AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 So what is wrong with another sin?[Argan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
● Crédits : Vava : Millioneyes ; gifs: tumblr;quote:Voltaire (le chanteur, pas le philosphe)
● Face claim : Mathias Lauridsen

Sunny days are coming to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: So what is wrong with another sin?[Argan]   Sam 17 Juin - 21:20

So what is wrong with another sin?


Adrian n’avait pas pour habitude de s’ennuyer les samedis en fin d’après-midi. Non, c’était même tout le contraire : monsieur étant habituellement de repos ce jour-là – les joies d’avoir un week-end à lui de temps en temps –, il profitait souvent de son temps pour se détendre, discuter avec ses amis, préparer ses sorties… Ou poursuivre une nouvelle conquête, qui l’attirait plus que les autres. Il ne fallait pas croire que le connard n’avait pas de sentiments : ils n’interféraient pas avec son lit, c’est tout. En revanche, une fois, au hasard, il arrivait qu’il croise un soir comme un autre une personne qui attirait son amour des mots, quelqu’un dont la langue et la verve n’avaient d’égales que le talent dans d’autres matières tout aussi orales ou sa discussion. Quand ce genre de choses arrivait, il savait qu’il ne pouvait pas résister.

Il ne tombait jamais amoureux, jamais ne se mettait en couple, bien évidemment. C’eut été contraire aux principes qui rythmaient sa vie, entement. Il entretenait, juste, des relations plus ou moins longues basées sur une conversation mutuelle, un intérêt commun pour les mots et une passion dévorante pour les commentaires qui s’envoyaient, d’un bout à l’autre de la pièce, sans aucune raison.
Ce qui était étonnant, c’était que la personne chez qui il passait la fin d’après-midi, ce jour-là, était presque trop conforme à ces standards établis précédemment. Adrian allait s’en lasser, et vite. Il n’était pas, au goût de l’homme, assez mature. Ses réparties manquaient d’élégance, son toucher de finesse, et surtout il voulait avant tout du blond-brun, peu importait, une grande tendresse après leurs joutes. Quelque chose qu’il n’était pas capable d’apporter.

C’était donc quelque chose qu’il espérait terminer bientôt, après un dernier bouquet final. Une dernière soirée à ses côtés, comme un adieu sans le lui dire réellement.  Il avait réussi à rentrer sans difficulté chez son futur ex, à s’asseoir dans le canapé et à lui sourire, comme si rien n’allait se passer. Sa chemise entrouverte largement – qu’il faisait chaud, en juin, ici – et le visage toujours figé de ce sourire qu’il avait, il avait entrepris d’expliquer à Daniel en long, en large et en travers, combien il ne supportait plus les gens de son travail.
Très vite, la conversation avait dérapé, les vêtements s’étaient écartés des corps, les souffles s’étaient mêlés sans même se donner le temps d’être proprement des souffles. Adrien entretenait-il le moindre regret quant à ce qu’il allait faire subir au jeune homme ? Pas le moins du monde. Ils se quitteraient, il en était sûr, sur une excellente note. Car l’homme avait pour objectif de faire passer une soirée inoubliable à celui qu’il ne reverrait bientôt plus.

Ils auraient pu, au moins, la passer, si la sonnette ne s’était pas mise à retentir avec autant d’insistance.
« Vas-y, t’es le plus habillé. » avait soufflé Daniel dans l’oreille de son partenaire.
« Vague excuse pour dire que tu n’as pas de motivation à le faire. »
« Exactement, mais ça peut être important. S’il te plaît. »

Une promesse plus tard, et la porte s’entrebâillait sur le torse bien entretenu du personnage principal de ce post, qui faisait obstacle à la vision d’un corps très, très nu, sur le canapé.
« Je suis désolé, il est plutôt indisponible, pour le moment. Laissez un message. » Un instant de réflexion plus tard, il reconnaissait la personne en face de lui. Eh merde… « Tu es l’ami d’Alexis, non ? Celui qui accompagnait sa sœur au bal ? »

_________________

Pity me, I'm almost a human being.


Tant que ça tousse, y a de l'espoir. - Emma
Revenir en haut Aller en bas
 
So what is wrong with another sin?[Argan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Lakeview :: Chestnut Heights-