AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
● Crédits : tag
● Face claim : sebastian stan

Sunny days are coming to us.
MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 13:14

Welcome :D bon courage pour ta fiche :D

In the end, you will always kneel
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar by me | signa by astra | citation signa by marilyn monroe
● Face claim : Yasmine Al Massri

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 13:42

Polala Nana qui se fait clasher trop bon mdr (love you bits cute)

En tous cas je te souhaite la bienvenue par ici miih tu vas te plaire toi jle sens :3

Et courage pour ton amie cutie
Hâte de lire la suite **

Darkness is your candle.
Tiziri Darwich ☽ “I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best”
Administratrice
● Crédits : Merenwen (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 13:43

@Eion Trevelyan a écrit:
@Charlie Evans a écrit:
Sache aussi que je suis la membre du staff (et du forum) la plus saine d'esprit Angel
Quelque chose me dit que "la plus saine d'esprit" n'a pas énormément de poids (en signification) par ici slip

Ce quelque chose à surement pas totalement tort fou sifflote cute

● Crédits : avatar ; millioneyes + signa ; bat'phanie + gif ; Nix la saltimbanque
● Face claim : Willa Holland

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 19:27

@Tiziri N. Darwich a écrit:
Polala Nana qui se fait clasher trop bon mdr (love you bits cute)
fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

Darling hold me in you arms the way you did last night, and we'll die inside for a little while here. I could look into your eyes until the sun comes up, and we're wrapped in light, and life and love. Put your open lips on mine and slowly let them shut, for their design to be together. With your body next to mine our hearts will beat as one and we set alight   ▬ we're afire love
● Crédits : Millioneyes ♥
● Face claim : Lili Reinhart

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 19:35

@Jed Fensworth a écrit:
@Charlie Evans a écrit:
Bonjour petit bichon au caramel et bienvenu  miih

Je vois que tu prends déjà tes marques et c'est parfait ** Sache aussi que je suis la membre du staff (et du forum) la plus saine d'esprit Angel Donc si jamais ils te font trop peur je peux m'occuper de toi hehe
mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Administrateur
● Crédits : Sweet disaster
● Face claim : Lucky Blue Smith

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 20:15

Je vous boude humpf

Un jeu de plus en plus excitant

● Crédits : Millioneyes ♥
● Face claim : Lili Reinhart

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 20:33

Mais non c'est plein d'amour cute

● Crédits : bazzard
● Face claim : Cole Sprouse

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Mer 14 Juin - 20:48

@Emma Weiss a écrit:
@Jed Fensworth a écrit:
@Charlie Evans a écrit:
Bonjour petit bichon au caramel et bienvenu  miih

Je vois que tu prends déjà tes marques et c'est parfait ** Sache aussi que je suis la membre du staff (et du forum) la plus saine d'esprit Angel Donc si jamais ils te font trop peur je peux m'occuper de toi hehe
mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Emma, t'as résumé ma pensée mdr La plus saine d'esprit, c'est moi, même si je fais pas partie du staff :3

Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plairas :3

Et courage pour ton amie coeur

Nothing's perfect

Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. © by anaëlle.
● Crédits : Schizophrenic&bat'phanie
● Face claim : Evan Peters.

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Jeu 15 Juin - 1:35

Bienvenue parmi nous heart
Bonne continuation pour ta fiche **

I was an angel, living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed, shining like a fiery beacon. You got that medicine I need ; fame, liquor, love, give it to me slowly, put your hands on my waist, do it softly. ▬ No one’s gonna take my soul away.
● Crédits : anaëlle.
● Face claim : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: [DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten   Jeu 15 Juin - 19:45

Bienvenue chez les fous sur BCD !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum! happiness

[DELAI -> 02/07] eion ‹ you can't be stopped. you won't be forgotten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant