AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

DANIEL SHARMAN ≈ Meilleur ami d'enfance

● Crédits : Cprojet. (ava) + Tumblr (sign).
● Face claim : Emilia Clarke
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: DANIEL SHARMAN ≈ Meilleur ami d'enfance Mer 1 Nov - 20:46

Noah P² O'Neary

- Jures-moi qu'on la vivra notre putain de belle histoire. -

feat Daniel Sharman

Surnom : Noah, c'est bien assez court, non ??
Orientation sexuelle : À ce qu'on raconte, il est purement hétérosexuel mais sait-on jamais dans cette ville...
Situation amoureuse : C'est un grand célibâtard. Il fait tomber les femmes comme des mouches pour s'en désintéresser le jour suivant.
Métier : Il travaille comme pompier.

Groupe : Les cavaliers.
Secret commun : Il en partage un avec Isabella mais peut très bien en cacher un second.
Qui est au courant du secret : Isabella pour sûr. Depuis tout petits, ils se disent absolument tout et ce n'est pas près de changer.
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Il pourrait avoir des problèmes et entraîner Bella dans sa chute.

Son histoire

¤ Noah est né où vous le souhaiter dans le monde dans une famille unie. Ses parents ont toujours été présents pour lui et il a eu une enfance heureuse.
¤ Il a déménagé à Paris en France à l'âge de sept ans pour la raison qui vous plaira. Demeurant non loin de chez Bella, ils sont immédiatement devenus les meilleurs amis du monde. Seul le petit garçon arrivait à la rassurer lorsque son père la cognait et lui hurlait dessus.
¤ Au lycée, c'était un grand sportif. Il faisait parti de l'Élite et sortait avec les plus jolies filles. Il n'a cependant jamais pris ces histoires au sérieux, se fichant éperdument de briser le coeur des demoiselles.
¤ À vint-et-un ans, il a déménagé avec Isabella à Lakeview afin de poursuivre ses études et permettre à sa meilleure amie de prendre un nouveau départ.
¤ Il est pompier depuis quelques années déjà.
¤ Il continu à collectionner les histoires sans lendemain, se souciant guère du mal qu'il fait sur son chemin.
¤ Tout le reste est libre. heart

Ses liens

Isabella Lawson Meilleure amie d'enfance
Noah et Bella sont les meilleurs amis du monde depuis de très nombreuses années maintenant. Lorsque la petite fille se faisait corriger par son père, c'est directement chez le jeune garçon qu'elle allait se réfugier pour avoir du réconfort et des paroles agréables. Ils ne se sont jamais lâchés, partageant leurs plus grands fous rires et leurs pires bêtises, leurs histoires de coeur désastreuses et leurs problèmes quel conque. C'est naturellement qu'ils sont déménagés ensemble à Lakview à al fin du lycée. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ce n'est pas près de changer.

Liam Lawson Connaissance négative
Liam est le mari d'Isabella. Il va sans dire que dès le départ, Noah ne l'a pas vraiment apprécié de venir s'immiscer entre lui et sa meilleure amie. Cela dit, avec le temps, sa haine à son égard a changé. Il lui reproche aujourd'hui de ne pas faire suffisamment attention à Bella et de la prendre pour acquis. Tant qu'à Liam, il a de plus en plus de mal à supporter cet autre homme qu'il trouve beaucoup trop proche de sa femme et ce malgré le fait qu'elle lui a jurée qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié entre eux.

Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Cprojet. (ava) + Tumblr (sign).
● Face claim : Emilia Clarke
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: DANIEL SHARMAN ≈ Meilleur ami d'enfance Mer 1 Nov - 21:06

A savoir !

Coucou à toi !! mouton

Avant toute chose, MERCIIIIIII INFINIMENT de t'intéresser à mon superbe petit scénario !! amour J'oses espérer que si tu es ici, c'est parce qu'il t'intéresse un minimum. Angel Sur ce, je ne te fais pas plus patienter et je t'explique ce qu'il y a à savoir. ananas

L'avatar est très peu négociable. Je dois avouer que je craque pour Daniel Sharman en ce moment bave et je suis curieuse de voir ce que ce ship improbable pourrait donner. heart Du coup, à moins de prendre Kit Harington ou Sam Claffin, je préférerais le garder. plise
Pour ce qui est de l'histoire, elle est parfaitement malléable à votre guise. Tant que vous conservez l'essence du lien entre Noah et Bella ainsi que leur déménagement pour Lakeview, vous pouvez écrire tout ce qui vous plaira. **
Le nom et le prénom sont modifiables. J'ai mis ceux-ci pour les besoins de mon histoire, mais vous pouvez choisir ce qui vous plaira.
Les liens ci-haut sont bien sûr non négociables. Vous êtes libre de discuter plus amplement avec le joueur qui prendra Liam.
Je vous ai glissé en hide le secret qui lie Noah et Bella. :3 Vous êtes libre d'en créer un autre ou pas à Noah.

Voilà l'essentiel qu'il faut savoir. laugh J'oses espérer que je ne vous ai pas fait trop peur sad et que vous prendrez mon Noah. marryme Je vous promet une avalanche de gâteaux, de sucreries et de licornes ainsi que de vous faire un tas de bébés dans tous les coins du forum. bed
À bientôt j'espère !! calin

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1