kaci    Mer 5 Juil - 4:00

Adorer sa sœur, adorer sa sœur… aux oreilles de Kaci, ça sonnait comme une nouvelle qu’elle venait d’apprendre. Cependant, elle ne pouvait pas blâmer son amie d’essayer de la faire passer pour une gentille auprès de cet inconnu, elle aussi en aurait fait de même. Et pour la petite histoire, ce n’était pas tant qu’elle détestait sa sœur, elle regrettait juste le jour de sa naissance parce que personnellement, elle n’avait rien demandé. Enfin si, pour sa part elle avait demandé un bébé cochon parce qu’elle en avait vu un à la télé et qu’elle l’avait trouvé très mignon, au lieu de ça ses parents étaient allés à la maternité pour avoir sa petite sœur. Et pas faute d’avoir essayé de faire des efforts au début, elle voulait être la grande sœur modèle qu’elle avait malheureusement perdue, mais elle avait vite laissé tomber. Déjà par flemme parce que faire des efforts, ça demandait beaucoup trop d’énergie. Mais aussi parce qu’elle s’était rendue compte que cette dernière avait déjà toute l’attention de ses parents alors pourquoi l’étouffer avec le sien ? Au contraire, elle se désignait comme la réalité qu’elle allait devoir affronter tôt ou tard, et elle s’attelait à la tâche comme personne. La première chose qu’elle avait essayé de faire l’une des rares fois où sa mère lui avait demandé de surveiller sa sœur, ça avait été de la mettre dans sa poussette pour aller essayer de l’échanger comme quelque chose de plus intéressant. Malheureusement, elle était tombée sur sa mère en plein milieu d’une transaction. Elle avait aussi juré pour la première fois ce jour-là en voyant son plan s’échouer lamentablement. Et pour les curieux, si elle n’avait pas été interrompue elle aurait pu s’en sortir avec un livre de coloriage en plus de ses crayons de couleur. Oui, ce n’était pas grand-chose et vu l’âge plutôt avancée de Kaci à l’époque, on pourrait se demander pourquoi est-ce qu’elle était prête à accepter cette offre ? Eh bien parce que c’était la seule. A un moment on ne devait plus faire la fine bouche et se contentait de ce qu’on proposait. Tout ça pour dire que depuis ce jour, sa mère ne lui a plus jamais confié officiellement Lily. Mais ce n’était pas faute de la garder de temps en temps lorsqu’elle ne pouvait vraiment pas faire autrement. « Toi surtout, ma sœur j’ai encore quelques réserve. » Dit-elle en rigolant à peine alors qu’elle serra légèrement sa meilleure amie contre elle, avant de reprendre son exploration parmi les animaux.

Elle avait vu son clin d’œil et ne répondit seulement par un petit signe de tête, parce qu’il était hors de question qu’elle tombe dans son piège qu’elle sentait venir à des kilomètres. Pour ne pas la laisser le temps d’agir, elle avait amené sur le tapis, le fait que Quinn songeait elle aussi à adopter un animal. Après tout, pourquoi pas. Elles étaient dans une animalerie alors autant demander à en voir. Le temps que le jeune homme qui les accompagnait posait les questions habituelles, elle s’éloigna de quelques pas pour les laisser discuter et passa une porte pour découvrir une nouvelle allée. Alors qu’elle souriait à un petit chiot qui commençait à lui tirer la langue, elle sursauta en entendant un énorme claquement de porte, laissant échapper un petit cri à la fois. « Qu’est-ce que c’était ? » S’enquit-elle en se tournant vers le vendeur qui était à côté d’elle. Les yeux grands ouverts à la recherche de la petite tête blonde qui l’accompagnait, elle découvrit avec horreur que cette dernière était prise derrière la porte tandis qu’elle était de l’autre côté avec un homme qu’elle ne connaissait pas. Son téléphone sonna dans sa poche tandis que son amie lui faisait signe de regarder le message et sans aucune surprise, elle vit le nom de cette dernière s’afficher sur son écran verrouillé parmi d’autres messages qu’elle avait reçu. Le temps de lire son message, elle sentit ses joues virer au rouge par le contenue. Kaci leva la tête très vite et se pinça doucement l’arrête du nez pour se donner un peu de contenance. Elle offrit un petit sourire à l’inconnu qui la regardait bizarrement, puis reporta son attention sur Quinn, avant de répondre à son message. « Tu racontes n’importe quoi, ça se voit qu’il est intéressé par toi… Sors de ta cage improvisée et tu verras. » Envoyé.

Avant même que la jeune femme ne le fasse, Kaci essaya de tourner le poignet de porte pour l’ouvrir mais rien ne se passer. Quelle sorte de magie noire était-ce. « Il faut aller chercher une clef à l’accueil pour ouvrir ces portes. Vous savez, par mesure de sécurité… » Lança l’homme à côté d’elle en riant légèrement. Il devait sûrement se moquer d’elle. « Vous m’accompagnez ? » Reprit-il sur un ton qui se voulait bienveillant. Elle lança un regard à la jeune femme, prise au piège derrière la vitre, et décida de décliner son offre poliment. Néanmoins, il insista en lui disant que c’était par mesure de sécurité et qu’elle ne pouvait pas la laisser là toute seule avec les animaux…  Elle n’y crut pas une seconde et insista elle aussi pour rester auprès de son amie, derrière la vitre. De toute façon elle ne pouvait aller nulle part et il était hors de question que Kaci abandonne Quinn.

Une fois qu’il tourna les talons pour aller récupérer la clef, la jeune brune tapa sur la vitre pour attirer l’attention de son amie. « Il est partit chercher la clef pour te libérer,  il est déjà dévoué. » Plaisanta la jeune femme qui colla son corps fin contre la porte.  

MessageSujet: Re: Après midi entre fille feat kaci    Dim 9 Juil - 16:28

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à la remarque de Kaci. Je savais bien qu'elle avait des soucis avec sa sœur et il n'y avait pas qu'avec sa sœur qu'elle en avait, mais c'était compréhensible. Je n'aurais pas aimé non plus sentir que j'étais mise de côté. J'avais eu de la chance avec mes frères et mes parents. Ils n'avaient jamais fait de différence entre nous et mes frères m'avait toujours supporter comme j'étais. On s'était toujours bien entendu. J'avais eu l'avantage d'avoir une famille aimante et même si nous étions aux antipodes de notre société ça m'était égal à l'époque. Je les aimais. En repensant à tout ça j'ai eu un élan de nostalgie. Mes parents me manquaient. Ils avaient toujours fait partis de ma vie et cet accident d'avion me les avait enlever. On ne s'était pas attendu à les perdre de sitôt. Personne ne peut s'attendre à ça. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. J'étais avec Kaci justement pour me changer les idées et ça marchait. Je suis allé faire un tour dans la pièce à côté, pour voir les bébé chiots et j'ai craqué sur une boule de poil qui me regardait d'un œil attendrissant. La porte s'est soudainement fermée et je suis resté coincé derrière la porte vitrée. Je faisais des grimaces à Kaci pendant que le vendeur lui disait quelque chose et qu'il ne me voyait pas. J'étais une vrai gamine quand je voulais. Je lui ai envoyé un message mais elle n'a pas eu l'air d'accord avec moi. J'ai levé les yeux au ciel et je lui ai envoyé un autre message « Il est mignon pourtant, tu devrais tenter le coup. Il te dévore des yeux. Tu es bizarre en ce moment toi. Tu as changé de bord pour que ça ne te fasse plus aucun effet d'être dragué?». Je plaisantais évidement. Je savais qu'elle m'en aurait parlé si elle avait changé de bord et au fond je me fichais bien de tout ça. C'était juste étonnant qu'elle ne s'intéresse pas à ce jeune homme qui était parti chercher les clés pour me libérer.

« Je suis que non. Il ne doit pas aimer les filles comme ça. Je suis trop superficielle ... »

Je le vivais bien, enfin pas toujours mais je savais que je n'étais pas facile et que je ne plaisais pas à tout le monde. Ça m'était égal de toute manière. Je n'avais pas envie de revivre d'histoire pour le moment. Je me consacrais à mon travail et à mes amis. J'avais envie de profiter de ma jeunesse. J'ai continué de faire des grimaces à mon amie qui était devant la porte en espérant qu'il ne mette pas trop de temps à me délivrer de ma cage.

Après midi entre fille feat kaci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1