AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I've got demons running round in my head feat Lexou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
● Crédits : moi
● Face claim : Stephen james
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
MessageSujet: Re: I've got demons running round in my head feat Lexou    Dim 16 Juil - 13:14

Il était arrogant, jeune et arrogant. Sérieusement je ne savais pas pourquoi il se prenait mais il pensait sûrement qu'il pouvait influencer mes choix en venant ici, mais ce n'était pas vraiment le cas. Je lui disais que j'étais clean et j'ai bien compris que visiblement ce n'était pas toujours son cas. J'espérais que sa petite sœur ne soit pas au courant de ça. Je venais de lui dire que ce n'était pas lui qui était idiot et que c'était ses réactions et sa réponse fut sans appel et ça confirmait bien ce que je disais. Il pouvait dire autant de gros mots qu'il voulait ça ne m'atteignait pas. Il aurait pourtant du être content que je ne lui dise pas que c'était lui l'idiot, mais je n'avais pas vraiment envie de débattre sur ça, surtout qu'il me disait qu'il m'invitait à passer un dimanche avec sa famille afin de me présenter à eux. Je ne voulais pas qu'il change d'avis. Il ne voulait pas connaître ma famille, mais de toute manière il n'y avait pas de grande chance que ça arrive ils étaient mort tous les deux dorénavant.

« Ouai, de toute manière ça risque d'être compliqué de les rencontrer maintenant … »

J'étais satisfait du tournant qu'avait pris cette discussion. Je m'étais attendu à ce qu'il vienne me casser la gueule et ça avait faillit arriver et puis il me proposait de venir chez eux. Il me fit comprendre qu'il n'était pas le seul a être protecteur avec sa petite sœur. J'espérais qu'ils n'étaient pas tous comme lui. J'ai levé les yeux au ciel quand il m'a fait comprendre de ne pas coucher avec Emma. On n'en était pas là de toute manière. Il mettait un peu trop la charrue avant les bœufs.

« Je suis pas don juan, je n'ai pas couché avec la terre entière ... »

Contrairement à d'autres … Je n'avais rien à me reprocher et de toute manière je ne voyais même pas pourquoi je parlais de ça avec lui.

« Et de toute manière on n'en est pas encore là. »

Je ne savais pas si j'étais vraiment prêt à passer ce cap. Je n'avais eu qu'une seule femme dans ma vie alors je ne savais pas vraiment comment ça serait avec quelqu'un d'autre.

« C'est bon pour les sermons tu as fini où il te faut autre chose ? »

J'espérais qu'il avait fini. Il en avait un peu trop fait pour aujourd'hui et je n'étais pas sur de vouloir encore l'entendre. Je n'avais jamais aimé qu'on me dise ce que je devais faire.

We can be heroes
I don't remember one moment i tried to forget i lost myself yet i'm better not sad now i'm closer to the edge. it was a a thousand to one and a million to two time to go down in flames and i'm taking you closer to the edge.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Sweet disaster
● Face claim : Lucky Blue Smith
MessageSujet: Re: I've got demons running round in my head feat Lexou    Dim 16 Juil - 17:10

I've got demons running round in my head

― Brent & Alexis ―

Tu commençais à t'ennuyer de discuter avec lui. Ce n'était plus drôle maintenant que tu étais devenu gentil avec Brent. Un peu trop pour ceux qui te connaissent. Mais justement, ces personnes trouveraient ça louche de te voir plus agréable au point de dire qu'il y a anguille sous roche. Ce qui en soit n'est pas faux. Tu allais juste prendre ton temps et y aller crescendo pour lui montrer qui étaient les Weiss et ce qu'il encourait à prendre ces risques. Un peu ta manière à toi de le tester. Et l'inviter à manger n'est que le premier palier.
« Cela te fais des points supplémentaires. » Tu ne sais pas s'il dit la vérité et si ce n'est pas le cas tu finiras par le savoir assez vite. Après tout, c'était toi le don juan en ville. Toi qui te tapait tout le monde. Alors oui, si Brent était frivole, tu le saurais bien assez tôt.
En tout cas tu ne sais pas si cette remarque était pour toi ou non mais tu la retenais. Car c'était toujours un bon point de savoir qu'au moins Emma n’allait pas être prise pour une conne. Ou au pire, lui balancer dans les dents ses conneries quand tu viendrais lui casser la gueule. « Je l'espère bien. J'ai pas envie d'entendre de Emma que tu es un enfoiré. » Parce que tu prendrais ta sœur au mot et tu irais faire comprendre le fond de ta pensée à Brent. Peu importe comment les choses finiraient car ta sœur est ta princesse. « Ça m'obligerais vraiment à te casser la gueule la prochaine fois. Et je le ferais. » Peut-être avec beaucoup de mal, peut-être que c'est lui qui te cassera la gueule. Mais tu t'en fou. C'est pour le principe.

« Hum... » Tu lèves les yeux au plafond pour réfléchir, mimique exagérée. Puis, tu lèves le doigt comme si tu allais dire quelque chose avant de reporter ton regard sur Brent. « Je crois que c'est bon. » Rien d'autre ne te venait en tête pour le moment. Après tout tu n'avais pas prévu cette discussion aujourd'hui et tu venais un peu d'improviser certains points. Parce que tu ne pensais pas que tu finirais par l'inviter à manger pour le tester. D'ailleurs, tu ferais mieux de prévenir Nollaig et Eileen de cela pour qu'ils soient de ton côté. Bien qu'ils le seront instinctivement.
Tu hausses les épaules. « Au pire, je sais où te trouver si j'ai encore des choses à dire. Et puis, tu dois venir déjeuner à la maison donc bon, je pourrais toujours m'occuper de toi ce jour là. » Et le cuisiner pendant des heures avec des questions les plus gênantes les unes que les autres pour le dépecer de tout ce que tu pourrais savoir sur lui. Tu ne laisserais aucun détail à l'écart car tu comptais bien apprendre tout ce qui était possible. « Ou laisser le reste de la famille le faire à ma place et apprécier le spectacle. » Tu savourais d'avance le repas. Peut-être que Eileen jouera avec toi elle aussi. Elle pouvait s'avérer douée à cela. Après tout, vous étiez les mêmes tout les deux. Heureusement que Brent était sur Emma dans un sens, il avait la plus pur et la plus innocente de la famille et clairement la moins chiante.

― made by hope ―

La fin du jeu est proche,
Deux perdants au lieu d'un seul.

● Crédits : moi
● Face claim : Stephen james
MessageSujet: Re: I've got demons running round in my head feat Lexou    Jeu 20 Juil - 18:17

Je lève les yeux au ciel. Il n'en a donc pas fini avec ses sermons. Il pourra me dire tout ce qu'il veut ça ne changera rien à ce que je pense de tout ça. C'est ridicule et il finira sûrement par s'en rendre compte lui-même. Il ne peut pas empêcher les gens de se voir. Ce n'est pas à lui de se charger des relations de sa sœur et je doute qu'à la longue il soit toujours autant derrière elle, mais j'admire tout de même son cran et son admiration pour sa sœur. Je suis sur que derrière toute ça se cache quelqu'un de sensible et qu'il a juste peur de la perdre ou qu'elle tombe sur un con, ce qui peut se comprendre.

« Je ne suis pas ce genre de personne … Tu t'en rendra vite compte. »

Je n'étais pas un enfoiré. Je n'avais eu qu'une seule petite amie pendant plusieurs années de suite. Je ne l'avais jamais trompé. Je n'étais jamais sorti avec personne d'autre. Je ne suis pas le genre de gars qui pensent que les femmes sont des objets où des proies. Je suis quand même plus évolué, mais je ne tiens pas à faire la remarque à Alexis. Il risquerait de le prendre mal et ce n'est pas le but. Il m'a invité chez eux c'est un exploit. Je ne voudrais pas tout gâcher quand même. J'ai failli lui dire que je le laisserait sûrement pas me casser la figure, je tenais à ma tête, même si au fond je ne voulais pas me battre avec lui, parce que je savais qu'Emma ne serait pas d'accord et au fond ce qui importait c'était ce qu'elle pensait. J'ai haussé les sourcils. Je ne savais plus très bien tout à coup si j'avais envie d'aller chez eux, si il arrivait à tous les mettre contre moi ça serait un fiasco, mais peut-être qu'on en aurait pas à aller jusque là.

« Ok … c'est un peu bizarre et limite je pourrais prendre ça comme une menace … mais je vais prendre ça comme une chance de vous prouver que je ne suis pas celui que tu imagines. Tu pourrais être surpris. »

J'espérais qu'il serait surpris en bien en tout cas, je ne voulais pas le décevoir, ni décevoir Emma. Je voulais être au top pour elle. Elle méritait d'avoir ce qu'il y avait de mieux.

We can be heroes
I don't remember one moment i tried to forget i lost myself yet i'm better not sad now i'm closer to the edge. it was a a thousand to one and a million to two time to go down in flames and i'm taking you closer to the edge.

I've got demons running round in my head feat Lexou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2