AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[liens uc] CAMILA CABELLO (négo) + Lovely twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : ©moony
● Face claim : Camila Mendes
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
MessageSujet: [liens uc] CAMILA CABELLO (négo) + Lovely twin   Mar 20 Juin - 16:59

Mara Perez

- Citation qui ne regarde que toi -

feat Camila Cabello ou Camila Mendes

Surnom : Marabout, Mare, Ara, Ma' etc...
Orientation sexuelle : au choix
Situation amoureuse : au choix
Métier : A trouvé un stage, à Lakeview, pour sa dernière année (domaine au choix)

Groupe : Répondre ici
Secret commun : Oui pour le secret de famille. Peut avoir un secret personnel à côté.
Qui est au courant du secret : la famille.
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : à voir..

Son histoire

Les parents, Carmen et Javier, se sont connus à l’université de Washington; tous deux enfants d’immigrés mexicains, ils se sont découverts des points communs qui allaient au-delà des origines de leurs familles respectives. Bien que très amoureux, ils refuseront de se marier à l’église préférant seulement passer par la mairie, même s’ils ont l’idée de fonder une famille ensemble, au grand dam des parents de chacun qui ne comprennent pas cette nouvelle mode.
De cette romance naîtra Esteban, un an avant le mariage. Puis neuf ans après (en 1997), les jumelles. Et le petit dernier, Artur, en 1999.

La fratrie n’est pas très proche; Esteban est déjà grand quand ses soeurs et son frère naissent, il a déjà ses centres d’intérêts et passe beaucoup de temps entre l’école, ses amis et ses activités. Les jumelles, Alma et Mara, sont toujours fourrées ensemble et Artur se retrouve donc mis de côté; soit il est trop couvé par Mara, soit il est malmené par Alma.

Esteban partira de la maison assez tôt, vers 17 ans, pour l’Europe après un échange scolaire; il se plaira tellement là-bas qu’il continuera ses études en Espagne. Pendant trois ans, jusqu’à aujourd’hui donc, les soeurs ne se parleront plus vraiment, suite à une énième dispute qui a fini par réellement les séparer, les diviser.

Alma est la première à venir à Lakeview, chez leur grand-mère, en milieu d’année universitaire, l’obligeant donc à retaper son année dès la rentrée. Mara, elle, a attendu d’obtenir un stage et de finir ses examens pour rejoindre sa soeur. Les raisons de leur arrivée à Lakeview étant en lien direct avec le secret, la suite sera expliquée par mp :3

Ses liens

Alma perez jumelle
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Emilio C. Blasco cousin
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

I’m a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they’re silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I’m quiet like a fire And my necklace is of rope, I tie it and untie it ▬ And our people talk to me, but nothing ever hits

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : ©moony
● Face claim : Camila Mendes
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
MessageSujet: Re: [liens uc] CAMILA CABELLO (négo) + Lovely twin   Mar 20 Juin - 16:59

A savoir !

Alors c'est à moi donc  hehe *tape le micro contre le mur pour tester le son*  oups  ! Parlons de son avatar, j'ai mis Camila Cabello pour la légère ressemblance, ou Camila Mendes. Le fait est que je n'ai pas précisé si c'était des vraies jumelles, donc c'est à toi de voir  russe . Personnellement, ça ne me dérange absolument pas qu'on ai le même avatar (la même personnalité dessus, je veux dire  colgate ), je trouve même que ça serait encore plus drôle, mais j'te laisse le choix (comme quoi, j'suis pas totalement une dictatrice cute )
Je pense qu'il est presque prévisible que le nom n'est pas négociable  erm  ! Concernant le prénom du personnage, j'ai mis Mara parce que c'est joli  poele .. Que ça a le même nombre de lettres que le prénom d'Alma et puis voilà  upset .. En revanche, il est négociable aussi, si ça te plaît pas. Son histoire n'est pas totalement libre. Vu qu'elles sont jumelles, elles ont un lourd passif en commun, notamment le secret de famille - que je te passerais en mp dès inscription. Néanmoins comme elles ont une période de leur vie où elles ne se sont pas vraiment adressé la parole, c'est libre en parti.
Enfin, la fréquence; je demande pas une réponse tous les jours, on a tous notre vie, moi aussi, donc je réponds pas forcément du tac-au-tac. Pour moi, du moment que tu respectes le règlement, ça me va.
Voilà voilà  miih  sourcil

I’m a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they’re silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I’m quiet like a fire And my necklace is of rope, I tie it and untie it ▬ And our people talk to me, but nothing ever hits

Revenir en haut Aller en bas

[liens uc] CAMILA CABELLO (négo) + Lovely twin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1