AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 1, Episode 6 : Happy Halloween !

● Crédits : rusty nail
● Face claim : Nick Offerman
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Saison 1, Episode 6 : Happy Halloween ! Lun 16 Oct - 20:41

Happy Halloween !

- Je pense, donc je sue. De trouille, évidemment. -

Flyer de l'événement:

Bonjour, ici votre maire adoré qui vous parle !

Je pense que vous n’avez pas pu louper les affiches, que j’ai fais placarder un peu partout dans la ville, pour le 31 Octobre prochain. Comme chaque année, Halloween revient et j’espère que vous avez prévu votre déguisement, pour faire du porte à porte durant cette soirée, et même cette nuit.

Comme tous les ans cette soirée est votre soirée. Vous avez l’autorisation de chanter, danser et même re-décorer les rues et les maisons de vos voisins -et même s’ils ne sont pas vos voisins- avec du PQ ! Bien évidemment vous êtes libre, dans une certaine mesure. Nous n’accepterons aucune violence envers autrui, pas de dégradations de matériel - qu’il soit municipal ou riverain. L’évènement durera jusqu’à 2h du matin, ce qui est déjà plus qu’acceptable ! Si l’envie vous prend de continuer la soirée - alors faite le chez vous, tas d’con - sachez que la police municipale fera des ronde, pour surveiller et vider les rues.

Enfin, un auvent sera installé au bout de Magnolia Lane, sous lequel vous trouverez de quoi vous abreuvez (mais seul le premier verre est gratuit).

Bref, un seul mot d’ordre pour cette soirée: Soyez le plus effrayant et faites vous peur !!

Règles de l’Événement

● L’événement débutera le 16 octobre et sera clôturé le 16 novembre. Mais inrp il se déroulera le 31 octobre 2017.
● Les inscriptions se feront à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire ci-joint. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer. Les inscrits ne participant pas seront sanctionnés !
● Tous les messages devront être postés dans le même sujet et il n’y aura pas d’ordre de passage particulier. Il n'y aura donc qu'un unique sujet commun !
● C’est le Corbeau Suprême et Le maire (pnj) qui feront avancer la pendule, au rythme de chacun de leurs messages, afin que chacun reste sur la même unité de temps.
● 2 membres verront de lourds indices sur leurs secrets révélés à leur entourage.
● 2 membres (volontaires) seront manipulés pour effectuer une mission spéciale (non violente et non dangereuse), en échange de la préservation de leurs secrets. Leur anonymat sera garanti grâce à l’utilisation d’un compte PNJ.
● Le Corbeau Suprême se chargera de clôturer.
Privilégiez les réponses courtes ! (même si on sait que vous allez pas le faire)

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes|Lobster|Handlee' rel='stylesheet' type='text/css'><br>
<center><div class="ficheadmin"><div class="txt">Je m'inscris</div>
<div class="ligne"></div>[b]● Identité :[/b]
[b]● Je souhaite être dans la liste des pris pour cible du corbeau :[/b] oui/non</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : rusty nail
● Face claim : Nick Offerman

MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 6 : Happy Halloween ! Lun 16 Oct - 20:41

Les participants normaux

- Olivia P. Sinclair
- Mia Hopper
- Meena Jatania
- Pandora Campbell
- A. Max Velasquez
- Elias Black
- Diana E. Mayhem
- June Lightning
- Nix Castle
- William Emerson
- Khaycee Reagan
- Naina Patel
- Tiziri N. Darwich
- Thomas Morgenstein

Les cibles du corbeau

- Karen Richardson
- Emma Weiss
- Alexis Weiss
- Angel Black
- Brent Davis
- Adrian Lewis
- Jack White
- J. Phoenix Stone

MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 6 : Happy Halloween ! Jeu 16 Nov - 17:47

Happy Halloween

- Épisode 6, Acte final -

T
el le marionnettiste, filaments de chaos au bout de mes doigts, j’observe le désastre de cette soirée d’Halloween. De mon perchoir, je ne peux qu’apprécier la dévotion de mes sujets, mais aussi la passion si fortement ancrée des habitants de la ville pour le désespoir des uns et la misère des autres ; n’ont-ils pas compris, encore, que je ne fais que leur rendre service, que ces attaques ne sont que les distractions dont ils sont, à leur insu, les acteurs et les provocateurs. Les naïfs. La culpabilité ne se dessine pas, ceux sont eux les seuls responsables. Je n’ai laissé que trop longtemps la tranquillité s’installer dans leur foyer, ils devraient savoir, pourtant, que je suis là, toujours et que je sais. Tout. Je me noie dans la foule, toujours présent parmi eux, âme errante à côté de laquelle ils passent, sans prendre garde ; s’ils savaient, mais ils sont trop sots, concentrés sur les petits problèmes qui tordent leurs estomacs. Mes pas s’arrêtent à l’endroit même où on a récupéré l’écrin et je suis, d’un regard malveillant, les indiennes et la libanaise s’enfuir, avant un lynchage en place publique. Mes oisillons ont bien travaillé, dans l’ensemble, mais l’échec de l’un d’eux ne sera pas sans conséquence et la punition sera à la auteur de ma déconvenue. J’admire les marques de la lutte, les perles de sang qui se mélangent, les bleus qui colorent les peaux. Un sourire vient naître, le visage qui disparaît dans la foule qui se presse ; un nouveau nom est rayé de ma liste. Bonne nuit, chère Pandora, que ton repos soit infernal. Bonne nuit, Lakeview, ferme bien tes portes ce soir, car je suis en chasse.

Secret révélé : Pandora est responsable de la mort des parents Black. La jeep bleue en fuite, c’était elle au volant. Elle avait bu, avait consommé de l’ecstasy, et sans trop réfléchir aux conséquences, elle a pris sa voiture. Elle était en présence de son petit ami de l’époque, Nollaig Weiss. Amoureux fous et sous l’influence de la drogue, ils avaient les mains pas mal baladeuses alors qu’elle conduisait, et elle a perdu sa concentration. Roulant trop au milieu, ils fonçaient directement vers la voiture des Black, forçant ceux-ci à sortir de la route… Pandora voulait arrêter la voiture, s’assurer qu’ils allaient bien. C’est Nollaig qui l’a forcée à continuer de conduire, qui l’a poussée à ne rien dire à la police. Il avait peur qu’ils finissent en taule, et Pandora a suivi ses conseils, complètement tétanisée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 6 : Happy Halloween !
Page 1 sur 1