AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sautera , sautera pas? feat Madim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
● Crédits : balaclava avatar signature heaven
● Face claim : nicola peltz

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sautera , sautera pas? feat Madim    Sam 3 Juin - 21:24

Je n'avais rien prévu de spécial aujourd'hui. Je n'avais jamais rien de prévu de toute manière et je commençais à m'ennuyer. Le temps était beau en ce mois de mai. C'était agréable ça sentait l'été à plein nez, ça sentait les beaux jours, les shorts et les garçons torse nu. J'aimais cette période. C'était une période joyeuse, du moins ça l'avait été. Je me souvenais surtout que ça faisait un an que je m'étais fait jeté par mon petit ami, qu'il était parti sans laisser de trace et que je n'avais pas eu de nouvelles. Vraiment charmant, je vous jure je m'y reprendrais à deux fois avant de tomber amoureuse d'un imbécile. J'avais besoin de me changer les idées et de faire quelque chose de fort, de marquer mes esprits alors j'ai décidé d'aller faire un saut à l’élastique. Je n'ai prévenu personne parce que je voulais le faire pour moi. Je voulais juste me libérer la tête et si je réfléchissais trop ça serait fini je dirais non. Je suis arrivé sur le site du saut à l’élastique. On me dit qu'il ne reste plus qu'une place, mais il y a une autre personne qui veut sauter et qu'on peut sauter ensemble. Je jette un œil à la personne à côté de moi. Il s'agit d'un jeune homme plutôt très mignon et je n'hésite pas une seconde à répondre à la dame de l'accueille :

« Oui d'accord, moi ça me va. »

Je ne sais pas si lui sera partant. Je ne sais pas non plus pourquoi il veut faire ce saut, mais ça m'est égal. Je sais juste que je veux sauter avec lui. Je me tourne vers lui et je lui dis pour essayer de le convaincre :

«On aura moins peur à deux. Enfin si tu as peur, parce que moi je suis terrifié, mais je veux le faire. »

Je lui ai souris. Je n'ai jamais eu peur de parler à des inconnus, je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir peur de l'autre. C'est ridicule ce principe. Je lui tend la main et je me présente à lui :

« Je m'appelle Quinn. »

_________________
See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : tumblr
● Face claim : Simon Nessman

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sautera , sautera pas? feat Madim    Jeu 8 Juin - 2:12

Y a ces jours où on prend de trop mauvaises décisions sur un coup de tête. De ces jours où on se demande franchement ce qu’on fout là. C’était de ces jours-là, et peut-être qu’ils étaient nombreux, mais si d’habitude ils étaient bénins, ce jour-là, non, j’allais sûrement regretter. Plus jeune, j’aurais adoré ça, mais c’était en réalité au-dessus de mes limites à ce moment-là. Non, je n’avais pas quatre-vingt-dix ans à l’époque, mais franchement. Pourquoi étais-je venu ?

Je me tenais devant le lieu où se déroulait le saut à l’élastique sans franchement savoir si je devais partir ou non. J’hésitais. J’avais besoin de me changer les idées, sûrement. Mais porter le même équipement que la personne avant moi ? J’étais pratiquement sûr qu’ils ne les désinfectaient pas souvent. Peut-être même jamais. Mais je m’étais promis de le faire, tant bien que mal. Je ne savais pas encore comment ça allait se finir, mais je me l’étais promis. Jusqu’à ce que la femme qui s’occupait de faire payer le monde vienne m’annoncer qu’il n’y avait qu’une place restante, et que nous étions deux.
Je regardai en cachant mon appréhension la jeune fille en face de moi. Certes, séduisante, mais tout de même ? De quand datait sa dernière douche ? Qu’était la dernière chose qu’avaient touchée ses mains ? Mais elle accepta, ce qui me sidéra. Je n’avais pas peur des femmes, je les évitais juste un peu. Et c’était compréhensible. Une main qui se tend, mon hésitation, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire. Je ne pouvais pas lui serrer la main… si ?

Non. Et je ne voulais pas me faire violence.

« Vous pouvez y aller… je peux passer ensuite. » Mais on m’annonce que le complexe fermera bientôt et que c’est le dernier soir où l’activité sera disponible. J’avais franchement envie de lui demander si elle était sérieuse. A contre cœur, et juste pour moi, je me retins de soupirer en prononçant un bredouille « d’accord, faisons-le ensemble. » Mes yeux ne fuient pas son regard pour une fois. « Je m’appelle Madim. »

On nous conduisit devant la plateforme dont nous devrons sauter, et je retiens mon souffle alors que nous nous faisons attacher. La proximité de nos corps me crispe. J’avais peur. Je n’osais même pas à être à pareille distance de mon meilleur ami. J’allais sentir son souffle, sa voix trop proche de mon oreille allait me déchirer un tympan quand nous tomberions. Mon cœur battait la chamade, et malgré mon visage indéchiffrable, elle pouvait le sentir contre elle. Et j’avais envie de l’arracher de ma poitrine pour le cacher loin, loin d’elle. Qu’elle ne sache pas ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Crédits : balaclava avatar signature heaven
● Face claim : nicola peltz

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sautera , sautera pas? feat Madim    Dim 11 Juin - 12:02

Je ne pouvais pas sauter toute seule. Ce n'était peut-être pas plus mal. J'aurais moins la trouille que prévue, ou pas … ce gars ne m'a pas serrée la main. Je me suis retrouvé comme une idiote et j'ai replacé mes cheveux histoire que ça passe inaperçu. Il n'avait pas l'air de vouloir se décidé à sauter avec moi. J'ai baissé la tête me demandant si c'était mon apparence qui le gênait ou s'il y avait autre chose. J'avais peut-être dit oui trop tôt. Je ne le connaissais pas et il m'avait eu l'air gentil mais peut-être que ce n'était pas le cas.

« Enchanté. »

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de lui dire quoi que se soit. On nous a équipé. L'endroit du saut était juste à côté, on n'avait pas loin à aller. On était très près l'un de l'autre. C'était un peu bizarre. Il n'avait pas l'air très à l'aise. Je pouvais le comprendre évidement, ce n'est pas évident d'être collé à une inconnue, mais personnellement ça ne me dérangeait pas.

« Je … c'est un peu bizarre je sais. Je n'avais pas imaginé ce saut comme ça, mais peut-être qu'on aura moins peur, enfin … ou pas. Désolé d'avance, mais je crois que je vais crier quand on sautera … J'ai un peu la trouille. Je n'ai jamais fait ça.»

Je n'avais pas peur de lui dire que j'avais peur, c'est étrange comme phrase mais ça m'était égal qu'il le sache, qui n'aurait pas peur de toute manière? C'était un grand saut. On allait se jeter dans le vide et sauter de plusieurs mètres de haut. C'était impressionnant. Je ne savais pas si c'était à cause de moi qu'il était silencieux, mais j'espérais que non et je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander :

«Tu es timide naturellement où c'est le fait qu'on se connaisse pas ? Je ne mords pas tu sais. Loin de là. »

J'ai souris, même s'il ne pouvait pas tellement voir mon visage puisqu'il était derrière moi. C'était d'ailleurs très étrange d'avoir un garçon derrière moi comme ça.

_________________
See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Sautera , sautera pas? feat Madim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Lakeview :: Riverside Bay-