AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Velasquez (1H&1F - libres) + Pride (2F - libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : ©solaris
● Face claim : Anya Taylor-Joy
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Velasquez (1H&1F - libres) + Pride (2F - libres)   Lun 11 Sep - 19:13



Velasquez-Blasco & Pride

- Kids will be skeletons -






Qui sont-ils ?


Velasquez-Blasco Esteban Blasco et Amanda Velasquez se sont connus pendant un spring break, durant leurs études respectives. Lui grand déconneur et un brin coureur de jupons - bien qu’il persiste à nier ce fait - et elle assez coincée, très portée sur l’apparence et l’importance du jugement des autres. Personne ne sait vraiment comment ces deux entités, très différentes, ont pu se charmer mutuellement (Amanda répète qu’Esteban l’a eu à l’usure. Lui souligne l’efficacité de son charme naturel). Le fait est que leur histoire, bien qu’en dents de scie, a tenue le coup au point qu’Amanda finisse par tomber enceinte, à 25 ans, et décide de garder l’enfant. Alors dans ses études de médecine, Esteban ne s’est pas immédiatement fait présent auprès de sa fiancée, si bien qu’ils ont mis leur relation en suspend jusqu’au premier anniversaire d’Alma. C’est en partie pour cette raison qu’elle porte le nom de sa mère, au lieu des deux. Le couple finit par se marier aux deux ans de la petite et emménage à Salem, Esteban y ayant trouvé une place à l’hôpital de la ville.
Ils emménagent à Lakeview en 2008, parce que le poste de chef à l’hôpital de Salem passe sous le nez d’Esteban, tandis qu’à Lakeview on lui offre cette opportunité, qu’il saisit sans réfléchir. Amanda lui en voudra quelques temps, avant de se plaire finalement dans cette nouvelle ville et voir sa fille s’épanouir enfin. L’amitié solide entre leur fille, Alma, et la fille des Pride les rassure - Alma a toujours été assez renfermée - mais les angoisse aussi; Chloe Pride est une forte personnalité qui a tendance à s’attirer des ennuis.. Pourtant ils laissent faire, jugeant qu’Alma doit vivre et faire ses choix, mais aussi ses erreurs - Amanda ronge son frein, sa tendance mère poule la poussant à protéger sa fille, pourtant elle n’en fait rien.
La mort de Chloe, en 2015 est un choc pour tout le monde, surtout Alma (qui décide de se faire appeler par son second prénom, comme pour oublier la fille qu’elle a été en compagnie de Chloe). Mais c’est son accident, quelques mois après l’enterrement de sa meilleure amie, qui chamboule les Velasquez-Blasco. Max se retrouve dans le coma pendant six mois avant qu’on la transfère dans une infrastructure plus grande et développé pour la prendre en charge et s’occuper de sa rééducation. En Janvier de cette année, Max est ramenée chez elle, à Lakeview et étrangement, ses parents ne sont pas aussi étouffants qu’elle l’aurait imaginé.


Pride Linda Pride et son mari ne sont pas natifs de Lakeview, pourtant ils sont installés en ville depuis si longtemps, qu’on finit par les penser originaires du coin. Pourtant, le nom de jeune fille de Linda aurait tendance à rappeler ses origines européennes, quand à feu son mari, c’était un texan pur souche. Militaire de carrière, il avait trouvé Lakeview suffisamment sécurisant et charmant pour se déculpabiliser d’abandonner sa famille le temps de ses missions à l’étranger. Quand à sa femme, elle avait trouvé un emploi comme femme d’entretien au centre commercial, avant de se voir offrir une place de vendeuse dans une boutique de fringues puis, plus tard, comme serveuse à la Perla. En 1996, elle attend son premier enfant, une fille; Chloe. Sa précieuse Chloe, elle qui était persuadée de ne jamais pouvoir fonder sa propre famille, après une histoire un peu chaotique - enfant adoptée, Linda rêvait de procréer, n’ayant jamais supporter ce sentiment particulier de n’être, finalement, la fille légitime de personne. Dès le début, entre Chloe et Linda, c’est une véritable histoire d’amour, si bien que lors de ses retours, son époux doit souvent se dresser entre elles, trouvant sa femme trop protectrice, trop couveuse et sa fille trop dépendante. Alors quand, trois ans après - en 2000 -, elle tombe enceinte une seconde fois, il espère que cela calmera un peu la relation entre les deux filles. Darla n’est pas vraiment prévu au planning, pourtant elle reste une excellente surprise. Beaucoup diront que c’est la naissance de ce second enfant qui a poussé Chloe a développé un caractère exubérant. Les soeurs sont proches, quelques années et puis la vie..
En décembre 2004, la veille de Noël pour être précis, Monsieur Pride meurt dans le crash de l’hélicoptère qui doit le ramener, lui et quelques membres de son équipe, vers l’aéroport devant le rapatrier ensuite aux Etats-Unis. C’est la rupture, finalement, entre Chloe et Darla. Linda se retrouve seule avec ses filles, son boulot, sa petite paie et un héritage pas très important.
Chloe prend un chemin semé d’embûches alors que Darla essaie de continuer de vivre une enfance plus ou moins couvée. Linda n’aura jamais vraiment le temps de faire son deuil, trop occupée à gérer ses enfants et son travail et la maison. En 2007-2008, elle finit par fréquenter un des agents de sécurité du centre commercial où elle travaillait, avant le restaurant, et avec qui elle était restée en bons termes. Darla accepte cette relation assez bien, l’homme faisant office de figure masculine et paternelle, puisqu’elle n’aura pas tant connu son père que ça.. En revanche Chloe le vit très mal et s’amuse à mettre des bâtons dans les roues du nouveau couple, poussant régulièrement à la rupture sa mère et son amant. Finalement, ils vaincront puisque son amoureux s’installe à la maison en 2012.
Chloe meurt en 2015. Un drame. Encore. Une mort soudaine, violente et Linda se mêle à l’enquête au point de briser sa vie de couple. Le deuil raté de son époux se mêle à celui qu’elle n’accepte pas de faire concernant sa fille. Bien que séparé, son compagnon décide de rester vivre chez elle, pour qu’il reste au moins une figure solide pour Darla. L'accident de voiture de Max, quelques mois après l'enterrement et son départ restent aussi un choc. Et quand Linda apprend le retour de Max, en Janvier, elle tente de reprendre contact, sans que la jeune fille ne soit réceptive.



Listing des liens


Esteban Blasco (Chef de l'hôpital) ► 46 ans Père de Max
Amanda Velasquez (métier au choix) ► 45 ans Mère de Max

Linda Pride (serveuse à la Perla) ► 45 ans Mère de Chloe et Darla
Darla Pride (lycéenne) ► 17 ans Fille de Linda, soeur de Chloe




_________________

Fifteen kids in the backyard drinking wine. You tell me stories of the sea And the ones you left behind. Goodbye to the roses on your street. Goodbye to the paintings on your wall. Goodbye to the children we'll never meet And the ones we left behind
You're somewhere
I could go there but I don't
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : ©solaris
● Face claim : Anya Taylor-Joy
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Velasquez (1H&1F - libres) + Pride (2F - libres)   Lun 11 Sep - 19:58


Esteban Blasco


Idée(s) d'avatar(s) ● Mark Ruffalo (ou autre type brun, qui puisse faire faussement espagnol et frère de Pedro Pascal)
Age ● 46 ans
Date & lieu de naissance ● Lakeview, JJ/MM/1971.
Métier ● Chef de chirurgie à l'hôpital.
Informations ●
x Les Blasco ont des origines espagnoles et mexicaines. Les parents se sont installés à Lakeview avant la naissance du premier enfant et ne sont repartis en Espagne qu'à leur retraite. En 2006, la femme d'Emilio meurt et il quitte la police, s'éloignant aussi de sa famille (pour plus de détails sur la famille, les relations internes etc, vous pouvez mp Emilio Blasco).
x Il fait des études de médecine, qui lui prennent énormément de temps et d'énergie, si bien qu'il ne sera pas présent la première année après la naissance de sa fille.
x Energique, drôle, réaliste.. Esteban a une manière bien à lui d'accepter les épreuves que la vie lui envoie, avec une certaine dérision qui pousse son entourage à le croire immature, ou juste je-m'en-foutiste. La vérité c'est qu'il a une façon assez chirurgicale de décomposer ses émotions, qui lui permet de mieux les accepter, sans doute. C'est un calme d'apparent, il a tendance à apaiser les gens d'ailleurs et détendre l'atmosphère, mais croyez bien que ce genre de personnalité cache une face assez explosive (Max pourrait vous dire que bien qu'elle ne l'ait vu en colère que deux fois dans sa vie, ça a été suffisamment intense pour qu'elle s'en souvienne).
Lien ●
+ Amanda Velasquez On irait pas jusqu'à dire que c'est son âme-soeur, parce qu'il est trop terre-à-terre pour croire à ça, mais c'est la femme de sa vie. A ses yeux, ils ont surmonté suffisamment d'épreuves pour se prouver leur affection mutuelle. 24 années de relation, malgré des débuts un peu cafouilleux, ça ne se gâche pas comme ça.
+ A. Max Velasquez S'il adore sa fille, il reste cette fine membrane de culpabilité, pour ne pas avoir vraiment été là les premières années de sa vie.. Concrètement, il a été absent pendant un et demi, pas de quoi marquer l'esprit de Max, pourtant Esteban a le sentiment qu'il aurait pu faire beaucoup plus en étant là dès le départ. S'il s'en veut, sa fille ne lui en tient pas rigueur et aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours eu une affection toute particulière pour son père, qui le lui rend bien. Cul et chemise. Copains comme cochons. Autant le dire, c'est Amanda qui joue toujours la figure d'autorité, même s'il lui arrive aussi de jouer son rôle de père comme il faut. Et parce qu'ils sont très proches, Esteban se permet d'être toujours d'une honnêteté sans faille avec Max, de quoi la blesser parfois et aussi lui remettre les idées en place.
+ Pride Parce que Max et Chloe sont très vite devenues les meilleures amies du monde, les Velasquez-Blasco et les Pride ont eu souvent à se côtoyer, sans vraiment être proches. Certains ont longtemps sous-entendu une relation entre Esteban et Linda, puis entre Linda et Amanda.. Bref. Esteban n'a jamais su se prononcer concernant Chloe; une fille pétillante oui, mais sur laquelle il a toujours gardé une certaine réserve. C'est à la mort de cette-dernière qu'il est finalement devenu ami avec Linda. Il faut dire qu'il a été un des premiers à intervenir quand l'ambulance a amené le corps de Chloe.. Aujourd'hui il reste ami avec Linda et son conjoint, malgré la relation tendue entre les deux.
+ Emilio Blasco Le petit frère (je vous laisse déterminer le lien entre vous).



Amanda Velasquez


Idée(s) d'avatar(s) ● Jessica Chastain.. Ou autre (osef qu'elle fasse pas très hispanique, Velasquez c'le nom de son beau-père).
Age ● 45 ans
Date & lieu de naissance ● Lakeview (ou dans le coin), JJ/MM/1972.
Métier ● Au choix. Je la voyais bien enseignante au lycée, ou alors bosser.. genre.. dans une banque ?
Informations ●
x Les parents d'Amanda divorcent quand elle est encore gamine. Elle ne saura jamais vraiment pourquoi et, parfois, il lui arrive de regretter que son père n'ait pas été violent; ça aurait moins expliqué pourquoi ce divorce. Le fait est qu'il quitte la maison et s'il la prend un week-end sur deux, elle finit par se lasser de ces aller-retour à l'aube de l'adolescence.
x Sa mère se remarie quand elle a huit ans. Elle demandera à son beau-père de l'adopter, pour prendre son nom, à ses seize ans. Une décision tardive.
x A 25 ans, quand elle tombe enceinte, le choix est difficile et elle prendra plusieurs semaines avant de se décider, soutenue par son beau-père plus que par sa mère, finalement. Amanda étant sa seule fille, qui n'est même pas de son sang, il voit en l'enfant qu'elle porte la chance d'être grand-père et de couver le bébé comme s'il était le sien, finalement. Amanda ayant déjà 25 ans, il sait malgré tout qu'elle est adulte.
x Au final, sa fille, c'est ce qu'elle a trouvé de mieux pour garder ce lien avec son beau-père qui s'avèrera être un grand-père d'exception.
x A 28 ans, elle finit par s'installer avec Esteban, après leur mariage, à Salem.
x Solide, un brin directive, sincère.. Amanda laisse toujours une impression de froideur, d'assurance dérangeante, d'hypocrisie aussi. Parce qu'elle prend soin d'elle, qu'elle fait en sorte d'être impeccable en public.. Pourtant c'est une femme véritablement attachante et généreuse, elle a simplement assez de difficulté à exprimer ses émotions ..
x Etrangement, depuis la mort de Chloe et l'accident de sa fille, Amanda prête moins attention à son allure, se lâche un peu plus.
Lien ● Répondre ici
+ Esteban Blasco Elle l'aime, même s'il a tendance à l'énerver avec son attitude de grand enfant, alors qu'elle doit toujours jouer le rôle de l'adulte. Elle aussi, aimerait pouvoir être l'enfant, parfois et depuis peu, elle se permet quelques folies, quelques blagues et aussi sautes d'humeur qui surprennent et ravissent son époux. Ils ont énormément partagés et après les épreuves passées, il semblerait inconcevable qu'elle fasse sa vie sans lui.. Après tout, elle n'a jamais vécu qu'avec cet homme-là.
+ A. Max Velasquez Un accident de parcourt. Un soir de folie dont Amanda se souvient encore, une nuit fougueuse et neuf mois plus tard, elle a mis au monde cette petite fille. Pour être honnête, Amanda n'a jamais vraiment eu la fibre maternelle et, le plus souvent, c'est Esteban qui s'est occupé de la petite, la nuit, quand il était là. La première année qu'elle a passé, seule, avec sa fille ne l'a pas vraiment aidé à accepter totalement son rang de mère.. Pourtant, depuis Lakeview, où elle a vu sa fille s'épanouir, puis se briser, Amanda a une affection toute particulière et poignante pour elle.. Seulement, elle a du mal à l'exprimer de façon touchante et se montre souvent en décalage entre la situation dans laquelle se trouve sa fille et sa réaction..
+ Emilio Blasco Son beau-frère. Une rumeur à couru dans la famille, quelques temps, comme quoi Amanda en pinçait pour Emilio.. Une rumeur jamais démenti, ni jamais avérée. (pour mettre au point votre lien, , vous pouvez mp Emilio Blasco)
+ Pride Amanda a eu énormément de mal avec Linda, au départ. Parce que si Amanda prête énormément attention à son allure, Linda s'en fout .. Et puis la manière dont Chloe semblait se comporter, Amanda a toujours jugé que Linda était en partie responsable de la mauvaise réputation de sa fille. Malgré tout, elle doit reconnaître que Chloe a sorti Max de sa coquille et en ça, elle lui en sera toujours redevable. Bizarrement, Amanda a eu du mal à accepter la mort de Chloe, principalement parce qu'elle s'imagine trop bien que ça aurait pu être sa fille. Elle n'en est pas plus proche de Linda pour autant, mais après l'accident de Max et son coma, puis sa rééducation, c'est Amanda qui a embarqué Linda dans un groupe de soutien et de paroles..






Linda Pride


Idée(s) d'avatar(s) ● Winona Ryder ... libre
Age ● 45 ans
Date & lieu de naissance ● Au choix mais pas Lakeview, JJ/MM/1972
Métier ● Serveuse à la Perla (elle peut avoir changé de job récemment aussi)
Informations ●
x Enfant adoptée, Linda n'a jamais connu ses parents biologiques et, ça, c'est surement le premier grand drame de son existence. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle a été battu ou ignorée pendant son enfance, dans sa famille d'accueil, mais ce sentiment d'appartenance lui a toujours fais défaut.
x Avoir un enfant à elle, c'était le rêve. Alors quand elle a rencontré Pride, militaire de carrière, la première fois alors qu'elle bossait encore au centre commercial, ça a été le déclic. Le coup de foudre aussi, sans doute. Elle racontera toujours à ses filles qu'à la seconde où elle a vu leur père, elle a su qu'elle voulait porter ses enfants.. pas besoin de préciser que ça les faisait hurler d'horreur.
x Elle se contente de peu. Avec son enfance chaotique, a être ballotée de famille en famille, Linda a toujours aspiré à une vie calme, sereine.
x Femme débrouillarde, maligne, ingénieuse, Linda comble ses lacunes scolaires par une intelligence naturelle, une compréhension assez simple des choses. Linda fait partie de ces gens qui pourraient révolutionner le monde, avoir une carrière incroyable dans un domaine spécifique et complexe, seulement la gloire et la renom ne l'intéressent pas.
x Ses filles sont toute sa vie, néanmoins elle a réussi, malgré un attachement tout particulier et étouffant pour Chloe, a faire la part des choses entre son rôle de mère et "d'amie".
x La mort de Chloe l'a bousillé. Un drame de plus. Une mort soudaine qu'elle n'explique pas.. Linda a perdu les pédales et c'est son compagnon qui s'est occupé de gérer Darla pendant sa dépression.
Lien ●
+ Esteban Blasco Elle a eu plus de facilité à s'entendre, plus ou moins bien, avec lui. L'amitié de Max et Chloe étant, aux yeux de Linda, une façon saine pour sa fille de faire le deuil de son père, Max a toujours été la bienvenue chez les Pride. Aussi, Esteban a toujours apprécié l'attitude de Linda envers Max, comme Linda comprenait assez aisément que l'attitude de Chloe pouvait parfois déplaire aux Blasco. Après la mort de sa fille, Esteban s'est avéré être d'une présence peu réconfortante, même si lui y a mis du coeur pour être un ami et la soutenir, Linda l'assimile à la mort de sa fille; comme il a été le premier à s'occuper de l'arrivée de Chloe à l'hôpital. C'est injuste, mais pour l'instant elle n'y peut rien.
+ Amanda Velasquez Amanda a eu énormément de mal avec Linda, au départ. Parce que si Amanda prête énormément attention à son allure, Linda s'en fout .. Et puis la manière dont Chloe semblait se comporter, Amanda a toujours jugé que Linda était en partie responsable de la mauvaise réputation de sa fille. Malgré tout, elle doit reconnaître que Chloe a sorti Max de sa coquille et en ça, elle lui en sera toujours redevable. Bizarrement, Amanda a eu du mal à accepter la mort de Chloe, principalement parce qu'elle s'imagine trop bien que ça aurait pu être sa fille. Elle n'en est pas plus proche de Linda pour autant, mais après l'accident de Max et son coma, puis sa rééducation, c'est Amanda qui a embarqué Linda dans un groupe de soutien et de paroles..
+ A. Max Velasquez La meilleure amie de Chloe, la seule véritable amie aussi. Quand elle a vu cette fille débarquer, pour la première fois, chez elle, Linda a eu du mal à comprendre ce qui pouvait vraiment unir ces deux filles si différentes. C'est peut être la seule qui a vraiment compris, d'ailleurs, ce que l'une apportait à l'autre. Linda sait à quel point Max aimait Chloe, peut être même à un point que Max n'imagine pas elle-même. Et pour ça, Max reste une personne merveilleuse à ses yeux, alors quand elle a appris qu'elle revenait à Lakeview, malgré ses tentatives de reprendre contact après l'accident de la jeune fille, Linda a essayé de la revoir.. Sauf que Max refuse. Si au départ, Linda restait conciliante et prenait le temps de comprendre et accepter ses refus, aujourd'hui elle perd patience. Elle sait que Max sait surement beaucoup plus de choses sur sa fille qu'elle n'en saura jamais.. Tout comme elle devine que la plupart des objets personnels de Chloe, qui ont disparu, sont en sa possession.
+ Darla Pride Darla ne s'attendait pas à avoir un autre enfant et si elle a eu un peu de mal à se remettre de la surprise, elle a choyé sa seconde fille comme la première, enfin plus ou moins. Avec Darla elle a su se montrer plus distante, plus juste s'imagine-t-elle. Une relation mère-fille saine, du moins jusqu'à la mort de Chloe où Linda a perdu les pédales et légèrement abandonné Darla à son propre chagrin. Aujourd'hui il subsiste quelques tensions, principalement parce que l'une comme l'autre a du mal à communiquer son mal profond.



Darla Pride


Idée(s) d'avatar(s) ● Natalia Dyer... libre
Age ● 17 ans
Date & lieu de naissance ● Lakeview, JJ/MM/2000
Métier ● Lycéenne
Informations ●
x Darla n'a pas beaucoup de souvenirs de son père biologique, mais ça ne l'a pas empêché d'avoir une enfance saine. Passer d'une vie avec deux femmes comme exemple à la présence d'un homme, quand le compagnon de sa mère s'est installé, ne l'a pas dérangé plus que ça. Elle s'est même de suite attacher à cette nouvelle figure paternelle.
x C'est une jeune fille qui se cherche, encore plus depuis qu'elle est passée du statut de cadette à fille unique. Elle est encore en phase de déni, mais après avoir lu tous les bouquins de psychologie qu'elle a trouvé, Darla est certaine de ne pas passer les étapes du deuil dans l'ordre.
Lien ●
+ A. Max Velasquez la meilleure amie de sa soeur. Gamine, elle l'aimait bien, parce que Max était gentille et l'autorisait parfois à trainer avec elle et Chloe, dans la chambre de cette dernière.. Et puis l'adolescence les a frappé et les filles se sont mises à lui claquer la porte au nez, en riant. Elle n'en veut pas vraiment à Max, maintenant qu'elle est dans cette fameuse période, elle comprend.. Non, ce que Darla reproche à Max c'est la mort de Chloe, de ne pas avoir réussi à la canaliser, de l'avoir laissé s'enfoncer dans ses problèmes qu'elle juge pour responsables de ce décès.. Elle lui en veut aussi de repousser Linda, de l'empêcher de la revoir et de se parler, parce que Darla est convaincue que si Max et Linda se parlent, l'une comme l'autre pourra faire son deuil et qu'elle pourra récupérer une mère concentrée.
+ Linda Pride Elles s'aiment, comme une mère et une fille. Mais Linda a toujours été plus proche de Chloe, alors Darla s'est tournée vers son beau-père, qui reste un pilier dans sa vie, même si désormais le couple fait chambre à-part (entendez par-là que l'homme dort sur le canapé). Elle ne comprend pas sa mère et admet sans problèmes que celle-ci ne la comprend pas plus. Aux yeux de Darla, il n'y a pas que sa soeur qu'elle ait perdu ce jour-là, mais sa mère aussi. Au final, elle en veut à Chloe de la situation dans laquelle se retrouve sa famille, autant qu'elle ne veut à Linda de ne pas être capable de prendre conscience que la vie continue, malgré l'horreur, et qu'elles ont besoin l'une de l'autre pour se remettre.

(pour d'autres liens, il y a des personnages jeunes d'à peu près du même âge)





_________________

Fifteen kids in the backyard drinking wine. You tell me stories of the sea And the ones you left behind. Goodbye to the roses on your street. Goodbye to the paintings on your wall. Goodbye to the children we'll never meet And the ones we left behind
You're somewhere
I could go there but I don't
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : ©solaris
● Face claim : Anya Taylor-Joy
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Velasquez (1H&1F - libres) + Pride (2F - libres)   Lun 11 Sep - 23:34



Le baratin qui pue


Bon alors déjà, merci d'avoir lu. C'le merdier et c'est long, I know that facepalm J'me suis emballée un peu blabla bref me jugez pas.

Tout ça pour dire que les avatars proposés sont juste ... des idées qui me sont venues, comme ça.. J'aime bien ces gueules, mais si la trame du perso vous plaît et pas sa face, changez la, faites vous plaisir.
Concernant les fonds (histoire, caractère) c'est une base, vous pouvez agrémenter à volonté et/ou modifier les morceaux qui dérangent (à part la mort de Chloe, évidemment qui est la trame principale de mon propre perso). Pour ce qui est des liens c'est le même blabla, j'ai mis les idées qui me venaient, ils sont sujets à évolutions, comme toutes relations et vous pourrez y apporter ce que vous voulez.. Selon la manière que vous aurez d'interpréter le personnage.

Pour ce qui est des secrets, si vous avez pas d'idées, j'en ai :3 alors n'ayez pas peur de me demander un coup de main, un coup de pied.. J'suis là ! Pouvez me mp sous Max et si jamais je suis pas connectée avec ce compte, j'suis souvent sous le compte de Jed Fensworth.

Sur ce, bisous bisous sur la molaire et shake shake. pompom mouton





_________________

Fifteen kids in the backyard drinking wine. You tell me stories of the sea And the ones you left behind. Goodbye to the roses on your street. Goodbye to the paintings on your wall. Goodbye to the children we'll never meet And the ones we left behind
You're somewhere
I could go there but I don't
Revenir en haut Aller en bas
 
Velasquez (1H&1F - libres) + Pride (2F - libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Let's be friends :: La crème de la crème :: Pré-liens-