AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BCD fait son cinéma.

● Crédits : Veritas
● Face claim : Veritas
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: BCD fait son cinéma. Dim 15 Avr - 20:05

BCD fait son cinéma.

- SOUS-TITRE -

B
ienvenue au club cinéma de BCD, qui fait officiellement son ouverture.   Vous vous demandez sûrement en quoi ça consiste, si on va tous se donner rendez-vous dans un coin de la France pour privatiser un cinéma uniquement pour le forum. La réponse est oui ! Enfin, si on veut.   Même si on pourrait, respirez, ce n'est pas au programme.

V
oici donc le déroulement de notre petit club cinéma à nous. Pour pouvoir partager un moment entre membres, avec le staff l'idée nous nous est venues de mettre en avant notre amour et notre amateurisme pour le cinéma pour passer un bon moment entre membres. Pour ce faire, rien de plus simple, les gens qui souhaitent proposer des films devront juste poster à la suite de ce message, juste pour dire "je veux participer" par exemple. Suite à ça, boom félicitations vous faites partis du club des décideurs de film :3 Il n'y a bien sûr pas de date buttoir pour vous inscrire pour proposer les films.

L
a première personne à s'inscrire sera donc la première personne à proposer ses films. Elle devra proposer une liste de 3 films avec un mini résumé, en ouvrant un sujet dans le flood, ainsi qu'un sondage pour que les membres puissent voter pour le film qu'ils veulent voir. Le vote se fera sur une semaine. Le film qui sortira vainqueur du vote, sera celui qu'on devra regarder sous les deux semaines suivant la fin du vote. (les deux semaines sont fixées pour qu'on puisse avancer au prochain film, vous pouvez regarder dans le film dans deux mois et venir en discuter après.) Pour discuter du film, il vous sera possible de poster dans le même sujet suivant le vote pour échanger vos impressions, commentaires, avis concernant le film choisi.

V
enez nombreux, vous verrez on va s'amuser  

Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Veritas
● Face claim : Veritas

MessageSujet: Re: BCD fait son cinéma. Dim 15 Avr - 20:06

Je veux proposer des films

- Petite phrase -

Nix Castle
  Naina Blasco
  Alexis Weiss
  Eleanor Martell
  a remplir -

● Crédits : avatar | (bluberry mon koala ♥) ☼ gifs | hope (me) ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | calum scott, won't let you go
● Face claim : grey damon

MessageSujet: Re: BCD fait son cinéma. Lun 23 Avr - 12:28
Hellooo ! La madame m'a dit que je devais poster pour dire 'je veux proposer des films' alors : je veux proposer des films wesh, come on ! let's pop corn ! lamafun

● Crédits : avatar : valtersen + signa : exception
● Face claim : anushka sharma

MessageSujet: Re: BCD fait son cinéma. Lun 23 Avr - 14:57
Tu es ajouté :3

Je m'inscris aussi pour proposer des films aahh

● Crédits : Blueberry, it's me !
● Face claim : Lucky Blue Smith

MessageSujet: Re: BCD fait son cinéma. Dim 20 Mai - 22:38