AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
● Crédits : shiya
● Face claim : Stephen Amell

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 1:54

Eion Trevelyan

- there is nothing more ruthless than compassion -

feat Stephen Amell

Surnom : Turbo
   Nationalité : américaine
   Date et lieu de naissance : 8 septembre 1984 ; Jacksonville (FL)
   Métier : ancien militaire; consultant en sécurité
   Orientation sexuelle : hétérosexuel
   Situation amoureuse : inexistante
   Description en trois mots : discipliné, sobre, loyal

Groupe : Répondre ici
   Implication du corbeau : ♘- 2
   Personnage : inventé

Code bottin:

Sovereign8186

Ville/Pays : Leeds
   Comment-as tu connu le forum : Je ne sais plus, je fais un tour des forums et je bookmark à ceux qui m'intéressent pour y retourner plus tard  colgate
   Comment le trouves-tu : Horrible, affreux, les avances que j'ai déjà eu de Kaci sont horripilantes, ELLE NE VEUT PAS ME LÂCHER BORDEL HEEEEELP aahh
Non? Faut pas dire ça? Ah ben tout bon, tout propre, tout gentil, des vrais bisounours psychotiques tout partout ! (nan mais vraiment, calmez-la  cutie )
   Souhaites-tu être parrainé : Répondre ici
   Autre chose ? : Répondre ici

Parlez-nous un peu de votre personnage. Quelles sont ses aspirations ? Ses hobbies et phobies ? Ses tocs et signes particuliers ? Qu'est ce qui fait de lui un être parfaitement unique ?

►Ton personnage partage-t-il son secret avec un autre habitant de Lakeview ?
   Réponse ici.
   ►Que se passerait-il si son secret était révélé ?
   Réponse ici.
   ►Que pense-t-il de la multiplication des corbeaux dans le voisinage ?
   Réponse ici.
   ►Pourrait-il un jour faire du chantage à quelqu'un ?
   Réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 1:54

Yours. Not mine.

- the last word -

L
orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada, mauris eget aliquam vestibulum, purus velit eleifend est, ac faucibus diam arcu quis orci. Nulla auctor massa quis sem varius laoreet. Cras viverra ex sit amet turpis pretium facilisis. Etiam lacinia sapien vitae sem dignissim, nec luctus ipsum dapibus. Pellentesque sit amet aliquet magna. Donec in lacus feugiat, euismod ligula in, dignissim neque. In condimentum rhoncus odio. Morbi vitae egestas nulla, non tristique sapien.

● Crédits : avatar ; millioneyes + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 2:15

Je veux pas dire mais les gens qui postent des fiches vides comme ça méritent d'être bannis erm Arrow
anyways, bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche,j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire **

Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 2:20

désolée cocotte, j'avais écrit plus, mais j'ai fait une fausse manip' et j'ai utilisé un combi de touches qui a fermé l'onglet poele fou ; généralement je peux "revenir en arrière" ou quoi et ça affiche la page prévisualisée mais pour x raison ça n'a pas fonctionné cette fois donc j'ai tout perdu balai  upset
ça m'apprendra à tout faire dès le départ depuis la fiche mur

je vais essayer d'écrire un peu plus et puis je vais me coucher, mais merci pour la bienvenue, speedy elle est belleuuuuh, Willaaaaaah cutie
● Crédits : avatar ; millioneyes + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 2:36

facepalm erm Je sais pas si je te pardonne, c'est une erreur de débutant ça, faut que je réfléchisse erm
du coup bon courage pour ta fiche pour de vrai avec ton monsieur qui vient de Jacksonville et qui a une situation amoureuse inexistante :3

Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 2:43

@Kaci Douglas a écrit:
facepalm erm Je sais pas si je te pardonne, c'est une erreur de débutant ça, faut que je réfléchisse erm
du coup bon courage pour ta fiche pour de vrai avec ton monsieur qui vient de Jacksonville et qui a une situation amoureuse inexistante :3

hmpff
erreur de débutant, mais claquée avec plusieurs verres de whisky dans le nez hmpff
et c'est pas comme si j'avais demandé ton pardon non plus fuck
genre aussi, t'es impatiente d'en savoir plus, suspect
nan mais ça va, file te coucher petiote ! nan mais langue

didjû !  cafe
● Crédits : savage.
● Face claim : Margot Robbie

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 2:48

Tu remets Kaci à sa place, je t'aime déjà oups
Bienvenue sur BCD ** Et bonne rédaction!

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go 'cause all that I need is this crazy feeling, a rat-tat-tat on my heart... Think I want it to stay. City of stars.

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 2:57

Merci ma belle ! groupie amour
● Crédits : Vava : Millioneyes ; gifs: tumblr;quote:Voltaire (le chanteur, pas le philosphe)
● Face claim : Mathias Lauridsen

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 8:38

Bienvenue cute toi, t'asl'air fab.

Pity me, I'm almost a human being.

Tant que ça tousse, y a de l'espoir. - Emma
Administratrice
● Crédits : Merenwen (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 9:36

Bienvenue part ici petit Amell oups

Je vois que tu as déjà fait la connaisse de Kaci (sache que tu la retrouvera aussi sous les prénoms de Naina, Mia et Rhada(ce). Donc ne t'étonne pas de voir de l’insolence sous d'autre visage cute)

Mais t’inquiète elle mord pas vraiment glgl

Je te souhaite une bonne rédaction de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas a mp l'équipe staffienne on est là pour ça top Voili voilou !!

[DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant