AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Super Gussiter ♦ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
● Face claim : Dylan Sprayberry

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Super Gussiter ♦ Joshua   Ven 26 Mai - 18:02

Cette nuit-là, Thomas était absent et Joshua s'était déplacé à nouveau pour venir garder l'adolescent, pour la soirée puis pour la nuit. Les heures avaient défilés sans problème. Gus avait fait un tas de dessins qu'il avait bien évidemment offert à son babysitter, puis il avait regardé des dessins-animé et mangé un dîner équilibré. Mais, en pleine nuit, comme cela arrivait souvent, le jeune homme se leva, descendant les escaliers doucement, afin de ne réveiller personne. Il passa à proximité de la chambre de sa maman: il y entra et vînt observer la femme qui dormait, inerte, silencieuse, si fragile. Elle ne lui ferait pas de câlin, elle ne le prendrait pas dans ses bras ni ne dormirait à ses côtés.

Angus sortit de la pièce pour se diriger par la suite jusqu'à la cuisine. Il n'alluma pas la lumière... Il ouvrit la porte du frigo et sortit un tas de nourriture: des cornichons, des crèmes au chocolat, les restes du dîner, du poisson, du vieux fromage, du lait... Il laissa la porte du réfrigérateur ouverte afin que celui-ci lui serve de clarté dans l'obscurité et fouilla les placards. Il en sortit finalement des chips et des gâteaux.
Il alla s'installer dans le salon, devant la télé, laissant toujours la porte du frigo ouverte et commença à dévorer ses trouvailles. Il avait prit un bol et mélangeait un peu de tout, avalant avec rapidité la nourriture qui ne lui ferait sans doute aucun bien. Il mit un dessin-animé et tout en regardant l'écran, passionné par les personnages qui se mouvaient devant lui, termina en moins d'une demi-heure toutes ses trouvailles.

Près d'une heure plus tard, il avait mal au ventre. Affalé sur le canapé, coupable devant la multitude d'emballages ouverts sur la table basse et les taches multiples de sauce et de chocolat sur son pyjama, il ne comprit que Joshua venait d'arriver que lorsque la lumière fut allumée.
"Josh... Je me sens pas bien..." dit-il doucement, avant de finalement vomir le contenu de son estomac tout droit sur le canapé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : gifs:tumblr; quote: Kamelot;
● Face claim : Jared Padalecki

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Super Gussiter ♦ Joshua   Jeu 1 Juin - 15:11

Joshua avait eu la bonne idée de se faire engager comme Gussiter. Grosso modo, c’était comme un baby-sitter mais pour Angus. On a les néologismes que l’on a, et celui-ci était particulièrement mignon, pas vrai ? Chacun son avis, mais le mot Gussiter était, en effet, un mot des plus adorables. Tout comme Gus. Adorable, même si quelquefois le jeune lui donnait du fil à retordre… Quand les choses ne se passaient pas exactement comme il l’avait prévu. C’avait pourtant plutôt bien commencé ! Joshua était arrivé, avait reçu une offrande de dessins, il avait mangé avec Angus, l’avait couché un peu plus tard avant de lui-même aller s’installer dans la chambre d’amis qui ne manquerait à personne, vu la taille de la demeure. Les lits étaient confortables, et le silence presque oppressant. Lourd. Comme du coton dans la maison, qui étoufferait tous les sons. Bercé par sa propre respiration, après avoir envoyé plusieurs dizaines de messages à une personne qu’il ne cessait plus de contacter depuis quelques temps, il se laissa finalement aller au lourd sommeil. Il n’avait pas à préparer ses cours, rien à avancer. Pour une fois, il s’offrait une véritable nuit d’un sommeil réparateur !

Ou tout du moins le croyait-il. Aux alentours de … Tard, un bruit le fit sursauter. Un bruit qui venait d’en bas. Se saisissant de la première arme à sa portée, en l’occurrence sa ceinture – ne  jamais sous-estimer les ceintures - , il se glissa à pas de loup en bas des escaliers, jusqu’au salon d’où venait le bruit de voix étouffées.
Bon. Quand il entendit la voix d’une des mascottes préférées de Gus, un soupir lui échappa. Le professeur n’était pas du genre à crier ,et encore moins à enguirlander les autres. Surtout, là, en voyant le pathétique spectacle qu’il offrait : affalé comme une caricature de geek devant son pc, le pyjama aussi dégoûtant que s’il l’avait porté pendant des jours, les cheveux encore tout droit décoiffés du lit.. Ah, vraiment.. En approchant doucement, Josh s’entendit lui répondre :
« Pas étonnant, Gus. Viens, on va… »

Les vomissements le surprirent, et il attendit que le jeune ait fini, un bras autour de ses épaules. Il attrapa doucement un mouchoir sur la table basse pour lui essuyer le coin de la bouche. « C’est fini. Tu penses que tu peux t’asseoir ? par terre, je vais chercher une pate et un sac poubelle pour nettoyer ça. » Il faudrait envoyer la housse de canapé à la laverie, ou le faire soi-même, mais Josh n’était pas expert en nettoyage de vomi. Il repartit rapidemrnt à la cuisine pour attraper une pate, un sac poubelle et, après réflexion un seau d’eau : ça enlèverait déjà le gros. Première étape, pousser avec la pate mouillée les gros morceaux et ce qu’il pouvait dans le sac. Génial. Et je sais que vous appréciez tous de lire la description du vomi de Gus.
« Tu aurais du venir me réveiller, Gus… Je t’aurai fait à manger. Là, tu t’es fait du mal. »
Simple. Un peu trop, peut-être.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
If you knew that I was lying
Would you walk away
Or turn the other cheek?


Revenir en haut Aller en bas
 
Super Gussiter ♦ Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Lakeview :: Central Grove-