AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un connard de plus, un autre abandon ~ Nix & Argan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Sweet disaster
● Face claim : Lucky Blue Smith
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un connard de plus, un autre abandon ~ Nix & Argan   Jeu 29 Juin - 17:50

Un connard de plus, un autre abandon

― Nix & Argan & Alexis ―

Aujourd’hui, c’était une journée un peu spéciale. Aujourd’hui, on était le six juillet. Et ce jour-là, c’était le jour de ton anniversaire. Vingt-deux ans. C’est ce que tu fêtais aujourd’hui. Vingt-deux ans, une famille que tu aimes malgré une sœur décédée, un meilleur-ami sur qui tu pourras toujours compter, une seule histoire d’amour mais des dizaines et des dizaines d’amants ou amantes à ton actif.
Tu soupirs en faisant le point de ta vie. Tu es aujourd’hui étudiant en art, l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, de ta promotion. Stagiaire auprès d’une grande restauratrice d’art qui est aujourd’hui devenue ton amie. Également model pendant quelques heures pour ton professeur de photo pour qui tu es en passe de devenir assistant l’année prochaine en même temps que ton cursus.
Vraiment, tu avais une vie qui te convenait. A quelques détails près… Détail qui porte surtout le nom de Nix Castle. Le mec que tu as voulu le temps d'une nuit, puis celui qui t'a un peu obsédé dans tes pensées, celui avec qui tu as échanger des étreintes brûlantes, celui qui t'a souvent repoussé. Celui qui t'a frappé. Tu chasses le souvenir d'un revers de la main, comme si ce n'était qu'une poussière dans ta vie.

Aujourd'hui, tu ne devais pas avoir de pensée négatives et pour se faire, tu as simplement passé la journée avec Argan. Un peu comme d'habitude en fait. Tu étais donc tranquillement installé chez toi avec Argan, sur ton lit à lui faire des papouilles et à ronronner sous ses doigts.
Vous aviez déjà regardé plusieurs films pour baver sur les acteurs, mangés des cochonneries, et entre autres choses.
Et maintenant vous étiez installé à ne rien faire juste profiter des bras de l'autre, à vous câliner, vous embrasser, vous papouiller tout en laissant quelques mains dévier. Pas comme si c'était quelque chose d'anormal entre vous. Tu regardais alors le plafond tout en laissant une paire de lèvre dévorer ton cou avec douceur et tendresse. « Puisque c’est mon anniversaire, et si on allait boire un coup pour fêter ça ? » Tu embrasses rapidement Argan avant de te lever pour aller ouvrir ton armoire, te dénudant en même temps afin de choisir une tenue plus adéquate pour la soirée. Et plus sexy aussi. Tu fouille pour trouver un pantalon bien moulant pour ton corps et faisant ressortir tes fesses. C’est un peu la même chose pour un tee-shirt, plutôt dans le genre débardeur ou alors un classique col en v totalement moulant.

Tu balances aussi quelques fringues à ton meilleur-ami, lui aussi allait s’habiller sexy et faire tourner les regards sur ses pas. « Habille-toi Love. » Tu es toi-même entrain d’enfiler le pantalon qui te fait comme une seconde peau avant de te tourner vers le lit pour voir que Argan n’a toujours pas bougé.
Tu t’approches alors doucement du lit et te mets à genou dessus pour le surplomber de ta hauteur avant de te pencher sur lui pour venir chuchoter à son oreille  tout en la mordant doucement. « A moins que tu veuilles que je le fasse pour toi… » Tu commences alors à tirer sur l’ourlet de son haut pour le remonter tout en venant l’embrasser. Une main déjà partie pour ouvrir sa ceinture et faire tomber son pantalon.
Tu t’arrêtes en plein milieu de tes gestes et lui mordille la lèvre avant de le faire tomber allongé sur le lit en riant. « Aller, bouge-toi si tu veux trouver de quoi te mettre sous la dent. » Tu finis d’enfiler ton haut avant de sortir de la chambre et rejoindre la salle de bain, histoire de te recoiffer et donner une allure plus présentable. Une fois satisfait tu ressors pour attraper chaussures et meilleur-ami avant de sortir.

Une fois dans la rue, tu sors ton paquet de cigarette pour en allumer une, tirer dessus et ensuite la glisser entre les lèvres de ta moitié. « Le Red Door ça te tente ? » Puis tu te figes en remarquant ce que tu as proposé. Le bar où Nix travaille. Le bar où vous vous êtes battus la dernière fois. Mais ce n’est pas ta faute, tu as tellement l’habitude de t’y rendre que c’est venu tout naturellement.
Tu sens un frisson désagréable courir le long de ta colonne vertébrale alors que tu portes instinctivement tes doigts sur le bleu qui orne le bord de ta mâchoire. Bleu qui est aujourd’hui devenu d’une couleur jaunâtre mais qui est toujours présent. Résidus du coup de point que tu as reçu de la part de cet homme qui te bouffe les pensées.

― made by hope ―

_________________

La fin du jeu est proche,
Deux perdants au lieu d'un seul.



Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : bazzard
● Face claim : Cole Sprouse
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un connard de plus, un autre abandon ~ Nix & Argan   Lun 17 Juil - 16:27


 
Couché sur le lit de son meilleur ami, Argan profitait tranquillement de cette fin de journée. Même si c’était l’anniversaire d’Alexis, ils n’avaient rien fait de bien extraordinaire. Ils avaient juste profité, comme ils le faisaient souvent.

Argan sentait bien que le blond n’était pas aussi joyeux qu’à l’accoutumée. Il savait bien que son altercation avec Nix était en cause, et même s’il connaissait toute l’histoire, il ne savait pas tellement quoi faire pour lui faire oublier cette histoire. Tout avait bien changé depuis le bal et leurs étreintes à la fin de la soirée, et Argan ne savait plus trop quoi penser de Nix et de son attitude vis-à-vis d’Alexis. Il lui faisait du mal, et il risquait de mettre un moment à passer au-dessus de ça et de lui faire totalement confiance.

Totalement collé à lui, les lèvres butinant gentiment la peau de son cou, Argan profitait de cette fin de journée pour avoir le plus de tendresse possible. Il connaissait son meilleur ami, et ces contacts leur faisaient autant de bien à l’un qu’à l’autre.

Il grogna quand Alexis l’embrassa avant de se séparer de lui. Il aurait pu rester là des heures sans bouger, ça ne lui aurait posé aucun problème. Mais en entendant sa proposition, il ne put que sourire. « Mmh je crois que je vais rester là pour apprécier la vue. »   Il avait en effet droit à son meilleur ami qui se changeait juste devant lui pour mettre des fringues bien plus à son avantage.

Il attrapa au vol le jean et le t-shirt que lui envoyait le blond en riant. Son jean et son t-shirt simple ne semblaient pas faire l’affaire pour une soirée d’anniversaire. Dommage, il était à l’aise dedans. Argan aimait faire patienter son meilleur ami, surtout quand ils jouaient comme ça. Et il eut raison d’attendre, puisqu’Alexis se retrouva rapidement torse nu au-dessus de lui pour le motiver à se lever. « Je peux pas promettre que tu gardes ce jean bien longtemps si tu continues comme ça bébé. »   Les mains du blond se baladaient entre son t-shirt et sa ceinture, alors qu’Argan en profitait pour passer ses doigts sur son ventre. Ils étaient encore plus proches qu’avant, si c’était possible, et pourtant tout était tellement naturel. Quelque part au fond de lui, il avait peur qu’un jour ils soient en couple avec des personnes qui ne comprendraient pas leur relation si fusionnelle.

Il rit quand Alexis s’éloigna, et se leva pour s’habiller lui aussi. Ils faisaient tous les deux à peu près la même taille, alors il n’était pas rare qu’ils se prêtent des tenues, notamment pour sortir comme ce soir-là. Le pantalon de son meilleur ami était un peu comme une seconde peau, tout comme le t-shirt blanc qu’il était en train d’enfiler. « Avec des fringues comme ça, si on ne trouve pas c’est qu’on est maudits… »   Pendant qu’Alexis était dans la salle de bain, Argan tenta de faire quelque chose de ses cheveux, mais c’était peine perdue. Ils étaient dans un bordel sans nom, mais qui lui allait bien. Ils commençaient à être longs et à lui tomber devant les yeux, mais il les aimait bien comme ça. « T’es prête blondie ? »   Ce surnom datait du début de leur amitié, et Argan continuait à l’utiliser de temps en temps, surtout quand Alexis passait du temps à se préparer.

Une fois ses chaussures aux pieds, il le suivit dans la rue. L’avantage d’habiter en ville, c’était qu’ils pouvaient sortir à pieds, sans penser à comment ils allaient bien pouvoir rentrer.
Il tira une latte de la cigarette que son meilleur ami lui tendait, avant de le voir se figer à sa propre phrase. Nix ne semblait pas sortir de son esprit, et Argan fronça les sourcils. Il n’aimait pas le voir comme ça, surtout pour un mec. Il lui attrapa la main pour continuer à avancer. « On va aller là-bas. Si ça se trouve il ne bosse même pas. Et s’il est là, on s’amusera quand même et il verra à quel point il a fait le con. »   Alexis était une perle rare, même s’il n’en était pas lui-même conscient. Argan, lui, savait très bien que le jour où il trouverait quelqu’un dont il serait amoureux, il rendrait cette personne la plus heureuse au monde. Il n’avait aucun doute là-dessus. « Allez, on va passer une super soirée. Vingt-deux ans c’est quand même pas rien ! »   Il attrapa la cigarette, tira dessus avancer d’embrasser son blond, l’odeur du tabac encore sur les lèvres. Il n’allait pas le laisser faire cette tête le jour de son anniversaire.
― made by hope ―

_________________

Nothing's perfect

Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Sweet disaster
● Face claim : Lucky Blue Smith
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un connard de plus, un autre abandon ~ Nix & Argan   Mar 18 Juil - 23:28

Un connard de plus, un autre abandon

― Nix & Argan & Alexis ―

La soirée s'avérait être prometteuse en compagnie de Argan. Il savait comment te changer les idées, il savait ce qu'il se passait actuellement dans ta vie et il savait comment remédier à tout cela. Bien que ce soit toi qui propose de sortir ce soir alors que lui-même semblait prêt à rester vautrer sur ton lit à faire des papouilles, des bisous et bien plus.
Tu lui lances les vêtements à la figure en rigolant avant de laisser ton rire s'étouffer quand tu vois ses yeux faiblement changer. « Profites donc-en love ! » Tu prends encore plus ton temps, le regardant te regarder au travers de ton miroir. Tu frissonnais à ses yeux posés sur toi;Ses yeux et ses mains qui connaissaient tout de toi. Autant dans ta tête que ton corps. Cela pouvait paraître bizarre et malsain quand tu disais qu'il était plus qu'un ami ou meilleur-ami pour toi. Malsain car votre relation fusionnelle et ambiguë pouvait parfois déranger. Mais vous vous en moquiez. C'était un besoin pour vous.
Alors que tu le taquine en venant le déshabiller pour qu'il se bouge un peu. Tes mains sur son corps les siennes sur le tiens. « Oh ? Et tu comptes faire quoi ? » Tu commences à jouer en laissant ta main traîner sur son corps, un sourire aux lèvres. Tu savais qu'il n'avait pas de limites de ce côté là. Encore moins depuis que vous aviez couché ensemble. Et cela tombait bien, toi non plus tu n'en avais pas.
« Je t'attends chéri ! » Tu lui tires la langue alors que tu enfilais tes chaussures. Tu sais que Argan n'aime pas quand tu passe trop de temps à te préparer. Il te reproche bien souvent d'utiliser des trucs inutiles et que tu n'avais pas besoin de faire quoi que ce soit pour être sexy. Bien sur, tu ne faisait pas cela tout les jours, te coiffer avec du gel, de mettre un peu de crème sur ton visage etc. C'était exceptionnellement, un peu comme ce soir. Mais tu aimais en jouer et prendre ton temps à traîner pour le faire un peu enrager. Et puis, ce soir c'était un peu différent des autres soirs sans vraiment l'être.
Ce soir tu ne comptais pas en faire une soirée ultra importante. C'était ton anniversaire, très bien. Mais c'était tout. C'est pourquoi sortir et enflammer les corps des mecs ou des nanans était ton seul objectif comme bien des soirs. Ou presque.
Presque car depuis ton altercation avec Nix, c'était différent. Tu étais sortit, tu avais dragué, tu avais charmé. Mais tu étais rentré seul. Parce qu'au moment de vouloir repartir en bonne compagnie, une tête brune et des yeux gris se sont imposés à toi. Pour ton plus grand malheur évidemment... Alors l'objectif ce soir était de retenter la chose.

Tu es distrait quand Argan t'embrasse avec un goût de cigarette sur les lèvres. « Ouais... » Tu es un peu ailleurs en repensant à ton dernier face-à-face avec le barman du coin .Et de comment tout cela à fini. Tu te demandes un peu comment ce serait la prochaine fois bien que tu ne souhaites pas avoir de prochaines fois. Parce qu'il t'a blessé détruit et que malgré tout cela, tu as quand même ce besoin d'être dans son visuel pour montrer qu'il ne peut se passer de toi. Parce que tout au fond, toi aussi tu ne peux te passer de lui. Voila le retour pervers de ce jeu malsain que tu as commencé entre vous. « Ouais t'as raison. » Mais ce soi tu n'allais pas te lasser faire, et puis il pouvait ne pas travailler aussi. Ce n'est pas parce que tu viens toujours ici et que tu l'y croises souvent que tu connais pour autant ses horaires de travail.
Tu reprends la cigarette pour tirer plusieurs fois dessus alors que vous arriviez justement devant le Red Doors. Tu jauges l'enseigne, les personnes présentes à l'extérieur et tu souffles une nouvelle bouffée de tabac. « Je vais lui montrer à ce connard que j'ai pas besoin de lui. » Bien que quelque chose en toi semble dire que tu mens. Mais tu ignores cela, embrasse un dernières fois Argan et le laisse écraser le mégot par terre.
Tu expires doucement en te disant que ce serait une putain de coïncidence de croiser Nix ce soir bien que ce soit son lieu de travail. C'est vrai après tout, il n'allait pas être là tout les soirs de la semaine, si ? Et puis tu ne venais pas pour lui mais pour passer une bonne soirée avec ton meilleur-ami, pour boire et pour baiser. « Aller, que les verres coulent à flot et que les mecs se mettent à bander pour nous ! » Tu l'embrasses à la commissure des lèvres avant de l’entraîner dans le bar et de prendre place comme la reine des lieux que tu étais. C'était chez toi, ton terrain de chasse, ton jeu.

Tu entraînes ton meilleur-ami au bar en le tirant par le poignet puis tu t'arrêtes devant le comptoir, donnant une tape dessus. « Deux rhum coca ! » Tu ne t'étais pas concerté avec Argan pour la boisson. En général vous vous entendiez bien la-dessus et vous buvez approximativement la même chose. Alors il te faisait confiance quand tu commandais et tu lui faisais confiance également.
Seulement, lorsque l'homme au bar se retourna, tu te figea totalement. Évidemment, il fallait que cela tombe sur toi. Sur tout les fichu serveur et barman, tu devais tomber sur lui ! Pourquoi ce n'était pas ce mignon blondinet muet et sexy à baiser ? Non, il fallait que tu tombes sur la seule personne que tu ne voulais pas voir. Bien sûr, on t'aurait dit pourquoi être venu ici ? Et lui ? Pourquoi c'était pas son soir de congé ? Parce que oui. La personne qui allait prendre ta commande et te servir n'était nul autre que Nix.

― made by hope ―

_________________

La fin du jeu est proche,
Deux perdants au lieu d'un seul.



Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar | hope (me) ☼ gifs | hope me ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | linkin park, easier to run
● Face claim : grey damon
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un connard de plus, un autre abandon ~ Nix & Argan   Mer 19 Juil - 1:23

would you please have mercy
alexis & argan & nix





Timeline ; 6 juillet

Les derniers jours avaient été rudes. Eprouvants. Nix peinait encore à joindre les deux bouts, à retrouver un semblant de vie... Sa discussion avec Adalyn l'avait vidé de quelque chose, un poids qui devenait insoutenable, et qui n'avait cessé de le ronger depuis des années... Il s'était confié, avait fait sortir ce qui étreignait son coeur, ce qui nourrissait ses craintes, sa méfiance constante... ce qui l'avait poussé à vouloir mettre de la distance entre Lakeview et lui. Entre Alexis et lui. Evidemment, il n'avait pas envie de partir... mais sur le moment, il avait cru ne pas avoir le choix. Que tout révéler à l'étudiant ne ouvait que ruiner ce qu'ils n'avaient même pas... Parce qu'au fond qu'avaient-ils ? Quelques baisers volés, des étreintes avortées, un désir maudit... Tout entre eux ne tenait qu'à des instants précis, des moments intenses, brisés avant d'avoir pu les rendre inoubliables... inoubliables autrement qu'à travers la colère, la douleur et l'incompréhension.

Nix avait alors pris la décision de partir. Fuir. Bien qu'il savait ce choix ne pas être une solution en soi, il avait voulut croire qu'au moins, cela aurait pu le soulager. Il aurait souffert au début, et puis il aurait finit par l'oublier... Il n'aurait pu en être autrement.
Mais la question ne se posait plus, parce qu'il avait promis à Adalyn qu'il resterait. Son amie l'avait convaincu. Il n'y avait pas qu'Alexis dans cette ville. Nix avait d'autres amis, et bien qu'il ne s'en rendait qu'à peine compte, des gens qui tenaient à lui. Plus qu'il n'en avait jamais eut. Le retour d'Adrian notamment avait pesé dans la balance, tout comme la confiance qu'il avait placée en l'avocate. Il avait compris alors qu'il pouvait compter sur eux, qu'ils seraient là pour lui. Et qu'Alexis, malgré l'obsession qu'il représentait, n'avait pas le droit de lui enlever cela.
Trop longtemps il avait vécu de fuites et d'abandons. D'attaches insignifiantes, et de départs sans regrets... Lakeview était différente. Et même si son coeur semblait voir une paix étrange dans cette ville... il y avait aussi perdu de cette force qu'il l'avait si souvent caractérisé ; celle de ne pas aimer. Ne plus aimer aussi fort qu'il avait aimer Adrian par le passé. Ne plus aimer à en souffrir, comme il en avait souffert alors.

Un étudiant aux airs de diva et au regard d'opale avait réduit tout cela à néant. Piétinés, mis à terres ses efforts, ses résolutions. Il avait tout balayé, tornade blonde sur son chemin incertain, à vouloir plus, à vouloir trop. Et à y parvenir, jusqu'à ce que les choses tournent mal, inévitablement.

Cela faisait plusieurs jours déjà que Nix avait tout avoué à Adalyn sur ce qui rongeait son âme. Et malgré cela, sa crainte demeurait, tout comme son appréhension à croiser celui que le destin semblait bien décidé à poser sur sa route, même lorsqu'il cherchait à l'éviter à tout prix. Il avait songé à démissionner du Red Door, histoire de réduire les chances de le croiser... et puis sa raison s'en était mêlée. Pourquoi sacrifier sa vie, ce qu'il aimait, pour lui ? Il resterait.
Et ce soir, comme tous les autres, il se tenait derrière son bar, nettoyant des verres tout en demeurant sourd aux paroles de son collègue. Il en regrettait Charlie et son silence bénit. Même Winnie. Ce type était inefficace et Nix n'avait ni le temps ni l'envie d'écouter ses histoires de famille. Il n'avait cependant pas la force de lui clouer le bec, et fort heureusement on vint le sauver de cet enfer.

... pour le plonger dans un autre. Il aurait reconnut cette voix entre mille, tandis qu'elle résonnait en lui, faisant vibrer chaque parcelle de son corps soudain engourdi. Il avala la boule qui s'était formée dans sa gorge. Il aurait pu y croire, se dire qu'Alexis faisait cela pour recoller les morceaux... Imaginer qu'il allait devoir le faire le haïr encore. Cette simple idée lui donna la nausée, tandis qu'il finissait par se retourner... Il fut surpris de découvrir un jeune homme à son côté. Cheveux sombres, peau pâle... A les voir ainsi, Alexis et lui ressemblaient à un ange et un démon, venus lui conter souffler ses pensées... Nix mit quelques instants à reconnaître le garçon - son meilleur ami, avait dit Adrian - qu'il avait raccompagné avec Alexis après le bal des fondateurs. Ce soir là, il les avait vus proches. Trop, pour sa jalousie de l'époque. Trop, pour la douleur qu'il ressentait ce soir à devoir se tenir face à celui qu'il aurait voulut ne plus jamais revoir... et qui pourtant se trouvait là, l'air aussi surpris, déçu et douloureux que lui.

Le barman ouvrit la bouche pour parler mais rien n'en sortit. Il finit par acquiescer et commença à préparer les commandes, qu'il glissa sur le bar vers les deux jeunes hommes une fois terminées. « Je suis surpris que tu ne prennes pas comme d'habitude... » Un ton neutre, teinté de déception, d'incompréhension et d'une pointe de reproche, alors qu'il tournait la tête vers... ARGAN ! Le nom lui revenait enfin. « C'est pour moi. » Il ne savait pas comment réagir à ce qui se déroulait devant ses yeux. Dans ceux d'Alexis, cette haine qu'il avait lui-même engendrée et qu'il aurait du continuer à nourrir... Mais tout foutait le camp dès qu'il osait détailler cette silhouette qu'il avait apprise par coeur... il se rendait compte à quel point la promesse faite à Adalyn était une folie. Et déjà, il sentait son coeur se serrer à l'idée que ce type là ne serait jamais qu'un type de plus à le détester, alors que Nix voulait tout autre chose...

Et puis enfin, il y avait ce garçon... Argan. Meilleur ami. Pas comme lui l'était avec Adrian. Une amitié différente. Cela se voyait immédiatement. Et à nouveau, cette noirceur... cette jalousie irrationnelle. Pire qu'avec Sam. Pire que jamais, parce que cette fois, il n'avait pas le droit. Alexis n'était plus rien. Ou plutôt lui n'était plus rien pour le jeune homme.
Le barman les fixait, se rendant à peine compte de l'air étrange qu'il devait avoir. « Excusez moi. » Il tourna soudain les talons, se précipitant la réserve pour respirer. Reprendre ses esprits. Peut-être que démissionner aurait été une bonne idée finalement...


― made by hope ―

_________________
runaway from you
it's so much easier to go ▬ Sometimes I remember the darkness of my past, bringing back these memories I wish I didn't have. sometimes I think of letting go and never looking back and never moving forward so there'd never be a past.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un connard de plus, un autre abandon ~ Nix & Argan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Lakeview :: Chestnut Heights :: the Red Door-