AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

//Hot//Ton autre gauche. [Glittering monarch Georah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
● Crédits : gifs: tumblr;quote: Dianna Wynne Jones;
● Face claim : Jussie Smollett
Happy 1st Birthday to us.
MessageSujet: Re: //Hot//Ton autre gauche. [Glittering monarch Georah]   Lun 3 Juil - 3:13

De l’impatience, du désir qui brûlait et consumait tout sur son passage, Trayvon était presque roi.

Take it from me,
Fate doesn't care most of the time.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : tumblr + insta
● Face claim : Stav Strashko
MessageSujet: Re: //Hot//Ton autre gauche. [Glittering monarch Georah]   Mar 4 Juil - 11:20

J’observais de mon œil lubrique son expression faciale, étudiant les différents mécanismes des muscles de son visage, gravant son expression dans ma mémoire, comme une sorte de victoire dans le royaume de la sexualité. Tray était vraiment beau, contre ce bureau, à ma merci pendant quelques instants. Le sexe rendait vulnérable, en montrant la peau nue, en se perdant dans les vagues de la convoitise, dans les recoins de la torpeur qui nous accablait l’esprit. C’était dur de réfléchir de façon logique, c’était dur de réfléchir tout court, surtout lorsque ses mains vagabondaient sur moi, autoritaires sans me réifier, je n’étais pas qu’un nouveau jouet, j’étais tel.le Vénus qui se lève en premier dans le ciel : on me confondait avec une étoile, et j’étais lae plus brillant.e à l'instant.

Je m’étais collé.e à lui, sous la contrainte de la tentation. J’avais le souffle court, tout mon corps était en éveil, et mon épiderme était parsemé de frissons. Il ne se doutait sûrement pas de l’effet que ça me faisait. J’aimais terriblement me faire toucher. Certes, je le lui avais demandé, mais c’était pour qu’il voie quels endroits étaient plus délicieux que d’autres, pour qu’il connaisse mes terminaisons nerveuses, qu'il voie ce qui me donnait des frissons, et même s’il ne devait plus jamais se produire ce qui se produisait à l’instant T dans le futur, je voulais qu’au moins ce soir il entrevoie ce que j’aimais, ce que je considérais comme grisant.
MessageSujet: Re: //Hot//Ton autre gauche. [Glittering monarch Georah]   Mer 5 Juil - 0:32

Il y  avait une certaine beauté, dans les gestes des corps qui se cherchaient, dans l’impatience de chacun d’enfin goûter pleinement à l’autre. Il y avait une frénésie contrôlée, un besoin de sentir, de se réaliser dans l’attente, de s’épanouir à s’énerver. En somme, Trayvon comme Georah, pendant un instant, vibraient ensemble d’un son lourd et bas, se rapprochaient suivant une mécanique de corps qui s’attirent, toujours au plus près. Ils étaient à la recherche de la conclusion naturelle.  

Take it from me,
MessageSujet: Re: //Hot//Ton autre gauche. [Glittering monarch Georah]   Jeu 6 Juil - 2:17

MessageSujet: Re: //Hot//Ton autre gauche. [Glittering monarch Georah]   Jeu 6 Juil - 19:11

« Au risque de sembler impatient… » lança-t-il, ses yeux scrutant son visage, des fois qu’il fasse une gaffe.

Take it from me,
MessageSujet: Re: //Hot//Ton autre gauche. [Glittering monarch Georah]   Dim 9 Juil - 23:03

Je contemplais les mouvements de son corps au fil de mes caresses, l'impatience grandissante dans son bassin, je sentais sous ma main libre sa peau frissonner, ses muscles se contracter, j'appréciais le mouvement de la vie. J'aurais aimé pouvoir ressentir ce qu'il ressentait. L'attente, le plaisir, la gêne. J'aurais voulu connaitre les palpitations de son coeur, l'irrégularité de son souffle, de son point de vue. Je me demandais toujours comment ç'aurait été, dans un autre corps, soumis aux mêmes sévices. J'aurais aimé quitter les barrières de ma chair pour constater les sensations de l'autres, et pouvoir dire « je te connais ».

J'avais toujours été fasciné.e par le désir, le plaisir. Il me rongeait et en rongeait d'autre, insinueux, me poussant à plus. Certains auraient dit qu'au lieu de manger je m'étais nourri.e du sexe, et que la fringale ne se calmerait sûrement jamais. Mais si les personnes étaient un restaurant, alors ne fallait-il pas connaitre ses goûts ? Ceux qui criaient que je n'étais qu'une salope ne comprenaient rien. Ils ne savaient pas ce que je cherchais à travers la chaleur de l'autre. Pas que du réconfort, pas que du plaisir. Pas que du bonheur ou même pas de la plénitude. Je ne cherchais même pas les meilleurs, parmi la foule de corps. Je cherchais juste la réaction de l'autre face à moi. Je cherchais l'acceptation, totale, de mon être.  Et s'il fallait partager un peu mon être le temps de jouir, j'en offrais même plus. Non, je n'avais pas confiance en moi, oui j'avais honte. Mais je continuais, car j'aimais la lueur lubrique dans l'oeil de l'autre. J'aimais voir que ça suffisait. Ca suffisait, d'être nu.e, et que je pouvais plaire. Ce n'était pas de l'amour. Ca ne durait jamais. Il fallait vite trouver un remplacement à ma solitude. Oh, Tray', ç'aurait été si doux, si tu n'avais pas été mon psychologue. J'aurais aimé pouvoir mieux te ressentir, toi. Parce que tu avais l'air de m'accepter.

MessageSujet: Re: //Hot//Ton autre gauche. [Glittering monarch Georah]   Mer 12 Juil - 23:19

Ca ne serait pas esthétique pour ellui.

Take it from me,
MessageSujet: Re: //Hot//Ton autre gauche. [Glittering monarch Georah]   Lun 4 Sep - 17:53

La passion, l’impatience, mes mains fébriles, mes doigts se crispant sur sa peau, le goût de ses lèvres, leur forme, comment elles s’aplatissaient, s’étiraient, comment sa langue s’enroulait autour de la mienne, comment mon regard se plantait dans le sien, comment il me répondait, comment ses reins ondulaient.
MessageSujet: Re: //Hot//Ton autre gauche. [Glittering monarch Georah]   Mar 12 Sep - 19:17

Take it from me,

//Hot//Ton autre gauche. [Glittering monarch Georah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2