AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AU CHOIX - soeur adoptive (et plus si affinités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Schizophrenic&bat'phanie
● Face claim : Evan Peters.

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: AU CHOIX - soeur adoptive (et plus si affinités)   Mer 24 Mai - 15:28

Joanne Nott.

- Si ce n’est pas expressément interdit,
c’est permis -

feat Sophie Turner (négociable).

Surnom : Jo', et au choix.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle. Peu importe.
Situation amoureuse : Soit célibataire, du genre endurcie, après avoir connu trop d'échec et de relations compliquées, soit, justement, en couple, avec une personne pas très sympathique qui lui fait voir de toutes les couleurs.
Métier : Elle a arrêté ses études et n'a actuellement aucun travail. C'est Michael qui doit subvenir à ses besoins (et qui va gentiment la pousser pour qu'elle se cherche quelque chose).

Groupe : Banana Pudding (à voir après changement).
Secret commun : Non.
Qui est au courant du secret : //
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : A toi de voir. J'ai déjà eu de la peine à trouver le mien haha, alors je te le laisse choisir.

Son histoire

Joanne est la petite dernière d’une fratrie de cinq. Elle a été adoptée. Je n’ai pas précisé si elle était encore bébé ou plus âgée, à toi de voir. La description de la famille se trouve ici. Concernant le nom de famille, j’ai mis Nott. Là tu as deux choix : 1er, malgré l’adoption, elle a gardé le nom de ses parents biologiques ; 2ème, elle a officiellement pris le nom de famille de ceux qui l’ont adoptée. Elle n’a jamais réellement eu de chance dans la vie. D’abord être abandonnée, ensuite se retrouver dans une famille avec d’autres enfants déjà soudées, et ensuite le nouvel abandon de sa mère (précision dans les pré-liens).

Pour x raisons, elle a plongé la tête la première dans la drogue, certainement dû aux mauvaises fréquentations, et n’arrive à s’en sortir sans une aide extérieure. Surtout qu’elle s’est de nouveau sentie abandonnée quand ses frères / sœurs ont commencé à quitter le nid familial pour poursuivre leur vie ailleurs.

Depuis une année environ, n’arrivant pas à s’en sortir, et pas de travail, du coup pas d’argent, elle s’est pointée un jour chez Michael et sa femme leur demandant de l’aide, ainsi qu’une place au chaud pour dormir le temps que la situation s’arrange. Malgré les protestations de Barbara, sa belle-sœur, Michael a accepté de lui venir en aide, et depuis, elle habite sous leur toit. Elle passe ses journées à ne rien faire, ou, à l’inverse à sortir et faire la fête h24. Ce qui ne dérange en rien le jeune homme, quoique … si quand même un peu. Mais c'est bien plus compliqué que cela.

Je ne sais pas encore si je vais faire la femme en scénario, donc je note ici le lien que tu aurais avec elle (au cas où je la ferais, ou sinon en tant que PNJ). Elles ne s’aiment pas. Barbara n’a jamais pu la supporter, surtout que, selon elle, elle lui pique son mari et toute son attention. En gros elle est jalouse de Joanne et elle voit bien que celle-ci profite de la situation.

Le lien avec Michael est décrit ci-dessus. Pour le reste de la famille, je ne vais pas tous les mettre, mais s’ils sont joués, tu auras aussi des liens avec eux, en toute logique. Si tu as la moindre question, ou autre, n’hésite pas à venir me voir, je ne mords pas heart.

Ses liens

Michael Nott frère adoptif.
Ambigu. Attirance malsaine.

Malgré leur différence d’âge, ceux deux-là se sont de suite bien entendus. Ils se cherchaient constamment des noises, n’arrêtaient pas de se chamailler, se taquiner. Comme tout frère et sœur. A la seule différence, est qu’avec l’âge, ils ont commencé à se sentir attirés l’un vers l’autre, tout en sachant que c’était mal vu et que c’était surtout interdit. Après tout, n’étaient-ils pas justement de la même famille ? Sauf que voilà, elle avait été adoptée, et donc, aucun lien de sang ne les unissait. Plusieurs fois ils se sont retrouvés tous seuls, à deux doigts de craquer et de franchir la ligne interdite, et invisible. Le plus loin qu’ils ont été ? Ils se sont juste embrassé, et peut-être un peu pelotonnés. Mais jamais plus. Même après son départ de la maison, et son mariage, et bien qu’étant amoureux de sa femme, il ressentait toujours cette attirance pour Joanne. Je ne pense pas qu’il y ait vraiment des sentiments, ce serait plus physique à ce stade. Et elle ressent la même chose. Elle ne savait tout simplement pas qu’en venant habiter chez lui, tout reviendrait à la surface. Plus le temps passe, plus c’est compliqué pour lui d’assumer et de rester à l’écart, ce qui fait qu’il reste de plus en plus tard à son bureau, surtout qu’il est en instance de divorce. Il sait pertinemment que si la situation ne change pas, il risque de craquer à tout moment. Et elle de même. Mais ils ne peuvent pas s’empêcher de jouer à ce petit jeu, de se tourner constamment autour, à voir qui craquera en premier. J'avais dans l'idée qu'ils auraient pu aller plus loin, mais Michael revenant à la raison, aurait tout arrêté à temps.

Nott's family
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed, shining like a fiery beacon. You got that medicine I need ; fame, liquor, love, give it to me slowly, put your hands on my waist, do it softly. ▬ No one’s gonna take my soul away.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: AU CHOIX - soeur adoptive (et plus si affinités)   Mer 24 Mai - 15:29

A savoir !

Tout d’abord, merci à toi d’être venue jusqu’ici et de t’être intéressée à mon scénario heart.
Pour ce qui est de mes attentes, tu verras, je ne suis pas trop comliquée , du moins, je l’espère tombe

pseudo : Comme précisé plus haut, pour le nom de famille, c’est comme tu le sens. Soit elle l’a changé au moment de l’adoption, et a donc pris Nott, ou alors elle a gardé son ancien, celui de ses parents biologiques. Le prénom, j’avoue, j’y tiens quand même un peu sad. Après, si vraiment il ne te convient pas, viens seulement me voir et on en discutera ensemble calin1.

avatar : J’ai mis Sophie tout simplement parce que je suis une daube niveau avatars féminins, et qui plus est encore plus avec les jeunes han. C’était la seule que j’avais en tête au moment de la rédaction. Il est donc négociable. Toutefois, je me garde un droit de véto si celui que tu choisis ne me convient vraiment pas. Attention : pas d’Emma Roberts, par pitié. Je ne peux juste pas la voir, ni Taissa Farmiga.

autre : Pour la présence, j’aimerais quelqu’un qui ne déserte pas au bout d’une semaine, qui s’investit avec dans le forum. Je ne demande pas d’être connecté(e) h24 non plus, on a tous une vie en dehors. Un rp par semaine, voire deux semaines me convient très bien. Niveau orthographe, nous faisons tous des fautes, moi la première, juste éviter qu’il y en ait 36 mille quoi, ou les fautes bêtes qui font mal aux yeux.

C’est tout pour moi ^^. Viens, tu verras, on est bien là,tu ne vas pas le regretter et le petit Mike a besoin de toi plise.

Ha oui, failli oublier, pour le secret, elle n’est pas au courant du sien, et vice versa. Tu peux donc choisir celui que tu veux, avec les conséquences qui vont avec. Après, si tu veux le mettre dans la confidence, à toi de voir aussi.

J’espère ne pas t’avoir fait peur et j’espère aussi te voir rapidement parmi nous heart **

I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed, shining like a fiery beacon. You got that medicine I need ; fame, liquor, love, give it to me slowly, put your hands on my waist, do it softly. ▬ No one’s gonna take my soul away.
● Crédits : anaëlle.
● Face claim : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: AU CHOIX - soeur adoptive (et plus si affinités)   Lun 5 Juin - 22:21

cute cute
J'ai essayé de garder un peu le même style de prénom, j'espère que ça te conviendra. string

Pour l'avatar j'hésite à garder la belle Sophie ou Kaya Scodelario, tu as une préférence ? **

MessageSujet: Re: AU CHOIX - soeur adoptive (et plus si affinités)   Lun 5 Juin - 22:47

OMG OMG OMG tombe please tombe please.

Pas de soucis pour le nom owi il me va très bien cutie. Pour l'avatar, j'aime les deux **. Petite préférence malgré tout pour Kaya brooke. Mais prend seulement celle qui t'inspire le plus glgl.

Merci merci merci et si tu as la moindre question, n'hésite pas. Même si tu n'as rien à dire .

Spoiler:

● Crédits : anaëlle.
● Face claim : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: AU CHOIX - soeur adoptive (et plus si affinités)   Lun 5 Juin - 22:55

QUEL ACCUEIL! aahh aahh aahh
Parfait je prends Kaya alors cutie

En plus regarde-moi ça...:

Prépare-toi au harcèlement alors. sifflote
Administrateur
● Crédits : ©ultraviolences
● Face claim : James McAvoy

MessageSujet: Re: AU CHOIX - soeur adoptive (et plus si affinités)   Mer 7 Juin - 11:12

Scénario pris ananas

AU CHOIX - soeur adoptive (et plus si affinités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1