AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Films de Nix le bouseux.

Total des votes : 3

● Crédits : avatar | (bluberry mon koala ♥) ☼ gifs | hope (me) ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | calum scott, won't let you go
● Face claim : grey damon
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Les Films de Nix le bouseux. Lun 23 Avr - 14:27

HOLA POPULACE !  slip

Aujourd'hui se tient en lieu et place de Lakeview la séance cinéma mensuelle des amateurs de petit écran !  princesse

Je vous propose comme demandé trois films.
Parmi ceux-ci, vous devrez voter pour celui qui vous tente le plus de voir.
A la fin de la semaine, le film qui aura obtenu le plus de votes sera projeté pour votre plus grand plaisir (comprendre que vous le regarder depuis vos canapés hein :3). Vous pourrez venir donner votre avis dessus à la suite de ce sujet cute

SO LET'S START !  ninjalove

1. ► ATOMIC BLONDE (2017) de David Leitch avec Charlize Theron, James McAvoy, John Goodman & Sofia Boutella.

L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s'associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers. (oui c'est le synopsis officiel, flemme de reformuler huhu)

WARNING, CE FILM EST DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 12 ANS, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE CHEMIN SI TEL EST LE CAS (ne mentez pas je sais que les trois quarts de ce forum ont entre 2 et 4 ans.)

2. ► LION (2016) de Garth Davis avec Dev Patel, Nicole Kidman, Rooney Mara & David Wenham.

Le film suit l'histoire de Saroo, un enfant indien de 5 ans qui vit avec sa mère, son grand frère et sa petite sœur dans un quartier pauvre du pays.
Dans le train avec son frère, le petit garçon s'endort. Réveillé par son frère il demande à rester pour se reposer et ce dernier lui dit d'attendre sur un banc son retour. Ne voyant pas Guddu revenir, l'enfant va monter dans un train et s'y endormir... à son réveil, le train est en marche et Saroo va y rester coincé jusqu'à pouvoir descendre à Calcutta.

3. ► REVIENS-MOI (2007) de Joe Wright avec Keira Knightley, James McAvoy & Saoirse Ronan.

Dans l'Angleterre des années 30, la famille de Briony Tallis, 13 ans, vit loin des préoccupations du monde extérieur. La jeune fille rêve de devenir romancière, mais sa vie va basculer avec l'arrivée de la guerre et un mensonge qui va la ronger toute son existence. Jalouse d'avoir surpris sa grande sœur Cecilia dans les bras de leur jardinier, Robbie, dont elle est amoureuse, elle va accuser le jeune homme d'un acte qu'il n'a pas commit.
Le film retrace ensuite l'histoire d'amour de Robbie et Cecilia, ainsi que celle de Briony durant la Seconde Guerre Mondiale.

― made by hope ―
Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : avatar : valtersen + signa : exception
● Face claim : anushka sharma

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Lun 23 Avr - 14:46
Rien à foutre j'ai voté pour Lion. Dev Patel, le cousin de Naina, vaincra. aahh

● Crédits : Hathaways
● Face claim : Emeraude Toubia

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Lun 23 Avr - 15:19
Idem, j'ai voté pour Lion aahh Parce que je veux le voir depuis toujours mais j'ai eu la flemme, mais le regarder avec vous ce serait de la bombe!! **

● Crédits : avatar @blueberry (mon koala ♥) | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible) | gif poulpy by Nana la reine, la meilleure, la merveilleuse
● Face claim : max riemelt

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Mar 24 Avr - 9:57
Merci les gueuses ** et tout comme toi mylove, j'ai envie de le voir depuis longtemps mais j'ai encore jamais sauté le pas mdr
Bon si c'est lui on va devoir calmer les ardeurs de Nana devant Dev Patel mais on a l'habitude :3

BON LES AUTRES ASTICOTS VENEZ VOTEEEER mochu

● Crédits : eden memories
● Face claim : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Mar 24 Avr - 10:47
Je sais comment calmer ses ardeurs, suffit de lui montrer un Dev Patel ado et ça va faire redescendre :3
Mais je sais pas pour quoi voter mochu J'ai vu Atomic Blonde et Reviens-moi dans la liste, j'ai bien aimé les deux mais aucun me parle franchement et même Lion, je sais pas, ça me botte pas erm

● Crédits : avatar @blueberry (mon koala ♥) | signa by bat'phanie | citation signa by linkin park (invisible) | gif poulpy by Nana la reine, la meilleure, la merveilleuse
● Face claim : max riemelt

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Mar 24 Avr - 11:56
PTDRR AZY BALANCE ! oups

Je vais faire semblant d'avoir pas compris que tu disais que mes choix de films étaient pourris Angel hum
Vote en faisant plouf plouf au pire russe

● Crédits : avatar : valtersen + signa : exception
● Face claim : anushka sharma

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Mar 24 Avr - 13:44
Mais vous allez cesser, oui. J'ai dit que Dev Patel vaincra. cute

● Crédits : Hathaways
● Face claim : Emeraude Toubia

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Mar 24 Avr - 15:58
Poulet tandoori sans saveur

Mais en vrai ça fait hyper longtemps que je veux voir atonement aussi, on le regardera ensemble un jour mylove **

● Crédits : tumblr; faceclaim hq;
● Face claim : Candice Patton

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Mer 25 Avr - 10:03
Bon same as you j'ai voté Lion, car Atomic Blonde je l'ai déjà vu, mais surtout parce que comme vous Lion est sur ma liste et que je ne l'ai jamais vu encore. ça sera l'occasion ^^

● Crédits : avatar by me | signa by astra | citation signa by imagine dragons (walking the wire)
● Face claim : Yasmine Al Massri

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Jeu 26 Avr - 13:21
Yaaaaas merci pour ton vote KC love slip On est bien partis pour se regarder Lion toutes ensemble **

COME ON OTHERS ! owi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant