AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 1, Episode 9 : Semaine au ski


● Crédits : Veritas
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Saison 1, Episode 9 : Semaine au ski Lun 29 Jan - 14:00


Quand te reverrais-je pays merveilleux !

- C'est le moment d'user et abuser de la raclette ! -




Pour la toute première fois à Lakeview, le maire a décidé d’organiser un petit séjour d’une semaine à la montagne pour les habitants de la ville. L’idée ayant été lancé une année à l’avance pour laisser le temps aux habitants de s’organiser, mais aussi de faciliter le payement de cette petite semaine de vacances. Le séjour comprenant la location des chalets pour être logé, la restauration matin, midi et soir, ainsi que la location du matériel pour aller skier. Le maire ayant réussi à négocier des tarifs avec des moniteurs pour qu’une fois sur place les débutants puissent prendre des cours de ski ou de snow.

Vous allez donc passer une semaine dans les montagnes d’Oregon à 1219m pour le sommet le plus haut de cette station qui se trouve à Mount Hood, à quelques kilomètres de Portland. Chaque habitant se retrouve en petit groupe de 5 à 6 personnes dans les chalets, mais tout le monde se retrouve mélangé une fois sur les pistes.

Le séjour sera du 20 au 27 février, MAIS un seul après-midi sera jouable et il se trouve que ce jour sera deux jours avant la fin du séjour. Soit le jeudi 25 février. Lorsque la semaine de cours est terminée, où les débutants peuvent enfin se débrouiller seul (normalement). Nul besoin d’être au pied des pistes pour boire un vin chaud ou encore un chocolat puisqu’il n’est pas rare de trouver des cafés perdus au milieu des pistes de ski souvent non loin des remontées mécaniques.  Bien que vous ne soyez jamais réellement seul puisqu’il y a toujours du monde en train de skier ou même les employés de la station ou encore les secouristes. Evitez de faire du hors-piste ou pire… de vous perdre ! Il serait dommage que le bus du retour parte sans vous. Et surtout, n’oubliez pas de vous habiller chaudement, qui dit neige… dit froid !






Règles de l’Événement


● L’événement débutera le 29 janvier et sera clôturé le 28 février. Mais inrp il se déroulera le 25 février 2018.
● Les inscriptions se feront à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire ci-joint. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer. Les inscrits ne participant pas seront sanctionnés !
● Tous les messages devront être postés dans le même sujet et il n’y aura pas d’ordre de passage particulier. Il n'y aura donc qu'un unique sujet commun !
● Il est toutefois possible, si votre personnage participe à l'event, de poster des rps individuels (à deux) dans la catégorie.
● Le Corbeau Suprême se chargera de clôturer.
Privilégiez les réponses courtes ! (même si on sait que vous allez pas le faire)




Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Veritas
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 9 : Semaine au ski Jeu 8 Fév - 11:51


Les participants



- Brooke Parks
- Tiziri Darwich
- Eleanor Martell
- William Emerson
- Andrea Emerson
- Diana E. Mayhem
- Jack White




Revenir en haut Aller en bas

Le secret est l’écrin du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 9 : Semaine au ski Dim 15 Avr - 19:36


 
Semaine au ski

 
- Saison 1, épisode 9 -


 
A
nouveau, le corbeau a préféré laisser les habitants profiter de leur séjour au ski plutôt que de frapper. Peut-être que, trop frileux il a décidé de rester bien au chaud pour mettre au point son dernier plan d’attaque. Il reste peut-être caché, mais n’en reste pas moins menaçant. Après tout, un volcan endormi se réveille souvent sans qu’on ne s’y attende, dévastant tout sur son passage et se fichant bien de ce que peuvent penser ou ressentir les gens. Alors un conseil, restez sur vos gardes et ne vous habituez surtout pas à ce calme qui règne sur la ville en ce moment, parce qu’on sait tous que ça ne risque pas de durer.

 


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: Saison 1, Episode 9 : Semaine au ski
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Welcome :: J'irais décrocher la lune :: Intrigues & épisodes :: Saison 1-