AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Newsletter de Janvier

● Crédits : Phenix
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Newsletter de Janvier Jeu 4 Jan - 11:54
Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : quote:Rebecca Sugar (Here Comes a Thought) ;
● Face claim : Elise Eberle

MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier Jeu 4 Jan - 14:36
First excited

Vous êtes trop des fabs, j'adore ce design excited De l'amour sur vous, c'trop génial tout ça excited calin Merciiiii calin

● Crédits : PRETTY YOUNG THING
● Face claim : Margot Robbie

MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier Jeu 4 Jan - 15:06
C'EST TROP BEAU aahh tombe excited ananas

Je pense que c'est un de mes designs préférés, comme quoi même avec un oeil en moins, Gorgeousmali est trop fab! cutie Sérieusement j'adore trop les couleurs **

Et le reste est parfait comme d'habitude, le véritas méchant à souhait ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on t'emmenera en croisière avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu verras ça change les idées :3 ), l'event promet (LA MOUSTAAAACHE russe mochu ), bref, je suis fan :3

● Crédits : moi
● Face claim : Stephen james

MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier Jeu 4 Jan - 19:22
J'aime beaucoup le design il est tout beau le codage est très joli aussi **

● Crédits : avatar by me | signa by astra | citation signa by imagine dragons (walking the wire)
● Face claim : Yasmine Al Massri

MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier Ven 5 Jan - 0:49
OLALALALALA MAIS LES FIIIIILLES CA DECOIFFE LA PERRUQUE DE MAMIE TOUT CA ! yep shuffle stupid han fire loove

Ce design est tout simplement SUBLIME tombe tout comme Caro, je crois qu'il s'agit d'un de mes préférés que le forum a porté alors CHAPEAU Georgousmali, c'est de la pure bombe aahh han (... bombe, pirates, vous l'avez ? nan bon OK je me tais :3) En vrai le bleu et moi on est amants depuis des années donc je ne peux qu'admirer la beauté du forum dans son habit d'hiver (en plus y'a des PAILLETTES JE SUIS FOOOOOLLE **) Et le nouveau codage est merveilleux aussi tombe pig

Je suis tellement emballée par l'event MOUAHAHAH slip , Titi va venir tout faire foirer au mariage de sa pote hehe (conneriiiiie d'avoir invité toute la ville sans vérifier qui allait venir :3) et j'essayerai de tenir Nix et Angel mais je ne garantis rien. Mariage de folie jusqu'au bout, vous allez le regretter cute russe

Je suis FOLLE RAVIE IMPATIENTE du retour des défis olala, ça va encore être teeeeellement drôle et énorme mdr
Et j'ai hâte de cette soirée CB sur les séries ! On va encore tous se faire exploser par Caro mais que voulez-vous, le masochistes sont aussi tenaces que leurs menottes en pilou-pilou. :3

Le membre du mois par contre glass... Sans commentaires. :3

Et je vais de ce pas lire le Veritas (je vais encore finir en PLS ou ?) tombe

Nan sérieusement encore bravo les filles, vous nous gâtez de ouf et on sait que vous vous arrachez les cheveux pour qu'on soit comblés alors encore merci ! calin1 leche bed

● Crédits : tumblr; faceclaim hq;
● Face claim : Candice Patton

MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier Ven 5 Jan - 11:52
please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh aahh  Luuuuv it trop beau coeur coeur coeur coeur coeur

Pour ma part c'est également mon design préféré depuis que je suis parmi vous et puis comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'a dit le bleu et moi c'est une histoire d'amour d'ailleurs mes ongles sont bleus en ce moment [je sais que ça vous intéresse faites pas genre du contraire :3 ] On peut toujours avoir des designs bleus? Bleu roi, bleu ciel, bleu cyan....oups oups oups oups oups  

Comme d'hab vous vous êtes surpassés pour cette MAJ et hâte de participer à l'event du mois oups  Sisi les femmes enceintes participent également aux mariages.mais je promet de ne pas faire de scènes. roll roll

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ananas

Et est-ce qu'on parle du Veritas? :3 Enfin.......bref [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp emmenez-moi en croisière avec vous et je ferai partis de votre club fermé aux hommes @"Radha Regan" tu acceptes n'est-ce pas??? cute cute cute cute  On laissera le bébé à maman Reagan ou à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je partirai en croisière d'une semaine ninjalove

● Crédits : killer from a gang (avatar) & tumblr (gifs)
● Face claim : Emma Stone

MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier Ven 5 Jan - 11:57
Merci pour tout vos beaux messages ! Ça nous touches et nous faits plaisir.
Je pensais pas que le design aurait autant de succès (j'avais peur qu'il vous fasse mal aux yeux mais c'est surement parce que j'ai moi-même mal aux yeux depuis un bon mois... )

Tu peux parler du Veritas mdr Laisse le bébé au papa arg

● Crédits : tumblr
● Face claim : Kat Graham

MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier Ven 5 Jan - 12:00
Encore mieux alors bébé se rapprochera de papa inconnu oups [Je sens que ça va pourrir la vie de certains sifflote ]

● Crédits : aslaug. (vava) & Aloa (gifs)
● Face claim : Pedro Pascal

MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier Ven 5 Jan - 12:01
facepalm

● Crédits : aslaug. (vava) & Aloa (gifs)
● Face claim : Pedro Pascal

MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier Dim 7 Jan - 16:19
Je tenais une fois encore à vous remercier pour tous vos beaux messages sur ce nouveau design qui plait à bon nombre d'entre vous et qui visiblement fait partie de vos préférés. Je ne suis pas la seule à vouloir vous adresser un message puisque Gorgeousmali vous a également écrit quelques lignes, je vous laisse donc lire et réagir si l'envie vous prend miih

Gorgeousmali a écrit:
Hello membres de BCD, je n'étais pas là lorsque le forum a débuté, mais je me suis accrochée à vous depuis. J'ai évoluée en graphisme à chaque mise à jour et c'est un réel plaisir de vous savoir heureux et satisfaits de cette nouvelle version. Je ne suis pas membre, mais je vous lis et j'adore voir vos commentaires dans la newsletter car cela permet de prendre le pouls des membres, d'avoir votre avis quand vous aimez ou n'aimez pas question que je me reprenne au prochain design ! Alors merci, et je suis vraiment ravie que ce design soit l'un de vos préférés sinon LE préféré jusqu'à présent! Au plaisir de vous relire pour la màj printanière !

Merci encore une fois à toi, de supporter nos exigences (surtout lorsque tu as un œil en moins facepalm ) à chaque préparation de design. C'est un réel plaisir de t'avoir trouvé à la fois pour ta disponibilité, ta folie qui colle parfaitement à la notre, ton talent qui illumine BCD et qui au final lui a redonne un sacré souffle !! Car, mine de rien un beau design fait tout autant que de bons membres et un bon staff ! Et je suis bien contente de pouvoir dire qu'en février prochain, nous fêterons nos 1 an de collaboration avec toi. Je suis tout autant heureuse de savoir qu'à notre contact, tu évolues aussi graphiquement même si je pense que c'est surtout ton travail personnel  haha Donc encore milles mercis à toi d'avoir acceptée de devenir notre grapheuse officielle  inlove  calin1  nomnom

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier
Page 1 sur 1