AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter de Juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les PNJ
● Crédits : Phenix
● Face claim : Veritas

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Newsletter de Juin !   Mar 30 Mai - 21:49

Demandez les nouvelles !
Version 8
News

A
près un mois d’avril et de mai un peu long et laborieux pour tout le monde, nous arrivons enfin en juin ! sourcil Qui dit juin dit été, mais aussi les examens, le soleil, les cocktails sur la terrasse en famille ou entre amis. loove Nous espérons tout de même que vous continuerez à vous investir autant pour BCD ! Car même si, avouons-le, depuis ses débuts le forum n’a jamais réussi à avoir un staff stable, il ne serait rien sans vous et aujourd’hui c’est pour vous et uniquement vous que nous continuons chaque jours à faire tourner le bébé !  (bon et aussi un peu pour nous, car vous n’avez pas idée à quel point on vous aime et combien on aime BCD love )

C
omme vous avez pu le remarquer, cette maintenance nous amène un nouveau design ! excited Réalisé par la talentueuse Gorgeousmali. Si vous lisez bien les newsletters et que vous faites un minimum attention, vous avez donc remarqué que c’est actuellement le 3ème design qu’elle fait pour nous et nous ne vous cachons pas que nous adorons vraiment travailler avec elle, sans oublier que son travail semble vous plaire également. Nous envisageons donc de faire d’elle notre grapheuse officielle et ce même si elle n’est pas sur le forum (mais rassurez-vous à travers nous, elle aime BCD et s'y sent comme chez elle tout comme vous mdr)

S
i vous pouvez lire cette NL c’est que vous avez accès au forum et si vous y avez accès, vous avez surement vu que certains codages ont changés, tels que les catégories, le profil mais également le QEEL ! Ceci est le fruit de plusieurs têtes dont Phénix et moi-même ainsi que des choses et d’autres trouvées sur CCCrush et Nerver Utopia pour ne citer qu’eux.

N
’oubliez pas que le bal des Fondateurs est lancé depuis le 15 mai et qu’il est encore possible de vous y inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ce n’est pas encore fait. Plus on est de fous, plus on rit il parait ! Mais là, quelque chose me dit que le buffet va contribuer à votre bonne soirée oups

L
e nouveau numéro de Veritas est disponible et enfin dans les kiosques de Lakeview ! Vous pouvez le lire en vous rendant à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cute

A
vec cette maintenance nous voyons l’arrivée des nouveaux groupes, vous avez donc tous perdus votre couleur. Pour connaitre la description des nouveaux groupes c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour intégrer un nouveau groupe c’est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de le poster à la suite. Nous nous chargerons de vous y ajouter.

V
ous pouvez voir sur le QEEL qu’un cadre pour les anniversaires a fait son apparition ! Sachez que ce n’est pas pour vos anniversaires à vous derrière votre écran, mais bel et bien pour vos personnages. Normalement vos dates d’anniversaire (pour ceux qui avaient bien mis le jour et mois de naissance de leur personnage dans leur fiche de présentation) les anniversaires sont déjà ajoutés à votre profil, pour les autres, il va falloir décider d’une date précise. miih Sachez également qu’il se change automatiquement dans la case "Age". C’est gadget, nous sommes d’accords, mais nous trouvions sympa d’afficher les anniversaires de nos personnages et ainsi pouvoir les fêter au besoin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr

N
ous le rappelons à chaque newsletter, mais nous ne voyons personne dépenser leurs points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Personne n’est donc intéressé par le fait de faire passer les corbeaux dans le sujet des copains ? sourcil Vous pouvez aussi demander des indices sur le secret  soit d’un joueur précis, soit aléatoirement et pleins d’autres choses encore ! Vous avez même la possibilité de créer un évent ou une intrigue. De quoi vous donner la possibilité de vous afficher et d’être écouté. Mais si vous pouvez en dépenser, vous pouvez également en gagner en faisant de la pub pour le forum et pour vos scénarios (et si vous regardez le barème c’est pas mal de points faciles hehe ) Alors bon, 5 minutes de votre temps pour en plus avoir la possibilité de ramener du monde sur le forum et avoir encore plus de points, c’est pas beau ça ? cute

D
u côté des animations, nous retrouverons la soirée cb excited Celle-ci est prévue pour le jeudi 8 juin à partir de 21h cutie Vous pouvez d’ores-et-déjà le noter dans votre agenda leche Le thème choisi ainsi qu’un rappel vous seront faits en temps et en heures. Toutefois, nous espérons vous y retrouver nombreux pour y mettre une ambiance de folie nomnom

E
nsuite, une petite chose que l’on met en place, il s’agit des semaines thématiques. Tout est expliqué dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], chaque semaine ou tous les quinze jours, une thématique sera proposée pour accorder vos avatars et vos signatures si l’envie vous en dit **

I
l nous a été demandé plusieurs fois sur la CB et nous l’utilisions déjà en zone staff alors le voici le voilà pour ceux qui ne l’ont pas encore : Le discord du forum ! Pour plus d’informations sur ce que c’est et son utilité rendez-vous par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

D
ans le Staff, encore du changement, si nous avons dit merci à Phénix aka Maxym ou encore Leonora ou Kali pour tout ce qu’elle a fait pour BCD ces derniers mois brooke Aujourd’hui on voit revenir parmi nous Medley aka Jed ou encore Kiki ou encore Cutie-Elias cute Elle prend donc son service auprès de nous à partir de la maintenance leche Pour le meilleur ou… pour le pire hehe

N
ous pouvons tous féliciter Nix Castle qui a été élu membre du mois de Juin ! On peut retrouver le post à son honneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et lui faire des millions de poutous heart

E
nfin, sachez que vous pouvez participer à la rédaction du Veritas, pour cela il vous suffit d’envoyer un mp à Veritas avec votre article, ou même une simple rumeur ou quoi que ce soit d’autre ! L’anonymat sera respecté soyez en sûr.

C
’est sur ces belles paroles que prend fin cette newsletter, nous espérons que le forum vous plait et encore une fois, merci à vous, d’être vous et d’être là ! Et surtout n'hésitez pas à commenter. On vous love de ouf coeur love

Le staff

● Crédits : tumblr + insta
● Face claim : Stav Strashko

MessageSujet: Re: Newsletter de Juin !   Mer 31 Mai - 0:42

MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES
MERCI POUR CE NOUVEAU DESIGN
Vous êtes les plus frais, je vous aime trop. ;__;
Merci pour (a)BCD. heart heart
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : savage.
● Face claim : Margot Robbie

MessageSujet: Re: Newsletter de Juin !   Mer 31 Mai - 0:49

tombe tombe tombe tombe tombe tombe
Cette MAJ est juste MAGNIFIQUE excited
J'adore le design, genre j'étais toute excitée de trouver de beaux avatars et là... la semaine à thème mdr J'en peux plus mdr
Et comme d'habitude, les articles du Veritas sont fabs!! (même si Pando vous emmerde grave hum fuck )

Et bon retour Pau :3

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go 'cause all that I need is this crazy feeling, a rat-tat-tat on my heart... Think I want it to stay. City of stars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Administrateur
● Crédits : ©Oxalys love
● Face claim : Boyd Holbrook

MessageSujet: Re: Newsletter de Juin !   Mer 31 Mai - 0:54

Elias il va mal le vivre s'il lit le Veritas, just sayin' tombe

du love sur vos faces :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When the night was full of terrors And your eyes were filled with tears When you had not touched me yet Oh, take me back to the night we met
Personnage absent de Lakeview du 14 Juin 2017 au 24 Décembre 2017
Administratrice
● Crédits : Merenwen (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone

MessageSujet: Re: Newsletter de Juin !   Mer 31 Mai - 8:50

Merci vous êtes des amours coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
● Crédits : moi
● Face claim : Stephen james

MessageSujet: Re: Newsletter de Juin !   Mer 31 Mai - 9:05

juste magnifique c'est couleur, cette bann , ces codages, ça vaut le coup d'attendre =) bravo à vous pour ce travail **

We can be heroes
I don't remember one moment i tried to forget i lost myself yet i'm better not sad now i'm closer to the edge. it was a a thousand to one and a million to two time to go down in flames and i'm taking you closer to the edge.
Membres du mois
● Crédits : avatar | hope (me) ☼ gifs | hope me ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | linkin park, easier to run
● Face claim : grey damon

MessageSujet: Re: Newsletter de Juin !   Mer 31 Mai - 18:42

OLALALA MAIS QUELLE BEAUTE tombe
Encore bravo pour cette MAJ ouffissime les filles, vous êtes les plus mieux **
Franchement j'adore tellement les couleurs et l'ambiance de ce design ! Il fait partie de mon podium des meilleurs design de BCD bave

Sinon tout est merveille alors voilà cute Le Veritas est génial, j'ai beaucoup rit, même si le Angel en moi n'a pas aimé DU TOUT l'article sur Pando et qui évoque Elias erm

J'ai hâte de faire la soirée CB, ça va encore être trop cool ** (surtout si je regagne uhuh :3) & les semaines à thème pololo j'adore ! Même si du coup je dois écumer internet pour me trouver des avatars moches, j'les prend pas d'origine donc bon :3

Sinon ben félicitations à Pau pour son retour et sa montée en grade dans le design, j't'aime bitch bed & puis hâte d'avancer dans l'event, même si je sens que ça va partir en cacahuètes sous peu -ça part déjà un peu par endroits hein :3-

LOVE SUR VOS FESSES love calin bed

it's so much easier to go ▬ Sometimes I remember the darkness of my past, bringing back these memories I wish I didn't have. sometimes I think of letting go and never looking back and never moving forward so there'd never be a past.
● Crédits : avatar : outlines + signature : endlesslove
● Face claim : mila kunis

MessageSujet: Re: Newsletter de Juin !   Jeu 1 Juin - 0:07

gagné, gagné, t'as triché on le sait tous hum

anyways, j'viens poster déjà parce qu'on m'y force, j'tiens à le dire erm bien que plus sérieusement, cette version déchire j'suis shook je m'attendais tellement pas à ça tombe et les avatars à thème... PREACH excited

seul point négatif : le retour de Pau dans le staff. j'ai peur pour ma vie depuis qu'elle capable de kicker à nouveau sur la cb mochu

voilà voilà, keep up the good work les meufs amour :3

Scared of lonely
I'm in this fight, and I'm swinging and my arms are getting tired. I'm trying to beat this emptiness but I'm running out of time. I'm sinking in the sand, and I can barely stand. I'm lost in this dream and I need you to hold me. I'm scare of lonely and I'm scared of being the only shadow I see on the wall. And I'm scared the only heartbeart I hear is my own, and I'm scared of being alone. ~ byendlesslove.

Newsletter de Juin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1