AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

ALYCIA DEBNAM-CAREY - Jumelle miroir

● Crédits : tumbr
● Face claim : Alycia Debnam-Carey
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: ALYCIA DEBNAM-CAREY - Jumelle miroir Sam 11 Nov - 18:17

Yaël Bones

- La popularité tout ce que j'aime dans la vie ! -

feat Alycia Debnam-Carey

Surnom : Yaël
Orientation sexuelle : 100% Hétéro
Situation amoureuse : Au choix
Métier : Etudiante

Groupe : Au choix
Secret commun : Oui avec  Maël sa jumelle
Qui est au courant du secret : Maël
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Le regard des gens changeraient sur elle. Elle aurait des problèmes avec sa famille adoptive, mais aussi avec la justice. Elle risquerait probablement de la prison.

Son histoire

Vous trouverez la fiche de Maël en cliquant Ici

- Elle est né le 7 Août à Lakeview après Maël ce qui fait d'elle l’aînée des jumelles.
- La vie commençait bien pour les jumelles qui étaient dans une famille avec des parents aimant et près à leur donner tout ce dont elles avaient besoin. Pourtant, leurs parents ne roulaient pas sur l'or, un professeur de science et un professeur de français, ils ne gagnaient pas énormément tous les deux.
- Ses parents, James et Leila Duncan sont mort dans un accident de voiture quand elle avait un an et quatre mois. Leur voiture avait chuté dans un petit ravin causant leur mort.
- Elle a été adopté avec sa soeur jumelle par Chad et Keira Bones quand elle avait deux ans. Chad et Keira ont été auprès des filles depuis leurs naissances.e pouvant pas les laisser seules et surtout n'ayant pas d'enfants, ils décidèrent de demander l'adoption des petites.
- Chad était avocat et Keira professeur d'histoire au lycée. C'était grâce à Keira qu'ils avaient connus les Duncan.
- La famille s'agrandit quand Chad et Keira eurent une fille deux ans après avoir adopté les jumelles et un fils un an plus tard. Même si les deux jumelles n'étaient pas les leurs, jamais ils n'ont fait de différence entre eux.
- Comme Maël, Yaël n'a jamais eu de difficulté à l'école, elle était même légèrement surdoué. Elle arrivait assez facilement à avoir de bonne note sans forcer.
- Contrairement à Maël, Yaël a toujours aimé la popularité, avoir plein d'amie autour d'elle.

Ses liens

Maël Bones Sa jumelle
Maël, c'est le miroir de Yaël. Elle se ressemble à l'identique, sauf que si l'une est droitière, l'autre est gauchère. Si l'une à un grain de beauté à un endroit, l'autre l'aura à l'opposer. Comme si elles se regardaient dans un miroir. Mais si physiquement elles se ressemblent, mentalement pas du tout. Maël, c'est une solitaire, aventurière, passionné d'histoire et d'archéologie. Mais même si elles n'ont pas le même mental, elles sont depuis toujours très fusionnelles, ne pouvant jamais rien se cacher l'un à l'autre. Elles vivent d'ailleurs ensemble dans un appartement pas loin de l'université.

Prénom nom nature du lien
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : tumbr
● Face claim : Alycia Debnam-Carey
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: ALYCIA DEBNAM-CAREY - Jumelle miroir Sam 11 Nov - 18:35

A savoir !

COUCOU   coucou  coucou   happiness

Si tu es encore là c'est que mon scénario t'intéresse un peu... et j'en suis ravi, aussi je vais te donner les quelques petits détails en plus.

Avatar : Il est non négociable, en même temps c'est assez logique vu que ce sont des jumelles miroirs, c'est obligatoirement Alycia Debnam-Carey qu'il faut comme avatar  cutie

Prénom et nom : Ils sont non négociable, comme je parle d'elle dans ma fiche et quand plus c'est ma jumelle, c'est logique que ce soit ce prénom et ce nom  cutie

histoire : L'important c'est surtout qu'il y est les points que j'ai marqué. Pour le reste, libre à vous de décider. Je veux aussi que vous vous sentiez bien avec votre perso. Et puis si vraiment vous avez un doute n'hésitez pas à venir me parler je mords pas  **

Âge : Il est aussi non négociable, toujours parce que ce sont des jumelles  cutie

Orientation sexuelle : C'est un choix personnel, je préférerais qu'elle soit hétéro vu que Maël est lesbienne  **

Voilà voilà, pour tout autre question, n'hésites pas, je mords pas. Un petit mp et je répondrais sans problème.  cutie  **

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1