AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello from the other side

● Crédits : Moi
● Face claim : Tyler Hoechlin
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: Hello from the other side Dim 13 Mai - 18:34
Et me voilà également, suivant ma moitié. Encore un grand merci à vous en tous les cas. Hâte de vous rejoindre **
Revenir en haut Aller en bas

● Crédits : Illusions Tales, tumblr
● Face claim : Kat Graham
Le secret est l’écrin du bonheur.

MessageSujet: Re: Hello from the other side Dim 13 Mai - 19:18
Hello...
It's me...
... I was wondering if after all these years you'd like to meet

Bon, étant donné qu'on me cite comme ça sans vergogne @Alexis Weiss hum et qu'on essaie déjà de faire croire aux nouveaux que je suis une femme libérée qui mange les être humains! I star that's not true!!! Je viens laisser ma trace ici. Contrairement à Sis qui a fait des recherches...je ne vais pas le faire mdr, car apparement vous avez déjà tout ce qu'il vous faut.

Je viens juste laisser ma trace, pour dire que comme mes babies, j'ai hâte de découvrir vos persos et que surtout je suis certaine qu'ils s'intégreront très bien.
Mon perso Ayannah est une jeune femme libérée un peu accro au sexe, elle aime tout autant les femmes que les hommes, ce n'est pas le genre de fille à se voir en couple et ça fait déjà 10 ans qu'elle est là. Donc rien que sur ce principe là, je pense qu'on pourra se trouver un lien.

Ensuite, j'ai mon baby Khaycee ** qui est la petite soeur de Radha ( celle qui a fait toutes les recherches). Je pense que pour elle, on pourra facilement se trouver un lien avec l'infirmier donc James si j'ai tout suivi, car elle vient de finir son internat et est maintenant pédiatre à l'hôpital qui a été partiellement détruit d'ailleurs. En plus de ça elle ne compte pas s'arrêter là, car son but est de maîtriser tout ce qui a un rapport avec la maternité et la petite enfance...donc son prochain but est de se lancer dans la gynécologie. hehe Ah! J'ai oublié de le dire c'est une jeune mère célibataire....il n'y a pas de père...c'est tout simplement la sainte vierge ange donc sainte Khaycee . PS : n'écoutez pas les imposteurs qui vous diront le contraire, elle est toujours vierge, malgré la naissance de sa princesse.

Voilà, tout ça pour dire, que vous n'aurez aucun mal à vous intégrer parmi nous, faut juste pas avoir peur des fous ^^ pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2