AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RYAN GOSLING - Hello cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : lux aeterna (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: RYAN GOSLING - Hello cousin    Mer 14 Juin - 1:37

Jared

- Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère -

feat Ryan Gosling

Surnom : au choix
   Orientation sexuelle : hétéro
   Situation amoureuse : célibataire,  marié, fiancé, c'est selon vos envies même si je le vois plutôt fiancé voir même marié. Je le vois bien père d'un enfant en bas âge également.
   Métier : au choix, mais j'aurais dit dans la finance ou un truc dans le genre qui fasse très sérieux et qui pue la confiance en soi.

Groupe : au choix selon ton secret et son importance pour ton personnage
   Secret commun : au choix
   Qui est au courant du secret : qui vous voulez, voir même personne c'est à votre bon vouloir
   Que se passerait-il si le secret était révélé ? : au choix

Son histoire

L'histoire du personnage est très libre, puisque je veux avant tout que vous vous l'appropriez !  Certains points sont tout de même à respecter, mais ils ne sont pas nombreux vous allez voir miih

♦ Il est né à Portland, là où réside encore toute (et surtout le reste) la famille du côté de la mère d'Olivia.
♦ Il a entre 31 et 36 ans. Pas moins, mais pas plus non plus, je ne souhaite pas qu'il soit beaucoup plus âgé que Liv puisqu'ils se sont connus enfant.
♦  Ils se voyaient principalement chez leur grand-mère à Portland. Liv avait souvent peur dans cette vieille maison qui grinçait alors elle allait le retrouver les nuits.
♦ Ils avaient de bons rapports, mais pas leurs mères et c'est pour cette raison qu'ils se sont perdus de vue oubliant presque qu'ils étaient cousins.
♦ S'il est venu à Lakeview c'est parce que sa mère est décédée, mais non seulement pour l'annoncer à Olivia, il s'avère que la jeune femme se trouve sur le testament (pour l'héritage de la maison de la grand-mère qui était déjà un héritage) et qu'au vu des liens tout sauf proche des dernières années, il ne trouve pas cela légitime qu'elle y soit (à savoir qu'il ne connait pas l'histoire des parents d'Olivia et que ça l'aurait surement rendu plus compréhensif).

Ses liens

Olivia Sinclair cousine
   Lorsque nous étions enfant, nous ne nous voyons pas souvent. La plupart du temps lorsque nous étions mis pour les vacances chez notre grand-mère. Plus jeune que toi, j’ai toujours vu en toi une sorte de grand-frère. Mais un grand-frère qui n’est pas resté dans ma vie, puisque tes visites chez la grand-mère ce sont espacés, surement aussi à cause des conflits qui liaient nos mères. Mais tu n’as plus donné signe de vie et le temps nous a séparés. A tel point que nous en avions chacun presque oublié l’existence de l’autre ! Nous savons parfaitement qu’il nous reste de la famille quelque part, mais de la famille tellement éloigné qu’aujourd’hui, nous sommes deux étrangers.

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : lux aeterna (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING - Hello cousin    Mer 14 Juin - 1:37

A savoir !

Bonjour ou bonsoir

Tout d’abords merci d’avoir lu jusque-là ! Généralement c’est à partir de ce moment-là que les scénarios font peur, alors ou va voir si je n’échappe pas à la règle mdr Mais tu verras, je ne demande pas grand-chose.
 ananas

• Avatar • L’avatar est négociable, j’ai mis Ryan parce ne nous le cachons pas, le duo Gosling/Stone il est juste ** bien que la plupart du temps les gens le mettent en lien love, c’est pas mon cas, je le préfère nettement ami ou comme ici de la même famille. Donc voilà, rien d’obligatoire pour cet avatar si vous avez une envie ou une idée autre en tête, proposer et j’étudierais la chose.  cute  Pour ce qui est du nom/prénom c’est encore une fois totalement négociable ! J’ai mis ça juste pour ne pas mettre des "X" mais je ne parle de lui nulle part, que ce soit fiche ou rp, j’évoque de la famille à Portland du côté de ma mère ici où là, mais jamais je ne cite qui que ce soit. glgl

• Histoire & lien • L’histoire est pas mal libre comme vous avez pu le voir. Du moment que vous respectez l’enfance, la ville d’origine et le lien entre cousine je n’ai pas grand-chose à dire à ce sujet. Comme dit plus haut, je le vois bien papa d’un enfant en bas âge (genre 3/4 ans quelque chose dans le genre) mais ça c’est surtout parce qu’Olivia est enceinte et que je la vois bien devenir complètement gaga devant son petit cousin (ou cousine mdr ) Le lien quant à lui n’est évidemment pas négociable et ne tournera pas en lien love non plus que l’on soit clair ! Le lien sera a adapter en fonction de la situation de Liv au moment où le scénario sera pris (au moment où il est écris elle est enceinte de 7 semaines). Pour toute question ma boite à MP est grande ouverte !

• Secret • En inventant le scénario, je n’ai pas pensé une seule seconde à un secret alors il est totalement libre pour vous et si vous n’en trouvez pas sachez que je suis aussi là pour vous aider sinon il est possible aussi d’avoir de l’aide ici.

• Activité • Si je ne cherche pas quelqu'un qui répond tous les jours à mes réponses, je ne veux pas de quelqu'un qui va mettre un mois à chaque fois. Nous avons tous une vie IRL, je le conçois, mais faire un rp qui s'étend sur plusieurs mois, ce n'est fun pour personne.
Il faut quelqu'un capable de s'investir autant dans le personnage, que sur le forum et qui ne vient pas uniquement pour jouer le lien. C'est ton personnage à partir du moment où tu construis sa fiche de présentation, donc fais-le évoluer  **

• Autres • On fait tous des fautes, moi la première, mais je n'arriverai pas à rp avec quelqu'un qui en fait une à chaque phrase. Il existe de nombreuses méthodes pour les éviter.  De plus, j'aimerai quelqu'un capable d'avancer dans son rp et de ne pas s'arrêter au moment où moi, je me suis arrêtée. De plus, mes rps se situent entre 700 et 1000 mots, parfois plus tout dépend de mon inspiration. Alors si pour toi c'est quelque chose de difficile à atteindre, je doute que celui puisse coller. J'écris mes rps à la première personne, donc avec "Je".

Voilà il me semble avoir fait le tour et ne pas être trop exigeante en dehors de ce qu’on attend d’un scénario évidemment ! Sachez également que rien ne sera joué temps que le scénario ne sera pas pris, donc peu importe le moment où il arrivera, tout restera à faire (enfin sauf s’il est joué puis abandonné of course) Sur ce n’hésitez pas à venir me trouver par MP que vous ayez besoin ou non parce que j’adore être harcelé ** Et merci encore pour ton intérêt auprès de mon scénario et du forum love

Revenir en haut Aller en bas

RYAN GOSLING - Hello cousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1