AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

every beautiful girl out there / this night is heating up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
● Crédits : tumblr + insta
● Face claim : Stav Strashko
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
MessageSujet: Re: every beautiful girl out there / this night is heating up   Jeu 6 Juil - 14:15

« Disons qu’on voulait te faire plaisir, Emma. » J’adressai à Alma un regard entendu. Puis j’enchainais sur le maquillage à nouveau. « J’ai oublié, pourtant je l’ai achetée en deux fois pour l’emmener chez Emma ! Ca m’est sorti de la tête, quand je faisais mon sac. Je l’ai commandée sur internet, par contre, je peux te montrer la référence, mais elle est tellement mieux en vrai ! Hyperpigmentée, c’est l’essence du rose, sa richesse, elle est tellement belle… » Je fis mine de défaillir, une main sur le front. « Et merci. » Je lui affichai un grand sourire en tournant sur moi-même, faisant valser les volants de ma robe.

Je me mis à rire en l’entendant parler du pauvre boulanger – enfin, pauvre ? Il avait refusé mes avances ! « Gay tu penses ? J’ai l’impression qu’il a une tête de fuckboy non assumé. Comment tu peux appeler ta boulangerie Sugar Daddy si tu proposes pas quelques services en plus ? » Coup de coude, sourire complice. « J’ai eu ceux à la beuh, ils étaient bons, j’ai pas voulu goûter ceux à la coke vu l’état dans lequel tu étais, Emma. Je suis déjà surexcité.e au quotidien, imaginez-moi sous speed ? » Je me mis à rire en imaginant l’air mortifié de toutes les personnes que j’aurais fatiguées à force. « Mais Quinn, il y avait le champagne et l’alcool à gogo, il fallait boire, puis se déhancher, se déhancher, et… encore se déhancher pour le coup. Le bonheur, c’est toi qui te le procures. » Clin d’œil. Elle était charmante, elle. Pas comme Kaci. « J’espère bien que Brent s’est bien occupé de toi, Emma. Je veux absolument tout savoir. C’est CA-PI-TAL. Bon, du coup, Alma, grosso modo, on est allé.e.s au bal des fondateurs, c’était y a… un mois peut-être ? Et du coup, des petits malins ont fait des cupcakes à la beuh et à la coke. Et Emma est tombée sur la coke, et elle s’est enfuie en me laissant derrière, traitresse. » Evidemment j’en riais plus qu’autre chose, je n’étais pas du tout jaloux.se de Brent. J’étais même heureux.se qu’elle se trouve un bel amoureux. « Du coup, Brent, c’est l’amoureux d’Emma, n’est-ce pas ? » Grand sourire, je devais absolument connaitre la suite, je voulais l’entendre en vrai, et je n’avais pas pensé à lui tirer les vers du nez. Et une pyjama party était le meilleur moment pour révéler certaines choses.

Mon pyjama avait un certain succès. Et je ne pus m’empêcher de remercier mes amies chaudement. Oui, Quinn était du coup considérée comme une amie automatiquement. Deux compliments suffisaient pour ça. Et en la voyant revenir à nous, je ne pus m’échapper de crier d’excitation : « Forever 21 ! Il te va tellement bien ! » Je trépignais alors que je cherchais sur mon téléphone une chanson à mettre pour créer une petite ambiance festive. Et surtout pour oublier qu’Alma était en train de toucher Kaci, et qu’il faudrait que j’efface ces moments de ma mémoire pour la reprendre dans mes bras. Je compris que la pique sur l’esprit du mal me concernait, mais il fallait que je respecte le choix d’Emma de la laisser être chez elle. Être cordial.e. Non, ne pas lui parler pour ne pas avoir à l’être. Ca me paraissait bien. Je voyais bien qu’elle attirait Alma à elle, et j’étais contente pour elle de se faire de nouveaux amis. Mais juste pas elle.

Avec Yes Sir, I can boogie en fond, je me mis à préparer les cocktails. « Tu voudras bien quelque chose, ma douce ? » demandai-je alors à Emma. « Je peux… te faire des shots très doux si tu ne veux pas sentir le goût de l’alcool… on te faire un petit Sex on the beach pour que tu m’accompagnes ? » Mes doigts habitués aux soirées improvisées sans barman préparaient avec minutie les Tequila Sunrise, après avoir pris un petit shot de tequila pour me donner du courage. Je m’étais même attaché les cheveux pour la peine. Puis je me rendis compte que je préparais quelque chose pour… Kaci. J’avais envie de cracher dedans, mais je ne voulais pas que ma salive rentre en contact avec elle. Ce serait à l’encontre de mon intégrité physique. Et puis, je ne voulais pas être la gamine de la soirée. Si elle attirait le drama, je ferais tout pour que sa véhémence ait l’air plus ridicule qu’autre chose. « Les cocktails sont prêts, les filles. Je les ai faits doux pour ne pas brusquer le début de la soirée, mais je vous avoue que plus j’ai de l’alcool dans le sang, plus mon verre en contient aussi, donc ne vous inquiétez pas, vous ne resterez pas sur votre soif. »

Emma proposa alors de commander des pizzas. Je haussai un sourcil, en pensant aux calories. Mais je chassais ces pensées noires en lui disant que c’était parfait, mais que du coup on en prendrait une végétarienne. Le moins de calories possibles et un semblant de légumes. Il fallait se rassurer comme on pouvait. Un peu coupable tout de même, je pris une grande gorgée de mon Sex on the Beach, appréciant son goût sucré, sa pointe d’acidité. « Dommage qu’il n’y a pas de Jägermeister, parce que les Jagerbombs… grande histoire d’amour. » Je levai mon verre pour ne pas avoir à trinquer avec, juste pour éviter Kaci. J’évitais même tout bonnement de la regarder, pour ne pas faire de faux pas. C’était dur, comme elle collait Alma. Je me sentis attristé.e pour Quinn, qui avait l’air plutôt seule, je vins alors m’asseoir à ses côtés, le sourire aux lèvres. « Ca te dirait de faire un action ou vérité ou bien… joué à je n’ai jamais ? Avec l’alcool ça peut être assez marrant. » Je proposai alors l’idée globalement, pour ne pas exclure Kaci sans avoir à m’adresser à elle directement. Ni la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : class whore
● Face claim : Lili Reinhart
MessageSujet: Re: every beautiful girl out there / this night is heating up   Sam 8 Juil - 18:41

Pyjama Party Crew
“ Every beautiful girl out there ”

Emma se mord l’intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire quand Quinn lui dit ne pas apprécier particulièrement Alexis. C’est le cas de beaucoup de personnes, réalise-t-elle dernièrement. Elle est quand même heureuse que la jolie blonde ne s’étende pas sur ses états d’âme sur son frère, parce que même s’il lui tape parfois sur les nerfs, elle l’adore inconditionnellement et serait prête à sortir ses griffes pour le défendre. Personne n’insulte son frère. Les regards courroucés d’Alma et de Georah lorsqu’elle mentionne Brent la font éclater de rire, et Emma rougit doucement en haussant les épaules, mordillant l’ongle de son pouce en évitant leurs regards. « Ouais, Brent… », répond-elle à Alma avant de lui faire un clin d’œil discret. Elle a évidemment tout raconté à Georah – la balade en moto, l’après bal, tout – mais n’a pas vraiment eu le temps d’en discuter avec Alma, et elle sait bien que celle-ci la questionnera en bonne et due forme éventuellement. « Il me plaît de plus en plus… », souffle-t-elle, l’air rêveur. « Et je ne suis pas traîtresse! », s’indigne-t-elle à l’intention de son.sa meilleur.e ami.e, prenant un air faussement offusqué. Georah en aurait fait pareil, si l’homme de ses rêves avait été à ses côtés. « Pas mon amoureux… Pas encore. » Petit sourire énigmatique. « Mais j’aimerais bien. » C’est vrai, plus le temps file, plus elle réalise qu’elle a développé pour lui des sentiments puissants, bien qu’elle n’ose rien faire pour l’instant. Peur du rejet, peut-être. Emma n’a jamais eu la plus grande des confiances en elle, ainsi elle se demande bien ce qu’il pourrait lui trouver.

Elle suit Quinn du regard alors que celle-ci va se changer, avant de jeter un coup d’œil à Kaci. « Je peux te prêter un pyjama, si tu as besoin.. » Pas certaine que Geo’ apprécierait, mais bon. À la question de Georah, Emma réfléchit un moment, puis décide de vivre cette soirée à fond. « Je veux de la tequila. » Elle échange un regard avec Georah, puis lui fait un large sourire, en venant lea rejoindre près du bar improvisé. « Mais tu me gères si je suis malade. », lui souffle-t-elle à voix basse avant de pouffer de rire. Elle cale un shot avant d’attraper un cocktail, et tend son verre aux autres filles pour qu’elles puissent tinter leurs verres avant d’officiellement lancer les festivités. « Oh! Je pense que mes parents en ont.. » Elle part aussitôt fouiller dans l’armoire où les parents Weiss rangent leur alcool et brandit presque aussitôt une bouteille de Jägermeister, pas peu fière. « Enfin, faut pas trop en prendre, pour pas qu’ils s’en rendent compte. », avertit-elle tout de même Geo’ avec un regard entendu. Puis elle va s’assoir à côté d’Alma, appuyant sa tête contre son épaule. « On peut jouer à je n’ai jamais. Quinn, tu commences? »

Je serai absente pour la semaine à venir, alors n'hésitez pas à me faire sauter un tour! heart

AVENGEDINCHAINS

● Crédits : balaclava avatar signature heaven
● Face claim : nicola peltz
MessageSujet: Re: every beautiful girl out there / this night is heating up   Dim 9 Juil - 16:44

J'étais déçue que Kaci me fasse à la tête. A l'origine c'était moi qui était fâchée et elle ne m'a pas rendu mon câlin, ce qui voulait dire que quelque chose dans notre amitié était brisée et ça me faisait de la peine. J'avais espéré que cette soirée soit la soirée de notre réconciliation, mais visiblement ce n'était pas gagné. Je suis devenue blême quand elle m'a appelé Shrek. Je n'en revenais pas. Sérieusement ? Je n'allais pas laissé passer pas et avant que j'aille mettre mon pyjamas je lui lancé :

« Je ne suis pas sûre que tu ais des raisons de m'en vouloir, moi en revanche j'en ai. C'est toi je te signal qui m'a caché que tu bécotais Marcus … je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, mais tu aurais du m'en parler. On est sensé être amie et tu me cache un truc comme ça, ben merci … Shrek toi-même. »

Je suis partie dans la salle de bain et j'ai enfilé mon pyjama cerise. J'ai séchée une larme qui avait coulée le long de ma joue, déçue de l'attitude de ma meilleure amie. J'ai fini par sortir de la salle de bain et j'ai souris. J'avais peut-être fait une erreur en invitant Kaci. Je ne voulais pas qu'on se dispute se soir, mais ça nous pendait au nez. Je me suis assise là où je pouvais, écoutant les filles parler de cette fameuse soirée. J'ai acquiescé quand Georah m'a demandé si mon pyjama venait de forever21. Le sien aussi visiblement. Des cup cake à la beuh et à la coke. J'étais tombée sur rien de tout ça. Georah avait proposé de faire des cocktails et j'avais bien besoin d'un remontant.

« Tequila Sunrise, génial. J'en veux bien une, même deux … »

Je voulais boire, quitte à être bourrée, au moins je m'amuserais sans doute plus. Je n'étais pas forcément très à l'aise avec les gens que je ne connaissais pas et visiblement ce soir tout était nouveau pour moi, même Kaci … ce qui me déprimait encore plus. J'ai été surprise que Georah vienne à mes côtés. Je me suis un peu tendue en la voyant arriver, pourtant elle avait l'air gentille, mais je ne voulais pas froissé Kaci  … oh de toute manière elle était déjà froissée. Ça ne pouvait pas être pire. Je n'ai jamais … je ne connaissais pas ce jeu et je n'avais pas envie de passer pour une idiote pourtant c'était sûrement ce que j'étais. J'ai tout de même fini par leur demander :

« Je veux bien commencer mais … je ne connais pas ce jeu … Du coup je passe mon tour et je vois ce qu'il faut faire ... »

Je n'avais pas vraiment eu une adolescence comme les autres. Je ne faisais la fête que depuis très peu de temps et je ne connaissais pas tous les jeux qu'on pouvait y faire. Je me sentais bête, ce qui m'arrivait souvent ces temps-ci.

every beautiful girl out there / this night is heating up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2