AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Phenix
● Face claim : Veritas
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: La boite à idées   Dim 4 Juin - 19:47

La foire aux suggestions

- Can I say something? -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O
n voulait partir sur une dictature , un régime totalitaire  russe  et puis on s'est dit que, finalement, si on vous empêchez de balancer des idées.. Bha on pourrait pas vous les voler.  oups  (Je suis pas sensée dire ça.. c'est ça ?  facepalm )

B
ref, si vous avez des idées qui vous trottent, des suggestions.. Nous sommes à votre écoute, parce que BCD ne serait pas ce qu'il est sans ses membres  sourcil et que vous participez autant, si ce n'est plus, à son maintient  brooke . Alors, la parole est à vous:

R
ien de difficile, vous postez ça et on se concerte et on fait le point avec vous aussi vite que possible (et s'il faut, on soumet à un vote du public.. - perso, j'ai visualisé un levé de pouce à la romaine, me jugez pas, sauf toi Nana parce que c'est dans ton ADN  mochu  -) :

Formulaire :

Code:
 <link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes|Lobster|Handlee' rel='stylesheet' type='text/css'><br>
        <center><div class="ficheadmin"><div class="txt">Formulaire</div>
        <center><div style="font-family: 'Playfair Display SC';opacity:0.5;letter-spacing:2px;margin-top:5px">- Eureka ! I have an idea -</div></center><div class="ligne"></div>
        [b]Pseudo -[/b]
        [b]Idée/Suggestion -[/b]
        </div></center></center></br></br>

● Crédits : avatar by me | signa by astra | citation signa by imagine dragons (walking the wire)
● Face claim : Yasmine Al Massri
MessageSujet: Re: La boite à idées   Dim 4 Juin - 20:25

J'inaugure bitches russe

Formulaire

- Eureka ! I have an idea -

Pseudo - Hope owi
       Idée/Suggestion - Aloooors j'y ai pensé en voyant le MP qu'Alexis vient d'envoyer pour la soirée CB, que j'ai lu sous Tiziri mais que j'ai aussi reçu sous Angel & Nix.
La suggestion est donc la suivante : est-il besoin, pour les gens possédant des doubles/triple/quadruple comptes, que ces derniers soient TOUS concernés à chaque fois par les MPs ? J'imagine que vous avez un groupe "Newsletter" pour envoyer les MPs en tant que membres du staff, et j'me disais que c'était forcément utile d'avoir tout le monde dedans erm
Je sais que perso, recevoir le MP sur chaque compte, je le lis que sur un, qu'on se le dise...
Après voilà à voir si pour vous c'est trop contraignant de n'avoir qu'un compte par personne... ou que c'est trop risqué considérant qu'une personne se connecte que sur un seul de ses comptes, plus souvent sur un que sur l'autre etc. Même si je pense qu'ici, tous les possesseurs de DC/TC/QC sont relativement équitables dans les connexions entre leurs comptes !

Voilà c'était l'idée du soir bonsoir ! J'sais pas si ça ne concerne que moi cette histoire de tout recevoir en plusieurs fois mais voilà glgl

Bisous les moches, j'vous bave dessus nomnom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darkness is your candle.
Tiziri Darwich ☽ “Take what comes, oh the storm is raging against us now. if you're afraid of falling then don't look down but we took the step or we took the lead and we'll take what comes. take what comes”
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
MessageSujet: Re: La boite à idées   Dim 4 Juin - 20:26

Je fais remonter et on te tiens au courant :3

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis

● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
MessageSujet: Re: La boite à idées   Dim 4 Juin - 21:07

Alors après délibération et commun accord, on va rester à mp tout les comptes pour les DC, TC et Qc cutie

En effet, d'un part c'est plus simple pour tout le monde vu qu'il s'agit d'un mp de masse. Ensuite, ces joueurs ne se connectent pas tous régulièrement sur le même compte (tout les jours ou de façon constante sur la journée) et naviguent entre les deux, trois ou quatre personnage. Ou alors ces personnes ne lisent pas obligatoirement les mails reçu en notification.
Et pour finir, nous avons noté et voyons dans nos boite de mp que certains joueurs ne lisent pas les mps reçu, ou alors les ouvrent mais ne les lisent pas, de ce fait, nous envoyons et enverrons le mps à tout les personnages sans exception.

Voilà cute
En espérant que cela t'éclaire sur notre choix ange

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis

● Crédits : avatar by me | signa by astra | citation signa by imagine dragons (walking the wire)
● Face claim : Yasmine Al Massri
MessageSujet: Re: La boite à idées   Dim 4 Juin - 22:43

Nan mais y'a pas de soucis mdr
Je me doutais que vous préféreriez garder tous les comptes et je comprends totalement les raisons de ce choix love
C'est vrai que ça reste plus prudent d'envoyer à tout le monde glgl
Enfin voilà merci d'avoir pris le temps d'en discuter en tous cas, du love bed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darkness is your candle.
Tiziri Darwich ☽ “Take what comes, oh the storm is raging against us now. if you're afraid of falling then don't look down but we took the step or we took the lead and we'll take what comes. take what comes”

La boite à idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1