AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter de Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Phenix
● Face claim : Veritas
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
MessageSujet: Newsletter de Juillet !   Mer 28 Juin - 22:43

Demandez les nouvelles !
Version 9
News

H
ello les loulous !

Nous revoici nous revoilà après cette maintenance qui nous l'espérons n'a pas été trop longue pour vous. Enfin tout est une question de mesure...c'est sûr que si vous ne pouvez plus vivre un seul instant sans BCD, que l'on mettes5 min ou 5 heures pour vous c'est du pareil au même ! Avec cette maintenance arrive le mois de Juillet, et ou pour certains les vacances sont enfin là. Pour d'autres ils glandent déjà depuis un bon mois... -ne vise personne- quoi qu'il en soit. Alors que d'autres doivent quant à eux attendre... Nous espérons que vos examens ce sont bien passé, que les résultats vous satisferont et qu'ainsi vous allez pouvoir profiter pleinement.

C
omme à chaque maintenance, c'est un nouveau design qui fait son apparition et cette fois-ci c'est à Oxalys aka Olivia qu'il faut dire merci ! C'est une grande première pour elle et sans déconner elle en a chier ! Alors soyez indulgents -au moins un petit peu haha -

S
i vous ne l'avez pas encore compris avec le design, l’évent du mois se trouve être un camping géant qui s'est installé pour le mois de juillet dans notre belle forêt de Lakeview. Alors pas de précipitations, l'event sera lancé une fois le bal terminé. Pour ce qui est du bal, il vous reste encore 4 jours (dimanche, 22h) pour réagir aux derniers rebondissements avant sa clôture définitive.

L
e numéro de juillet du Veritas est disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous espérons qu'il vous plaira.

U
n nouveau membre du mois a été élu ! Pour le féliciter de son implication et de tout l'amour qu'il donne au forum c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

T
out comme le mois précédent, nous avons l'honneur de vous annoncer qu'une soirée cb est programmée le 5 juillet, soit la semaine prochaine ! Le thème, cette fois-ci sera Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit ange

E
t qui dit maintenance, dit nouvelle semaine, dit nouvelle thématique miih Alors passez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour découvrir de quoi il en retourne ! Donc prêt, partez, à vos avatar pour la semaine thématique !

C
omme chaque mois, nous vous rappelons qu'il est toujours possible de vous inscrire pour devenir corbeau et ce même si ce n'est pas dans le caractère de votre personnage ! Nous avons déjà eu plusieurs demandes de ce type auquel nous avons répondu positivement. Et oui une fois encore nous radotons, mais nous avons surtout l'impression que vous ne tenez pas compte de ce que l'on vous propose ! Les points ne sont pas là pour faire jolies ainsi il vous est possible de les dépenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour de multiples choses comme avoir des indices sur des secrets ou même demander le passage de corbeau dans les rps de vos camarades.

P
our en revenir au Veritas, il vous est possible de rédiger un petit article et de nous l'envoyer. Sachez que certains d'entre vous participent déjà à sa rédaction ! -cherchez pas on ne vous dira pas qui, anonymat oblige- alors pourquoi pas vous ?

C
'est sur cette bonne note que s'achève donc cette maintenance, il n'y a en effet pas de grande nouveauté ce moi-ci, mais BCD fait peau neuve et c'est déjà suffisant non ? -et puis si vraiment vous n'aimez pas rassurer vous en vous disant qu'août arrivera vite !- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le staff

● Crédits : Hope ♥
● Face claim : Emeraude Toubia
MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet !   Jeu 29 Juin - 3:39

Cette MAJ est trop fab tombe J'aime beaucoup le design (Liv tu m'impressionnes aahh ) **
Le Veritas est merveilleux comme d'habitude mdr Ces pubs mon dieu... facepalm
Et le camping, trop belle idée excited Vous croirez pas tout ce qui va s'y passer cute

VOUS ÊTES MERVEILLEUX **

Do you remember the way that you touched me before, all the trembling  sweetness I loved and adored? Your face saving promises whispered like prayers. acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : tag
● Face claim : sebastian stan
MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet !   Jeu 29 Juin - 9:21

Je plussoiiiiiiie pandooo :D elle est géniale cette mise à jour :D
bravo encore à vous vous gérez excited

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
In the end, you will always kneel
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
● Crédits : Schizophrenic (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone
MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet !   Jeu 29 Juin - 16:44

Merci à vous glgl love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
● Crédits : avatar @shiya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
● Face claim : max riemelt
MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet !   Jeu 29 Juin - 22:37

SAME AS MY FRIENDS, je suis shook de cette superbe MAJ ! Encore bravo les filles, pour vos idées, votre rapidité, toussa ! heart saute loove calin

SO, ton design est SU-BLIME tombe tombe tombe bave bave sad , cesse de douter de toi, tu es bien plus douée que tu l'imagines sweety : calin1 amour ^^

Quand à la soirée CB, j'vous jure que si j'bug pas ce soir là, j'vous explose tous :3 this is a fact :3

& trop hâte d'aller camper polalala ! happiness slip (le premier qui fait cramer la forêt de Nix, je l'explose, à bon entendeur owi owi)

I was not trying to tear you down, the words that I could've used I was too scared to say out loud ▬ If I cannot break your fall, I'll pick you up right off the ground. If you felt invisible, I won't let you feel that now.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
● Crédits : class whore
● Face claim : Lili Reinhart
MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet !   Jeu 29 Juin - 22:54

Au fait Nana & moi on réserve Pippin & Merry :3 Faut garder notre tradition de pseudos complémentaires.

Newsletter de Juillet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1