AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

STEPHEN AMELL (négociable) • Protecteur / Frère de coeur / Ami

● Crédits : tumbr
● Face claim : Colton Haynes
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: STEPHEN AMELL (négociable) • Protecteur / Frère de coeur / Ami Dim 29 Oct - 21:21

Jackson Pratt

feat Stephen Amell

Surnom : Jacks ou Pratt 
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Marié
Métier : Homme à tout faire de Phoenix Stone (Garde du corps, chauffeur, coach sportif...)

Groupe : au choix
Secret commun : non
Qui est au courant du secret : au choix
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : au choix

Son histoire

L'histoire est assez libre avant qu'il ne soit embaucher par les parents de Phoenix pour qu'il s'occupe de lui. Mais il y a quelques points important quand même à ne pas oublier
-> il est marié (à vous de voir depuis combien de temps)
-> il a deux enfants (à vous de choisir leurs âges et tout le reste)
-> il travail pour les Stone depuis 5 ans, il a été embauché par les parents de Phoenix quand ceux-ci sont parti en Australie.
-> il a pris soin et prend encore soin de Phoenix, sa femme l'aidant dans sa tache parfois.
-> il vis avec sa femme et ses enfants dans le manoir de la famille Stone depuis 5 ans.

Ses liens

J. Phoenix Stone Protégé, petit frère de coeur et ami 
Jackson devait s'occuper de Phoenix, le protéger, et prendre soin de lui. C'est le boulot pour lequel il a été embauché. Mais plus qu'un travail, un lien s'est créé entre eux avec le temps. Jackson ayant été là pendant les 5 dernières années, il a pu voir comment c'était difficile pour Phoenix comment il s'est battu pour retrouver un semblant de vie. Il s'est attaché à lui comme s'il avait été son frère. Il est toujours là pour lui et le sera toujours.

Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : tumbr
● Face claim : Colton Haynes
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: STEPHEN AMELL (négociable) • Protecteur / Frère de coeur / Ami Dim 29 Oct - 21:40

A savoir !

COUCOU  coucou  coucou  happiness

Si tu es encore là c'est que mon scénario t'intéresse un peu... et j'en suis ravi, aussi je vais te donner les quelques petits détails en plus.

avatar : Il est négociable, après à voir ensemble qui tu souhaiterais mettre mais je suis pas trop chiant, tant qu'on en parle.

prénom et nom : Le prénom ne peut pas être changer car je parle de lui dans un rp. Mais il peut être utiliser seulement en initiale si vous préférez mettre un autre prénom. Pour le nom, il peut être changer, j'ai juste mis ça pour mettre un nom.

histoire Elle est assez libre, l'important c'est surtout qu'il y est les points que j'ai marqué. Pour le reste, libre à vous de décider. Je veux aussi que vous vous sentiez bien avec votre perso.

Âge : Du coup, l'âge doit correspondre plus ou moins à l'avatar, je voudrais juste une chose, qu'il est minimum 32 ans.

Voilà voilà, pour tout autre question, n'hésites pas, je mords pas. Un petit mp et je répondrais sans problème.  cutie  **

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1