AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

AMBER HEARD - femme (future ex - compliqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Schizophrenic&bat'phanie
● Face claim : Evan Peters.

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: AMBER HEARD - femme (future ex - compliqué)   Mar 6 Juin - 3:10

Barbara Nott.

- Dont’ call me up, I won’t answer this time. You’ve had your chances, and you blew them all. So, fine ? -

feat Amber Heard.

Surnom : Barbie, Barb', ...
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
   Situation amoureuse : En instance de divorce.
   Métier : Journaliste, organisatrice d'événements, responsable dans le marketing, ... Un métier qui a besoin d'études Universitaires.

Groupe : A toi de voir selon le secret choisi  glgl.

Secret commun : Non.

Qui est au courant du secret : Même chose que pour le groupe.

Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Idem.

Son histoire

L'histoire de son enfance, sa ville natale, etc est totalement libre. Fais toi plaisir  glgl. Je mets juste ci-dessous les points importants à savoir, et qui font aussi, du coup, partie de son histoire.

✘ Ils se sont rencontrés à l'Université de Columbia, à New York. Sur le campus, n'ayant pas le même cursus scolaire. Ils se sont de suite plus et fréquentés. Ce qui avait commencé par une simple amitié améliorée a fini par de l'amour. Ils se sont mariés à la fin de leurs études.

✘ Leur diplômes en poche, ils sont venus s'installer à Lakeview. Si mes calculs sont bons, ils sont ici depuis 5 - 6 ans.

✘ Tout se passa pour le mieux pendant toutes ces années, jusqu'à quand ...
001. Barb' voulait des enfants. Lui non. Elle a été voir ailleurs et est revenue enceinte jusqu'aux os. De son amant. 002. La sœur adoptive de Michael est venue s'installer à la maison.

✘ Quand il a appris qu'elle était enceinte, il a demandé le divorce sur le champ. En même temps, elle lui a carrément fait un enfant dans le dos, avec un autre. Qui accepterait ? (haha)

✘ Ils sont actuellement séparé, en instance de divorce donc, mais Barbara vit toujours sous le même toit que lui et ne compte pas partir de sitôt. Elle a son petit confort, ses habitudes, etc (et certainement toujours un peu d'amour pour lui). Elle n'est donc pas prête à signer les papiers et à le laisser s'en aller si facilement. Autant dire que c'est souvent chaotique entre ces trois là à la maison  ange.

Niveau caractère, je la verrais bien comme quelqu'un de matérialiste, superficielle, hautaine ... ce qui expliquerait qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds et qu'elle tiendrait à corps et âmes à sa place à ses côtés. Je ne sais pas si c'est compréhensible sur ce coup Laughing.

Ses liens

Michael Nott. Femme (future ex).
   Ensemble depuis sept – huit ans, mariés depuis six – cinq ans, c’est, ou plutôt c’était, l’amour fou entre ces deux. Depuis l’Université. Mais voilà, toutes bonnes choses ont une fin. Elle sait qu’elle n’aurait jamais dû aller voir ailleurs, mais son besoin d’enfant était plus fort que tout. Lui ne l’a pas supporté. A la limite, il aurait pu pardonner la petite incartade mais pas le fait qu’elle se retrouve avec le fœtus d’un autre. Jamais. Il a demandé le divorce sur le champ, et en attendant qu’elle cherche autre chose (ce qu’elle ne fait pas), elle continue d’habiter sous le même toit que lui. Et la sœur adoptive, qu’elle ne peut pas voir. Elle veut récupérer son mari à tout prix (elle suit un conseiller conjugal et l’a même entraîné une fois à sa suite) et veut recoller les morceaux, pour plusieurs raisons.

Actuellement, ils en sont là. Le reste sera à voir avec toi (de ce qu’il en est vraiment) et en rp. En vrai je suis nulle pour les descriptions Laughing.

Joey Nott. Rivale.
  Elles ne s'aiment pas et ne s'aimeront certainement jamais. Barbara n'a pas supporté que son très cher mari ouvre la porte pour sa sœur, ce qui, est logique dans un sens, qui avait besoin d'aide. Elle la considère comme une rivale, un obstacle qui lui empêche de récupérer totalement Michael. Surtout qu'elle n'a pas de travail et que cette situation dure depuis une année. Et elle ne cherche pas non plus. Elle passe son temps à se pavaner, devant Barbara.

Et à voir aussi avec la joueuse.

I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed, shining like a fiery beacon. You got that medicine I need ; fame, liquor, love, give it to me slowly, put your hands on my waist, do it softly. ▬ No one’s gonna take my soul away.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Schizophrenic&bat'phanie
● Face claim : Evan Peters.

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Re: AMBER HEARD - femme (future ex - compliqué)   Mar 6 Juin - 3:11

A savoir !

coucou bonjour toi  .
Déjà merci d'être venue jusqu'ici  owi c'est que, en partie, le scénario doit d'intéresser, non ?  cute Si tu as la moindre question le concernant, n'hésite surtout pas  heart je ne mords pas, pas encore.

Pseudo J'ai mis Barbara parce que je n'avais aucune idée et quelqu'un me l'a proposé  Laughing et du coup, c'est celui que j'ai utilisé et cité un peu partout. Si, je dis bien si, tu ne l'aimes pas - ce que je pourrais comprendre - il est négociable. Mais je garderais le surnom Barbie  miih.

Avatar A vrai dire j'hésitais  erm et pour finir Amber a pris le dessus, parce que voilà  cutie   sinon y aurait aussi Scarlett Johnasson. Il est négociable, toutefois, je me laisse un droit de véto si la célébrité ne corresponde pas à ce que j'avais en tête.

Autre 1 rp par semaine, voire chaque deux semaines, je ne suis pas pénible et nous avons tous une vie irl. Une bonne orthographe, du moins, je fais aussi des fautes, pas en faire à chaque phrase et pas les fautes bêtes quoi upset Voilà, c'est tout  supplie.

D'avance un grand merci à toi qui pourrais t'intéresser à ce scénario, et encore un plus grand merci si tu la choisis  please Je te promets (nous, vu que la sœur est jouée) des rps de folliiiiies  string  stupid, du drama, etc.

&je te couvrirais d'or pour le restant de ta vie  miih Michael, pas moi  Laughing. Allez, saute le pas  mochu n'ai pas peur  owi

I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed, shining like a fiery beacon. You got that medicine I need ; fame, liquor, love, give it to me slowly, put your hands on my waist, do it softly. ▬ No one’s gonna take my soul away.
Revenir en haut Aller en bas

AMBER HEARD - femme (future ex - compliqué)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1