AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

MATTHEW DADDARIO ≈ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

● Crédits : Cprojet. (ava) + Tumblr (sign).
● Face claim : Emilia Clarke
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: MATTHEW DADDARIO ≈ Jusqu'à ce que la mort nous sépare Mer 1 Nov - 21:11

Liam P² Lawson

- Jures-moi qu'on la vivra notre putain de belle histoire -

feat Mathew Daddario

Surnom : Liam, c'est bien assez court, non ??
Orientation sexuelle : À ce qu'on raconte, il est totalement hétérosexuelle, mais on ne sait jamais dans cette ville de fou...
Situation amoureuse : Il est marié depuis quatre années maintenant.
Métier : C'est un homme d'affaires. Il suit un chemin tracé depuis des années.

Groupe : Les rois.
Secret commun : C'est un cachottier. Il garde son secret pour lui seul. (Le secret est complètement au choix)
Qui est au courant du secret : Personne.
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Je le verrais assez bien être déshonoré.

Son histoire

¤ Il est né à quelque part aux États-Unis dans une famille richissime. La compagnie familiale des Lawson perdure depuis des générations, leur prodiguant une immense fortune.
¤ Il a énormément voyagé.
¤ Il s'est installé à Lakeview au début de la vingtaine, désirant ouvrir une nouvelle filière de la compagnie.
¤ C'est un bûcheur. Le travail est ce qu'il y a de plus important à ses yeux.
¤ Il a un QI supérieur à la moyenne.
¤ Son secret est au choix.
¤ Tout le reste est libre. heart

Ses liens

Isabella Lawson Femme
Sa Bella. Son tout. Il y a sept ans, Liam est entrée au bar où la jeune femme travaillait. Malgré l'évidence de leurs origines différentes, elle lui a plu dès le premier instant. Il n'a pas tardé à l'inviter à sortir. Ils se sont fréquentés pendant un an avant de réellement se mettre ensemble. Ils avaient tout du petit couple modèle. Liam était tout ce qu'Isabella avait désirée chez un homme. Il lui apportait stabilité, bonheur, famille et les moyens financiers pour réaliser ses rêves. Deux ans plus tard, ils se sont mariés. Ils se sont achetés une somptueuse maison et le jeune homme lui a permis de reprendre ses études en enseignement. Aucune ombre ne semblait pouvoir se pointer au tableau. Seulement voilà, quatre années se sont passées depuis leur mariage et avec ça, une routine s'est installé. Liam travaille de plus en plus souvent, passant plus de temps à l'extérieur de la maison qu'auprès de sa femme. Bella commence à trouver le temps long, d'autant plus qu'elle se sent vraiment prête à fonder une famille aujourd'hui. Reste à savoir si leur couple tiendra ou non.

Noah O'Neary Connaissance négative
Liam est le mari d'Isabella. Il va sans dire que dès le départ, Noah ne l'a pas vraiment apprécié de venir s'immiscer entre lui et sa meilleure amie. Cela dit, avec le temps, sa haine à son égard a changé. Il lui reproche aujourd'hui de ne pas faire suffisamment attention à Bella et de la prendre pour acquis. Tant qu'à Liam, il a de plus en plus de mal à supporter cet autre homme qu'il trouve beaucoup trop proche de sa femme et ce malgré le fait qu'elle lui a jurée qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié entre eux.

Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Cprojet. (ava) + Tumblr (sign).
● Face claim : Emilia Clarke
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: MATTHEW DADDARIO ≈ Jusqu'à ce que la mort nous sépare Mer 1 Nov - 21:12

A savoir !

Coucou à toi !! mouton

Avant toute chose, MERCIIIIIII INFINIMENT de t'intéresser à mon superbe petit scénario !! amour J'oses espérer que si tu es ici, c'est parce qu'il t'intéresse un minimum. Angel Sur ce, je ne te fais pas plus patienter et je t'explique ce qu'il y a à savoir. ananas

L'avatar est très peu négociable. Je dois avouer que j'ai un petit faible pour Matthew Daddario jotem et je suis curieuse de voir ce que ce ship improbable pourrait donner. heart Du coup, à moins de prendre Kit Harington ou Sam Claffin, je préférerais le garder. plise
Pour ce qui est de l'histoire, elle est parfaitement malléable à votre guise. Tant que vous conservez la jeunesse dorée et la rencontre entre Liam et Bella, vous pouvez écrire tout ce qui vous plaira. **
Le prénom est modifiable. J'ai mis celui-ci pour les besoins de mon histoire, mais vous pouvez choisir ce qui vous plaira. Tant qu'au nom par contre, il n'est pas modifiable. Avouez qu'il serait étrange que Liam et Bella n'ait pas le même nom de famille. pervers
Les liens ci-haut sont bien sûr non négociables. Vous êtes libre de discuter plus amplement avec le joueur qui prendra Noah.
Le secret de Liam est à votre guise et vous êtes libre de le partager avec moi ou non. brooke

Voilà l'essentiel qu'il faut savoir. laugh J'oses espérer que je ne vous ai pas fait trop peur sad et que vous prendrez mon Liam. marryme Je vous promet une avalanche de gâteaux, de sucreries et de licornes ainsi que de vous faire un tas de bébés dans tous les coins du forum. bed
À bientôt j'espère !! calin

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1