AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini-jeux n°3 : Les mots à placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
● Crédits : ©solaris
● Face claim : Anya Taylor-Joy
Happy 1st Birthday to us.
MessageSujet: Re: Mini-jeux n°3 : Les mots à placer   Ven 22 Sep - 5:30

Les points ont été ajoutés les gueux russe

Voici tes mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : S.O.S., Avion, Sens, Catalogne, Réserves, Pick-up, Identification, Fumée, Barre et Joker
N'oublie pas de venir nous montrer la preuve une fois que c'est fait afin d'avoir tes points !

Voici tes mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Torpille, Ajouter de l'eau, Bégaiement, Amnésie et Bronches
N'oublie pas de venir nous montrer la preuve une fois que c'est fait afin d'avoir tes points !

Voici tes mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bougie, Lunette d'approche, Clips, Investissement et Élégant

Voici tes mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tes mots de base (Nombril, Pirate et Joue) + Ambassadeur et Perceuse

Voici tes mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Involontaire, Énigme, Virus, Fossette et Gala

Voici tes mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (J'allais taguer "Olivia P. Fensworth" facepalm ): Slips, Château, Limace, Casier, Hippodrome, Frousse, Blessés, Enclume, Bouquet et Mari

Quant à moi, j'ai actualisé les messages en ZA, mais j'me suis pas ajoutée mes 60points russe donc si une âme charitable du staff veut bien le faire

le lien pour les points de Max: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fifteen kids in the backyard drinking wine. You tell me stories of the sea And the ones you left behind. Goodbye to the roses on your street. Goodbye to the paintings on your wall. Goodbye to the children we'll never meet And the ones we left behind
You're somewhere
I could go there but I don't
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Schizophrenic (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone
MessageSujet: Re: Mini-jeux n°3 : Les mots à placer   Ven 22 Sep - 7:04

Tes points sont ajoutés bab !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I had all and then most of you, some and now none of you. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. Take me back to the night we met. ▬ By anesidora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Adam Lambert
MessageSujet: Re: Mini-jeux n°3 : Les mots à placer   Ven 22 Sep - 13:39

Soooo !

Voici les preuves : (j'vous laisse ajouter mes points mais j'ai actu le sujet !)
Marcus (5 mots) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charlie (10 mots) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jude (10 mots) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je redemande 10 mots pour chacun cute
Merci les amours leche

Les responsabilités de la vie ne font pas de nous des personnes sans goût pour elle.

● Crédits : Zuz' (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Adelaide Kane
MessageSujet: Re: Mini-jeux n°3 : Les mots à placer   Ven 22 Sep - 13:49

Points ajoutés.

Voici tes mots pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mode, Fleur, Amende, Crustacé, Costume, Abri, Vente au détail, Côtes, Humain et Grand

Voici tes mots pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Antibiotiques, Guérison, Ramper, Séparé, Victime, Réel, Fax, Allemagne, Logs et Numérique

Voici tes mots pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Trous, Orange, Sourd, Récipient, Transport maritime, Tube, Autour, Chenille, Substitution et Printemps

©crack in time
● Crédits : ΛLDEBΛRΛN (vava) & Tumblr (gifs)
● Face claim : Pedro Pascal
MessageSujet: Re: Mini-jeux n°3 : Les mots à placer   Ven 22 Sep - 18:27

Voilà pour Emilio (5 mots) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
● Crédits : ©pau (avatar) & ©Hope (gif profil)
● Face claim : George Mackay
MessageSujet: Re: Mini-jeux n°3 : Les mots à placer   Sam 23 Sep - 7:36

Points ajoutés love !

Je pourrais avoir 10 mots pour Elias, 10 pour Max, 10 pour Kieran et 10 pour Jed s'iouplaît cute

MessageSujet: Re: Mini-jeux n°3 : Les mots à placer   Sam 23 Sep - 8:37

Merci bab' love

Voici tes mots pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Chaussure, Convoyeur, Entendre, Oubli, Sculpteur, Noisette, Nouveauté, Spectre, Couronne et Immersion

Voici tes mots pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Yo-yo, Montagnes, Élingue, Foyer, Forêt, Inflation, Corps, Paresseux, Téléphones et Hurlement

Voici tes mots pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Masseuse, Remplir, Recherche, Camping, Pantalon, Amygdales, Mâchoire, Comte, Conflit et Bruit

Voici tes mots pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bord, Tome, Idée, Étiquette, Irritation, Adieu, Cohérence, Prune ,Terrain et Triangle

I had all and then most of you, some and now none of you. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. Take me back to the night we met. ▬ By anesidora

● Crédits : ©solaris
● Face claim : Anya Taylor-Joy
MessageSujet: Re: Mini-jeux n°3 : Les mots à placer   Dim 24 Sep - 6:54

Elias: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (reste à ajouter les points sur le profil)

Jed: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (reste à ajouter les points sur le profil)

Max: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (reste à ajouter les points sur le profil)

Fifteen kids in the backyard drinking wine. You tell me stories of the sea And the ones you left behind. Goodbye to the roses on your street. Goodbye to the paintings on your wall. Goodbye to the children we'll never meet And the ones we left behind
You're somewhere
I could go there but I don't
● Crédits : ©babine
● Face claim : James McAvoy
MessageSujet: Re: Mini-jeux n°3 : Les mots à placer   Dim 24 Sep - 11:07

DP:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (plus que les points à ajouter sur le profil)

Et 10 mots again pour Jed svp cute

Help, I have done it again, I have been here many times before, Hurt myself again today And the worst part is there's no one else to blame. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small and needy, Warm me up And breathe me
MessageSujet: Re: Mini-jeux n°3 : Les mots à placer   Dim 24 Sep - 11:13

Points ajoutés pour tous Bab' love

Tes mots : Mourir, Roulette, Blouse, Vague, Paysage, Tuyau, Erreur, Scie, Avertissement et Péruvien

cute

Mini-jeux n°3 : Les mots à placer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant