AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Newsletter de Novembre

● Crédits : Phenix
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Newsletter de Novembre Jeu 2 Nov - 22:51
Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Shiya
● Face claim : Tina Desai

MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre Ven 3 Nov - 0:09
NON MAIIIIS fire Je suis grave fan de tout le travail que vous avez fait ** tombe

Déjà le design est MAGNIFIQUE, et le nouveau codage olalalalaaaaa!! Et PTDRRR c'est quoi cet article sur Ada dans le Veritas, R & S vont vous poursuivre pour diffamation wesh mochu

Vous êtes fabs, je suis absolument fan heart

● Crédits : avatar @shiya | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible)
● Face claim : max riemelt

MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre Ven 3 Nov - 0:38
MAIS LES GUEUSES C'EST QUOI CA ?! arg arg arg AU MEURTRE, ON VEUT NOUS ASSASSINER PRECOCEMENT ! Shock fou Angel

Plus sérieusement, je SUR-FIFFE absoluement tout ! fire tombe bave ** Ce design SUBLIME DE OUF LZNDJHKLJNCAVHJ dont je suis fan des couleurs ! jotem cutie J'aime aussi le fait que ce soit foncé, ça va bien avec la période je trouve ! Sans déc' c'est de la bombe !ahh ahh ahh
Le codage est dément aussi, j'adoooore les changements et je trouve le tout très harmonieux et pratique soooo félicitations So & ses lutins du Père Sowel saute (admirez ce jeu de mot de ouf :3) pour l'aide ! slip heart jotem

Sinon baaaaah j'compte plus les fous rires et les crises cardiaques en lisant le Veritas. mochu facepalm choque CECI DIT, vous êtes prévenus : faites chier Angie ou sa famille/ses proches et vous finirez au coeur d'un rite satanique dans les chiottes du centre commercial en compagnie d'un élan garou. pig (oui c'est un cochon, je voulais un élan mais y'en a pas DONC ce sera un cochon et celui qu'est pas content c'pareil fuck)
Et je ne spoilerai pas le reste mais OMG, YOU.ARE.CRAZY ! aahh aahh aahh facepalm facepalm

QUE DIRE D'AUTRE ; vous êtes fabs comme dirait Kaka et vous faites un boulot merveilleux et voilà, du love sur vos fesses toussa ! cute (j'viens juste de caler que c'était un crayon et pas une bougie qu'il caressait erm) calin1 princesse amour inlove kiss leche bed

● Crédits : tumbr
● Face claim : Colton Haynes

MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre Ven 3 Nov - 9:46
Franchement trop trop beau travail **
Félicitation à vous ça a du vraiment vous prendre beaucoup de temps, mais c'est vraiment un design magnifique et un codage génial. pompom pompom

Bravo

● Crédits : gifs: tumblr;quote: Silversun Pickups, The Royal We ;
● Face claim : Mathias Lauridsen

MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre Ven 3 Nov - 10:51
De l'amour sur vous, c'est ultra trop fab excited merci encore de comment c'est ultra beau j'en reviens pas excited love et Elan-garou omg mdr Amour.
Page 1 sur 1