AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter de Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : Phenix
● Face claim : Veritas
Happy 1st Birthday to us.
MessageSujet: Newsletter de Septembre !   Sam 9 Sep - 22:24

Demandez les nouvelles !
Version 11
News

H
ello les Poulets !

E
t voilà ! C’est la reprise pour tout le monde -ou presque car, on sait qu’il y a encore quelques traînards parmi vous… chanceux hum- Mais pour la plupart vous avez retrouvé le chemin de l’école, pour d’autres du travail. Mais une chose est sûre: tout le monde a retrouvé le chemin de BCD et ça.. Ça, c’est grave cool !! Parce que très franchement, les vacances certes c’est bien, on se repose tout ça, MAIS VOUS NOUS AVEZ MANQUÉ PUTAIN DE BORDEL !!!!!! miih

A
ujourd’hui est un jour TRÈS spécial pour BCD. Car nous fêtons les 1 an du forum ! Rien que ça et oui… Et ce grâce à vous, votre amour, votre présence. Bon un peu grâce à nous aussi (faut bien qu'on se jette des fleurs, vu que vous le faites pas. Bande d'ingrats (a) ). Derrière tout peuple se trouve des dirigeants (ou des dictateurs, pour ce que j'en dis) et sans eux nous ne sommes rien non plus (en gros, on vous nourrit, on vous blanchit, bande de gueux, alors bow before us, ouaish). Faut l’avouer quand même, on assure grave ! -c'est les 1 an on a aussi le droit de se lancer des fleurs fuck (ah bha, je l'avais dis plus haut, les grands esprits se rencontrent, tout ça :3 )- Bien que BCD n’existe pas QUE grâce à vous et nous (oubliez jamais russe ). Mais aussi à eux (qui?). Toutes ces personnes qui sont venues, ont vu, ont vaincu avant de finalement nous quitter (les jeux de l'arène ne sont pas pour tous). On ne les oublie pas, car sans ces personnes nous non plus ne serions pas là (parle pour toi, tchip). BCD a 1 an et très franchement il a eu chaud aux fesses une paire de fois (on a arrêté de compter après trouze en fait erm ), mais je pense que nous sommes tous d’accords pour dire qu’il a enfin trouvé son rythme de croisière (maintenant on va se prendre pour des pirates, si si) -et ce même avec les grandes vacances fatales à bon nombre de forum rpg- et que BCD ayant franchi le cap des 1 an il serait dommage de s’arrêter en si bon chemin (en gros, si vous partez, on vous retrouve, on vous torture et on vous bute cute ). Pour les 2 ans on prend les mêmes et on recommence ? PARFAIT, signez là, là et là et à dans un an ! (oubliez pas le pacte de sang, de cracher dans le gobelet et d'essuyer vos pieds sur le paillasson, merci hum ) coucou

P
our fêter dignement les 1 an du forum, nous avions laissé pour consignes à notre graphiste Gorgeousmali que nous voulions quelque chose de festif (de l'alcool), de gaie (de l'alcool) et pour le reste nous voulions qu’elle laisse libre court (de l'alcool) à son imagination (il est où l'alcool putain !?). Eh bien voilà le résultat (alcool free.. tss). Surement l’un des plus beaux habits qu’ait pu porter BCD jusqu’à aujourd’hui ! C’est coloré, festif et ça respire la joie et la fête. Alors, encore un immense merci à Gorgeousmali de nous prêter son talent pour revêtir BCD chaque mois ! love Vous pouvez bien évidemment nous partager vos avis à la suite de la newsletter (attention, si c'est pour du négatif j'vous frappe cute ).

P
our ce mois de septembre vous l’avez peut-être déjà vu, et si non et bien vous allez le découvrir ici: Il n’y aura pas d’évent ! Pour la simple et bonne raison que nous voulions marquer le coup des 1 an en vous proposant autres choses. Du fun (la mort d'un Dixen), de l’amusement (la mort dudit Dixen) c’est donc 4 minis jeux (ah..) que nous vous proposons pour égayer votre activité et vos rps ce mois-ci. Pour tous les découvrir -et tous les attraper- c’est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que cela se passe les loulous.

I
l est beau… il est magnifique… il est merveilleux ! Et surtout il a survécu dans ce désert qu’était devenue BCD pendant les vacances et il a tenue bon !! C’est le membre du mois que vous pouvez retrouver et féliciter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

L
e nouveau numéro de Veritas est arrivé ! Il se trouve toujours à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et ce mois-ci c'est un peu un numéro spécial avec un grand aveux sur un secret ! En effet, vous saurez enfin tout sur les secrets des frères Dixen...

C
omme chaque mois, vous retrouverez la semaine thématique à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour encore plus de fun cute  Donc soyez prêt à vous revêtir de votre plus bel avatar !

E
t pour l'anniversaire de BCD, une soirée cb (avec cocktails, soirée piscine et danseuses de cabaret) un peu spéciale est prévue pour le mercredi 20 septembre à 21h. Cette fois-ci, pas de thème particulier hormis BCD ! Donc venez avec votre plus beau personnage (ça se fait pas pour Nana, ça veut dire qu'elle peut pas participer arg ) pour vous amusez avec nous !

P
ar nécessité, les rp ouverts dans la catégorie Camping au mois de juillet n'ont pas été archivé pour vous permettre de les terminer et se trouvent dans la catégorie forêt de Lakeview, soit juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Ainsi vous aurez tout le temps de les terminer à votre rythme.

Le staff

(dans cette NL, une admin a commenté des conneries.. saurez vous la retrouver /baffe/ c'est bon je sors)

● Crédits : tumblr & me
● Face claim : Candice Patton
MessageSujet: Re: Newsletter de Septembre !   Dim 10 Sep - 0:35

Bon moi comme je suis vraiment pas douée pour les longs speech je vais simplement dire que c'est d'une beauté exceptionnelle miih et que j'étais pas là à 'ouverture mais que je suis bien contente de fêter les premières bougies avec vous pompom pompom pompom pompom pompom

Vous avez fait un magnifique travaille je suis in love loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : tumblr + insta
● Face claim : Stav Strashko
MessageSujet: Re: Newsletter de Septembre !   Dim 10 Sep - 14:09

C'est super beaaaauuuu ! Bravo ! pompom et joyeux anniversaire au forum ! heart
● Crédits : lilousilver
● Face claim : Lili Reinhart
MessageSujet: Re: Newsletter de Septembre !   Dim 10 Sep - 16:04

Le design est juste magnifique!! tombe Je suis absolument fan de cette nouvelle version **

Sérieusement, félicitation au staff pour les un an du forum heart Je l'ai souvent répété, BCD est le premier forum depuis des années où je me sens vraiment chez moi (genre c'est assez évident que j'ai posé mes valises wesh mochu ) et je suis grave heureuse de souffler la première bougie du forum avec vous **

J'ai hâte de découvrir ces jeux, mais avant je vais aller soudoyer Nana pour qu'elle me trouve des avatars pour la semaine thématique mochu

Newsletter de Septembre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1