AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles autour d'un café (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Elyam • tumblr
● Face claim : Jennifer Lawrence
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Retrouvailles autour d'un café (Joshua)   Dim 2 Juil - 15:07


Retrouvailles autour d'un café
Wave ★ Josh
Vivement mon chez moi. Vraiment. Juste genre … vraiment.  Je suis actuellement en plein dans les recherches mais j’ai réellement hâte mais HÂTE d’avoir mon chez moi.  Nous sommes samedi et les mioches sont à la maison. Ils mettent un bordel pas possible et je grogne, la tête dans le coussin, j’ai tellement envie d’les frapper. Une des frangine les gronde et hurle par la même occasion qu’il faut me laisser dormir. LOLILOL ! Too late mom’ ! Je finis par enlever ma couette et sortir de la chambre « S’PAS BIENTOT FINI OUI VOT’ BORDEL !!!! J’ESSAIE DE DORMIR MERDE ! » hurle je hors de moi sur les gosses. Bon sang, ils sont deux, mais t’as l’impression qu’ils sont 15 ! 7 et 10 piges … sale gosse … l’ado prépubaire de 16 ans me regarde et décide de partir. Ouais, casses-toi, ça vaut mieux.

Maman décide de monter pour connaître l’origine du bruit, les deux gosses chialent dans ses bras et je la regarde « Prochaine visite d’appart’, j’me casse. S’ils savent pas être calme quand je veux dormir, jles fous sous l’eau froide » sur ce, je rentre dans ma chambre. Mais je suis bouillonnante de rage et je déteste ça, alors, je commence par me changer, je file sous la douche, m’habille, préparer mes affaires et me barre sans un mot à la piscine pour non seulement faire des longueurs, mais aussi me calmer. Oui, ça me ferait mais tellement de bien. J’aurais pas les mioches avec moi – en plus ils voulaient venir avec moi, c’est mort qu’ils me foutent la paix. J’aime ma famille, vraiment. Sauf quand ça gueule de partout comme des bœufs et qu’ils me réveillent quand j’ai eu une semaine de merde.

Après m’être calmée à faire quelques longueurs, je file sous la douche, me sèche et m’habille. N’ayant pour le moment aucune envie de rentrer à la maison, j’arrête ma voiture au Chloe's Lounge. Un café noisette me fera du bien. Arrivant devant le serveur, je commande donc un café noisette et prend une tartelette citron meringuée, c’est en me retournant avec mon plateau, que j’aperçois Joshua ; déjà attablé. Je m’approche de lui tout sourire « Salut … Joshua c’est ça ? » l’interpelle je « Waverly, on s’était rencontré au speed dating, mais t’es aussi un ami d’Averell n’est-ce pas ? » lui demande je après m’être présentée pour lui restituer ma tête  « Je peux … ?  » demande je en sous-entend de m’attabler avec lui

Emi Burton

_________________
    Dilten Family


    « I love you, asshole »
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : gifs:tumblr; quote: Styx;
● Face claim : Jared Padalecki
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café (Joshua)   Sam 8 Juil - 22:47


Retrouvailles autour d'un café


Il y avait des jours où Joshua avait juste, juste, besoin d’un café et d’un peu de calme. Et, dans ces moments-là, il se rendait dans un des cafés de Myrtle Creek. Bien entendu, pas celui qui avait été réduit en cendres et laissé à l’abandon. Une seule personne, folle, Hank pour ne pas la nommer, pourrait s’y risquer. Lui, qui était resté relativement silencieux depuis plusieurs mois, commençait même à l’inquiéter. Il savait qu’il traînait autour du centre commercial. Pourquoi ? Il ne lui avait pas posé la question. 

Mais revenons plutôt à Joshua. Celui-ci, fatigué par cette fin d’année, et ses placards vides, avait donc pris la direction des salons de thé et cafés que l’on trouvait dans cette zone, sachant, bien évidemment, qu’il lui vaudrait mieux éviter celui de sa mère. La dernière fois, il s’était retrouvé embarqué dans une chose improbable, quelque chose de dégoûtant. Et aussi s’était fait accuser d’avoir mis enceinte une jeune femme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Après de grandes explications, il avait pu l’expliquer.
Il avait donc arrêté son choix sur un autre petit établissement, où il avait trouvé une place tranquille. Café noir – aussi noir que celui qu’il ingurgitait lors de ses nuits sans sommeil, de peur de réveiller de vieilles douleurs – et un gâteau au chocolat avec lui, il tapait distraitement sur son ordinateur, la luminosité au minimum. Il était plus concentré sur les saveurs dans sa bouche qu’autre chose, à dire vrai. Aussi, les mots qu’il tapait n’avaient pas grand sens. En même temps, vu ce qu’il s’amusait à écrire…

Une voix l’interpella, et il leva la tête, avalant rapidement le chocolat qu’il avait encore dans sa bouche avant de sourire un peu. Il s’agissait de la jeune femme qu’il avait croisé au speed-dating, déjà cinq mois plus tôt. Il hocha la tête en la voyant s’installer, refermant son ordinateur portable. « Waverly, oui, bien sûr. Je me souviens. » Il hocha la tête, à nouveau. « Je suis désolé, je suis lent aujourd’hui. Pas assez de café dans mon organisme, je suppose. »

Il espérait que, dans la lumière, les cernes qu’il avait sous les yeux ne se voyaient pas trop. Il se passa la main dans les cheveux. « Comment vas-tu ? » Il tentait désespérément de se raconter ce qu’ils s’étaient dits, dans cette soirée, mais c’était tellement loin… Il ne se souvenait pas de grand-chose, mis à part peut-être d’avoir pseudo escorté Wiwi. « Tu viens souvent par ici ? » La question bateau. Bien sûr. Mais tout était bateau, si on y réfléchissait, dans une conversation.

 

_________________


We'll search for tomorrow on every shore
And I'll try, oh Lord, I'll try to carry on


Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Elyam • tumblr
● Face claim : Jennifer Lawrence
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un café (Joshua)   Mer 12 Juil - 13:51


Retrouvailles autour d'un café
Wave ★ Josh
Il y a des endroits vraiment cool pour rencontrer ou retrouver des gens. Comme ici. Arrivée devant la table de Josh, je l'interpelle et demande poliment si je peux m'installer. Oui, c'est choquant, je peux parfois être brute de décoffrage, mais aussi être extrêmement adorable. Je lui resitue ma tête en souriant et m'installe après qu'il m'est autorisé, je souris et fais un geste de la main genre "mais t'inquiètes belette" « Oh non ne t'inquiètes pas, je me resitue tout le temps aux gens, vu que ça fait quelques mois et que nous ne nous sommes pas revus depuis » lui dis je en commençant par manger un morceau de ma tartelette horriblement délicieuse. Je souris « ya pas de mal ne t'inquiètes pas » lui assure je

Buvant un peu de mon délicieux breuvage, je le regarde - bon sang qu'il est meugnion ... hum pardon - et lui souris, oui encore bah je souris tout le temps hein « et bien ça va, je cherche tout doucement un appartement, je vis actuellement avec tout un troupeau de monstre à la maison et ce n'est juste pas du tout gérable » et je ne sais vraiment pas comment je fais pour supporter les mioches. Enfin, tout un troupeau ... ils sont trois ! En excluant les enfants des frangins partis de la maison ! Donc un beau brouhaha familial pendant les fêtes si vous voyez ce que je veux dire « Et toi ? tu m'as l'air fatigué, j'espère que je ne te dérange pas », lui demande je un peu gêné. Les têtes fatiguées je connais ça, avec des cernes de 30 km de long ... aaaah les mémoires universitaires, une vraie horreur ! Bon il bosse peut être sur autre chose qu'un mémoire !

J'hausse les épaules quant à sa question « Pas vraiment depuis que je suis revenue » lui annonce je ... avant de reprendre « j'ai plus ou moins fait le tour du monde pendant quelques années » lui annonce je, oui parce que c'est ptet pas évident pour tout le monde de connaître ce genre de détails


Emi Burton

_________________
    Dilten Family


    « I love you, asshole »
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles autour d'un café (Joshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Lakeview :: Myrtle Creek-