AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jared Leto - Ami de longue date, soutiens et pilier

● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Adam Lambert
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Jared Leto - Ami de longue date, soutiens et pilier Dim 15 Oct - 18:33

Matthew Hale

- Citation qui ne regarde que toi -

feat Jared Leto

Surnom : Matt, Matty, anciennement Viktoria à cause de son ancien job.
   Orientation sexuelle : Au choix.
   Situation amoureuse : Au choix.
   Métier : Ancien serveur transsexuel/drag-queen dans un club de nuit fermé il y a quelques années, avait commencé des études sans les finir, aujourd'hui il a un job totalement normal (au choix).

Groupe : Pion ou Cavalier, à la rigueur Roi & Dame mais du genre à se moquer de ce que son secret peut avoir comme conséquence pour lui.
   Secret commun : Non.
   Qui est au courant du secret : Au choix, possibilité que Jude le soit.
   Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Au choix, mais comme dit plus haut, Matt serait du genre à ne pas trop tenir compte des conséquences au vu de ce qu'il a fait comme peu moral plus jeune.

Son histoire

Matthew était un transsexuel/drag-queen pour le boulot, parce qu'avec son physique androgyne il pouvait se grimer en femme facilement et le résultat était plus que convainquant. Il disait qu'il le faisait aussi pour le plaisir alors que ce n'était pas forcément le cas, c'était surtout parce que c'était notifié dans son contrat de travail. Bien que par la suite et la force de l'habitude, il pensait presque que c'était ce qu'il était vraiment. C'était dans un club de nuit où les activités n'étaient pas vraiment légales, fermé maintenant depuis une dizaine d'années. Y bossant plutôt par obligation au début avant que cela ne reste un choix pour une personne. Aujourd'hui il est un employé lambda dans un job correct et totalement légal.

Matt a commencé des études après le lycée mais a fini par les abandonner sans jamais les reprendre, soit parce que cela ne lui plaisait plus ou qu'il n'arrivait plus à concilier son job de nuit et les cours. Ou tout simplement parce qu'il y a eut des histoires avec des étudiants qui l'auraient reconnu (je rappelle que à l'époque c'était mal vu le underground). Il n'en a jamais vraiment parlé sur les détails. Tout comme il ne parle pas trop de sa vie d'avant, donnant des potins ci et là, soit parce qu'il a vécu un moment difficile et triste ou tout autre.

Il était présent lors du black out de Jude il y a plusieurs années, étant présent à l’hôpital à son réveil et le prenant par la suite chez lui pour l'aider. Matt disait qu'il le faisait parce qu'il lui était en quelque sorte redevable sans jamais s'expliquer.

Il a reprit les rênes de sa vie grâce à Jude, en le voyant devenir l'homme qu'il voulait, se disant qu'il était temps pour lui aussi de se bouger, quittant son job et redevenant un homme complet après des mois de combats.

Il est partit vivre quelques temps en Ohio, avant de revenir quelques années après.

Il est totalement possible que Matt soit en couple avant sa rencontre avec Jude ou le soit devenu après son départ en Ohio avant de revenir en ville avec l'élu de son cœur. Il peut même être fiancé, marié ou même papa. Tout comme il est possible qu'il n'ait eut que des courtes histoires et soit célibataire.

Chronologie.
1977 : Naissance de Matthew à Lakeview
1995 : 18 ans et début de son boulot comme transsexuel/drag-queen dans le club de nuit sous le nom de Viktoria
1997 : 20 ans de Matthew
2002/2003 : Rencontre avec Jude, devenu son collègue de 16/17 ans dans le club de nuit (25/26 ans)
2004 : Black-out de Jude et le retrouve à l’hôpital en lui proposant de venir habiter chez lui le temps de se remettre et le convaincre à reprendre les études
2007 : Départ et indépendance de Jude de chez Matthew, démission du club pour reprendre sa vie et départ pour l'Ohio (30 ans)
2007 : Nouveau job totalement réglo en Ohio
2008 : Abandonne totalement le côté transsexuel/drag-queen qui ne lui convenait pas et renoue avec sa vraie
2017 : Retour à Lakeview dix après

Ses liens

Jude Millers Le petit gosse paumé
   Jude et Matthew se sont rencontré dans le même boulot il y a maintenant près de quinze ans, Jude étant le petit jeune qui venait bosser pour se faire un peu de tunes. Il l'a tout de suite pris sous son aile. Quand il a apprit qu'il avait perdu son petit-frère il l'a soutenu dans l'épreuve, le recueillant chez lui après le black-out de Jude qui n'avait que dix-huit ans, à cause de la drogue, l'aidant à reprendre goût à la vie avant de le voir prendre son indépendance trois ans plus tard. Ils sont rester en bon terme bien que plus éloigné à cause du départ de Matt pendant quelques temps.

Prénom nom nature du lien
   Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jared Leto - Ami de longue date, soutiens et pilier Dim 15 Oct - 18:35

A savoir !

Hello toi qui lit ces lignes cute
Alors toute première chose, je suis contente si l'idée première du scénario te plait ! Je n'ai fait que coucher mes idées sur clavier mais si tu es déjà un peu charmer, voici de quoi t'aider à en savoir un peu plus **

Avatar : Il est négociable évidement ! J'ai mis Jared car depuis que j'ai parlé d'un ami qui a été trans/drag-queen je ne pouvais voir que ce feat (revisionne Dallas Buyer Club dans sa tête facepalm ) Et du coup, je pense que prendre un mec plutôt androgyne est plutôt important quand on regarde son histoire mais faut pas non plus qu'on ait trop de doute sur son sexe erm

Nom & Prénom : Totalement au choix ! Il est pas cité par un nom pour le moment, j'ai mis ce qui me bottait le plus actuellement et pour ne pas laisser de vide ange

Les détails : Le métier actuel, la situation amoureuse le caractère, tout ça c'est assez au choix, je pense juste qu'on peut dire qu'il est important de notifier que Matt est une personne extrêmement gentille et à un grand cœur surtout pour les personnes paumés mais qu'il n'est pas du genre à se laisser faire au vu de son ancien métier où il fallait avoir de la gueule pour défendre son bifteck. Juste pour la situation amoureuse, j'ai rien mis parce que je voyais tellement d'opportunité, qu'il soit hétéro ou bi ou gay, qu'il ait été en couple à l'époque de son boulot au club et quand il a recueillit Jude, que ce soit un mec ou une nana en Ohio qui l'ai aidé à laisser sa partie de trans/drag-queen derrière lui, qu'il revienne à Lakeview avec un mec ou une nana, qu'il ait même un gosse ou deux, marié, fiancé, toujours célib' etc... Au choix total !

Histoire : Le plus important est ce qui est noté, ensuite je laisse au choix pour son passé car Jude ne le connais pas depuis l'enfance, donc cela ne sera pas problématique. Il faut juste je pense, insérer quelque part le fait que Matthew ait eut une période solitaire à devoir se démerder pour vivre, ou alors un truc tragique qui l'ait poussé à bosser dans le club, à voir et développer mais on peut en reparler cute

Lien : Évidemment, le lien avec Jude est super important. A la base, je ne pensais pas à en faire un scénario mais plus le temps passait plus je me disait pourquoi pas haha Du coup, avec tout ça, je pense qu'il est clair que c'est un max important pour mon personnage car je ne l'ai pas dit mais il connait le secret de Jude bien qu'il ne sache pas que ce soit son gros secret qui ne doit pas être dévoilé Arrow (ça pourrait donner des situations assez cocasses roll ) Du coup, je pense qu'on pourra en reparler plus en détail car il y aurait de points sur lesquels je devrais sans doute plus m'expliquer, notamment sur l'histoire de Jude afin de permettre une meilleure compréhension de ce qui les lies. Toutefois, je mets l'accès à sa fiche ici pour donner une idée !

Secret : Je le laisse totalement libre :3 Parce que déjà je n'ai pas tellement d'idée de ce que cela pourrait être (j'ai tout donné pour les miens facepalm ) Mais aussi parce que j'estime que ça pourrais ne pas avoir de lien avec mon perso ! Le seul point a noter est que, au vu du passé de Matt, le fait que son secret soit dévoilé, cela ne lui poserait pas problème, il n'est plus à ça prêt. Bien qu'il n'ira pas le crier sur tout les toits ! Et bien sûr, cela peut être du secret insignifiant au plus gros cute

Je pense avoir dit pas mal de choses erm Je sais que j'ai du oublier certains points mais je suis toujours joignable par mp pour la moindre question leche
Je demande pas une activité ultra folle, seulement je demande au moins de la régularité et de la présence un minimum, j'ai pas envie que le scéna soit prit et devienne un fantôme, il s'agit d'un truc important dans la vie de mon bébé euh Niveau écriture, je suis pas chiante, moi aussi je fais des fautes d’inattention, j'ai même du en faire un paquet rien qu'ici, mais je demande quand même à ce que ce soit lisible et que les erreurs de base ne soient pas trop faite stress

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop chiante avec tout ce blabla et en espérant que ce petit Matt te plaise et te fasse craquer nomnom

Invité

MessageSujet: Re: Jared Leto - Ami de longue date, soutiens et pilier Ven 17 Nov - 9:15
Salut toi cute

MessageSujet: Re: Jared Leto - Ami de longue date, soutiens et pilier Ven 17 Nov - 9:24
Holalalaaaaaa bave bave bave
Trop de sexytude ** Je savais que cet avatar pour ce scénario aurait ma peau facepalm

En tout cas tu n'imagines pas comme je suis mega happy là heart heart heart Cadeau de Noël avant l'heure :3
Je suis juste frustrée parce que là je suis sur téléphone et je peux pas m'étaler d'amour mochu mais je me rattraperais sur ta fiche oups

Donc si jamais tu as des questions, y a le chemin vers la boîte à mp :3 Et de toute façon je viendrais te harceler un peu plus tard pour qu'on en papote et tout :3 (quand je serais plus au taff entre autre facepalm )

Invité

MessageSujet: Re: Jared Leto - Ami de longue date, soutiens et pilier Ven 17 Nov - 9:30
Mouah...merci , mais t'es pas mal non plus sourcils

Ouiiiiiii tel le Papa Nowel, je me pointe avec mon traîneau et ma hotte, mais je commence plus tôt cette année, ça évitera le rush oups

J'y comptes bien miih

Pas de souci Moi je bosserai sur ma fiche dès ce soir parce que je ne vais pas tarder à partir au taff mouton Et effectivement il faudra qu'on papote, ne serait-ce que pour le secret parce que j'ai envie que Jude soit au courant du secret de Matt topla

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared Leto - Ami de longue date, soutiens et pilier
Page 1 sur 1