AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 hold your breath ► adalyn [CASS T'AS LE DROIT DE LIRE NOW ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
● Crédits : avatar | hope (me) ☼ gifs | hope me ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | linkin park, easier to run
● Face claim : grey damon
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: hold your breath ► adalyn [CASS T'AS LE DROIT DE LIRE NOW ♥]   Ven 30 Juin - 22:00

hold your breath
ada & nix




Timeline ; le lendemain de l'entrevue avec Sam & Alexis - 01 juillet.


Il entendait les cris au loin, hurlements de terreurs, suppliques, implorations... Il ressentait la douleur, tant de douleur. L'odeur familière, cuivrée et de plus en plus insupportable du sang dans l'air, mêlé à la poussière et à la fumée... Le feu balayait tout sur son passage et bientôt, il ne resterait que des os et des cendres. Rien qui puisse témoigner que des vies s'étaient épanouies ici, que des enfants avaient joué et ris sous les arbres, torches de lumière. Nix regardait le brasier s'élever dans la nuit, teintant la voûte d'une brume sombre, d'un noir infernal. Son coeur battait si fort qu'il avait l'impression de ne même plus le sentir sous sa chair. Ses membres ne tremblaient pas, tandis qu'il observait la scène, impuissant, impassible, aux côtés de ses camarades. Ce soir là, il avait compris que la vie ne vaut rien... que l'homme n'est que vent et qu'il peut s'évanouir aussi facilement que se brise une bourrasque sur les troncs... Ils pouvaient disparaître. En quelques secondes. Et lui, à bien des égards, avait disparut là. Son âme noyée sous les ruines d'une cité en feu, étouffé par les cendres encore chaudes d'un carnage légitime.

Il avait courut pour arriver jusque là. De toute sa force, de toute sa folie. La nuit avait été interminable, bercée de cauchemars, qui, comme ravivés par la souffrance, s'en étaient revenus d'entre les morts. De ténébreuses images, des souvenirs enfouis, que le jeune homme aurait préféré ne jamais avoir à se remémorer. Pourtant, elles étaient là, toujours présentes, même après des années... elles le hantaient, ne lui offrant qu'un répit inconstant, des phases très calmes ponctuées de nuits comme celles qu'il venait de vivre ; atroces. Sauf que cette fois, pour la première fois, parmi les visages sans vie que Nix pleurait dans cet enfer, il y avait celui d'Alexis... Alexis avec qui il ne parvenait pas à s'entendre. Le désirer à en crever un jour, le haïr le lendemain... Il ne comprenait pas. Ce qu'il ressentait, ce qu'il voulait. Et puis après des heures à ne pas fermer l’œil, de peur d'être prisonnier d'un rêve sans fin aux allures de réalité trop insupportable, il avait comprit. Ce qu'il voulait était impossible... Il ne pouvait avoir ce qu'il désirait. Surtout pas Alexis. Surtout pas après ce qui s'était passé, des mois plus tôt, alors qu'ils s'étreignaient dans les bras l'un de l'autre. Ce jour là, Nix avait compris de justesse quel risque il courait, quel danger le guettait. Le SMS qu'il avait lu après avoir rejeté Alexis avait confirmé ses doutes. Il ne pouvait pas savoir, il ne devait jamais savoir... Mais s'il le laissait entrer dans sa vie... s'il le laissait prendre son coeur, alors... il ne préférait pas y penser.

Alors qu'il tentait de trouver une solution, cette dernière s'était imposée d'elle-même. L'entrevue de la veille avec l'étudiant et son ami Sam avaient fortement contribué à ce qu'il prenne cette décision. Seulement avant de partir, il avait besoin d'en parler, d'informer quelqu'un. Quelqu'un de confiance. Naina avait sans doute d'autres choses à faire, et Nix savait qu'elle n'était pas celle qu'il lui fallait dans cette situation, même s'il l'adorait.
Il avait su immédiatement à qui se confier. Et il se tenait à présent devant sa porte, l'aube à peine levée, toquant comme un fou tandis que sa respiration était encore saccadée de la course folle qu'il venait courir.

Il attendit avec une impatience manifeste, sautillant à demi sur place, tandis que dans ses pensées, la folie reprenait le dessus. Et lorsqu'enfin Adalyn ouvrit la porte, Nix lâcha d'une traite. « Ada. Je m'en vais... Demain. J'ai besoin de toi. » Pourquoi avait-il besoin d'elle... En réalité, alors qu'il la fixait maintenant, il ne savait plus. Au départ il ne voulait qu'un témoin de son départ, plutôt que de partir comme un voleur comme ce connard d'Adrian l'avait fait avec lui dix ans en arrière. Mais à présent qu'Adalyn et son regard d'opale lui faisaient face, il commençait à douter... à se dire que peut-être, il était là pour plus. Pour tout.


― made by hope ―

_________________
runaway from you
it's so much easier to go ▬ Sometimes I remember the darkness of my past, bringing back these memories I wish I didn't have. sometimes I think of letting go and never looking back and never moving forward so there'd never be a past.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Hope ♥
● Face claim : Margot Robbie
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hold your breath ► adalyn [CASS T'AS LE DROIT DE LIRE NOW ♥]   Lun 3 Juil - 3:59

Nix & Adalyn
“ Hold your breath ”


Plongée dans un sommeil profond, Adalyn entend quelques coups cognés à la porte, et elle grogne un peu dans son sommeil en retrouvant une position plus confortable, serrant un oreiller entre ses bras. Elle sait qu’elle est seule à la maison – Elijah est de garde à l’hôpital, et Nikh… il est parti. Encore. Une autre mission, un autre abandon. Si elle était prête à se montrer compréhensive face à la première fois, elle a beaucoup plus de difficulté à assumer le coup cette fois-ci, et tente de se convaincre de tirer une croix définitive sur lui. Enfin bref, elle se convainc que ce son n’était qu’un fragment de son imagination, sans doute un rêve. Mais maintenant qu’elle est à moitié réveillée, le bruit se fait toujours entendre, et Adalyn finit par se redresser dans son lit, cherchant son téléphone à tâtons pour regarder l’heure. Il est trop tôt pour vivre, mais elle s’extirpe quand même de son lit, trainant un peu des pieds dans les escaliers avant d’aller ouvrir la porte, tentant de retenir un bâillement. « Nix?! » Une expression de pure surprise s’affiche sur son visage endormi, et elle ouvre plus grand la porte pour le laisser entrer, tentant de mettre une signification sur les mots qu’il lui déballe d’un ton paniqué. « Tu pars où? », demande-t-elle en fermant la porte derrière lui, passant une main sur ses yeux avant de cligner plusieurs fois des paupières. « Oh.. » Elle comprend alors qu’il ne part sans doute pas en vacances ou autre chose du genre. Il part. Pour de bon.

Elle allume une lampe qui diffuse une douce lueur, et fait signe à Nix de la suivre alors qu’elle marche vers la cuisine. Elle met ensuite la cafetière en marche, sachant d’avance que le breuvage pourra à la fois achever de la réveiller et lui permettre de mettre de l’ordre dans ses idées, d’offrir à Nix le soutient dont il semble tellement avoir besoin. D’ailleurs, maintenant qu’elle a le regard posé sur lui, elle comprend qu’il n’est pas dans son état normal, d’ailleurs il semble un peu amoché, comme s’il avait passé un mauvais quart d’heure. Adalyn s’avance vers lui et, sans un mot, passe ses bras autour de son cou pour l’attirer dans une étreinte chaleureuse, alors qu’elle glisse son visage dans le creux de son cou. Parfois, un tel geste peut provoquer un effet incroyablement réconfortant. Et elle reste là, plusieurs secondes, à le serrer toujours plus fort contre elle, faute de pouvoir trouver les mots justes. La petite sonnerie de la cafetière retentit, signe que le café est prêt, et c’est seulement à cet instant qu’elle abandonne Nix pour aller servir deux tasses de café fumant, en tendant une à Nix. « Explique-moi. », souffle-t-elle, devinant que s’il est ici, c’est pour se confier.




AVENGEDINCHAINS

_________________

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go 'cause all that I need is this crazy feeling, a rat-tat-tat on my heart... Think I want it to stay. City of stars.

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar | hope (me) ☼ gifs | hope me ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | linkin park, easier to run
● Face claim : grey damon
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hold your breath ► adalyn [CASS T'AS LE DROIT DE LIRE NOW ♥]   Mar 4 Juil - 21:48

hold your breath
ada & nix



Il ne sait pas pourquoi Adalyn, et pas quelqu'un d'autre... Peut-être qu'en songeant à elle immédiatement, Nix se rend compte qu'il n'a pas tant d'amis que cela à Lakeview... Il aurait pu envisager Adrian, mais les relations de ce dernier avec Alexis, et son allergie aux relations amoureuses n'auraient pas été d'une grande aide... En vérité, le barman était persuadé que son ami d'enfance lui aurait dit de partir. Il l'aurait encouragé, c'était certain. Mais au fond... Nix attendait autre chose. Peut-être inconsciemment avait-il envie qu'on l'empêche de faire une énorme connerie. Peut-être avait-il besoin d'être soutenu d'une manière totalement différente. Et qu'Adalyn était la personne idéale.

Lorsque la jolie blonde finit par ouvrir la porte, Nix s'en voulut de l'avoir réveillée au milieu de la nuit... Il n'avait pas songé au dérangement, et il s'en rendait compte à présent en voyant son amie se frotter les yeux. Lui-même ne devait pas présenter une apparence des plus engageantes ; cheveux ébourriffés, barbe de plus en plus envahissante, yeux rougis pas la fatigue et les cauchemars, vêtements de fortune... Plus le contre-coup de la veille, à se battre avec Alexis, et à espérer ce qui, il l'avait assuré, ne viendrait jamais. Tout était fini, et il l'avait l'impression d'être une coquille vide, sans intérêt, sans but, sans vie.

L'avocate parut d'abord surprise, puis elle comprit que l'annonce de départ de Nix n'avait rien à voir avec des vacances au soleil auxquelles il l'aurait invitée. Comme il s'y attendait, elle ne fit pas de réflexion, et pour ça, il lui fut extrêmement reconnaissant. Elle lança une cafetière pour eux avant de s'approcher pour l'étreindre doucement. Nix se crispa dans les premières secondes, surprit par ce geste inattendu. Puis petit à petit, tandis qu'elle se blottissait contre lui, il se laissa aller. Adalyn sentait bon la verveine et la camomille, des parfums floraux desquels le garde-forestier s'enivra. Il se laissa bercer par la chaleur réconfortante d'un corps contre le sien, et ferma les yeux pour mieux ressentir la sensation de plénitude et de sérénité qu'elle était parvenue, en quelques instants, à insuffler dans son coeur endolori. Lorsqu'elle rompit le lien et lui tendit un café, il lui sourit avec tendresse. « Merci... » Pour l'avoir reçu sans broncher à une heure indécente. Pour être toujours si adorable. Pour son calin et son café chaud. Pour l'oreille attentive qu'elle lui proposait.

Nix glissa ses deux mains autour de la tasse fumante, baissant les yeux sur cette dernière. « Je ne peux plus rester. » Pouvait-il réellement lui dire la vérité ? Adalyn était une amie de confiance, sa meilleure amie, à bien des égards... Il s'était attaché à elle en peu de temps, et leurs âmes s'accordaient. Il savait qu'elle ne le trahirait jamais, mais le doute demeurait. Il avait tant lutté pour garder ce secret. Tant cherché à l'oublier, à l'enfouir. Et voilà qu'il resurgissait, le hantait, menaçait sa vie, son équilibre. « Il y a... il a des choses que tu ne sais pas à mon sujet Adalyn. Des choses qui aujourd'hui me poussent à partir... d'urgence. » A demi-mot, il lui révélait à quel point il était lâche, et fou de terreur de ce qui pourrait advenir si ce qu'il cachait venait à être dévoilé. Si il venait à savoir. Car c'était pour lui qu'il partait... C'était à cause de lui qu'il partait. Alexis, qui en savait déjà trop. Alexis, à qui s'était attaché plus que de raison. Alexis, qu'il perdrait en mettant dans la confidence, et qu'il avait préféré repousser plutôt que risquer son jugement. Il avait fait en sorte qu'il le haïsse, pour que rien d'autre ne puisse advenir entre eux. Pour qu'il l'oublie, et s'éloigne.

Mais la douleur demeurait, fulgurante et insoutenable. « Je ne supporterai pas... le regard d'Alexis sur moi. Son regard plein de haine, ses provocations... » Nix avala une boule dans sa gorge tandis que les mains qui tenaient sa tasse s'étaient mises à trembler. Il releva les yeux et les plongea dans ceux d'Adalyn. « Je ne supporterai pas de vivre ici sans l'avoir... Mais je ne veux pas qu'il sache. Jamais... il ne doit jamais savoir... » Il s'affolait, perdait pied, se noyait dans ses terreurs. Il dut s'asseoir sur le canapé pour ne pas flancher, tandis qu'une honte étrange s'emparait de lui. « Il me hait, Ada. Il ne me pardonnera jamais. »


― made by hope ―

_________________
runaway from you
it's so much easier to go ▬ Sometimes I remember the darkness of my past, bringing back these memories I wish I didn't have. sometimes I think of letting go and never looking back and never moving forward so there'd never be a past.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Hope ♥
● Face claim : Margot Robbie
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hold your breath ► adalyn [CASS T'AS LE DROIT DE LIRE NOW ♥]   Sam 8 Juil - 0:36

Nix & Adalyn
“ Hold your breath ”


Aux remerciements de Nix, Adalyn répond d’un simple sourire qui se veut réconfortant, lui faisant un petit signe de la main pour qu’il la suive jusqu’au canapé. Elle s’y assoit et lui fait un signe pour qu’il en fasse de même, mais Nix reste debout. Elle l’écoute en silence, alors qu’il lui déballe qu’il doit absolument partir, posant ses mains sur la tasse brûlante, attendant tout de même avant de se risquer à boire une gorgée. D’ailleurs, ses sourcils se froncent légèrement alors qu’il mentionne des choses qui le poussent à partir, et même si sa curiosité lui hurle de chercher à en apprendre davantage, ses lèvres restent bien scellées. Elle reste toujours silencieuse alors qu’il parle de cet Alexis qu’elle ne connaît que de réputation, même si elle devine que Nix porte pour lui des sentiments puissants.

Malgré sa curiosité et le fait qu’elle ne comprend pas la moitié de ce qu’il lui dit, elle ne l’interrompt pas, parce qu’elle devine sa détresse. Et Adalyn s’y connaît dans ce domaine, elle sait que la meilleure des choses à faire, c’est d’offrir son écoute et son soutien. Nix vient la rejoindre sur le canapé et elle pose une main sur son épaule, comme si elle voulait calmer les tremblements qui semblent le secouer. « Nix… Tout va bien aller. » Elle prend une gorgée de café, puis jugeant la température du breuvage assez décente, elle en boit la moitié de sa tasse et pose celle-ci sur la petite table du salon, avant de prendre les mains de Nix dans les siennes, le regardant droit dans les yeux. « Je ne sais pas ce qui te mets dans cet état, mais rien n’est insurmontable. Si tu as besoin d’aide, je suis là. Tu le sais, n’est-ce pas? » Elle entend évidemment de l’aide légale dans ses propos, mais s’il n’a besoin que d’une oreille pour l’écouter, elle sera également là. Dès leur première rencontre, Nix est devenue une personne extrêmement précieuse à ses yeux, et chacune de leur rencontre n’a fait que renforcer ce sentiment. Ils se connaissent peu, mais déjà elle sent à quel point il lui est cher, à quel point elle a confiance en lui. La confiance d’Adalyn se gagne difficilement, mais si son instinct lui hurle que Nix en vaut la peine, elle ne le mettra pas en doute. Et le fait qu’il soit venu la trouver en cet instant de détresse lui va droit au cœur, ne fait que renforcer l’amitié qu’elle ressent pour lui.

« Tu veux me parler davantage d’Alexis? Je ne suis pas certaine de comprendre, je pensais que vous vous entendiez bien tous les deux… » Enfin, elle les a vu ensemble à la soirée de la St-Valentin, et il lui semblait bien que tout allait à merveille entre eux. Elle se rappelle d’ailleurs avoir eu une bouffée d’affection monstre pour son ami en le voyant avec le blond, heureuse qu’il semble si comblé. Mais peut-être a-t-elle eu tord, l’esprit trop embrumé par l’alcool consommé lors de cette soirée. Peut-être a-t-elle eu tout faux, ou les choses ont drastiquement changées depuis. « C’est lui qui t’as mis dans cet état? » Elle parle autant de son état mental que son état physique. À dire vrai, plus son esprit s’éveille, plus elle s’inquiète pour son ami.




AVENGEDINCHAINS

_________________

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go 'cause all that I need is this crazy feeling, a rat-tat-tat on my heart... Think I want it to stay. City of stars.

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar | hope (me) ☼ gifs | hope me ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | linkin park, easier to run
● Face claim : grey damon
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hold your breath ► adalyn [CASS T'AS LE DROIT DE LIRE NOW ♥]   Sam 8 Juil - 16:56

hold your breath
ada & nix



Il avait eut raison de croire que la douceur de son amie l'apaiserait. Il se sentait sécurisé lorsqu'elle se trouvait à ses côtés, comme si sa simple présence calmait les battements de son coeur, ses pires angoisses... Son regard posé sur lui, comme un baume sur son âme en peine, tandis qu'il se laissait lentement glissé dans un gouffre duquel il ne pourrait jamais remonter...

Assit sur le canapé, ses mains serrées autour de sa tasse de café, il tentait de calmer les tremblements qui le secouaient. La chaleur d'Adalyn qui venait de le rejoindre parvint à peine à le faire réagir cette fois. Ce furent ses mots. Sa voix céleste et calme, tandis qu'elle lui assurait qu'elle était là, que rien n'était insurmontable. Il avait tant envie de la croire, et pourtant... Lorsqu'il regardait sa vie, qu'il en faisait le bilan, il ne voyait que du noir, des tâches sur un voile immaculé... et il avait beau frotter, tenter de les faire disparaître, elles ne faisaient que revenir et s'agrandir, sombres ennemies hantant ses jours et ses nuits, noyant son esprit sous un déluge de folies infernales. Nix laissa tomber son regard triste sur ses mains, qu'Adalyn avait saisit. Ce contact suffit à le garder dans un état suffisamment lucide pour ne pas sombrer lorsqu'elle évoque Alexis, et sa méconnaissance de leur histoire...

Nix avale une boule dans sa gorge. Il aimerait pouvoir revenir en arrière... revenir à cette époque où il ne se souciait que de courir les champs et ne pas arriver en retard aux repas... à cette époque où sa vie n'était encore qu'une toile colorée de l'autre côté de l'Atlantique. « Ce n'est pas lui... ce n'est pas sa faute. Tu ne comprends pas... » Ce n'était pas un reproche, comment aurait-elle pu comprendre ? Pour qu'elle sache, il devait se confier... il devait dévoiler ce qu'il était, au plus profond de lui-même. Et cela l'effrayait. Jamais il n'avait été aussi fou de terreur de sa vie... « Les choses n'ont jamais été simples entre nous. Je... je crois que je ne lui ai jamais laissé la place qu'il méritait dans ma vie. J'avais peur, Ada... j'avais peur qu'il se rende compte de qui je suis... qu'il me fuit, qu'il me... hait. » Lorsqu'il prononça le dernier mot, il se rendit compte que cette crainte, nourrit à l'époque par le fait qu'Alexis découvre une part de lui dont il avait honte, était caduque. Tout simplement parce que le jeune homme le haïssait pour de bon. Mais pas pour les raisons qu'il avait imaginé pendant tous ces mois à le repousser...




― made by hope ―

_________________
runaway from you
it's so much easier to go ▬ Sometimes I remember the darkness of my past, bringing back these memories I wish I didn't have. sometimes I think of letting go and never looking back and never moving forward so there'd never be a past.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Hope ♥
● Face claim : Margot Robbie
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hold your breath ► adalyn [CASS T'AS LE DROIT DE LIRE NOW ♥]   Lun 17 Juil - 19:58

Nix & Adalyn
“ Hold your breath ”


Le discours de Nix trouve difficilement un sens dans l’esprit embrumé d’Adalyn, et si celle-ci tente de le comprendre, son faciès trahit son incompréhension. Elle hoche néanmoins de la tête, comme pour démontrer à Nix qu’elle le suit parfaitement alors que ce n’est pas tout à fait le cas, mais secoue vivement de la tête lorsqu’il lui avoue sa crainte ultime : qu’Alexis le haïsse complètement. « Il serait impossible de te haïr. » Et elle le pense vraiment. Nix est un homme bon, elle en est persuadée. Et peu importe les choses qu’il cache, elle est certaine que ce fait n’en sera pas modifié. Ce qui compte réellement, c’est la personne qu’il est aujourd’hui devenu.




AVENGEDINCHAINS

_________________

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go 'cause all that I need is this crazy feeling, a rat-tat-tat on my heart... Think I want it to stay. City of stars.

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar | hope (me) ☼ gifs | hope me ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | linkin park, easier to run
● Face claim : grey damon
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hold your breath ► adalyn [CASS T'AS LE DROIT DE LIRE NOW ♥]   Sam 22 Juil - 0:18

hold your breath
ada & nix






― made by hope ―

_________________
runaway from you
it's so much easier to go ▬ Sometimes I remember the darkness of my past, bringing back these memories I wish I didn't have. sometimes I think of letting go and never looking back and never moving forward so there'd never be a past.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Hope ♥
● Face claim : Margot Robbie
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hold your breath ► adalyn [CASS T'AS LE DROIT DE LIRE NOW ♥]   Lun 24 Juil - 6:19

Nix & Adalyn
“ Hold your breath ”







AVENGEDINCHAINS

_________________

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go 'cause all that I need is this crazy feeling, a rat-tat-tat on my heart... Think I want it to stay. City of stars.

Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : avatar | hope (me) ☼ gifs | hope me ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | linkin park, easier to run
● Face claim : grey damon
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hold your breath ► adalyn [CASS T'AS LE DROIT DE LIRE NOW ♥]   Jeu 27 Juil - 22:23

hold your breath
ada & nix






― made by hope ―

_________________
runaway from you
it's so much easier to go ▬ Sometimes I remember the darkness of my past, bringing back these memories I wish I didn't have. sometimes I think of letting go and never looking back and never moving forward so there'd never be a past.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Hope ♥
● Face claim : Margot Robbie
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: hold your breath ► adalyn [CASS T'AS LE DROIT DE LIRE NOW ♥]   Mer 2 Aoû - 23:21

Nix & Adalyn
“ Hold your breath ”







AVENGEDINCHAINS

_________________

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go 'cause all that I need is this crazy feeling, a rat-tat-tat on my heart... Think I want it to stay. City of stars.

Revenir en haut Aller en bas
 
hold your breath ► adalyn [CASS T'AS LE DROIT DE LIRE NOW ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Lakeview :: Central Grove :: Lincoln Avenue-