AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Famille White-Suarez (4/4 de libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : avatar ; nympheas + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Famille White-Suarez (4/4 de libres)   Dim 11 Juin - 21:00



Famille White/Suarez

- Citation qui ne regarde que toi -






Qui sont-ils ?


Tout le monde à Lakeview connait la famille White et leur fameuse agence de pompes funèbre. On peut rigoler tant qu’on veut mais on sait tous qu’à un moment dans notre vie on aura besoin d’eux. Mais ce n’est pas tant à cause de leur agence que les habitants de la ville connaissent cette petite famille, c’est surtout à cause de leur excentricité et de tout l’amour qu’ils mettent dans les décorations d’Halloween tous les ans. C’est bien simple, ils gagnent le concours de la maison la mieux décorée tous les ans et ça, même si chaque année on risque la crise cardiaque en passant devant chez eux. De la mort ils ont non seulement réussis à en faire un business, mais surtout de la dédramatiser. Parfois on en oublierait presque qu’on est en train de choisir une pierre tombale vu comment ils arrivent à les vendre comme des petits pains. Enfin, ils, c’est surtout le cas de Jack White et de sa fille Monica qui ont toujours tenu le commerce à flot, et ça même après la disparition de maman White. Depuis le remariage de Jack, la famille s’est agrandit en accueillant parmi eux Penelope la nouvelle femme de papa White, et la fille de cette dernière, Isabella qui n’a pas l’air de beaucoup aimer ce délire de pompes funèbre et compagnie.



Listing des liens


Penelope White-Suarez ► 39 ans Lien
Jack White ► 45 ans Lien
Monica White ► 20 ans Lien
Isabella Suarez ► 20 ans Lien




_________________
I found my Heaven on Earth
Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar ; nympheas + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Famille White-Suarez (4/4 de libres)   Lun 12 Juin - 1:32


Penelope White-Suarez


Idée(s) d'avatar(s) ● Zoe Saldana parce que c'est bae, faites pas genre
Age ● 39 ans
Date & lieu de naissance ● 1978 à Corpus Christi, Texas
Métier ● Co-gérante d'une agence de pompes funèbres
Informations ● D'une famille mexicaine, Lupe voit le jour au Texas et grandit dans une famille catholique très croyante. Son père est pasteur et sa mère est dame catéchiste (synonyme de commère sur le banc de l'église le dimanche en réalité). A 18 ans elle tombe enceinte en dehors du mariage de son premier petit-ami. Lorsque ses parents l'ont appris, ils l'ont obligé à se marier avec son petit-ami de l'époque qui accepta... avant de fuir en laissant pour seule explication, un mot d'excuse sur une serviette en papier pour dire qu'il est désolé et qu'il n'est pas prêt.
Malgré les réticences de ses parents, elle a décidé d'élever sa fille Isabella seule et sans l'aide de personne parce que sa famille n'a pas approuvé ce choix. Elle a déménagé de Corpus Christi alors qu'Isabella n'avait que 2 ans, après avoir trouvé un travail en Californie parce qu'après que ses parents lui ait tourné le dos, plus rien ne la retenait. Elle n'a jamais caché son besoin d'être aimé, ce qui explique pourquoi est-ce qu'elle a été fiancée plus d'une fois en 20 ans. Sa rencontre avec Jack date d'il y a deux ans et après des fiançailles rapides, ils se sont enfin dit oui.

Isabella Suarez ● Après avoir quitté le Texas, Lupe a décidé se détacher de la religion et de tout ce qui pouvait lui rappeler sa famille. Elle a donc élevée Isabella de la façon la plus chill possible, essayant d'être la bonne copine plutôt que la maman bien qu'elle soit envahissante. Elle ne joue pas souvent le rôle de maman et évite de lui imposer quoi que ce soit, mais lorsqu'elle le fait ce n'est jamais beau à voir. Il y a beaucoup d'amour entre elles, parce que pendant très longtemps elles n'ont toujours été que deux malgré les "couples" de Penelope.

Jack White ● Ils se sont mariés après deux ans de relation en janvier dernier. Il est arrivé dans sa vie penser qu'il allait la chambouler à ce point, de base la relation n'était pas supposée excédée une semaine, Jack étant de passage pour un séminaire sur l'avenir des pompes funèbres. A la fin de la semaine ils sont restés en contact et très vite ils rencontraient les enfants respectifs de chacun et aujourd'hui ils sont mariés et filent le parfait amour à Lakeview.

Monica White ● L'objectif de Lupe c'est de représenter la présence féminine dans la vie de Monica, qu'elle n'a pas eut. Malheureusement pour cette dernière, la relation est plus compliquée avec la jeune femme qui ne la laisse pas vraiment entrer dans sa vie. Elle doit sûrement mal s'y prendre, en même temps, c'est tout récemment qu'elle veut jouer les mamans pour de vrai. Elles ne sont pas en froid ou quoi que ce soit, mais après plusieurs tentatives de discussion, leurs moments en tête à tête se termine souvent dans un silence gênant. Lupe la trouve étrange et l'inverse est sûrement le cas.



Isabella Suarez


Idée(s) d'avatar(s) ● Alisha Boe
Age ● 20 ans
Date & lieu de naissance ● 1997 à Corpus Christi, Texas
Métier ● étudiante, chômeuse, au choix
Informations ●  Toute sa vie Isabella n'a connu que sa mère, elle a bien essayé de poser des questions sur son père en grandissant mais vu le peu de réponses qu'elle obtenait de la part de Lupe, elle a fini par laisser tomber. De toute façon à quoi bon chercher un père étant donné qu'elles s'en sortaient très bien à deux. C'est pour ça qu'elle n'est pas très enjouée du mariage de sa mère, elle est contente pour elle mais elle attend seulement que Jack s'en aille et les laisse seules parce que de toute façon, c'est ce qu'ils finissent tous par faire.

Penelope White-Suarez ● Elles entretiennent une relation assez chill toutes les deux, bien que des fois elle se retrouve à devenir la mère de sa mère parce que cette dernière se comporte comme une enfant. Autant dire que ce n'est jamais de tout repos chez les Suarez, elle s'en fait beaucoup pour sa mère mais ça elle ne le dit pas parce qu'elle sait déjà que cette dernière n'approuverait pas qu'elle se fasse autant de soucis pour elle.

Jack White ● N'allez pas croire qu'elle ne l'aime pas, elle se méfie tout simplement. Comme chaque homme qui est entré dans la vie de sa mère et même si leur relation a duré plus longtemps que la moyenne, Isabella ne peut pas s'empêcher d'être sur la réserve. En plus, elle ne comprend pas pourquoi une agence de pompes funèbres... de toutes les agences qu'il aurait pu choisir, pourquoi celle là ? Elle trouve ça glauque et évite de passer à l'agence ou même de participer à toute manifestation autour de la mort. Ces deux dernières années elle a d'ailleurs pleuré lorsque sa mère et son nouveau mari a voulu célébrer la Dia de lors muertos parce que trop de têtes de morts d'un coup, oui ça fait pleurer. De plus, elle trouve que sa mère y met un peu trop de coeur dans ces festivités.

Monica White ● Elles sont comme la lune et le jour et malgré leur âge similaire, Isabella ne trouve pas de points communs entre elle et sa nouvelle soeur. Elle fait des efforts comme sa mère, mais elle voit bien que même cette dernière a du mal. Quelqu'un qui aime autant distribuer des prospectus sur les réductions sur les cercueils, c'est louche. Très louche.



Jack White


Idée(s) d'avatar(s) ● Robert Downey Jr
Age ● 45 ans  
Date & lieu de naissance ● 1972 à Lakeview
Métier ● Directeur/Gérent d'une agence de pompes funèbres
Informations ●  Jack est le grand enfant qui sommeille en chacun de nous, sauf que lui n'a pas peur de le montrer. Il n'a cependant pas toujours été comme ça, c'est suite à la mort de sa femme qui est morte en couche qu'il a décidé de ne pas se laisser abattre, pour sa fille Monica. Elle est toute sa vie et pour essayer de combler le manque d'une mère dans la vie de cette dernière, il s'est toujours servi de l'humour et de la diversion. Mine de rien, ça rapproche. Toute sa vie il s'est consacré à elle et bien sûr, à son agence qu'il lança pour fêter les deux ans de la mort de sa femme. Curieux comme choix, mais ce bout d'entrain naturel s'est surtout donner comme objectif de dédramatiser tout ce qui touche à la mort, lui en ayant personnellement payé les frais.
Depuis deux ans déjà il est marié à Penelope qu'il a rencontré pendant un séminaire sur les agences de pompes funèbres. Lui qui est connu pour ses relations n’excédant pas un mois parce qu'il préfère se concentrer sur sa fille que sur un éventuel couple, a été le premier surpris lorsque devant l'autel il a dit oui. En réalité, il a toujours eut un problème avec son âge et n'accepte pas de vieillir, du coup il lui arrive de tricher sur son âge lorsqu'on lui demande de remplir un papier administratif.

Monica White ● Elle a 20 ans mais c'est son petit bébé. Tout ce qu'il a entreprit dans la vie a toujours était pour elle, surtout depuis qu'il a dû endosser le rôle de papa et de maman. Souvent dépassé par la situation, il essaie encore aujourd'hui d'imposer une certaine autorité mais comme mentalement il n'est pas plus âgé que sa fille, il se retrouve souvent en train d'écouter les potins pour pouvoir commérer avec Monica. Certains trouvent qu'ils forcent pour absolument rester "jeune" et "dans le coup", mais Monica trouve ça drôle.

Penelope White-Suarez ● Elle est semble-t-elle la femme de sa vie, et il l'a su dés le moment où il a posé les yeux sur elle. Il n'a aimé qu'une fois dans sa vie et c'était la mère de Monica, avec Penelope c'est différent mais il a su dés le début que c'était la bonne, c'était pour cette raison qu'il a décidé de rester en contact après avoir quitté la Californie pour retourner dans son Oregon auprès de sa fille. Il est heureux avec elle et est même prêt à devenir plus adulte pour elle, on verra combien de temps il va tenir.

Isabella Suarez ● Il sait qu'elle ne l'aime pas, il le sent. Il peut comprendre, ça ne doit pas être facile de se retrouver avec un homme dans sa vie du jour au lendemain, et encore moins un homme comme Jack. Quoi qu'on puisse dire de papa White, he is a pretty big deal donc pas facile tous les jours. Il ne veut rien lâcher cependant, dés le moment où il s'est mis en couple avec sa mère elle est devenue comme sa deuxième fille. Donc oui, malheureusement pour elle, elle pensait avoir une mère un peu immature, elle va se retrouver avec un beau-père encore moins mature.



Monica White


Idée(s) d'avatar(s) ● Lorde cause she's the real bad bitch
Age ● 20 ans
Date & lieu de naissance ● 1997, Lakeview
Métier ● étudiante, chômeuse, au choix mais elle aide à l'agence
Informations ●  Monica c'est la file du monsieur qui vend les cercueils. C'est comme ça que la plupart des habitants de Lakeview la voit, et même si au début elle essayait de se défendre de ce titre, aujourd'hui elle ne réagit même plus et est même plutôt fière de son titre. Sa mère est morte en couche et elle ne la connait que par procuration, par ce que veut bien lui raconter son père lorsqu'il est dans ses moments de sérieux. Elle est proche de ce dernier et même s'il est loufoque et un peu enfant sur les bords, elle l'adore et ne l'échangerait pour rien au monde. C'est d'ailleurs grâce à son père qu'elle a une approche de la mort particulière, en même temps, il faut dire que passer son enfant entourés de gens qui viennent discuter pierre tombale et corbillard, ça peut laisser des traces. Quoi qu'il en soit, elle est pleine de vie et lorsqu'on apprend à la connaître vraiment, on peut s'apercevoir qu'elle est bien plus que la fille du monsieur qui vend des cercueils.

Jack White ● Elle le décrit comme l'homme de sa vie parce que c'est la seule personne qui a toujours été là pour elle. Normal, c'est son père en même temps. Mais c'est aussi un meilleur ami et certaines fois elle a l'impression qu'il est le seul à la comprendre. Ils ont le même humour et le même amour pour Halloween, ils se rapprochent surtout à cette période parce qu'ils s'amusent à se piéger l'un l'autre en faisant des "blagues" qui ne font rire qu'eux. Pour info, l'an dernier c'est Jack qui a presque pleuré après que Monica lui ait sa farce d'Halloween.

Penelope White-Suarez ● Monica ne sait pas trop quoi penser d'elle, elle est contente de voir que son père ait quelqu'un d'autre qu'elle dans sa vie. Mais elle trouve que cette dernière essaie un peu trop. Ce qui du coup, donne souvent lieu à des moments de malaise, surtout lorsqu'elles se retrouvent toutes les deux. Il est même déjà arrivé à la jeune brune de se cacher dans un cercueil pour éviter de devoir parler à sa belle-mère. Oui, ça va jusque là.

Isabella Suarez ● Elle ne pense pas grand chose d'elle, si ce n'est qu'elle la trouve très différente. Cependant, Monica accepte plus facilement d'aller parler à Isabella qu'à Lupe qui doit s'estimer heureuse si cette dernière lui décroche un bonjour sans faire semblant de devoir partir quelque part. Elle n'a pas l'impression de connaitre beaucoup Isabella, mais elle n'est pas contre le fait de faire des efforts parce qu'après tout elles sont de la même famille à présent, non ?






_________________
I found my Heaven on Earth
Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille White-Suarez (4/4 de libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Let's be friends :: La crème de la crème :: Pré-liens-