AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LUKE EVANS - Boulot, boulot, boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : lux aeterna (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone
The summer can last a little bit longer.
MessageSujet: LUKE EVANS - Boulot, boulot, boulot !   Mer 14 Juin - 10:00

Clive

- Citation qui ne regarde que toi -

feat Luke Evans

Surnom :  au choix
   Orientation sexuelle : totalement au choix
   Situation amoureuse : idem qu'au dessus c'est à votre bon vouloir
   Métier : Dans le monde de l'art, du moins comme Olivia (ou similaire) qui est restauratrice d’œuvre d'art.

Groupe : au choix selon ton secret et son importance pour ton personnage
   Secret commun : au choix
   Qui est au courant du secret : qui vous voulez, voir même personne c'est à votre bon vouloir
   Que se passerait-il si le secret était révélé ? : au choix

Son histoire

L'histoire du personnage est très libre, puisque je veux avant tout que vous vous l'appropriez !  Certains points sont tout de même à respecter, mais ils ne sont pas nombreux vous allez voir miih

♦ Ils se sont croisés plusieurs fois lors d’exposition d’œuvre d’art durant les dernières années. S’il ne lui avait trouvé aucun intérêt à ses débuts, les récents succès d’Olivia et le nom qu’elle a commencé à se faire l’intéresse bien plus aujourd’hui.
♦ S’il ne la connaît pas, elle si et elle connait parfaitement sa réputation dans le monde de l’art. Si Olivia doit encore faire ses preuves malgré ses récents succès, celles de X ne sont plus à faire !  Lorsqu’il va se déplacer pour venir la voir en personne, elle va évidemment être intimidée, mais elle n’est pas conne non plus et va bien vite comprendre qu’il n’est pas là que pour la féliciter !
♦ Le premier contact aura lieu sur l’un des chantiers qu’Olivia aura réussi à décrocher alors que la société de X était aussi sur la liste des prestataires.
♦ C’est un vrai lion, il sait ce qu’il veut, comment il le veut et s’arrange toujours pour l’obtenir quoi qu’il arrive et quoi qu’il en coute.

Ses liens

Olivia Sinclair futur collègue/concurrente
   Je connais la réputation que tu as construite dans le monde de l’art et des affaires. Tu es déjà bien loin de moi et de ma petite entreprise qui commence à sortir la tête de l’eau. Tu es ce type de requin contre lesquels je me bats pour pouvoir exister. Peut-être que tu n’as pas si mauvais fond que ce que tu laisses paraitre !? Seul l’avenir le dira…

Alexis Weiss nature du lien
  Alexis a tout de suite été attiré par lui, à la fois par sa beauté mais aussi par son talent. Il aimait son travail et appréciait aller à ses expositions. Mais tout cela était avant d'apprendre qu'il cherchait à évincer de la pire façon qui soit Olivia, son amie et maitre de stage qu'il adore et adule plus que tout, à la fois dans leur amitié mais aussi dans le domaine des arts. Depuis, il n'hésite pas à jouer de lui et de manipuler un peu les choses pour faire croire qu'il est toujours un grand fan de X afin d'obtenir un peu d'information sur comment il compte faire pour éliminer Olivia et ainsi tout avouer à son amie et à l'aider à tenir la barre. Que ce soit avec elle ou dans l'ombre pour ne pas l'inquiéter du fait de sa grossesse et ne pas lui causer de soucis. (a discuter avec la joueuse pour plus de précision)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE EVANS - Boulot, boulot, boulot !   Mer 14 Juin - 10:02

A savoir !

Bonjour ou bonsoir

Tout d’abords merci d’avoir lu jusque-là ! Généralement c’est à partir de ce moment-là que les scénarios font peur, alors ou va voir si je n’échappe pas à la règle mdr Mais tu verras, je ne demande pas grand-chose.  ananas

• Avatar • Je vous avoue que j’ai parfaitement imaginé ce personnage avec les traits de Luke et qu’il va surement être un chouilla difficile de me faire changer d’avis pour cette face. Mais je ne reste pas fermée pour autant et je suis prête à écouter les propositions que vous pourriez éventuellement me faire ! Du moment que l’avatar soit plus âgé qu’Emma Stone, car je vois vraiment quelqu’un qui est depuis plus longtemps qu’Olivia dans le métier. Pour le prénom et le nom, c’est à votre bon vouloir. Il n’est cité nulle part que ce soit fiche de présentation ou rp. Donc vous êtes totalement libre.

• Histoire & lien •  Comme vous avez pu le voir, l’histoire est totalement libre mise à part les quelques points importants pour la base du lien. Ce lien ne finira pas en lien love et il n’y aura pas d’aventure entre eux que l’on ce le dise dès le départ. Olivia a connu un dérapage par le passé avec un stagiaire, mais sa situation actuelle (elle est enceinte au moment de la création du scénario) fait qu’elle va s’appliquer à rester professionnel ! Cela n’empêche pas votre personnage de vouloir tenter le coup si tel est votre souhait (ce qui ajouterait surement du piment) mais rien qu’obligatoire là-dedans puisque je n’aime pas imposer ce genre de choses à sens unique. Pour le lien il n’est évidemment pas négociable, puisque j’ai imaginé le scénario en me basant sur le côté pro ainsi que son secret, vous verrez ! Pour toute question ma boite à MP est grande ouverte !

• Secret • En imaginant le scénario, j'ai bien pensé à quelque chose, que vous pourrez bien évidemment compléter a votre sauce avec autre chose de totalement différent (qui vous ferait 2 secrets dans la finalité), quoi qu'il en soit, dès votre inscription l'idée vous sera envoyée par MP.

• Activité • Si je ne cherche pas quelqu'un qui répond tous les jours à mes réponses, je ne veux pas de quelqu'un qui va mettre un mois à chaque fois. Nous avons tous une vie IRL, je le conçois, mais faire un rp qui s'étend sur plusieurs mois, ce n'est fun pour personne.
Il faut quelqu'un capable de s'investir autant dans le personnage, que sur le forum et qui ne vient pas uniquement pour jouer le lien. C'est ton personnage à partir du moment où tu construis sa fiche de présentation, donc fais-le évoluer  **

• Autres • On fait tous des fautes, moi la première, mais je n'arriverai pas à rp avec quelqu'un qui en fait une à chaque phrase. Il existe de nombreuses méthodes pour les éviter.  De plus, j'aimerai quelqu'un capable d'avancer dans son rp et de ne pas s'arrêter au moment où moi, je me suis arrêtée. De plus, mes rps se situent entre 700 et 1000 mots, parfois plus tout dépend de mon inspiration. Alors si pour toi c'est quelque chose de difficile à atteindre, je doute que celui puisse coller. J'écris mes rps à la première personne, donc avec "Je".

Voilà il me semble avoir fait le tour et ne pas être trop exigeante en dehors de ce qu’on attend d’un scénario évidemment ! Sachez également que rien ne sera joué temps que le scénario ne sera pas pris, donc peu importe le moment où il arrivera, tout restera à faire (enfin sauf s’il est joué puis abandonné of course) Sur ce n’hésitez pas à venir me trouver par MP que vous ayez besoin ou non parce que j’adore être harcelé ** Et merci encore pour ton intérêt auprès de mon scénario et du forum love

Nessou
MessageSujet: intéressé par Clive   Lun 31 Juil - 11:43

hey coucou ! le perso m'intéresse j'aimerais le jouer il m'inspire bien :)
par contre est-il possible de changer son prénom?  et pour le nom, j'ai vu qu'il n'y figurait pas je peux aussi l'inventer? cute
MessageSujet: Re: LUKE EVANS - Boulot, boulot, boulot !   Lun 31 Juil - 11:46

Tout est possible, puisque le personnage n'est pas encore arrivé dans la petite vie de ma liv' tu as donc carte blanche.

MessageSujet: Re: LUKE EVANS - Boulot, boulot, boulot !   Lun 31 Juil - 19:46

SCENARIO PRIS

LUKE EVANS - Boulot, boulot, boulot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1