AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I think I wanna marry you feat emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
● Crédits : moi
● Face claim : Stephen james
Happy 1st Birthday to us.
MessageSujet: I think I wanna marry you feat emma    Jeu 27 Juil - 22:59

La journée était enfin finie. La journée avait été longue. J'avais eu plusieurs clients, depuis que je gérais le garage j'avais de plus en plus de succès. La station marchait bien et avoir créer le garage à côté avait été une bonne idée. J'avais plusieurs employés et j'étais devenu patron. C'était assez surprenant, quand j'y repensais, je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais une entreprise à mon nom et j'en étais fier. Ce n'était pas encore mon vrai nom de famille certes, je ne pourrais jamais le récupérer, mais j'aimais bien voir mon nom sur l'enseigne de mon garage. J'ai fermé la boutique plutôt ce soir, c'était un jour particulier. Ça faisait exactement quatre ans que je sortais avec Emma. Je lui avais prévu une petite surprise pour cette occasion. Je suis retourné à la maison, j'ai rangé la moto devant la maison. J'habitais toujours à Riverside bay mais maintenant Emma vivait avec moi. Elle n'était pas encore rentré de son travail. J'avais donc le temps de me préparer. Je suis aller me doucher et j'ai enfilé un costume noir et une cravate, ce qui arrivait très rarement. J'ai pris la moto et je suis allé près du lac où tout était déjà prêt, une table, un picnic des bougies. Je lui avais demandé de me rejoindre là pour notre anniversaire. Elle pensait que ça ne serait qu'un dîner d'anniversaire, chaque année je préparais quelque chose, mais cette fois il y aurait une petite surprise en plus, déjà c'était au lac, là où je lui avais avoué mon amour et puis j'avais une petite bague dans ma poche qui n'attendait que d'être tendue. J'ai été cherché le bouquet de rose que j'étais venu déposé tout à l'heure, un de mes collègues avait veillé sur l'endroit. Il me laissait seul désormais. Je voyais Emma au loin. Je lui ai souris en la voyant arriver. Elle était tellement belle, aussi belle que la première fois que je l'avais vu. Je l'attendais avec les fleurs à la main et lorsqu'elle est arrivé je l'ai embrassé avant de lui dire :

« Joyeux anniversaire ma chérie. »

Je lui ai tendu les roses rouges, c'était un peu ma marque de fabrique, je lui en offrais souvent. Je lui offrais souvent pleins de cadeau, j'essayais en tout cas de lui faire plaisir le plus possible et j'espérais que ce soir elle serait comblée avec ma petite surprise.

We can be heroes
I don't remember one moment i tried to forget i lost myself yet i'm better not sad now i'm closer to the edge. it was a a thousand to one and a million to two time to go down in flames and i'm taking you closer to the edge.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : lilousilver
● Face claim : Lili Reinhart
MessageSujet: Re: I think I wanna marry you feat emma    Ven 28 Juil - 2:44

Brent & Emma
“ I think I wanna marry you ”

La journée avait passé avec une lenteur épouvantable pour Emma également. Maintenant qu’elle avait gradué de l’université, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour établir sa compagnie de photographie, et aujourd’hui elle avait été engagée pour photographier une fête d’enfant. Elle aimait bien les enfants, mais se trouver entourée d’une quinzaine de bambins qui hurlaient et pleuraient sans cesse avait été plus qu’épuisant, et elle n’avait pas été mécontente de retrouver le silence de sa voiture à la fin de son contrat. Tout de même, elle était contente du résultat, et elle était à peu près certaine que ses clients pourraient la référer à ses amis éventuellement. Son entreprise démarrait lentement mais sûrement, même si il fallait qu’elle garde son deuxième emploi à temps partiel au centre commercial pour l’instant. Elle avait pris quelques minutes pour se changer dans la salle de bain du domicile de ses clients avant de partir, histoire de ne pas se pointer au rendez-vous avec Brent vêtue d’un short et d’un t-shirt, et avait donc enfilé une jolie robe noire et en avait également profité pour retoucher son maquillage. C’est le cœur léger qu’elle conduit jusqu’au lac, là où Brent lui a demandé de le rejoindre ce soir là, sans rien lui révéler de plus.

C’est dingue qu’après quatre ans, il ait encore autant de belles attentions envers elle. Il n’était pas rare qu’il lui amène des fleurs ou qu’il lui propose des rendez-vous surprise, juste pour lui faire plaisir. En quatre ans, son amour pour lui s’était développé à un point tel qu’elle ne pourrait juste plus imaginer sa vie sans lui. Ils vivaient ensemble depuis un moment déjà, et partager son quotidien était absolument parfait. Un sourire aux lèvres, elle gare sa voiture près du lac et vient le rejoindre à « leur » endroit, là où ils se sont avoué leurs sentiments. Elle marche rapidement vers l’endroit, et lorsqu’elle approche, elle voit des bougies qui illuminent une table, et un panier sans doute rempli de provisions. Son cœur fait un petit bond dans sa poitrine lorsqu’elle voit Brent, habillé dans son complet, provoquant une chaleur dans le bas ventre de la jeune femme qui s’approche de lui. Elle répond à son baiser avec amour, passant un bras dans son dos pour le serrer contre elle. « Joyeux anniversaire. », murmure-t-elle contre ses lèvres, prenant le magnifique bouquet de roses dans sa main libre et portant les fleurs à son visage pour humer leur odeur délicate. « Tu devrais porter des complets plus souvent, ça me fait un effet fou… » Elle a un petit rire, parce qu’ils savent tous les deux qu’il n’a pas besoin de ça pour lui faire de l’effet. Peu importe s’il porte son bleu de travail ou un pantalon de jogging, il est toujours aussi attirant à ses yeux. « Je t’aime. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: I think I wanna marry you feat emma    Sam 29 Juil - 12:37

Je souris en la voyant arriver. Elle est toujours aussi belle. Elle n'a pas pris une ride depuis le premier jour où je l'ai vu. Elle a grandit un peu certes, mais c'est toujours la même Emma, c'est toujours la fille dont je suis tombé amoureux il y a quatre ans. J'ai ris quand elle m'a dit que mon costume lui faisait de l'effet. Je savais qu'elle n'avait pas besoin de ça pour que je lui fasse de l'effet. C'était comme moi d'ailleurs, elle pouvait porter n'importe quoi elle était toujours aussi belle. Je lui ai souris et je lui ai dit :

« Tu es magnifique comme toujours. Une vraie princesse. Ma princesse ...  »

Je lui ai souris et j'ai passé ma main sur son visage lui caressant doucement la joue comme j'avais souvent l'habitude de le faire. J'adorais être prêt d'elle. Elle était mon âme sœur, la seule personne au monde qui me rendait heureux. Je lui ai pris la main et je l'ai regardé dans les yeux. Si je l'avais amené ici c'était parce qu'il y avait une raison. J'étais d'ailleurs un peu angoissé à l'idée de me jeter à l'eau. J'ai fini par lui dire :

« Je t'aime aussi mon amour. »

Je l'ai embrassé de nouveau. J'avais répété ce moment mille fois dans ma tête, comme dans les films mais c'était en réalité très différent. J'espérais ne pas dire de bêtises et j'espérais qu'elle ne trouverais pas ça trop cliché. J'avais toujours peur même après quatre ans d'être un peu trop ringard et vieux jeu et avec mes trente ans qui approchait j'avais encore plus peur de l'être, mais il fallait que je me lance alors j'y suis allé. Je lui ai tenue la main entrelaçant mes doigts dans les siens.

« Emma, je t'aime. C'est ce que je t'ai dis il y a quatre ans ici, au même endroit et depuis ma vie à complètement changée. Tu m'a donné une seconde chance. En changeant de vie je ne pensais pas retrouver l'amour. Je m'étais dis que c'était fini et puis tu es arrivée. Ce jour là tu as débarqué dans ma vie et j'ai trouvé une raison de rester. Il ny apas un jour qui passe sans que je me dise que j'ai de la chance que tu ai passé le pas de la station. Je suis le plus chanceux des hommes et c'est grâce à toi. Il y a quatre ans je te disais que je t'aimais et aujourd'hui en ce jour si particulier … »

Je me suis baissé et j'ai posé un genou à terre. Mon cœur battait à tout rompre.

« … je me met à genoux pour te demander, Emma veux-tu m'épouser ? »

J'ai sortis la bague de ma poche, elle était dans un écrin que j'ai ouvert, le petit diamant était à l'intérieur. J'espérais qu'elle lui plairait et surtout j'espérais qu'elle me dirait oui. Je m'étais presque arrêté de respirer en attendant son verdict.

We can be heroes
I don't remember one moment i tried to forget i lost myself yet i'm better not sad now i'm closer to the edge. it was a a thousand to one and a million to two time to go down in flames and i'm taking you closer to the edge.
MessageSujet: Re: I think I wanna marry you feat emma    Dim 30 Juil - 0:04

Brent & Emma

Elle sourit alors qu’il l’appelle sa princesse, c’est le genre de surnom qu’elle adore. Alexis et Nollaig l’ont toujours appelée ainsi, et maintenant Brent… Les trois hommes qu’elle aime le plus au monde. Mais, évidemment, le surnom prend un sens complètement différent lorsqu’il est prononcé par Brent. Elle lui sourit pendant qu’il lui caresse la joue, ne quittant pas son regard posé sur elle. Elle n’arrive pas à croire que ça fait déjà quatre ans qu’ils sont ensemble. Elle se souvient de ce jour à la perfection, chacun des détails est gravé dans sa mémoire, comme si ça c’était passé la veille. Pourtant, elle a bien changé en quatre ans, elle a gagné beaucoup de confiance en elle au grand plaisir de ses meilleures amies, et les derniers relents d’adolescence qui s’accrochaient à elle lorsqu’ils s’étaient mis en couple avaient disparu pour laisser place à une jeune femme épanouie et prête à affronter la vie avec assurance. Brent l’avait beaucoup aidée à sortir de sa coquille, elle avait énormément grandi à ses côtés, avait appris à cesser de toujours faire ce qu’on attendait d’elle pour mieux assumer ses propres désirs et besoins. Elle ne pourrait jamais assez remercier le destin de l’avoir mis sur son chemin, elle était persuadée qu’ils étaient des âmes-sœurs. Faits l’un pour l’autre.

Elle l’embrasse avec amour, passant une main dans son dos puis sur sa nuque, sentant son cœur battre plus rapidement. C’est drôle, parce qu’exactement quatre jours plus tôt, elle avait fait allusion à ses parents, au magnifique couple qu’ils formaient. Elle lui avait dit qu’elle rêvait de vivre ça un jour à son tour, et aujourd’hui elle avait l’impression d’avoir réussi. Ils étaient encore jeunes, mais elle était certaine qu’ils ne se sépareraient plus jamais. Brent reprend parole, et elle sourit alors qu’il fait allusion à cette première déclaration. Ses pensées font clairement écho aux siennes, comme c’est souvent le cas. Mais il poursuit, et plus il parle, plus les joues d’Emma rougissent, et plus son sourire s’agrandit. Mais c’est seulement lorsqu’il pose un genou sur le sol qu’elle comprend réellement ce qu’il est en train de faire, et elle pousse un petit cri de joie et de surprise, son regard s’embuant de larmes. Elle remarque du coin de l’œil Brent qui sort un petit écrin de sa poche, l’ouvrant pour lui présenter une magnifique bague. Mais Emma n’arrive même pas à regarder le bijou, parce qu’elle est hypnotisée par le regard de Brent, par tout l’amour qu’elle y lit. Et elle n’y tient plus, elle se jette sur lui, entourant son cou de ses bras pour le serrer contre elle, les faisant tous les deux basculer sur le sol dans son mouvement trop spontané. Elle éclate de rire en reculant la tête et regarde Brent droit dans les yeux, les larmes coulant sur ses joues. « Oui! », lance-t-elle d’un ton surexcité, son corps secoué par un sanglot, avant de poser ses lèvres sur celles de son petit ami. Ou plutôt, sur celles de son fiancé.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: I think I wanna marry you feat emma    Mar 1 Aoû - 19:00

Je lui avais fait ma demande, me demandant ce qu'elle allait réponde et espérant au plus profond de mon être que ça serait un oui et lorsqu'elle s'est jetée sur moi et m'a dit oui j'ai souris et j'ai ris, soulagé par cette réponse et par son enthousiasme. J'étais le plus heureux de la terre. J'ai passé mes doigts sur ses joues pour séché ses larmes que je devinais de bonheur. Elle m'embrasse de nouveau et je lui rend son baiser. Je bascule sur le côté me mettant au dessus d'elle et l'embrassant à nouveau. Elle m'avait dit oui. Elle voulait bien devenir ma femme. Elle allait devenir Madame Davis. Ça me faisait drôle quand j'y pensais, j'aurais préféré qu'elle devienne madame Vancartier, mais bon c'était ma nouvelle vie, je m'y étais fait depuis quatre ans. J'avais fini par m'habituer. Je l'ai embrassé encore et je me suis relevé avant de lui tendre la main. Ce n'était pas tout ça mais le reste de la soirée nous attendais. Je l'ai regardé et j'ai souris avant de lui dire :

« J'avais presque peur que tu dises non. »

J'étais rassuré et j'avais l'intention de lui offrir un beau mariage. Celui dont elle avait toujours rêvé. Elle méritait un mariage de princesse, elle méritait d'être heureuse et je comptais bien lui offrir tout ce qu'elle voulait.

«Je nous ai préparé un petit dîner, j'espère qu'il te plaira. »

Je lui ai souris. Je m'étais essayé spécialement à la cuisine pour lui préparer ce repas. C'était des petites choses toute simple mais je n'avais jamais été très doué en cuisine et pour elle j'avais pris des cours. Je voulais que tout soit parfait pour ce soir. Je lui ai pris la main et je l'ai invité à s’asseoir. J'avais décoré la table avec des bougie blanche et des pétales de rose. J'avais essayé de faire comme dans le hôtel et j'espérais que ça soit efficace.

We can be heroes
MessageSujet: Re: I think I wanna marry you feat emma    Lun 7 Aoû - 21:21

Brent & Emma

Ils basculent sur le côté, Brent maintenant sur elle, et Emma enroule ses jambes autour de son bassin en l’embrassant. Riant et pleurant à la fois, elle se redresse finalement alors que Brent se lève, attrapant sa main pour se lever à son tour, passant ses mains dans ses cheveux afin d’en retirer les brindilles d’herbe qui s’y sont accrochées. « Dire non? Je rêve de ce moment depuis longtemps… » Enfin, elle n’est pas mécontente qu’il ait attendu avant de faire sa grande demande, parce qu’il faut avouer qu’elle est encore jeune. Si elle s’était mariée à vingt ans, il y aurait certainement eu des rumeurs sur les raisons de ce mariage. Sans oublier qu’Alexis aurait probablement assassiné Brent, et elle se serait retrouvée veuve avant les noces. Elle sourit à Brent, serrant sa main dans la sienne, et l’embrasse avec tendresse. En voyant tout ce qu’il a préparé pour elle, son cœur fond, et elle se colle contre lui en souriant. « C’est parfait, tout est parfait. » Elle tire un peu sur sa main pour l’entraîner vers la table, pour qu’ils s’y assoient du même côté. Parce qu’elle n’a pas envie de se séparer de lui, même si c’est pour se retrouver de l’autre côté de la table.

Une fois assise, elle prend un pétale entre ses doigts et sourit en caressant la texture soyeuse, lançant à Brent un regard amoureux. « C’est la chose la plus romantique que tu aies fait pour moi… Et tu en as fait beaucoup, pourtant. » Il continue toujours de la surprendre, malgré les années qui ont passé. « Qu’est-ce que tu nous as préparé? », demande-t-elle en jetant un coup d’œil vers le panier. Puis elle observe la bague qui orne son doigt, un large sourire aux lèvres, imaginant à l’avance la réaction de ses proches. « Tu préfèrerais une grosse cérémonie ou quelque chose de plus intime? », lui demande-t-elle d’une voix douce, appuyant sa tête contre son épaule. Il est certain qu’Emma aimerait avoir ses proches lors de l’événement – sa famille, ses meilleures amies. D’ailleurs, elle se demande à qui elle pourra demander d’être sa dame d’honneur, sachant qu’il risque d’y avoir des crises de jalousie. Ça lui arrache un petit rire, juste d’imaginer la tête que ferait Georah si elle choisissait Eileen ou Alma.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: I think I wanna marry you feat emma    Jeu 10 Aoû - 21:37

Je savais bien au fond qu'elle ne me dirait pas non, mais on n'est jamais sur jusqu'à ce qu'on a la réponse. On ne peut pas ne pas avoir de doute jusqu'au dernier moment, même si tout se passe bien, parfois l'engagement peut faire peur, même au bout de quatre ans de relation, certains mettent beaucoup plus de temps à faire leur demande, mais je n'avais pas envie d'attendre plus. Je l'aimais et je voulais qu'elle devienne ma femme. Je voulais qu'on fonde notre propre famille. C'était tout ce qui m'importait.

« On ne sait jamais, je voulais avoir la réponse avant d'être soulagé, même si j'étais pratiquement certain de toi choix.»

Je lui ai fait un sourire. Elle avait le chic pour me faire chavirer, pour me faire sourire et il y en avait eu des sourires avec elle. Je n'avais jamais été aussi heureux avec quelqu'un. Je ne pensais pas que c'était possible, du moins pas une deuxième fois. Je m'étais toujours imaginé qu'on ne pouvait avoir qu'un seul grand amour et je m'étais trompé et heureusement. Je me suis relevé et je l'ai aidé à en faire de même la conduisant jusqu'à la table que j'avais préparé. Elle avait l'air ravie et c'était tout ce qui importait. Il n'y avait qu'elle qui comptait à mes yeux. Je ne pouvais plus imaginer ma vie sans elle. Elle me tire la main pour que je vienne à ses côtés et je ne me fait pas prier. Je déplace la chaise et m'installe prêt d'elle.

« Je suis content que tu aimes. Je veux toujours te surprendre, même après quatre ans. »

Çà fait parti de moi, je ne peux pas m'empêcher de lui faire des surprise et de vouloir lui offrir le monde. Elle le mérite, je ne vois pas pourquoi je me priverais, même si je ne peux pas encore lui offrir monts et merveilles, je fais avec mes moyens et ça à l'air de toujours lui plaire, alors je me dis que je peux continuer sur ma lancé. Lorsqu'elle me demande ce que j'ai préparé j'avance le panier et lui fait un petite résumé :

« Alors il y a des verrines, une à l'avocat et au thon, une autre à la poire et au foie gras, et un tiramisu au chocolat. Il y a d'autres petites choses à grignoter aussi. J'ai pris des cours de cuisines pour le faire moi-même.»

J'étais fier d'avoir pris cette initiative, la cuisine n'étant pas forcément mon domaine. Je voulais lui offrir le meilleur et j'espérais que ça le serait. Elle me demanda alors ce que je préférais pour la cérémonie. Je lui ai répondu :

« Je ne sais pas, je n'ai pas de famille alors les invités risquent d'être très réduit de mon côté. Tu connais plus de monde que moi et tu as une grande famille, je te laisse décider de ce que tu préfères. »

Je n'avais pas vraiment penser aux détails du mariage. Je savais juste que je voulais l'épouser. Le reste viendrait ensuite, on avait le temps d'y penser, sans doute encore quelques mois.

We can be heroes
MessageSujet: Re: I think I wanna marry you feat emma    Sam 9 Sep - 5:02

Brent & Emma

Toutes ces années à bâtir sa relation avec Brent avaient été merveilleuses. Comme tous les couples, ils avaient certainement eu des hauts et des bas, mais elle n’avait jamais douté de l’amour qu’elle portait pour lui. Ils avaient toujours passé énormément de temps ensemble, jusqu’à ce qu’ils décident d’emménager ensemble. Et même maintenant, alors qu’ils vivaient sous le même toit depuis un moment déjà, chaque jour elle réalisait qu’elle l’aimait encore plus. Elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui, et de réaliser qu’il pensait la même chose la rendait profondément émue. Elle pouffe de rire lorsqu’il dit qu’il était pratiquement certain de sa réponse, et hoche la tête avant de l’embrasser sur l’épaule. « Emma Davis. Ça sonne plutôt bien, non? » Ça lui fera certainement étrange de changer de nom, mais elle sera fière de prendre le nom de Brent. Même si c’est un nom d’emprunt. Elle l’a connu sous cette identité, et le fait qu’elle change aussi de nom pour lui lui donne un bon pressentiment, comme s’ils se créaient de nouvelles identités parfaites l’une pour l’autre. Faites pour être ensemble.

Elle regarde Brent alors qu’il lui explique ce qu’il a préparé pour le repas, impressionnée. Lorsqu’il lui avoue avoir pris des cours de cuisine pour l’occasion, son cœur fond, et elle enfouit son visage dans le creux de son cou, y déposant un baiser. « J’arrive pas à croire que tu aies fait ça pour moi… » Enfin, c’est une façon de parler. Brent lui a démontré son amour à d’innombrables reprises, et qu’il arrive encore à la surprendre ainsi après quatre ans, ça la rend si heureuse… « J’ai hâte de passer le reste de ma vie avec toi. », murmure-t-elle en redressant la tête, posant ses lèvres sur les siennes dans un tendre baiser.

Emma se mord la lèvre inférieure lorsqu’ils commencent à parler de la liste des invités, hochant tristement la tête lorsque Brent évoque son manque de famille. Par chance, les Weiss ont fini par l’accepter, même Alexis – qui l’eut cru! Elle ressent toujours une profonde tristesse lorsqu’elle repense à l’enfance que les parents de Brent lui ont offerte, et elle espère qu’il arrive à se sentir bien dans sa famille. Elle a d’ailleurs hâte qu’ils fondent la leur, leur petit cocon dans lequel Brent pourra s’épanouir, regagner ce qui lui a été volé autrefois. « Honnêtement, tout ce qui m’importe, c’est de devenir ta femme… », dit-elle en lui souriant, avant de lui adresser un clin d’œil. Le simple fait de prononcer ces mots provoque une accélération de ses battements de cœur. « J’inviterais ma famille, évidemment… mes amis proches. Et les tiens. Mais on a tout le temps d’en reparler… J’ai très envie de goûter à ce que tu as préparé. » Lui adressant un coup d’œil complice, elle se redresse légèrement pour fouiller un peu dans le panier, et en sort la nourriture, joliment préparée avec soins. Elle lance un regard approbateur à son fiancé, avant de se rassoir à ses côtés. « Tu sais, je voulais te dire quelque chose, ce soir… Je pensais que ce serait moi qui aurait la plus grande nouvelle à annoncer, décidément tu me surprendras toujours… » Elle reste volontairement évasive, plongeant une petite cuiller dans la verrine au thon et à l’avocat, fermant les yeux pour se délecter de l’explosion de saveurs. « C’est délicieux! »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: I think I wanna marry you feat emma    Mer 13 Sep - 16:25

Elle avait dit oui. J'avais eu peur qu'elle dise non, peut-être parce que c'était encore tôt pour elle. Elle n'avait après tout que vingt-trois ans et peut-être qu'elle espérait autre chose que d'être marié mais je savais au fond qu'elle m'aimait et c'était tout ce qui comptait. J'étais donc ravi qu'elle ait dit oui. Après tout ce temps passé ensemble il était temps de concrétiser les choses. Je l'ai embrassé et j'ai souris quand elle m'a dit qu'elle avait hâte de passer le reste de sa vie avec moi. C'était une belle preuve d'amour.

« J'ai hâte aussi. Et ça sonne bien, j'aurais préféré que ça ne soit pas ce faux nom là, mais on ne peut pas tout avoir. »

Je lui ai pris la main glissant mes doigts dans les siens. J'aurais préféré que mon identité soit celle que j'avais eu à ma naissance, mais ce n'était qu'un nom. J'avais envie qu'elle soit heureuse c'était tout ce qui importait. Je l'étais avec elle et J'étais heureux que ses frères et sa sœur m'ait accepté dans leur famille. C'était agréable. J'avais même été surpris qu'Alexis finisse par m'accepter. J'avais d'abord cru que c'était un gag, qu'il ne voulait pas vraiment de moi chez eux et puis les choses c'étaient arrangés. J'espérais qu'il soit tout aussi ravi que nous d'apprendre qu'on allait se marier Emma et moi.

Emma semblait emballée par les préparatif et songeait déjà aux personnes qu'on inviterait. Je lui ai dit que de mon côté ça devrait être réduit. Je n'avais pas tellement de famille et je savais qu'elle était toujours triste pour moi, mais j'étais habitué et heureux d'avoir été intégré dans la famille Weiss. J'espérais qu'on fonde une famille, rien qu'à nous, j'espérais qu'un jour nos enfants aient des enfants et j'espérais qu'un jour je serais fier de mon petit-fils ou de ma petite-fille que lorsque j'aurais cet âge avancé je puisse leur raconter notre histoire. Je l'ai embrassé quand elle m'a dit que tout ce qui comptait était de devenir ma femme.

« Oui on a le temps d'en parler. Je me disais qu'on pourrait se marier l'été prochain on aura tout le temps d'organiser les préparatifs. »

Elle avait envie de goûter ce que j'avais préparé et j'avais hâte qu'elle me donne son avis sur mes préparations. Je ne savais pas si j'étais doué, j'espérais quand même que ça serait bon et tout ça m'avait ouvert l'appétit. J'ai haussé un sourcil et je l'ai regardé quand elle m'a dit qu'elle avait quelque chose aussi à m'annoncer. Elle prend une verrine et la goutte et je suis content qu'elle me dise que c'est bon. Mes efforts n'auront pas étés vains. Je fini par lui demander :

« Qu'est-ce que tu voulais m'annoncer ? »

J'étais curieux de savoir.

We can be heroes
MessageSujet: Re: I think I wanna marry you feat emma    Dim 17 Sep - 6:57

Brent & Emma

Emma sourit en se blottissant contre Brent. C’est vrai, elle aurait bien aimé porter son réel nom de famille. Mais quand on repense à l’histoire de Vancartier, à tout ce que le père de Brent lui a fait subir… Peut-être qu’en fait, c’est une bonne chose que la lignée s’éteigne. Qu’ils repartent à neuf, avec le nom Davis. Autant Emma déteste le père de Brent, autant elle ne peut parfois s’empêcher de se dire que c’est grâce à toute cette histoire qu’ils se sont rencontrés. Parce que sans ça, Brent ne serait sans doute jamais venu vivre en Amérique, et ils n’auraient jamais croisé leurs chemins. C’est bien la preuve qu’il peut toujours ressortir quelque chose de positif d’une épreuve horrible, ignoble. « Sinon tu pourrais t’appeler Brent Weiss… », dit-elle d’un ton amusé. « L’été prochain, ce serait parfait. Ou peut-être vers la fin du printemps? On pourrait même organiser la cérémonie ici, en plein air. Les photos seraient magnifiques, et cet endroit est tellement symbolique… » Elle s’emporte déjà, s’imaginant comment ils pourraient installer une arche toute simple, des chaises en bois pour les invités. Enfin, il faudrait sans doute voir avec la mairie de Lakeview pour voir si c’est possible de réserver l’endroit pour ce genre d’événement, mais ils repenseront à ces détails en temps et lieux.

Pour l’instant, elle se délecte des plats préparés par Brent. Il faut dire que dernièrement son appétit est grimpé en flèche, et elle n’a presque pas eu le temps de manger aujourd’hui, juste un œuf sur le plat ce matin avant de partir pour l’événement qu’elle photographiait. Elle sent bien qu’elle a piqué la curiosité de Brent, d’ailleurs il la questionne mais Emma se contente de lui faire un petit sourire en coin, prenant bien son temps pour faire disparaître toutes traces de nourriture dans la verrine avant de reposer celle-ci sur la table. Puis elle offre un sourire un peu nerveux à Brent, serrant de nouveau sa main dans la sienne. « En fait, je voulais te parler d’un truc. Je me demandais si tu serais contre l’idée de déménager, dans une maison un peu plus grande… Ça fait longtemps que j’aimerais avoir une chambre noire chez moi, mais ce n’est pas tout… » Elle lève leurs mains vers son visage et embrasse la paume de Brent, avant de venir poser sa main sur son ventre encore plat. « C’est que, dans huit mois, on ne sera plus seuls. » Ses yeux s’emplissent de larmes alors qu’elle prononce ces mots, son regard plongé dans celui de Brent. Ils n’ont pas vraiment encore abordé le sujet, ils savent tous les deux qu’ils veulent éventuellement des enfants, sans pour autant avoir prévu la chose dans l’immédiat. Mais malgré leurs moyens de contraception, il faut croire que la vie en a décidé autrement. Et dès l’instant où Emma a remarqué un retard dans ses règles, dès qu’elle a fait son test de grossesse et qu’elle a vu le signe positif apparaître, toute logique a quitté son esprit qui s’est alors gonflé d’amour pour ce petit être qui grandit en elle. Elle espère juste que Brent sera aussi heureux de la situation qu’elle l’est elle-même.

AVENGEDINCHAINS

I think I wanna marry you feat emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant