AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Saison 2, Episode 1 : Le mariage indien


● Crédits : rusty nail
● Face claim : Nick Offerman
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Saison 2, Episode 1 : Le mariage indien Jeu 4 Jan - 12:25


Le mariage Indien

- Le mariage le plus épicé de Lakeview -



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Naina et Emilio ont la joie de vous faire part de leur mariage qui sera célébré le 06.01 à 14h à la salle des fêtes de Lakeview. Tenue traditionnelle exigée. Toute personne ne portant pas une tenue indienne se verra refoulée du mariage. Event ouvert à tous, même ceux qui ne connaissent pas le couple.


Un mariage indien à Lakeview. C’était bien une première dans sa ville ! Son seul regret était de ne pas avoir les compétences pour le procéder. D’autant plus que c’était le jeune Blasco qui se mariait. Enfin … c’était un remariage, mais dans le fond il n’avait déjà pas pu faire son premier alors il aurait au moins aimer faire le deuxième. Car oui, il le connaissait depuis déjà quelques années cet espagnol un peu mexicain sur les bords. Il était là le jour où ses parents sont arrivés en ville sans un sous en poche. Il y a bien longtemps qu’il ne les a pas vus non plus ses deux-là. Tous deux reparties sous le soleil d’Espagne pour réchauffer leurs vieux jours. Et si la ville savait depuis le retour de l’ancien policier, qu’il vivait avec la jeune femme. Personne ne savait rien sur leur idylle, visiblement secrète jusqu’au jour où évidemment, le faire part est sortie !

Ça n’a pas été une mince affaire pour cette bonne patte, de trouver un vêtement traditionnel à sa taille. Ça ne se trouve pas si facilement ce genre de choses à Lakeview ! Et étant le maire de la ville il n’a pas voulu laisser de place au hasard en commandant sur internet. Il est passé directement par la mariée ! Et s’il a bien vu que dans le fond elle était agacée par cette requête, il avait finalement une tenue en parfaite adéquation avec le thème. A peine arrivée sur le lieu du mariage. Le maire s’était dirigé vers les parents de la jeune mariée en se présentant à eux puis il a serré la main d’Emilio en le complimentant sur son apparence plus que charmante. Décidément, il aurait aimé lui aussi, être aussi séduisant dans son sherwani…  

Il n’avait pas fallu longtemps pour que les invités entre dans la salle et s’installent en attendant la mariée. Il n’arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi le mariage commençait à 14h puisque le repas n’était prévu que pour le soir. Mais il allait très vite le découvrir…





Règles de l’Événement


● L’événement débutera le 4 janvier et sera clôturé le 31 janvier. Mais inrp il se déroulera le 6 Janvier 2018.
● Il n’y aura pas d’ordre de passage particulier. Vous pouvez parfaitement ouvrir des sujets privé.
● C’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui feront avancer la pendule, au rythme de chacun de leurs messages, afin que chacun reste sur la même unité de temps.
● Le Maire se chargera de clôturer.
Toute personne ne portant pas une tenue indienne se verra refoulée du mariage.
Event ouvert à tous, même ceux qui ne connaissent pas le couple.
Privilégiez les réponses courtes ! (même si on sait que vous allez pas le faire)


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Welcome :: J'irais décrocher la lune :: Intrigues & épisodes-