AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GARRETT HEDLUND (négociable) - You are the one I was meant to find (UC)

● Crédits : Hathaways
● Face claim : Emeraude Toubia
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: GARRETT HEDLUND (négociable) - You are the one I was meant to find (UC) Ven 20 Avr - 17:09

Elias Black

- Cause you are the one I was meant to find. -

feat Garrett Hedlund

Surnom : Eli
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Compliquée. En standby, disons.
Métier : Interne en pédiatrie à l’hôpital de Lakeview.

Groupe : Les pions, ou au choix selon votre perception du personnage.
Secret commun : Non.
Qui est au courant du secret : Seulement lui, a priori… Sa petite sœur, Erin, s’en doute sûrement. Il n’est pas impossible que Pandora le sache non plus.
Que se passerait-il si le secret était révélé ? : Mieux vaut ne pas y penser.

Son histoire

Parlez-nous un peu de ce personnage. Quelles sont ses aspirations ? Son histoire ? Ses hobbies et phobies ? Ses tocs et signes particuliers ? Qu'est ce qui fait de lui un être parfaitement unique ?

Ses liens

Pandora Campbell Light in the night
C’est lorsqu’Elias est arrivé à Boston qu’il a fait la connaissance de Pandora. Tous deux étudiants dans la ville, ils se croisaient un peu partout et il la connaissait de vue puisqu’elle passait pas mal de temps à Lakeview. Peu à peu, ils sont devenus amis, et si la jeune femme se montrait d’abord réticente à lui faire une place dans sa vie, elle s’est attachée à lui. Ils étaient toujours foutus ensemble, inséparable et improbable duo qui était immensément attaché l’un à l’autre. Après leurs études, ils se sont un peu perdus de vue de par la distance de leurs lieux d’habitation, et ce n’est que lorsqu’elle s’est installée à Lakeview avec son époux qu’ils ont recommencé à être aussi proches qu’avant. Si Elias avait développé pour elle des sentiments depuis l’époque de Boston, Pandora a réalisé plus tard qu’elle était amoureuse de lui. Ils ont fini par franchir le point de non-retour, amorçant une relation extra-conjugale dans le plus grand des secrets. Lorsque le mari de Wes est décédé, Elias est plus ou moins venu s’installer chez Pandora, et rien ne laissait croire que leur bonheur pourrait prendre fin.

Jusqu’au soir d’Halloween 2017, où la vérité a enfin éclatée : Pandora était coupable de la mort des parents d’Elias. Ce soir-là, Elias avait prévu demander la jeune femme en mariage, et a laissé tomber l’alliance à ses pieds, dégoûté d’avoir été trahi par la personne qu’il aime le plus au monde. Ils ne se sont revus qu’à deux reprises – le lendemain de l’Halloween, où il lui a dit qu’il avait besoin de temps. Et au procès de la jeune femme, qui a écopé de quelques mois de prison et plusieurs années de travaux communautaires.

Depuis le 1 novembre, c'est le silence absolu. Il voudrait tant l'oublier, tourner la page et passer à autre chose, mais en est incapable. Il l'aime tout autant qu'il la hait, ne peut supporter de penser à elle tout comme il est incapable de vivre sans elle.

Angel Black Big brother
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Hathaways
● Face claim : Emeraude Toubia
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND (négociable) - You are the one I was meant to find (UC) Ven 20 Avr - 17:11

A savoir !

Hellooo **

Alors Elias, c’est le lien le plus important de Pandora heart Il a été joué, donc malheureusement certaines choses ne sont pas tellement négociables – d’abord le prénom/nom (en plus, avouez qu’Eliandora c’est mignon comme tout comme ship name!!), ensuite l’évolution entre les deux. J’ai tenté d’être la plus claire possible dans la description de leur lien compliqué, mais évidemment n’hésitez pas en cas de question!! C’est un lien hyper complexe, mais qui promet une évolution fabuleuse cutie

Niveau avatar, c'est absolument négociable, tant qu'il reste dans la bonne tranche d'âge et qu'il colle au personnage. Il a été joué pendant près d'un an avec George Mackay, et c'est certain que de le voir être repris avec lui ce serait merveilleux ** Par contre, je sais que George n’est pas tellement connu, moi-même je ne le connaissais pas avant la création d’Elias, alors je suis absolument ouverte aux changements! Quelques suggestions : George Mackay, Luke Bracey (enfin, pas trop connu lui non plus, mais j'ai un méga crush sur lui mdr ), Evan Peters, etc. Proposez! **

Pour ce qui est de l’activité, il y a moyen de faire plein de liens supers! Vous avez déjà une famille et le lien avec Pando, et d’autres personnages travaillent à l’hôpital alors il a moyen de se faire de beaux liens. J’aimerais idéalement quelqu’un qui cherche vraiment à s’intégrer à notre petite communauté, vous verrez on est un peu fous mais adorables cute

Vous pouvez évidemment modifier légèrement le personnage à votre sauce! Ce qui est bien, c’est qu’au moment où le personnage a été abandonné, il était dans un point tournant de sa vie. Donc vous pouvez modifier sa personnalité, ses aspirations, l’avenir qu’il envisage… La seule chose à laquelle je tiens vraiment, ce sont ses sentiments pour Pandora heart Il l’aime à en crever, elle aussi, mais quant à savoir comment il pourra lui pardonner, c’est à suivre…

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1