AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Films de Nix le bouseux.

Total des votes : 3

● Crédits : tumblr; faceclaim hq;
● Face claim : Candice Patton
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Mar 8 Mai - 8:49
Yaaaaaaasssssss
Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : PRETTY YOUNG THING
● Face claim : Margot Robbie

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Jeu 10 Mai - 15:28
OYEZ OYEZ. Ce film m'a enlevé toute joie de vivre. Je suis en PLS depuis hier soir, et chaque fois que je repense au petit gamin qui crie "Guddu?" I wanna die.

triste triste triste triste triste triste triste triste

Mais je me console avec ça :

Et ça :

En vrai le film était magnifique, la photographie était superbe, et que dire de la musique! Bon après j'ai eu une version sans sous-titres alors la première moitié du film en hindi j'ai pas tout compris ptdrrr, thanks again mylove pour la traduction simultanée mdr En tout cas j'ai bien aimé cette première soirée cinéma, mais plz faudrait pas que tous les films soient aussi déchirants parce que je suis pas bien là sad

● Crédits : avatar : tag + signature : endlesslove
● Face claim : mila kunis

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Jeu 10 Mai - 15:40
Wifey :3 les gens méritent de le savoir : hier soir c'était le bordel mdr et malgré toute attente, notre problème principal n'a pas été le décalage horaire. Mais on a réussit à s'en sortir et à passer une soirée excellente ** J'avais déjà vu le film donc aucune surprise pour moi, j'ai juste harcelé les filles pour qu'elles le voient et comme espérées..... elles étaient des loques après ça mdr

Je trouve le film excellent, l'histoire excellente, le travail des scènes, la musique, les acteurs tombe Je sais pas si mon avis est biaisée par le fait que j'adore Dev Patel, mais je trouve qu'il mérite tout l'or et le bonheur du monde arg Bref cet avis sert à rien parce que y a rien à dire sur le film si ce n'est qu'il est excellent.

Je tenais également remercier les filles d'avoir joué le jeu, on n'était pas beaucoup pour cette première fois, mais ça a été largement suffisant pour qu'on puisse passer un bonne soirée ensemble ** jotem

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Jeu 10 Mai - 16:10
Ptdrrrrrr le bordel? cute Je ne sais pas duuuu tout de quoi tu parles cute oups

Et wesh, c'est pas juste parce que ton amour pour Dev frôle l'obsession, il était absolument magnifique et merveilleux dans ce film tombe

● Crédits : avatar by me | signa by astra | citation signa by imagine dragons (walking the wire)
● Face claim : Yasmine Al Massri

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Jeu 10 Mai - 16:10
OK donc j'aimerais que tout le monde note que Nana JUBILE à l'idée de nous avoir toutes laissées en PLS après ce film, cette sadique sans coeur mochu triste triste triste

En vrai, ce fut laborieux mais après tout c'était la première fois et on a finit par y arriver et pleurer notre mère entre deux moments fangirl voilà.  pig
Je crois que le mot qui est le plus revenu dans la convo de groupe c'était 'CUTIE' et let's say, que voulez-vous dire d'autre quand vous voyez une bouille pareille ?

Comme les filles, j'ai littéralement adoré ce film, qui est à la fois beau, bien joué, touchant, prenant... Il donne des leçons de vie, il nous dit de ne jamais baisser les bras, et qu'une famille ce n'est que la profondeur de l'amour qu'on donne aux autres. Qu'elle soit de sang, d'adoption, de choix.  heart
Je me demande encore comment ce film n'a pas gagné plus d'Oscars mais en vrai, il en a pas besoin pour être merveilleux !  triste

Comme mylove, je suis toujours pas remise, j'écoute la (sublimissime) BA depuis hier et franchement si j'ai un conseil ce serait juste de voir ce film à tout prix, et de le faire voir autour de vous cutie

THANKS aux girlz pour cette première soirée cinéma géniale calin1

● Crédits : avatar : tag + signature : endlesslove
● Face claim : mila kunis

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Jeu 10 Mai - 17:30
Moi j'ai relevé que les mots qui revenaient le plus étaient "cutie" "omg. OMG" et "larmes" mdr

tellement d'émotions fortes hier soir, tellement qu'on a perdu Khaycee à la fin du film qui a dû nous faire un mini AVC erm :3

● Crédits : tumblr; faceclaim hq;
● Face claim : Candice Patton

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Jeu 10 Mai - 18:06
Juste le faite de voir sa petite bouille là j'ai les larmes qui me remontent aux yeux ** ** ** **

En effet, ce fut n peu laborieux au début, mais let's be honest je pensais que ça allait l'être encore plus que ça donc au final ça ne m'a pas dérangé mdr

La prochaine fois on notera qu'une fois qu'on a décidé quel film on voulait voir...il faut le télécharger à l'avance et dans une langue qu'on comprends... :3

En ce qui concerne le film, il était magnifique!!! Un film qui nous rappelle qu'on a beaucoup de chance dans notre petit confort et qu'il y a un grand nombre d'enfants qui n'ont pas eu notre chance...et pourtant je le sais bien pour ma part suffit d'écouter mes parents...anyway Ce petit nous a fendu le coeur et même si on était broke, je regarderai à nouveau, car c'était magnifique !!!!

Comme a dit Nana enfin...I think so je suis plus certaine mdr , ne regardons pas que des films qui nous broke à chaque fois sinon ça risque d'être compliqué !!!

Et je tenais à dire que cet idée de regarder des films ensemble, c'est juste super !!!! J'ai passé un super moment avec vous et je recommencerai aussi vite qu'on le pourra because you are QUEENS coeur heart coeur

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Jeu 10 Mai - 19:10
@Khaycee Reagan a écrit:
La prochaine fois on notera qu'une fois qu'on a décidé quel film on voulait voir...il faut le télécharger à l'avance et dans une langue qu'on comprends... :3

mdr mdr mdr mdr
Tout ce que j'ai compris dans la première heure du film c'est PEPPA

● Crédits : avatar | (bluberry mon koala ♥) ☼ gifs | hope (me) ☼ code signa | bat'phanie ☼ citation signa | calum scott, won't let you go
● Face claim : grey damon

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux. Jeu 10 Mai - 19:19
@Adalyn Swan a écrit:
@Khaycee Reagan a écrit:

mdr mdr mdr mdr
Tout ce que j'ai compris dans la première heure du film c'est PEPPA

PEPPA PIG pig :3

Et je plussoie Kat', ça fait pas mal réfléchir comme film et comme d'autres films, c'est le genre qui devrait être diffusé partout, genre dans les écoles (non parce que Charlie Chaplin c'est bien hein - surtout quand Ranveer s'y met - mais ça date un peu de l'ère glacière alors que CA c'est actuel, more actual ce serait top !) owi

BREF, I love you heart et j'ai hâte de la prochaine soirée films - mais j'vous jure si je chiale je te fais un procès Nana. :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Films de Nix le bouseux.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3