AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

SCARLETT JOHANSSON- épouse

● Crédits : tag
● Face claim : jeremy renner
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: SCARLETT JOHANSSON- épouse Mar 5 Sep - 15:00

Nora Emerson

- Citation qui ne regarde que toi -

feat Scarlett Johansson

Surnom : Nono, chaton,  
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Mariée
Métier : Professeur de lettre  

Groupe : au choix
Secret commun :non
Qui est au courant du secret : Peu de monde jusqu'à preuve du contraire
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Elle risquerait de perdre son mari.  

Son histoire

Parlez-nous un peu de ce personnage. Quelles sont ses aspirations ? Son histoire ? Ses hobbies et phobies ? Ses tocs et signes particuliers ? Qu'est ce qui fait de lui un être parfaitement unique ?

Elle est née en 1985. Elle a grandit dans une famille aisée, ses parents étaient professeurs touts les deux. Ils lui ont transmis cette passion de l'enseignement. Elle a toujours aimé l'école et apprendre des nouvelles choses. C'est une grande sportive, depuis toute petite elle fait de l'escrime. Elle aime courir aussi. Elle a toujours vécu à Lakeview. Elle a été dans un école privée. Elle est allée ensuite à l'université, mais en dehors de Lakeview à New-York. Après ces études elle est revenue à Lakeview et à commencer à enseigner au lycée. Elle a rencontré William l'année de ses vingt-cinq ans. Elle l'a tout de suite apprécié. Il venait de perdre sa famille. Elle a toujours été présente pour lui et ils ont fini par se marier quelques mois plus tard. Elle est très vite tombé enceinte. Elle l'aime mais leur couple bat de l'aile. Elle sait qu'il lui cache quelque chose et elle aimerait savoir quoi.

Elle est déterminée, ingénieuse, franche. Elle adore ses enfants et les protèges un peu trop. C'est une mère poule. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, elle aime au contraire qu'on exécute les siens. Comme professeur elle est attentive et à l'écoute, mais elle n'hésite pas à hausser le ton pour calmer ses élèves quand il a du chahut. Il ne vaut mieux pas l'énerver.

Ses liens

William Emerson nature du lien
Il est son mari, ils ont eu deux enfants ensemble. Ils sont mariés depuis six ans. Ils s'aimeint mais les mystère qui plane autour de William la dérange et le fait qu'il soit toujours attaché à sa première femme n'aide pas. Elle aimerait qu'il soit plus attentif à elle et qu'il ne soit rien qu'à elle. .

Prénom nom nature du lien
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SCARLETT JOHANSSON- épouse Mar 5 Sep - 15:06

A savoir !

Bonjour ou bonsoir  :D merci de m'avoir lu jusque là :D  concernant l'avatar et le prénom, ils sont difficilement modifiable, j'aime beaucoup scarlett et Jeremy ( Clintasha  **  ** ) mais je peux peut-être m'adapter si il y a proposition et si vraiment le perso te tente mais que tu n'aimes pas le vava ;) pour le prénom pareil je peux toujours changer,
par contre le nom de famille n'est pas modifiable.

J'aimerais quelqu'un qui soit présent régulièrement en ce qui concerne la fréquence des rps et motivé aussi à se faire d'autres liens avec les autres joueurs ça va de soit :D

Sinon je ne suis pas si exigeante que ça,
les points cités sont évidement à respecter pour le reste vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez :D

J'ai l'idée du secret et je vous le communiquerais si le perso vous tente, après si vous avez envie d'un autre secret , il n'y a pas de soucis, on peut toujours s'arranger  ange  cute

voilà voilà  jotem  calinfee  

Invité

MessageSujet: Re: SCARLETT JOHANSSON- épouse Sam 14 Oct - 17:59
Hello toi heart

MessageSujet: Re: SCARLETT JOHANSSON- épouse Sam 14 Oct - 18:10
cute ** brooke hésite pas si tu as des questions, je t'envois l'idée que j'avais eu pour le secret par mp :p
Page 1 sur 1