AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La comédie n'attend pas feat Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : tag
● Face claim : jeremy renner
Happy 1st Birthday to us.
MessageSujet: La comédie n'attend pas feat Yuri    Mar 22 Aoû - 12:56

Je m'étais inscrite au club de théâtre de la ville. J'avais toujours aimé le théâtre. J'aimais les livres et j'aimais la littérature. J'aimais donc naturellement le théâtre et surtout Shakespeare. Ma pièce préféré était évidement Roméo et Juliette, mais j'aimais aussi Macbeth et Hamlet et justement aujourd'hui au cours d'improvisation on m'avait demandé de jouer Hamlet d'une façon plus originale et moins morne que l’originale. C'était étonnant mais intéressant à jouer. J'avais pris la décision de m'inscrire à ce club pour m'ouvrir un peu et aussi pour avoir plus confiance en moi. J'étais contente de m'être réconcilié avec Kaci, ça m'avait fait du bien de pouvoir la prendre dans mes bras et d'oublier toute cette histoire. Je n'avais jamais prévu de me disputer avec elle et je détestais ça. Je n'avais plus de soucis à me faire. J'étais de toute manière certaine qu'on finirait pas se réconcilier. On ne pouvait pas faire l'une s'en l'autre. J'avais donc pris la décision après ça de m'inscrire à ce club dans l'espoir d'avoir un peu plus confiance en moi. Ce n'était pas le premier cours aujourd'hui et je commençais doucement à m'y faire. J'avais fermé la bibliothèque plutôt et j'étais allé voir mon petit chien à la maison avant de passer au club. J'étais arrivé juste à l'heure au moment où l'on distribuait les rôles et j'ai donc appris que je jouerais Hamlet. J'en étais ravie et j'ai sauté de joie. Antigone serait un jeune garçon que je n'avais pas vraiment remarqué, mais il avait l'air gentil. Il était sans doute plus jeune que moi. J'ai sautillé vers lui et avec de grand geste je me suis exclamée :

« Antigone ! Vous ici, mais que faites vous là? Comment êtes vous sortie de votre grotte? »

Ce n'était pas vraiment ce que j'avais en tête mais ça restais de l'improvisation. Après avoir passer l'heure à jouer Hamlet et Antigone je n'étais pas mécontente que ça se termine. A la fin du cours je suis allé voir Antigone, enfin le garçon qui la jouait, je ne connaissais pas son nom mais je l'avais trouvé plutôt intéressant et je me disais que c'était l'occasion de faire connaissance.

« Hey Antigone ! Oh euh pardon, je ne sais pas ton prénom. Moi c'est Quinn, c'était amusant ce cours non ? »

C'était l'occasion d'apprendre à le connaître un peu. Je n'avais pas de mal à aller vers les autres alors c'était tout naturel pour moi d'être curieuse. J'espérais qu'il ne me trouve pas trop lourde.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

La comédie n'attend pas feat Yuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1