AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

ERIC SAADE - Juan - homme à tout faire

● Crédits : avengedinchains
● Face claim : Bill Skarsgard
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: ERIC SAADE - Juan - homme à tout faire Sam 30 Déc - 20:52

Juan Nom ( au choix mais espagnol)

- Citation qui ne regarde que toi -

feat eric saade

Surnom : Répondre ici
Orientation sexuelle : homosexuel
Situation amoureuse : libre comme l'air
Métier : Domestique (cuisinier, homme à tout faire) chez thomas morgenstein

Groupe :au choix
Secret commun :non
Qui est au courant du secret : personne
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Répondre ici

Son histoire

Juan est né en espagne. Sa mère était française son père espagnol. Elle l'a suivi en espagne. Il est mort d'un cancer lorsque Juan était petit. Il était policier. Juan à toujours voulu suivre les traces de son père mais il n'a jamais réussis à entrer dans la police. Il a quitté l'espagne avec sa mère dans l'espoir de trouver une meilleure vie et elle ne voyait une meilleure vie nulle part ailleurs qu'en Amérique. Ils ont atterrit à Lakeview par hasard, leur bus était tombé en panne. Cela ne fait que deux ans qu'ils sont là. Juan à trouvé un travail, on lui a parlé de Thomas et il a été embauché, assez rapidement.  

Ses liens

Thomas Morgenstein sex friend
Thomas est son patron mais pas que. Ils couchent ensemble assez régulièrement. Juan ne sait pas vraiment quoi penser de cette relation particulière. Il n'a pas envie de tout gâcher parce qu'il a besoin de ce travail.

Prénom nom nature du lien
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : avengedinchains
● Face claim : Bill Skarsgard
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: ERIC SAADE - Juan - homme à tout faire Sam 30 Déc - 20:59

A savoir !

Merci de m'avoir lu jusque là en ce qui concerne l'avatar ce n'est pas dérangeant si ce n'est pas celui là, je suis ouverte à toute proposition. J'aime bien les avatars qui ne sont pas utilisé tout le temps :p

mais je tiens à garder ce prénom. Je l'ai déjà cité dans mes rps du coup je l'aime bien.

Les points de l'histoire sont évidement à suivre, tout ce que je n'ai pas précisé est libre.

J'attends quelqu'un d'actif et quelqu'un qui saura se faire d'autres liens aussi et ne pas compter que sur ce lien là . brooke

Je n'ai pas forcément d'idées de secret pour ce personnage. Il peut en avoir pleins. Je peux tout de même t'aider à en trouver un si jamais il y a besoin.  cute .

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1