AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 So much drama | Weiss & Brent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Crédits : lilousilver
● Face claim : Lili Reinhart
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: So much drama | Weiss & Brent   Dim 17 Sep - 19:30

Début juillet 2017

Fratrie Weiss & Brent
“ So much drama. ”


Depuis que Brent lui avait mentionné qu’Alexis l’avait invité au traditionnel repas de famille du dimanche, Emma sentait l’angoisse la torturer. Ce n’était pas qu’elle ait honte de Brent, au contraire – ils s’étaient enfin avoué leurs sentiments, et elle était on ne peut plus heureuse d’être enfin avec lui. Elle avait hâte de le présenter à ses proches pour qu’ils apprennent à mieux le connaître. Ce qui l’angoissait, c’était surtout de savoir qu’Alexis avait sans doute des a priori sur lui, comme il avait pu en avoir sur tous les garçons qui avaient plus ou moins approché Emma auparavant. Elle savait trop bien que son frère n’était pas du genre à tenir sa langue, mais espérait quand même qu’il ferait un effort, pour elle. Quant à Eileen, bien que les deux sœurs se soient considérablement rapprochées, elle ne savait pas trop comment elle réagirait en voyant l’allure de bad boy de Brent. Elle espérait juste que les choses se passent bien et que la fratrie d’Emma ne découragerait pas Brent. Elle ne savait pas trop si elle voyait d’un bon œil l’absence de ses parents à cette première rencontre. D’une part, ça la calmait de savoir que Brent ne passerait pas si tôt l’interrogatoire paternel, mais en même temps la présence de sa mère aurait sans doute calmé les choses. Elle avait même demandé à Georah si la position des astres était en sa faveur pour cette rencontre, et son.sa meilleur.e ami.e lui avait confirmé que la troisième rétrogradation de Mercure lui serait favorable, tout comme la phase lunaire actuelle. Elle n’y avait pas compris grand-chose, mais ça avait eu le mérite de la rassurer.

Pour s’occuper l’esprit, la jeune femme avait passé l’après-midi à faire le ménage de sa chambre, désespérée par la  montagne de vêtements qui recouvrait sa chaise. L’avantage, c’était que chaque fois qu’elle s’occupait de faire sa lessive, elle trouvait plein de monnaie dans les poches de ses vêtements. Bon, elle n’allait pas non plus devenir riche avec des petites poignées d’argent, mais ça la rendait heureuse. À un moment, son attention avait été détournée par son ordinateur (elle écoutait un épisode de friends en même temps) qui avait décidé d’ouvrir des dizaines de pop-up de pubs de sites porno de lesbiennes. Rougissant, espérant que sa sœur n’avait pas entendu les sons caractéristiques accompagnant les publicités, Emma avait fermé le tout en se disant qu’elle devrait demander à Warren de jeter un coup d’œil à son portable. Sans doute un fichu virus. Emma n’était pas particulièrement douée en informatique et avait tendance à cliquer un peu n’importe où quand son ordinateur faisait des siennes, au grand désespoir de son ami.

Emma avait proposé à Alexis et Eileen de préparer le repas, et avait choisi de faire un truc simple. Des pâtes – tout le monde aimait ça, et c’était assez difficile à faire foirer. Eileen lui avait proposé son aide, et elles étaient toutes les deux occupées à couper des légumes lorsqu’Alexis était arrivé, venant aussitôt les rejoindre à la cuisine. « Lexis! » Elle s’approche de lui pour le serrer dans ses bras et lui donner un baiser sur la joue, puis retourne à son plan de travail pour terminer de couper les tomates. « Brent devrait arriver bientôt… Soyez gentil. » Enfin, elle s’adresse surtout à son frère en disant ça, d’ailleurs elle lui jette un coup d’œil en lui offrant un sourire parfaitement adorable. « C’est important, pour moi. » Elle entend quelques coups à la porte d’entrée et elle sursaute, son cœur faisant un bond dans sa poitrine alors qu’elle pose son couteau sur la planche à découper et qu’elle s’essuie les mains sur un linge. Puis elle disparait de la cuisine pour aller ouvrir, souriant à son petit ami une fois qu’elle a ouvert la porte. « Hey! T’es prêt à affronter la fratrie Weiss? » Elle demande d’un ton qui se veut amusé, mais qui reflète quand même le stress qu’elle ressent. Puis elle se dresse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres, avant de glisser sa main dans la sienne pour l’entraîner vers la cuisine.




AVENGEDINCHAINS

_________________
Hope when the moment comes you'll say I did it all. I owned every second that this world could give, I saw so many places, the things that I did. Yeah, with every broken bone I swear I lived.
© anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : moi
● Face claim : Stephen james
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: So much drama | Weiss & Brent   Mar 19 Sep - 20:42

Le grand jour était arrivé. C'était aujourd'hui que j'étais invité chez les Weiss et autant dire que j'étais angoissé. Je n'avais pas l'habitude des repas de famille. Je n'avais pas eu de famille, du moins elle n'avait pas été conventionnelle et maintenant ils étaient tous mort. Mon père, ma mère … je ne pouvais pas dire que ça me désolait, je ne les avait jamais vraiment aimé enfin l'un je l'avais détesté et l'autre m'avait abandonné alors forcément me retrouver devant la fratrie d'Emma m'angoissait. J'avais sorti un costume pour l'occasion histoire de faire bonne impression auprès de la sœur d'Emma et de son frère. La première impression était souvent importante et je ne voulais pas me rater. J'ai pris ma moto et je suis allé chez les Weiss. J'ai garé ma moto devant chez eux , pris les fleurs que j'avais placé dans mon top caisse et j'ai sonné à la porte. J'ai pris une grande inspiration me demandant qui allait m'ouvrir. J'ai souris quand j'ai vu que c'était Emma. Je m'attendais à devoir affronter tout de suite son frère où sa sœur que je ne connaissais pas encore. Je n'avais rencontré qu'Alexis. Je souris à sa question et lui répond :

« Je ne sais pas, sans doute que oui puisque je suis là. »


Je lui ai souris et je lui ai tendu les fleurs. Je ne savais pas si elle aimait les fleurs mais sans doute que oui, en tout cas je ne voulais pas venir les mains vide. Je n'ai pas osé l'embrasser tout de suite. C'est elle qui m'a embrassé se mettant sur la pointe des pieds pour être ma hauteur. Je lui ai rendu son baiser et lui ai demandé :

« Tu es sur qu'il ne vont pas me massacrer s'ils nous voient faire ça ? »

Je lui ai souris. J'avais encore envie de poser mes lèvres sur les siennes mais je me suis abstenu étant donné que j'étais sensé être un garçon correct. Je suis entré à la suite d'Emma dans la cuisine en me demandant ce que cette journée allait me réserver.

_________________


We can be heroes
I don't remember one moment i tried to forget i lost myself yet i'm better not sad now i'm closer to the edge. it was a a thousand to one and a million to two time to go down in flames and i'm taking you closer to the edge.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Zuz' (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Adelaide Kane
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: So much drama | Weiss & Brent   Mar 19 Sep - 23:57


Aujourd’hui c’était le jour J. CE jour où Alexis et moi allons rencontrer le petit copain de la dernière de la famille. Dans le fond, je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas.. Pas que je ne sois pas heureuse qu’elle trouve l’amour. Bien au contraire. Non, c’est surement justement ça le truc. Après je ne sais pour où Alexis en est dans sa vie à ce niveau-là puisque nous ne sommes pas encore assez proche pour cela. Mais j’ai envie de dire qu’elle est la seule à avoir de l’évolution de ce côté-là… Parce que moi… même le désert de Gobi doit surement avoir plus de passage que moi ! Si ce n’est pas triste ça. Pourtant, je m’étais redressée sur les coudes alors que j’étais allongée sur mon lit, en entendant des bruits distinctifs de jouissance provenant de la chambre d’Emma. Je fronçais les sourcils en me demandant ce qu’elle pouvait bien foutre sur son ordinateur et surtout qu’est-ce qu’elle pouvait bien regarder… Mais si cette journée, où plutôt soirée était importante aux yeux d’Emma. Pour moi c’était une journée comme une autre et j’avais surtout passé mon après-midi à éplucher les petites annonces sur le net afin de trouver un appartement et pouvoir retrouver mon indépendance. Seulement Lakeview était peut-être une ville paumé, mais les loyers avaient l’air digne d’un appartement de luxe à San Francisco ! Hallucinant…

Le soir venu j’étais venue en cuisine avec Emma afin de préparer le repas. Bien que nous n’ayons pas besoin d’être deux pour préparer des pâtes, mais comme nous avions prévu un apéro avant le repas, j’étais couteau à la main en train de faire des bâtonnets de légumes avec ma petite sœur. Bien que si nous nous faisions chier à faire des bâtonnets de légumes, nous avions acheté une sauce toute faite. Faillait pas déconner non plus on n’est pas dans un quatre étoiles … « J’pense qu’on en a assez là, on est que quatre à table. » Avais-je fini pas souffler juste avant que notre frère ne débarque dans la cuisine. Nos rapports s’étant améliorés, petit à petit l’oiseau fait son nid comme on dit. Lorsqu’Emma nous mets en garde d’être sage avec Brent ‘L’un de mes sourcils s’arque alors que je suspends mon mouvement de lavement de mains sous l’eau de l’évier. « J’ai l’impression que tu parles à tes chiens en faite là, elle est où la friandise pour que je sois gentille ? » C’est bien évidemment dit sur le ton de la rigolade, je suis même en train de rire franchement à la fin de ma phrase. Mais je comprends qu’Emma soit stressée, mais ce n’est pas de moi qu’elle ait le plus à craindre.

Mais pas le temps d’en dire plus que ça toque à la porte. Elle disparait alors et après quelques minutes à regarder Alexis d’un air entendu, je la suis jusqu’à la porte d’entrée. J’ai tout juste le temps d’entendre la fin de la phrase de Brent que l’inconnu se découvre à mon regard alors que je viens appuyer mon épaule contre le bois de la porte. « Si on vous voit faire quoi ? » Demandais-je en croisant les bras les faisant surement sursauter l’un et l’autre. Je le regarde alors de haut en bas dans son costume. Un rire plutôt ironique qui s’échappe de ma gorge alors que mon regard se porte un peu plus loin sur la moto garée dans l’allée. « T’es vraiment venu en costume sur ta moto ? » Je n’attends même pas de réponse que je me retourne pour rentrer dans la maison en gueulant à gorge déployée. « LEXIS ON A UN BAD BOY HABILLÉ EN PINGOUIN SUR UNE MOTO POUR MANGER CE SOIR ! » Je me marrais en regagnant la cuisine pour retrouver mon frère.

_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: So much drama | Weiss & Brent   Mer 20 Sep - 19:59


Une douche bien chaude au point d'en faire de la vapeur et de l'humidité, créant un sauna dans la salle de bain. Tu te délassais tranquillement sous l'eau après avoir passé une journée à bosser tes projets que tu souhaitais mettre en place cet été alors que tu allais avoir beaucoup de temps pour toi. Mais tes pensées dérivent vers la soirée que tu allais passer. Le petit-ami de Emma venait manger et rencontrer officiellement sa fratrie. Réfléchissant à quel vêtement mettre, tu grognes contre ton frère qui a taché une de tes chemises blanches avec de la confiture le matin même. Tu allais devoir en mettre une autre. Ou alors porter des fringues habituels. Tu finis la douche en te noyant sous le reste de tes pensées, n'en sortant que plus tard pour finir de te préparer, ignorant tes cheveux indisciplinés sur la tête avant de sortir.
Tu ne mets pas longtemps pour rejoindre la maison familiale et y entrer pour voir les filles déjà à l’œuvre. « Hey, salut mes princesses. » Tu viens embrasser Emma sur la joue puis Eileen, votre relation s'améliorant petit à petit, avant de rejoindre ta place en cuisine. Tu avais amené une partie de ton matériel pour faire les apéritifs, prévoyant des cocktails.
Entrain de fouiner dans les réserves d'alcool des parents, tu ne retiens pas le rire qui passe la barrière de tes lèvres en écoutant la benjamine. « Promis, on aboie mais on mordra pas. » Tu lèves les yeux au ciel en la voyant partir. Tu repenses à la rencontre que tu as déjà eût avec Brent il y a pas longtemps. La rencontre officielle, en face à face, yeux de crocodiles dans les yeux de tarentules.
Et de ce que tu as appris aussi. Pour le moment tu ne comptais pas en parler, c'était inutile, Emma était trop heureuse et joyeuse rien qu'à l'évocation de son prénom pour que ce que tu as apprit ait de l'impact. Non, tu allais sans doute attendre avant de tout lui avouer. Ou alors lui laisser une chance et voir s'il le faisait par lui-même.

Tes mains se mouvent naturellement pour confectionner les boissons. Tu fais instinctivement les mélanges, n'hésitant pas sur les doses, ajustant à la perfection les différents liquides. Une habitude que tu as choppé alors que tu trainais un peu trop au Red Doors, aimant trop les cocktails au point de vouloir en faire toi-même. C'était une discipline qui alliait mathématiques et agilité mais que après quelques mois tu as su maitriser. Alors maintenant tu peux les faire et penser en même temps. Penser à ce qu'il a dit quand tu t'es moqué de ses attraits de bad-boy. Et tiens, quand on parle du loup. Tu ris en entendant Eileen crier depuis l'entrée. « PARFAIT ! J'AI BESOIN DE PLUMES POUR LE SHOOTING DE NU QUE J'AI PREVU DE FAIRE ! » Sans aucune gêne, tu sifflotes en finissant les shakers. Oui, un bad-boy. Qui n'en a que le physique apparemment, puisqu'il avait l'air de dire qu'il ne buvait pas et ne consommait rien d'illicite. Tsss... Comme si cela allait suffire pour faire une obélisque à son nom.
Tu poses les shakers sur le plateau en voyant Eileen te rejoindre. Tu t'approches alors de Brent pour lui serrer la main avec un sourire. Vraiment, il marquait un point en venant si bien habillé. « He bien, Papa Pingouin, tu as fini de t'ennuyer sur ta banquise ? » Une petite tape sur l'épaule et tu attrapes le plateau avant de changer de pièce, ouvrant la marche. « Aller, venez, j'ai fini les cocktails. Et promis, j'ai pas mis verita sérum dedans. » Un grand sourire, tu viens déposer plusieurs shaker sur la table basse du salon, toutes contenant des liquides plus ou moins colorés. Tu fais signe à Brent de prendre place. En quelque sorte, tu te sentais comme le responsable de la famille, le fils qui protège ses sœurs, leurs bien-être, même si elles n'en avaient foutrement pas besoin.
Tu t'installes dans le fauteuil, préférant n'avoir personne dans ton air personnel, surtout depuis que tu t'étais pris la tête avec Nix et que vous vous étiez battus. D'ailleurs, tu espères vraiment que Brent ne parle pas des hématomes qu'il avait vu sur ton visage l'autre jour ou alors tu n'allais pas te contenter d'aboyer mais de mordre aussi.

_________________

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis



Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : lilousilver
● Face claim : Lili Reinhart
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: So much drama | Weiss & Brent   Jeu 21 Sep - 2:24

Fratrie Weiss & Brent
“ So much drama. ”


Appliquée à sa coupe de légume, Emma relève la tête en fronçant le nez lorsqu’Eileen suggère qu’elles s’arrêtent. Ouais, c’est vrai, la petite Weiss a vu grand, à croire qu’elle s’attend à voir débarquer la moitié de la ville pour l’apéro. Elle repose donc son couteau, attrapant ses bâtonnets de légume pour les disposer dans un plat de service, avant qu’Alexis vienne l’embrasser sur la joue. Elle le voit d’ailleurs s’approcher d’Eileen pour lui offrir le même genre de salutation, et son cœur fait un petit bond dans sa poitrine alors qu’un large sourire illumine son visage. Ça lui fait immensément plaisir de les voir s’entendre à nouveau, même si elle sait qu’il reste sans doute quelques étapes à franchir avant qu’ils soient aussi complices qu’ils devraient l’être. Mais elle est confiante qu’avec le temps, ça réussira. Emma pouffe de rire à la remarque d’Eileen, tapotant la tête d’Alexis comme s’il s’agissait d’un animal de compagnie et non de son frère. « Tiens, ta friandise. », lance-t-elle à sa sœur en lui lançant un morceau de concombre, avant de fuir la cuisine en leur tirant la langue pour aller ouvrir la porte d’entrée.

En voyant le costume de Brent, Emma sourit, se sentant soudainement mal à l’aise de sa tenue. Un simple jeans et un t-shirt, rien de bien exceptionnel. Parce que leurs habituels diners en famille sont toujours confortables, auprès des gens qu’elle aime le plus au monde. Aucun besoin de s’habiller plus propre ou quoi que ce soit. Mais ça la touche de voir que Brent a fait un tel effort, même si ce n’était pas nécessaire. Ça et les fleurs, qu’elle prend dans ses mains en le remerciant avant de l’embrasser. « Ça te va bien, ce genre de vêtement. », murmure-t-elle contre ses lèvres avant de l’embrasser de nouveau. C’est la deuxième fois qu’elle le voit en costume, mais la différence entre le bal des fondateurs, c’est qu’elle n’a plus besoin d’être timide avec lui. Parce qu’à l’époque, ils venaient à peine de se rencontrer, et elle ignorait encore s’il partageait l’attirance qu’elle ressentait pour lui. « Hmm… peut-être. », répond-elle quant au possible massacre de la part des Weiss. Mais au même moment, Eileen débarque près d’eux, faisant sursauter la jeune femme qui s’écarte soudainement de Brent en ouvrant grand les yeux. « Rien! » Elle agit comme une gamine, bon sang. Elle prend une grande inspiration pour se calmer, puis se rapproche de nouveau de son petit ami, glissant sa main dans la sienne. Son visage passe au rouge au commentaire de sa sœur, et elle lance un regard désolé vers Brent, serrant plus fort sa main dans la sienne. « Eileen… », gémit-elle, aussitôt interrompue par Alexis qui en rajoute une couche. Elle espère juste que Brent n’est pas du genre susceptible. « Ils sont cons, excuse les… », marmonne-t-elle, les joues rouges, avant de voir Alexis venir serrer la main de Brent en souriant, ce qui provoque un haussement de sourcils chez la jeune femme. Elle ne sait toujours pas ce qui s’est réellement passé lors de leur rencontre, et décidément ses hypothèses sont fausses.

Pendant qu’ils vont s’assoir au salon, Emma passe rapidement à la cuisine mettre les fleurs dans un vase, puis vient s’assoir sur le canapé, entre Brent et Eileen. Sa petite main vient d’ailleurs se poser sur la cuisse de Brent, lui lançant un sourire nerveux. « Ils ont l’air bon.. », lance Emma en regardant les cocktails, avant de lancer un petit regard interrogateur à Alexis. Comme si elle lui demandait la permission de se joindre aux festivités, elle qui n’a pas encore l’âge légal. Sa nervosité refuse de la quitter, et plus elle tente de trouver un sujet de conversation à lancer histoire d’empêcher sa fratrie de bombarder Brent de questions débiles, plus le vide s’impose à son esprit. « Eileen, tu n’aurais pas utilisé mon ordinateur dernièrement? Je demande juste comme ça… »




AVENGEDINCHAINS

_________________
Hope when the moment comes you'll say I did it all. I owned every second that this world could give, I saw so many places, the things that I did. Yeah, with every broken bone I swear I lived.
© anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : moi
● Face claim : Stephen james
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: So much drama | Weiss & Brent   Ven 22 Sep - 17:44


Je ne savais pas très bien où je mettais les pieds. Je n'avais rencontré que deux membres de la famille Weiss. Emma et Alexis. J'étais tombé amoureux d'Emma et j'avais eu un différent avec Alexis, enfin un différent … c'est un grand mot mais j'avais compris qu'il ne m'appréciait pas trop et pourtant il avait fini par m'inviter à rencontrer sa famille. J'avais dis oui évidement, parce que je voulais que ça soit officiel, c'était une étape importante même si pour le moment il n'y avait que ses frères et sœurs. Je ne m'attendais pas à ce genre d'accueil quand Emma m'a emmené à la cuisine et que sa sœur m'a demandé si j'étais vraiment venu en costume avec ma moto et à lancé à Alexis qu'il avait invité un pingouin. Je me suis décomposé sur place. J'avais juste voulu faire bonne impression. Je lui ai répondu :

« Oui je suis vraiment venu comme ça à moto … tu dois être Eileen. »

Je ne m'étais pas attendu à entre Alexis répondre qu'il avait besoin de plumes pour son shooting de nu … J'ai regardé Emma me demandant si je devais partir maintenant en courant où si je c'était tout à fait normal chez eux. J'avais l'impression qu'ils étaient tous dingue et que je n'étais pas au bout de mes surprises. Je vois le regard d'Emma qui a l'air désolée. Je sens sa main se serrer dans la mienne et je la regarde, je ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise alors finalement j'ai décidé de prendre sur moi et de faire comme si j'avais rien entendu. Je me fichais au fond qu'ils me trouvent trop habillé. Ça n'avait pas d'importance et puis j'avais déjà connu pire comme remarque. Ce n'était pas si grave. Je me suis un peu détendu, surtout voyant qu'Alexis avait l'air plus d'humeur aujourd'hui et qu'il avait même l'air enjoué et je me demandé s'il avait pris un truc avant de venir où si il prévoyait quelque chose pour me déstabiliser. Je lui ai répondu :

« Oui, il faisait trop froid sur la banquise. »

Je préférais autant entrer dans leur jeu. Je comprends bien ce qu'il essaie de me faire comprendre quand il dit qu'il n'a pas mis de véritaserum dans les shaker, de toute manière je ne bois pas d'alcool. Ça ne serait pas le moment de finir complètement bourré à cause de shaker, parc que je ne tiens pas l'alcool et que je ne suis pas habitué à boire. Je m'installe à côté d'Emma voyant qu'elle fait pareille, elle pose sa main sur ma cuisse comme pour me rassurer, où se rassurer peut-être et semble avoir envie d'un petit cocktail. Je n'ose même pas leur dire que je ne buvais pas, je vois déjà la tête d'Eileen si je lui dis en plus que je ne bois pas. Je fini par demander :

« Alors vous … vous vivez tous encore ici ? »


C'était assez étonnant qu'ils soient encore tous là, je me demandais si leur parents étaient content ou pas d'avoir leur enfants encore  la maison. Mon père aurait sans doute apprécié si j'avais été comme il l'espérait. [/color]

_________________


We can be heroes
I don't remember one moment i tried to forget i lost myself yet i'm better not sad now i'm closer to the edge. it was a a thousand to one and a million to two time to go down in flames and i'm taking you closer to the edge.
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Zuz' (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Adelaide Kane
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: So much drama | Weiss & Brent   Sam 23 Sep - 1:43


Dès l’instant où je pose mes yeux sur le petit ami d’Emma je sens que la soirée va être fort intéressante. Elle n’a pas encore commencé est-il n’est pas encore dans la maison que cela me plait. Il suppose que je suis Eileen. J’ai bien envie de lui répondre qu’Emma n’a pas d’autre sœur, mais le sujet est sensible chez les Weiss alors que me contente de sourire. « En personne. » Avais-je affirmé avant de rentrer faisant mon rapport à Alexis en criant à travers la maison sa réponse qui me fait éclater de rire alors que je le rejoins dans la cuisine, suivis pas les tourtereaux. J’observe le blond serrer la main de Brent, croisant les bras alors que je m’appuie contre le plan de travail. Mais c’est de courte durée puisqu’Alexis nous invite à passer au salon ayant terminé les cocktails.

Les places se prennent naturellement au salon, mon regard qui fuit et se pose sur la main de Brent qui vient sur la cuisse de ma petite sœur. Et inverse. Qu’ils sont mignons ! Après avoir pris mon cocktail, je m’affale dans le deuxième fauteuil, formant un carré avec Alexis face au couple. J’ai bien envie de boire tout de suite, mais part politesse, j’attends que nous levions tous nos verres avant de pouvoir trempé mes lèvres dans le breuvage que nous à concocté notre frère. Le lève alors les yeux sur ma sœur lorsqu’elle me demande si je n’aurais pas utilisé son ordinateur il y a peu. « Oui, je te l’ai demandé la dernière fois, tu ne t’en souviens pas ! Pourquoi ? » Demandais-je tout portant mon attention sur Brent qui en profite pour poser une question. Je lui souris alors. « Oui évidement, d’ailleurs je dois de dire tout de suite qu’il y a une tradition familial ici. Que je t’explique. » Je me redresse, me penchant en avant pour venir poser mes coudes sur mes genoux, mon verre toujours entre les doigts et intacte. « J’espère que tu connais le livre ‘Le parfum’ ou au moins le film… Et bien arrêtons-nous sur la scène finale ! Et bien nous sommes plutôt adepte de ça. » Je hausse les épaule, l’air parfaitement sérieuse. « Ici on joue pas au bingo, l’animation c’est orgie party. Et jusqu’à maintenant nos invités ont toujours été très satisfait. » Je fais une grimace tout en me tournant vers Alexis pour avoir sa confirmation sur la chose.  Je soupire tout en regardant à Nouveau Brent. « Oui chez les Weiss on aime faire plaisir. » Je fais un oui de la tête, satisfaite.

Lasse d’attendre pour pouvoir boire j’enchaîne. « Et si nous trinquions, histoire de nous hydrater ? » Je levais alors mon verre attendant que mon frère, ma sœur et notre invité m’imite avant d’enfin pouvoir boire une gorgée de ce cocktail. Un bruit de satisfaction émanant de ma gorge alors que je regardais Alexis en alternance avec mon cocktail. « Super bon ce cocktail frangin. » Pouce en l’air, j’attaquais ma seconde gorgée en regardant le jeune homme face à moi. « Alors Brent, parle-nous de toi. Enfin surtout à moi, puisqu’il semble que je sois la seule qui te voit pour la première fois ici. Je veux tous les détails ! » J’appuie à nouveau un coude sur mon genou, tout en me tenant le menton de la paume de main.

_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith
Happy 1st Birthday to us.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: So much drama | Weiss & Brent   Lun 2 Oct - 11:44

Une moto. En y réfléchissant bien, ce n'était pas tellement l'idéal bien que mieux qu'un pick-up de gros fils à papa. Au moins, cela allait avec le style qu'il reflétait. Un bad-boy tatoué.
Un ricanement sort de ta bouche alors que tu serres invite tout le monde au salon. Regardant le juteux petit canari qui allait servir de casse-croûte à ta sœur et toi. Toute ses chances de s'en sortir vivant et entier partant en fumée à l'instant même où il a accepté de venir dîner. « Dommage, tu dois être mignon quand tu es tout bleu et violet. » Nooooon, tu ne veux absolument pas faire l'image avec l'idée d'un Brent qui meurt de froid. A-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas ! Ce n'est pas ton genre voyons ! C'était tellement facile de dire qu'il venait du pôle nord plutôt que de la Catalogne. C'est pas ta faute. Dans un sens, c'est lui qui commence à tendre des perches.

Tu vois le regard de Emma sur les boissons et un petit sourire sur les lèvres, tu as pitié du fait qu'elle ne soit pas majeure. En temps normal, tu ne dis trop rien quand elle boit un peu d'alcool à la maison, c'est plutôt en dehors de la demeure parentale que tu te méfies. Mais bon... Tu n'étais pas tellement mieux à son âge. Et tu as commencé bien plus tôt qu'elle il fallait dire, n'ayant pas attendu d'avoir fini le lycée pour traîner dans les bars avec de fausses cartes d'identités ou dans les clubs. La preuve en est de qui a été ton premier mec.
Mais là n'est pas le sujet, tu souffles les pensées loin de toi, les accrochant à un avion imaginaire pour les faire partir loin d'ici, tendant un verre à ta petite sœur chérie. « Ils n'ont pas que l'air bon. Ils le sont. Tiens. » Tu sers aussi les autres verres avec un sourire, laissant sur la table pour le moment, écoutant plutôt ce qu'il se disait et souriant à la question de l'invité. Il ne savait pas où il mettait les pieds.

Et tu avais raison. Il ne fallu pas plus que quelques secondes pour que Eileen profite de l'ouverture pour y aller à pieds joins dedans. Bien que tu ne sois pas en reste en appuyant ses dires au regard de ta sœur qui cherchait à savoir si tu allais jouer avec elle ou non. « Nous sommes une fratrie très liée, Brent. » Et voilà que tu en rajoutes une couche dans les sous-entendus. Après tout, parler cul ne t'a jamais posé problème, même devant ta famille. Tu n'es pas du genre pudique sur le sujet qui est loin d'être tabou pour toi. Tu te réfrènes juste devant tes parents par respect pour eux et pour l’éducation que tu as reçu. Alors Brent allait devoir s'habituer à t'entendre parler ainsi de temps en temps, sinon, tu ne donnais pas cher de sa peau.
Tu te retiens d'avoir une barre de rire, digne du Joker en personne, au commentaire de ta sœur. Tu réussis à garder un air sérieux avec un sourire en coin plus équivoque. Tu pourrais presque sentir les cris de sos lancés par ta petite-sœur mais tu choisis de les ignorer royalement pour continuer dans le sens de ton aînée. « C'est un peu dans nos gênes, et puis, tu verras, une fois que tu y goûtes, tu ne pourras plus t'en passer. » Ta main vient gentiment se poser sur la cuisse de Eileen, au niveau du genou avant de remonter doucement plus haut. Tu sais que ta sœur ne dira rien, au contraire, vous êtes aussi joueur l'un que l'autre. « L'inceste et les gang bang, y a que ça de vrai. Hein, Eil' ? » Tu te penches sur son fauteuil pour venir embrasser sa joue, prenant bien ton temps pour continuer à jouer, tes lèvres positionner de façon à rendre le tout déconcertant et gênant. Après tout, tu en avais en réserve, de quoi tenir toute la soirée.

Tu lèves ton verre à la demande de Eileen pour trinquer en l'honneur des tourtereaux. Un sourire malin sur le visage, tu savais que Brent ne buvait pas d'alcool. Enfin, c'est ce qu'il ta plus ou moins dit, maintenant tu allais avoir la preuve s'il parlait de l'alcool en général ou juste des soirées de beuveries. « A force de traîner au Red, fallait bien que j'apprenne deux ou trois choses. » Tu hausses les épaules, tu savais que les boissons étaient bonnes, tu avais le coup de main et tu t'étais suffisamment entrainé sur tes frères ou sur Argan comme cobaye, volontaires ou non.
Un sourire sur les lèvres, tu bois les premières gorgées, laissant l'alcool adoucit couler dans ta gorge avec satisfaction, l'identification des différentes ingrédients se faisait plus ou moins facilement, faisant d'agréables surprises.. « Tu connais le Red Doors, Brent ? Toi qui es nouveau en ville, tu te dois d'aller dans les endroits les plus important de cette ville. » C'était selon le point de vu. Pour toi il l'était. Tu ne pourrais pas vivre dans une ville qui n'a pas un Red Doors ou l'équivalent dans le secteur.

Une nouvelle idée en tête, tu te lèves un peu précipitamment de ton fauteuil, posant ton verre sur la table basse. « Oh, Eil' tu viens m'aider à mettre la table ? » Tu devais parler avec ta sœur. Voir si tout était au point et aussi faire une petite mise à niveau sur ce que vous aviez prévus. Et voir déjà si vous étiez d'accord sur les mêmes choses que vous aviez vu pour le moment. « Comme ça on laisse les amoureux tranquille deux minutes. De toute façon on est juste à côté. » Tu prends la main de Eileen dans la tienne, souriant innocemment aux deux jeunes restant sur le canapé et entraînant l'aînée dans la pièce d'à côté.

_________________

Deux gagnants,
Deux amants,
Un couple. #Nixis



Revenir en haut Aller en bas
 
So much drama | Weiss & Brent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Lakeview :: Big Blue World :: Flashbacks-