AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

DEV PATEL - POULET TANDOORI SANS SAVEUR

● Crédits : avatar : sparkle + signa : anaelle
● Face claim : anushka sharma
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: DEV PATEL - POULET TANDOORI SANS SAVEUR Mer 7 Juin - 2:43

Yashvardan Kapur

- Citation qui ne regarde que toi -

feat Dev Patel

Surnom : Yash ou Josh parce qu'il a « américanisé » le tout, m'voyez
Orientation sexuelle : Au choix, il peut même aimer la laitue plus que les humains. Whatever floats your boat.
Situation amoureuse : Single and ready to slide in the dms.
Métier : Au choix, mais un métier qui nécessiterait de faire ses études en dehors de son Inde natale.

Groupe : au choix
Secret commun : non
Qui est au courant du secret : à vous de voir dépendant du secret
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : à vous de voir dépendant du secret

Son histoire

L'histoire est assez libre même s'il y a quelques points à respecter :
Il est né en Inde et y a passé une grande partie de son enfance. C'est pendant ses études supérieures qu'il décide de quitter son pays pour aller achever ses études aux Etats-Unis. Ses parents ne sont pas d'accord au début mais les Campbell - donc la famille de Pandora - décide de le recueillir le temps de ses études en Amérique parce que ce sont des amis de la famille.
Comme je l'ai dit, l'histoire est assez libre mais je le voyais bien adopter de plus en plus le mode de vie américain au point de presque oublier qu'il est Indien. D'où le fait qu'il lui arriverait de se présenter parfois sous le surnom de Josh au lieu de Yash parce que vous comprenez, Josh ça fait plus américain. Il n'a presque plus d'accent lorsqu'il parle anglais parce que ses années passées sur le continent américain l'aurait aidé à s'en débarrasser, cependant quand il parle hindi, on pourrait déceler un petit accent qui lui donnerait un petit côté prétentieux.

Ses liens

Pandora Campbell faux cousins
Les deux jeunes se connaissent via leur parents qui étaient proches et surtout, parce que Yash est venu habiter chez Pandora le temps de ses études pour rassurer les parents du jeune homme. Ils se sont toujours bien entendus, la jeune femme voyant en Yash le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Tous les ans ils rentraient en Inde ensemble pour rendre visite à Naina avec laquelle ils formaient un trio infernal. Séparément ils étaient chiants, à trois c'était pire.

Naina Patel cousin par obligation
Naina n'a jamais vraiment aimé Yashvardan. Enfin, il se fait appeler Josh donc raison de plus pour elle de ne pas l'aimer. Elle l'a toujours trouvé prétentieux avec elle, et lorsqu'il venait en Inde chez les grands-parents de la jeune femme, Naina ne cachait pas son manque d'enthousiasme à le voir.
Pire encore, il lui volait sa cousine. Même si en tant qu'aînée des trois,
elle était supposée montrer l'exemple, la brunette se retrouvait souvent à la tête de leurs plans foireux parce que même si ça lui ferait mal de le reconnaître, elle tient quand même à Yash et le protégerait si jamais il en avait besoin. Elle lui mettrait des claques avant, et ensuite le protégerait.
Naina est d'ailleurs la seule à l'appeler par son prénom en entier et à faire exprès de bien prononcer son accent hindi lorsqu'elle lui parle en anglais.

Madim Vitaïev meilleurs amis
Ils se sont connus avant même de débarquer à Lakeview et malgré le fait qu'ils se soient un peu perdu de vue, ils restent toujours en contact. Madim est mysophobe et Yash est l'un des seuls à pouvoir le canaliser, et même à le toucher. Oui avec les mains, ça relève d'un miracle. A développer avec la personne.

Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : avatar : sparkle + signa : anaelle
● Face claim : anushka sharma
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: DEV PATEL - POULET TANDOORI SANS SAVEUR Mer 7 Juin - 2:47

A savoir !

On ne va pas se mentir, la seule raison pour laquelle on a voulu faire ce scénario avec Pandora, c'est parce qu'on a un huge crush sur Dev Patel, qu'on veut le voir joué pour former un squad et pleurer sur sa beauté et la perfection qu'il incarne par la même occasion mochu

Quoi qu'il en soit, si tu lis ça, ça veut dire que t'as lu quand même tout le début de la fiche et pour ça, merci t'es un vrai et tu mérites un cookie aahh Comme tu as pu sûrement le voir, le personnage est assez libre parce qu'on veut que celui qui le joueras se l'approprie complètement donc feel free d'apporter des modifications, sans le dénaturer pour autant :3

Avatar : vous l'aurez compris, il n'est pas vraiment négociable Arrow à moins de proposer un avatar indien qui nous correspond. Mais en faisant le personnage on a vraiment pensé à Dev Patel pour le personnage. tombe

Présence : on a tous une vie donc je comprends que vous ne passiez pas tout votre temps sur le forum, mais tant que vous vous engagez à faire au moins deux rps par moi, c'est-à-dire ce que demande le forum pour ne pas se faire supprimer, ça nous va :3

RP : ma moyenne est de minimum 600 et celle de my evil twin aussi je pense erm donc j'espère que vous saurez tenir la cadence et que les longs rp ne vous effraie pas fire also, on est pas des as de l'orthographe mais on essaie de faire attention et on apprécierait que vous en fassiez de même tombe

Je pense avoir tout dit, et comme vous avez pu le constater je suis passée du "tu" au "vous" dans ce message but i don't give a damn aahh Si vous venez on vous promet des rps drôles et fab avec @Pandora Campbell et plein de love parce qu'on s'aime malgré tout aahh

Allez, peace out :3

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1