AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jo le taxi, c'est pas lui ! (Samaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Happy 1st Birthday to us.
MessageSujet: Jo le taxi, c'est pas lui ! (Samaël)   Mer 12 Juil - 14:06

Jo le taxi, c'est pas lui !
Wave ★ Sam
Il y a des moments dans votre vie où l'on se fit "bordel j'aurais jamais cru faire ça en l'espace de 48h" et c'était ce qu'il m'était arrivé il y a quelques années. Et je peux vous assurer qu'il y a un foutu écart entre avant et maintenant. Je pense qu'une personne, telle que Samaël, peut en témoigner. Il aimait beaucoup me charrier, moi qui était si prude, chaste, adorablement naïve et coincée. Ah sisi ... j'ai été coincée, oui MOI COINCEE !! Ouais je sais même moi j'ai dû mal à m'en remettre !

Aujourd'hui, je sors du taffe, je n'ai pas ma voiture et j'ai sacrément la flemme de rentrer sous une flotte torrentielle de ce genre, oui ok pas vraiment torrentielle, mais il pleut et c'est chiant. Vêtue en robe noire, talons et une simple veste de costard, je soupire sous le porche du boulot « ya fais chier » jure je entre mes dents. Soudain, un taxi arrive à l'embouchure de la rue, je jure, encore, et lève la main en gueulant « Hey TAXI ! » tout en levant le bras. Une fois arrêté devant moi, je me jette dedans, telle une ninja et soupire d'aise, contente d'avoir pu prendre le taxi, devant quelques gens qui auraient aimés être à ma place - où à côté de moi au vu de la gueule d'un des mecs qui me relooke (c*nnard) - l'ignorant magistralement, j'annonce ma destination (mon nouvel appartement à 15 minutes en voiture d'ici).

Je m'attache et la voiture s'emballe et là, je bug « euuh excusez moi de vous déranger mais ... Sam, c'est bien toi ? » demande je en faisant bien attention de ne pas l'insulter de gros enfoiré, non parce que si c'est pas lui, je me sentirais vraiment con. Sauf que je suis certaine que c'est lui, il a la les mêmes traits, du moins de ce que je peux voir et ... bordel qu'il est incroyablement sexy. Ok ok Wave calme, tu vas calmer ta libido maintenant ! Tu vas rentrer tes seins et éviter de nous faire un accident ... ouais bon ok avec ce décolleté plongeant pas possible de rentrer plus mais évites de les montrer .... et évites d'avoir des pensées cochonnes espèce de perverses ! Oui j'aime bien m'auto gronder, c'est marrant, mais c'est en attendant la réponse du (sexy) conducteur de taxi

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : killer from a gang.
● Face claim : Charlie Hunnam
Happy 1st Birthday to us.
MessageSujet: Re: Jo le taxi, c'est pas lui ! (Samaël)   Mar 5 Sep - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jo le taxi, c'est pas lui !
Wave ★ Sam
J'avais repris le boulot il y avait quelques semaines maintenant, et cela remplissait assez bien mes journées, je n'hésitais pas à faire du black car il n'était plus possible pour moi de rentrer dans la morosité morbide de mon appartement. Je ne pouvais faire que penser à Liam, son décès récent et ses années manquées. Malgré que j'aimais mon job suffisamment pour accumuler les heures sans souci, il restait tout de même des journées plus compliquées à assumer que d'autres. Et c'était l'une de celles-ci. Il faisait sombre, et si j'aimais la pluie de base, elle rendait les gens grincheux, et amers. J'eus droit à plusieurs clients bien chiants. Heureusement dans une demi-heure à peine, je clôturais mon service et j'aurais le loisir de rouler seul jusqu'au bout de la nuit.

Alors que je passe dans une rue pour retourner au dépôt, une dernière cliente se jette littéralement sur la voiture en criant un « Hey taxi » que je ne saisis qu'en voyant ses lèvres bouger. Je me gare, me refusant de laisser une femme en détresse sur le trottoir par ce temps. De plus son visage me dit quelque chose. Je m'arrête et laisse la blonde s'installer sur ma banquette arrière, je lui lance un regard par le rétroviseur, alors qu'elle me lance directement sa destination, je me permets un« Bonsoir. »  Encore une qui s'imagine qu'on n'est que des chauffeur et non des êtres humains !

Je me mets néanmoins en route, me concentrant sur le trajet après avoir lancé le compteur lorsque la voix de la jeune femme résonne à nouveau, je lui lance un regard par le rétroviseur. «  Euuh excusez-moi de vous déranger mais... Sam c'est bien toi ? »  Sa voix me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à saisir d'où je connais ce joli visage, et je ne suis pas homme à oublier un canon. Je lui indique ma carte affichée sur le tableau de bord : « C'est bien moi. Mais vous êtes q... »  Je me coupe et hausse un peu les sourcils. « Attends... Wave ? C'est toi ? »  La pure transformation ! La dernière fois ses cheveux étaient tellement tirés, ses vêtements cachaient la moindre parcelle de son anatomie, d'où elle vient la transformation de fou là ? Je suis passé dans un univers parallèle ou comment ça se passe au juste ? « Putain, t'as bien changé... » Dis-je d'un ton que je ne peux empêcher d'être chaud et séducteur. Je ne peux tout bonnement pas résister au charme d'une jolie femme. Bien sûr mon métier m'a mené à en croiser des tas, mais je ne suis pas homme à harceler la moindre donzelle si elle ne démontre pas le moindre intérêt dans le sens inverse. Mais vu le regard de Wave, je ne crains rien sur le coup. « Quoi de neuf depuis le temps ? »  cette question en cache bien sûr une autre : qu'est-ce qui est arrivé à la Wave que je connaissais ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Jo le taxi, c'est pas lui ! (Samaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1