AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Famille Nott (3/4 - 3F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Schizophrenic&bat'phanie
● Face claim : Evan Peters.
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: Famille Nott (3/4 - 3F)   Mer 24 Mai - 15:20

Famille Nott.

- hey oh hey oh ils rentrent du boulot -

Qui sont-ils ?

La famille Nott est une famille qui a toujours vécu à Salem et est une fratrie de cinq enfants. Le père est politicien, donc souvent en vadrouille ou en pleine campagne, et sa mère simple mère au foyer. Le fils aîné, James, et parti poursuivre ses études en France, à l’âge de seize ans, et n’est jamais revenu en Amérique. Dès ce jour-là, ce fut à Michael, qui dut s’occuper de ses petites sœurs. Jouant le rôle de la mère. Ils sont donc très proches, même si chacun a pris des chemins différents par la suite. Ce qu’il faut savoir, aussi, c’est que leur mère, souvent seule, avait besoin d’avoir, et c’est en partie pour cette raison que c’est une grande famille. Elle trouvait l’amour qui lui manquait avec des bébés, avant de s’en désintéresser quand ceux-ci grandissaient. Après le quatrième accouchement, et suite à des problèmes, elle devint stérile et elle décida d’adopter une petite dernière, avant que leur père ne mette le holà. Actuellement, ils sont toujours tous très unis et se voient régulièrement, ou du moins pour les anniversaires, et les fêtes importantes. Petit paragraphe pour résumer les grandes lignes.

Les prénoms, sauf celui du scénario, sont négociables, malgré que ce sont ceux que j'ai noté dans ma fiche de présentation. Malgré tout, je les ai juste cités une fois, donc ils sont modifiables. Si quelqu'un serait quand même intéressé(e) par jouer le grand-frère, qu'il se manifeste et on peut en discuter heart. A savoir qu'il s'est marié et a refait sa vie à Paris. D’où le fait qu'il soit actuellement non jouable. Je suis disponible pour d'éventuelles autres questions **.

Listing des liens

James Nott ► 34 ans grand frère. L'aîné de la famille (non jouable)
    Elisabeth Nott ► 27 ans sœur.
    Ophélie Nott ► 25 ans sœur.
Joanne Nott ► 22 - 25 ans sœur adoptive. (voir scénario)

I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed, shining like a fiery beacon. You got that medicine I need ; fame, liquor, love, give it to me slowly, put your hands on my waist, do it softly. ▬ No one’s gonna take my soul away.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Schizophrenic&bat'phanie
● Face claim : Evan Peters.
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: Re: Famille Nott (3/4 - 3F)   Mer 24 Mai - 15:21

Elisabeth Nott.

Idée(s) d'avatar(s) ● Phoebe Tonkin (♥], Danielle Panabaker, Ellen Page, Evan Rachel Wood, … Non sérieusement, je ne sais pas. Tant qu’ils ont à peu près les mêmes caractéristiques. La couleur de cheveux est d’ailleurs égale, vu que les parents n’ont pas la même. Fais toi plaisir.
Age ● 27 ans.
Date & lieu de naissance ● au choix, à Salem.
Métier ● au choix, mais devant s'occuper de sa fille, soit elle travaille à mi-temps, soit elle fait un métier qui ne la fatigue pas trop.
Informations ● C'est la troisième de la fratrie. Elle est très proche de Michael, vu leur petite différence d'âge et étant donné qu'il a dû s'occuper d'elle. Il était toujours là quand il le fallait, et même quand il est parti étudier à l'Université, ils sont toujours resté en contact. Au point même qu'il était capable de faire plusieurs kilomètres pour venir la voir si elle n'allait pas bien. Découvrant que pour x raison (moyen de contraception, maladie, etc) elle était stérile, elle a voulu adopter, ayant la fibre maternelle. Depuis peu séparée de son compagnon, et libérée d'une relation compliquée, elle est venue s'installer à Lakeview, pour être proche de son frère. Attention : ils ont un secret en commun.
Lien ● Comme déjà écrit plus haut tombe, ils sont très fusionnels. Toujours là l'un pour l'autre. Michael qui accourait dès qu'elle avait besoin de lui. Elle qui se confiait dès que quelque chose n'allait pas. Au fur est à mesure que le temps passait, elle s'ouvrait moins, et faisait moins appel à lui, se rendant bien compte que ce n'était pas son rôle. Après tout, ce n'était que son frère. Cependant, ils ont développé une très grande complicité entre eux, et de la fratrie, Elisabeth est celle avec qui il s'entend le mieux et vice-versa. pour plus d'informations et / ou modifications, n'hésitez pas.

C'est un lien très important pour Michael. Je ne l'ai pas fait en scénario parce que j'en ai déjà deux de prévus, alors voilà. LIBRE.

Ophélie Nott.

Idée(s) d'avatar(s) ● Même chose que plus haut. Je suis tellement nulle question avatar féminin :3.
Age ● 25 ans.
Date & lieu de naissance ● au choix, Seattle.
Métier ● Vu son âge, soit elle est encore étudiante (pour devenir professeur, médecin, psy, etc) ou alors elle vient d'obtenir son diplôme. Mais un métier qui pourra la propulser au sommet, genre pas un truc comme serveuse quoi.
Informations ● La troisième de la fratrie. La petite chouchoue jusqu'à l'arrivée de Joanne. Pourrie gâtée. Étant la petite dernière (et biologique) leurs parents se pliaient en quatre pour lui faire toutes ses volontés. Et elle avait bien compris comment les mener par le bout du nez. Très ambitieuse, elle a toujours voulu montrer qu'elle était la meilleure. Au lycée, elle faisait partie des populaires, et, bien évidemment, des pom pom girls. Elle ne trainait qu'avec l'élite. Grosso modo, une tête à claques x).
Lien ● Entre Mike et elle, rien ne va. Autant quand ils étaient petits, ça passait encore, mais Michael en a vite eu marre de ses caprices à tout bout de champ, sachant pertinemment qu'elle jouait la comédie juste pour attirer toute l'attention. De ce fait, il était / est beaucoup plus proche d'Elisasbeth que d'elle, et, il n'a jamais vraiment essayé de faire la paix et de mieux la connaître. C'est deux-là ne s'entendent pas. Ils passent leur temps à jouer au chat et à la souris, surtout que Michael, est avocat, ce qui exaspère et énerve au plus haut point sa sœur. Qui veut être meilleure que lui. Ils sont dans un état de compétition perpétuelle, du moins de son côté à elle. A vrai dire, j'ai hésité longuement à la rajouter à la famille, car je n'avais aucune raison de la faire venir à Lakeview, donc, si tu choisis ce pré-lien, à toi de voir le pourquoi du comment. Je serais là pour t'aider si besoin. Et je me dis que ça peut être drôle à jouer.

LIBRE.

Joanne Nott.

Ce personnage est un scénario. Pour plus d'informations, il se trouve ici.

I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed, shining like a fiery beacon. You got that medicine I need ; fame, liquor, love, give it to me slowly, put your hands on my waist, do it softly. ▬ No one’s gonna take my soul away.
Revenir en haut Aller en bas

Famille Nott (3/4 - 3F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1